Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE Empty NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE

Sam 2 Déc 2023 - 1:15

Maintenance du mois !

Tout ce que vous devez savoir !

Saaaaaluuuuuuut Kooobeeeeee ! Et salut à toi aussi Invité !
Ce mois-ci, pas de suite pour votre feuilleton préféré car Keitô a déjà tout dit sur le discord Rolling Eyes

Nous espérons que vous avez tous aimé les animations en lien avec l'anniversaire et vous allez bientôt en savoir plus concernant les annonces qui y avaient été faites. C'est parti pour les news de Décembre !

Infos globales

▬ Voici les 7 noms qui ont disparus des listes suite au recensement :

Dani Lanz - Hariaya Dantōri - Hina Murai - Isaac Otter - Lukas Müller-Kudo - Nobu Yoshimoto - Orion Eliacin

Pense-bête d'après recensement :
  • Mettre à jour sa fiche de suivi en cas de liens avec eux.
  • Prendre en compte le souhait de départ (si indiqué).
  • Demander au(x) membre(s) ou au Staff si aucune raison indiquée.

▬ Nous vous l'avions annoncé lors de la dernière news, les étudiants majeurs peuvent à présent déménager en dehors des dortoirs et prendre un logement aux alentours du campus. Les explications et conditions à remplir ont été regroupées dans ce tout nouveau sujet.

▬ Afin de mieux coller à la réalité, chaque professeur sera dans l'obligation d'être le référent d'au moins un club. Il est donc possible à présent pour les membres du personnel d'être référent de plus d'un club. Plus de détails dans le sujet des clubs.

▬ Pour tous ceux ayant pris un numéro, voici les résultats de la tombola !

▬ Petite animation pour Noël ! Venez ouvrir chaque jour les cases du Calendrier de l'avent ! Pas de pièges, que des cadeaux en vue <3 Un badge de réussite à la clé pour tous ceux réussissant à ouvrir toutes les cases !

Une nouvelle Kob'fiction apparaît ! Son thème : Kob’fiction : Et si c'était pire ?
Merci à  @Seito Mori pour sa participation au thème Kob'IEM. Tu peux choisir entre 15 points ou 15 kobizz à la suite Wink
Les Kob'fictions sont toujours accessibles et réalisables même après la fin de la période donnant des gains. C'est uniquement pour votre plaisir personnel !

Les missions éphémères à jour ! Allez lire : Les missions et défis en jeu !

Ephémérides

Temporalité : 15 au 30 Juin 2018. L'été est là mais la saison des pluies n'est pas encore partie...

Anniversaires de la période : @Emma Walker (20 ans) @Evan O'Connor (22 ans)

Point météo : Listing jour par jour
Temps global : NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 2600NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 2614  | maximale : entre 21° et 31°C
Levé du soleil : 04h49 | Couché de soleil : 19h17

Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?

Spécificité de la timeline :

▬ Un séisme de magnitude 5.5 frappe la ville de Kobe et ses environs le Samedi 23 Juin à 11h38 du matin. Tout le monde est concerné par cette intrigue, merci de prendre en compte cet évènement dans les rps se déroulant à partir de cette date.

Les Rps aléatoires se déroulent tous ce jour-là et nous invitons les participants à découvrir dans quel lieu ils devront vivre ce tremblement de terre.

▬ Rappel : Tout le mois de Juin est frappé par un phénomène météorologique nommé : Tsuyu, la saison des pluies ! Pour le Kansai cela se déroule environ du 7 Juin au 21 Juillet. Il ne pleut pas tous les jours mais quand il pleut, cela peut durer longtemps. Merci de vous fier à la météo jour par jour pour ne pas créer d'erreur chronologique entre deux rps.

Cette période ouvre la possibilité de parler d'un mode de vie bien ancré dans les traditions Japonaises. N'hésitez pas à aller lire ce petit article qui vous donne plus d'informations et surtout, comment survivre à ce moment de l'année.

S'il vous prend l'envie de faire un rituel pour chasser la pluie, en fabriquant une sorte de petit fantôme (Teruteru Bozu), avant de le menacer de destruction en cas d'échec... Alors l'une des missions éphémères est faite pour vous <3

Les récompenses

Il est grand temps pour nous de dévoiler les prix de ce mois ci :

Le membre du mois est : @Beck Oribe
Tu es récompensée pour ton arrivée à fond les ballons sur le forum avec un mois actif en rp, votes au top-site et d'avoir souhaité la bienvenue aux nouveaux !

Les autres prix :
▬ Fiche Coup de coeur : @Tanwen Briec-Ishioka
▬ Posts rapides : @Beck Oribe
▬ Challenger : @Himawari Kobayashi
▬ Au top des Top-sites : @Arizona Williams

Toi aussi tu veux ton nom sur la news ? Alors n'oublie pas d'aller voter aux top-sites ! Pouce Tiens, le lien est juste là => Votes aux top-sites !

Compétition des groupes : [Plus de détails]

Voici les résultats de mi-période :

1re année : 443 points
▬ 2ème année : 63 points
▬ 3ème année : 159 points
▬ Section Littéraire : 77 points
▬ Section Artistique : 115 points
▬ Section Scientifique : 78 points
▬ Section Sportive : 45 points
▬ Employés : 350 points

Tu fais parti des NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 2728 lauréats NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 2728 et tu aimerais avoir un NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 1f3c6 trophée pour embellir ta fiche de suivi, profil ou bannière ? Il suffit d'en faire la demande à la suite également ! Wink

Le message du staff

Coucou Kobe ! Merci à tous d'être aussi bienveillant concernant nos difficultés à être très actif niveau administration, à cause de notre IRL possessif  Laughing
Vous êtes les meilleurs et nous allons tout faire pour vous le rendre au mieux dès que possible ! Nous espérons que l'animation en cours et celles à venir vous plairons !

Le mois de Novembre étant fini, nous remercions @Rindo Kurokawa (1 an) ! Elle reçoit 5 Kobizz pour avoir passé la date anniversaire de son compte principal et le succès qui va avec !
Encore merci d'être là avec nous <3

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez nous un petit mot à la suite ! (ça fait toujours plaisir)
KraKhot - Inspired by Awful

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1629
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE DOAUR5R NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE UvBe1PB NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE Empty Re: NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE

Sam 2 Déc 2023 - 1:39
Bravo aux winners du mois de novembre !
Je veux bien les 15 Kobizz, merci <3

---------------------------------

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 35
■ Messages : 796
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE GkZd5iQ NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE Empty Re: NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE

Sam 2 Déc 2023 - 11:39
Merci pour cette maintenance ! Félicitations au gagnants ! Des bisous !

---------------------------------

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 01-sig10
Mathéo Takahashi
A l'université ; 2è année
Mathéo Takahashi
■ Age : 31
■ Messages : 473
■ Inscrit le : 09/12/2022

■ Mes clubs :
NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE QSZRG60 NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE Vi4Mx2U NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE DaRFlGw


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Mathéo Takahashi

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE Empty Re: NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE

Sam 2 Déc 2023 - 23:45
Merci pour toutes ces nouveautés, on est gâtés *w* !!

Y'a moyen que je me motive d'ici les trois mois pour faire la kobe fiction héhé

---------------------------------

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 77193_s
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 463
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE Empty Re: NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE

Mer 6 Déc 2023 - 11:22
Merci pour toutes les nouveautés, surtout celle concernant les logements pour les étudiants, je trouve l'ajout super cool et super motivant, poussant a rp' d'avantage ! J'ai hâte de voir les évolutions apportés en rp' quand les joueurs commenceront a pouvoir les obtenir !

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE Empty Re: NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum