-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 378
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Chaque kilomètre, je me perds, je me retrouve - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Chaque kilomètre, je me perds, je me retrouve - Page 2 Empty Re: Chaque kilomètre, je me perds, je me retrouve

Mer 22 Mai 2024 - 19:16
Voilà. C’est dit. J’ai tout déballé à Kazuki sans même lui laisser une chance de réagir. Il me serre contre lui et c’est mieux comme ça. Je préfère ne pas avoir à le regarder dans les yeux pendant un moment. Pas tant que je ne saurai pas ce qu’il en pense. Que pense-t-il de tout ça? Sa réponse me soulage un peu. Je ne sais pas s’il le pense réellement et sans jugement, mais ça me soulage tout de même. S’il a des arrières pensées, je ne veux pas les connaitre. Je veux m’accrocher à ce que j’entends.

Je suis calé contre lui et j’ai envie d’y rester. Son étreinte est apaisante, sa voix réconfortante, son odeur réconfortante, le battement de son coeur apaisant. C’est un cocon sécuritaire.. C’est moi, habituellement, le cocon, pas la chenille qui tente de se faire pousser des ailes. Brrr… M'imaginer en insecte est une horreur en fait. J’écoute.. Il me donne des conseils, mais il ne sait pas que ces conseils, je les ai déjà appliqués. C’est ça, en fait, qui me pèse. J’ai suivit mes méthodes habituelles, mais… D’habitude j’assume mes conneries parce que j’en fait pas à tout va non plus…. Je laisse planer un peu le silence pour assimiler les propos de mon ami et les ranger un peu mieux qu’en petite boule de poussière balayée au vent.

-Merci…

Je reste calé dans ses bras tout en continuant de parler.

-Je.. J’ai pas mal compris, t’inquiète, t’es pas si mauvais en explications..

Je lâche un mini rire… Une blague bien à plat dans cette situation.

-Je… Je me suis excusé… À tout ceux que j’ai cru blesser. Mais.. Si je rationalise, je ne considère pas que tout ce que j’ai fait là dedans est mal… Du moins, sans les contextes découverts ensuite…

Je soupire longuement.

-Tu sais, j’ai l’habitude d’assumer ce que je fais et de me débarrasser de mes regrets et de passer à autre chose… Le passé, c’est le passé et on ne sait jamais ce que réserve demain alors… Autant profiter du moment présent… Mais cette fois c’est difficile… J’y arrive pas et je comprends pas pourquoi…. Enfin bref…

Je soupire à nouveau et fini par me défaire de l’éteinte, doucement et enfin regarder Kazuki en face en ayant retrouver mon sourire.

-Merci Kazuki… D’être là… T’es vraiment quelqu’un de bien, tu sais? J’espère sincèrement que je ne ferai jamais de bêtises avec toi…

Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 672
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Chaque kilomètre, je me perds, je me retrouve - Page 2 Empty Re: Chaque kilomètre, je me perds, je me retrouve

Mer 22 Mai 2024 - 20:09
Kazuki garde Naoki enlacé dans ses bras, attendant avec une patience infinie que Naoki répondre, ou réagisse tout simplement aux mots qu'il vient de dire, il sait que c'est un moment très délicat et compliqué pour lui alors il laisse les secondes passé une a une, avant d'entendre un 'merci' sortant de ses lèvres, il sourit en entendant ça, le laissant continuer de parler.

Il l'entend rire avant de d'entendre la suite de ses explications, Naoki s'est bien excusé a tout ceux qu'il a cru avoir blessé, mais il pense pas avoir forcément fait du mal dans tout ce qu'il a fait. Il hoche la tête, le laissant encore continuer, l'écoutant expliquer qu'en général il assume ce qu'il fait sans avoir de mal à passer a autre chose mais la c'est trop dur pour lui.

Avant d’enchaîner sur une mission annexe visant apparemment a ramollir son pauvre cœur, le regardant dans ses yeux tout sourire, avant de lui dire que c'est quelqu’un de bien et qu'il veut vraiment pas faire de bêtises avec lui un jour.

Il l'a vraiment fait bug. Il le regarde quelques secondes, le temps de percuter sur chaque mot venant de sortir de la bouche de Naoki, avant d'expirer un coup.

-Mais, mais Ma- Mais Naoki... Je... Je crois que c'est une des choses les plus douces que tu aurais pu dire... Merci Naoki. Sache que je tiens beaucoup a toi et que je serais la autant qu'il le faut pour toi.

Il lâche Naoki et se lève un instant, rapprochant les chocolats cha-tiède désormais ainsi que les biscuits et petits gâteaux sortis plus tôt de manière a pouvoir y accéder sans se lever, il boit la moitié de sa tasse d'une traite avant de reprendre sa place et d'enlacer Naoki a nouveau, caressant sa nuque.

-Tu sais ? Erm... Je dis pas avoir de solution miracle pour éviter les possibles bêtises futures entre nous mais... Déjà communiquer devrait aider, au moins on aurait pas de secret entre nous et on serait habitué a parler de nos peurs, nos doutes et nos craintes... Vu que je tiens a être la le plus longtemps possible a tes côtés, bon, j'aimerais pouvoir te promettre être la jusqu'à la fin de nos jours mais sachant pas de quoi est fait l'avenir c'est mentir et... J'ai pas envie de te mentir, ça serait pas très juste sur les points te concernant tu vois ?

Il aimerait pas cacher des choses pouvant affecter facilement Naoki... Même si ça finit pas être des choses difficiles à déclarer comme un possible amour futur. Noooon, ça risque pas voyons, lui et Naoki sont amis ! Même s'il découvre qu'il adore enlacer et caresser Naoki ahem... Sa peau si douce, ses yeux expressifs, son corps qu'il apprécie, même s'il est pas parfait, il cherche pas la perfection de toute manière...

Ce soir sa seule mission c'est de rassurer Naoki, tenir compagnie à Naoki, soutenir Naoki et tout autre problème sera au Kazuki futur de gérer. Voila. Et pour la peine... Il glisse ses mains dans le dos de Naoki et le caresse doucement tant qu'il bouge pas.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum