-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1207
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Amour, art et beauté TaFwF3A Amour, art et beauté RQOTqXW Amour, art et beauté Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Amour, art et beauté Empty Amour, art et beauté

Mer 27 Déc 2023 - 3:33
25 juin

Je me regarde encore dans le miroir, incertaine. J’ai dis à mes colocataires de partir sans moi en cours. Je replace inutilement la ceinture de mon short noir dans lequel est glissé mon t-shirt rayé. Pablo a raison, placé comme ça, ça fait plus féminin tout en restant confortable. Mon T-shirt n’es pas trop lousse, mais pas ajusté non plus. On capte moins ma poitrine inexistante ainsi. Seulement, cette ceinture vient mettre mes hanches inexistantes en valeur.. Et moi qui d’habitude porte des short de sport long aux genoux et très lousses -des shorts de gars en gros-, là on voit une bonne partie de mes cuisses et on peut deviner la formes de mes fesses inexistantes à sa taille tellement plus ajustée… À nouveau, je fais un 360 en me regardant… Et finalement, j’enfile ma large veste Kaki, héritage de mon grand frère. Je sais qu’il fait assez chaud, mais je me sens déjà plus.. Je sais pas… Dans mes habitudes avec cette veste. De plus, ça rend pas si mal, je trouve… Bon. Il est temps d’affronter la journée, habillée ainsi.

Je n’arrive pas à y croire. Je vais enfin commencé le défi que m’a donné Shinji il y a un mois. J’avoue que j’ai mit un temps à m’y faire mentalement. Puis, je me suis dit que j’avais besoin de conseils. J’ai réfléchit à mes amis et… J’ai décidé de demandé de l’aide à Pablo. C’est un charmeur et un rebel, il sait donc à quoi ressemble une fille féminine… Un fille, comment dire.. Que les gars trouvent belle à voir? Ça m’a prit beaucoup de courage, mais je n’ai pas regretté. En fait, Pablo à été super sympa sur le sujet. Il m’a même fait plusieurs suggestions qui n’impliquaient pas de robes ou de jupes. J’ai tout prit en note et j’ai appelé ma mère. Ce qui est magnifique avec elle, c’est que j’ai juste besoin de dire que je veux m’acheter des vêtements féminins et elle me donne l’argent pour habiller tout Kobe. Ne vous inquiétez pas, je n’ai vraiment pas dépensé autant. J’ai demandé à deux de mes amies de mon groupe d’idoles des conseils pour les vêtements et aussi pour les magasins et, à quelques reprise, elles ont prit un peu de temps avec moi pour faire les boutiques. Grâce à leur aide, j’ai garni mon garde-robe de nouveaux morceaux. Finalement, hier, je me suis dit « C’est maintenant ou jamais! Ne jamais fuir devant un défi! ». J’ai passé du temps avec Pablo, avec quelques nouveaux vêtements et certains que je possédais déjà. On a établi trois premières tenues qui vont bien avec la chaleur de l’été. Au final, Pablo m’a demandé si j’allais être à l’aise avec ces shorts si courtes que mes amies m’ont fait acheté. Évidemment, je lui ai dis que j’avais l’habitude de dévoiler mes cuisses avec mes costumes d’idole. Il a alors répliqué qu’être habituée, n’est pas être à l’aise et…Argh! Il a tellement raison! Mais j’ai fait mine de rien et j’ai balayé son commentaire de la main. Tout ira bien! C’est pas si inconfortable.. Je.. Je dois me dire que c’est comme lorsque je suis sur scène et oublier ce que je porte pour me concentrer sur le reste autour.

J’inspire, j’expire et je sors enfin de la chambre après avoir mit mes souliers et attrappé mon sac à dos. J’irai voir Shinji après les cours pour lui montrer, en espérant qu’il ne remarque rien d’ici là… Je vais tranquilement vers les cours. Y’a encore le temps. D’ailleurs, en salle commune je croise quelques connaissance que je tente d’éviter. J’ai pas envie de me prendre des commentaire sur ma tenue. En tentant de les éviter, je fonce doucement sur quelqu’un. Je relève la tête et constate que c’est Shinji et soupire de soulangeent, Ce n’est que Shinji.

-Ah!! désolée! Et salut, trop génial que tu sois là!

Et je bug.. Non. En fait  non. C’est pas la dernière personne sur qui je voulais tomber? Je ne me suis pas préparée mentalement. S.O.S.

-Oh non!! Non.. C’est pas génial!..

Mais je passe pour quelle méchante là?

-Enfin.. Je voulais te voir, mais.. Après les cours parce que … Parce que… le défi…

Je m‘empourpre un peu face à la situation… Mais je dois assumer au final non. Allez Maka, assume!

Tenue de Maka:

---------------------------------


Shinji Igarashi
Elève ; en 2ème année
Shinji Igarashi
■ Age : 29
■ Messages : 159
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
Amour, art et beauté IgViOEf Amour, art et beauté ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Shinji Igarashi

Amour, art et beauté Empty Re: Amour, art et beauté

Mar 2 Jan 2024 - 1:26
Le week-end a été agité, les nuits ont été courtes. Réveillé plusieurs fois pendant la nuit par son esprit tourmenté, il a encore une fois très mal dormi, Shinji. Peinant à se lever, à quitter son lit, il grommelle, marmonne dans sa barbe inexistante cherchant son courage pour affronter une nouvelle journée. Vu l’heure, s’il ne se presse pas, il va manquer le petit-déjeuner. Plus sérieusement, avec les tremblements du week-end, ils ne pouvaient pas annuler les cours du lundi ? Rassemblant rapidement ses affaires pour pouvoir se doucher en rassemble aussi le peu de motivation qu’il a en réserve. Ça va le faire.

Sortant des sanitaires, son pyjama et sa trousse de toilette sous le bras, il est un peu plus réveillé, mais pas forcément de meilleure humeur. Aussi, quand il se fait percuter, l’indésirable à de la chance que Shinji la reconnaisse presque tout de suite. L’expression de Shinji s’adoucit face à sa camarade.

« Je vais finir par penser que c’est une habitude avec toi. » Dit-il en guise de salutation avant d’être surpris par le changement de ton de Maka.

Génial qu’il soit là, pas génial qu’il soit là, il faut savoir. Et lui, il est vexé. Soupirant, il ne peut empêcher une moue de déformer ses lèvres.

« Faut le dire tout de suite si tu veux pas voir ma tronche... »

Il s’apprêtait à poursuivre sa route quand elle commence à s’expliquer. Curieux, il la regarde, haussant le sourcil. C’est assez drôle de voir comme elle est gênée jusqu’à ce qu’il resitue le contexte. Le défi. Voilà un mois qu’il a été lancé, mais qu’aucun changement chez Maka n’a été observé. Shinji a fini par croire qu’elle avait abandonné. Un peu surpris, il l’observe avec attention, son regard détaillant le t-shirt rayé et le short qui met en valeur la finesse et la tonicité de son corps. Très loin du look de M-hi, mais assurément, beaucoup plus féminin que ce qu’elle a l’habitude de porter sur le campus. Et pour la peau des cuisses ainsi dévoilée, il serait tenté de dire qu’elle est sexy. Ça lui fait bizarre à Shinji de voir Maka comme ça. Mais hors de question de lui laisser cette petite victoire aussi facilement. Si avec la veste, quant à elle masculine, le changement est plus discret, plus progressif et style vachement sympa aux yeux de Shinji, il voit là une occasion de l’embêter un peu.

« Ah oui. Effectivement. Dommage qu’avec la veste, tu ne mérites de voir d’un croquis griffonné à la va-vite… »

Il sourit en coin. Quel mensonge. Elle a fait l’effort, ça lui va bien, elle est jolie et pourtant, ce ne la dénature pas.

« …Mais ça peut s’arranger si j’arrive à te voir sans, pendant la journée. »

Juste pour l’aider à s’assumer un peu.

---------------------------------

Amour, art et beauté Shin12
Merci Ena ❤️
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1207
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Amour, art et beauté TaFwF3A Amour, art et beauté RQOTqXW Amour, art et beauté Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Amour, art et beauté Empty Re: Amour, art et beauté

Sam 20 Jan 2024 - 2:26
Ok. Là c’est moi qui est vexée! Après tous les efforts que j’ai mit pour m’habiller comme ça? Les conseils de me consoeurs idoles, ceux de Pablo… Et je me mange un « t’as le droit à un croquis c’est tout ». Non, non, non!! Ce n’était pas l’entente! Mon visage désormais grognon démontre que j’ai clairement mordu à l’appât de Shinji sans m’en rendre compte. Enlever ma veste? Mais Elle est confo ma veste! Même si j’ai déjà un peu chaud… Mais je dois défendre cette veste.

-Tu saura qu’elle est très bien ma veste!!! Elle appartenait à mon frère et elle est confortable… Et je peux très bien l’enlever si je veux… Euh.. C’est juste que là maintenant bah.. J’ai froid!

C’est faux., mais je ne vais pas l’enlever en pleine salle commune. Un peu moins grognon et changeant de sujet, je lui fait un signe de tête en direction de la sortie.

-On va en classe?

Moi j’y vais, qu’il m’accompagne ou non. J’avoue qu’une fois en classe, je ne met pas longtemps à enlever ma veste, parce que j’ai chaud. C’Est presque inconscient. D’ailleurs, je passe un peu de temps avec mes amis et Lou lors de mes pause. Quand je suis un peu à l’écart seule avec Lou, j’ai son avis sur sa tenu qui… me laisse perplexe. Elle me dit que je suis toujours jolie… Comment je dois le prendre? Néanmoins, j’ai l’impression que ça lui plait et… Ça me fait un peu bizarre, comme si ça me plaisait que ça lui plait… Sinon, le reste de la journée se passe sans encombre. Je salut mes amis, aillant mit peu de temps pour ranger mes livres et finalement je me dirige vers les casiers où je passe au mien rapidement. Je jette d’ailleurs un oeil au casier de Seito, qui m’a un jour marquée comme jamais un casier ne m’avait marqué… Puis je ferme la porte, et ma veste rangée dans mon sac, sac sur l’épaule, je m’approche de Shinji qui arrive à son casier et le salut avec un grand sourire.

-Hey!

---------------------------------


Shinji Igarashi
Elève ; en 2ème année
Shinji Igarashi
■ Age : 29
■ Messages : 159
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
Amour, art et beauté IgViOEf Amour, art et beauté ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Shinji Igarashi

Amour, art et beauté Empty Re: Amour, art et beauté

Mer 10 Juil 2024 - 1:28
Elle a donc froid ! Quelle bonne excuse. Si son expression reste amusée, il se contient comme il peut pour ne pas rire. C’est que ça l’arrange bien à cet instant. Shinji n’insiste pas et sans dire un mot de plus, il l’accompagne jusqu’à leur classe, classe dans laquelle elle semble assez à l’aise pour retirer sa veste. C’est qu’elle est mignonne comme ça, Maka. Moins féminine que dans son souvenir à la laverie, mais par rapport à ce qu’elle porte habituellement en classe, c’est déjà une sacré évolution. Une évolution qui lui va vraiment en plus. Avec son effort, l’adolescent se dit qu’elle mérite bien une récompense… Du moins, si elle juge que voir ses dessins en est une.

Il est embarrassé, Shinji. Il se demande encore ce qu’il pourrait bien montrer à Maka quand il arrive à son casier et qu’il voit la lettre qui y a été déposée. Les yeux écarquillés par la surprise, il hésite à peine un instant avant de prendre l’enveloppe et l’ouvrir. C’est peut-être une plaisanterie, mais il veut savoir au plus vite. Il ne voit, ni n’entend sa camarade quand elle s’approche.ÀA part Juliette et l’autre Okazaki, ils ne sont pas nombreux les gens à l’interpeler comme ça. Se croyant discret, son premier reflex, une fois le papier déplié, c’est de regarder directement la signature. Mitsugu Kazane. Son cœur manque un battement et sa salive n’a jamais été compliquée à déglutir. Presque fébrile, il parcourt du regard les lignes soignées de la jeune femme. Pour une touche de positivité, ça s’en est bien une… Si elle égaye un peu sa journée ? Une journée ne lui a jamais parue si lumineuse. Elle lui écrit qu’il est spécial. Mais spécial comment ? Spécial à quel point ? Comment on réagit à ce genre de déclaration ? En est-ce vraiment une ? Elle dit qu’elle le faisait avec ses amis. Elle le voit peut-être comme ça aussi ? Il la sait franche et directe, par écrit, ces qualités ressortent aussi et il se sent soulagé qu’elle ne le voit pas car il sent son visage brûlant. Expirant longuement, il prend conscience qu’il retenait son souffle. Spécial. Elle aussi, elle est spéciale, et s’il a peur de se méprendre sur les intentions de cette fille, il ne peut s’empêcher de penser que c’est la première fois qu’on lui écrit un si joli mot et il en est tout retourné.

Un souffle à côté de lui le fait sursauter. Avec la lettre, il en a oublié où il se trouve. Les couloirs ne sont pas les endroits les plus discrets pour lire son courrier, c'est vrai, mais jamais il n’aurait imaginé qu’une camarade viendrait quasiment lire par-dessus son bras.

« Qu-Qu’est ce que tu fais là ?! » Lâche-t-il, écarlate à Maka.

---------------------------------

Amour, art et beauté Shin12
Merci Ena ❤️
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Amour, art et beauté Empty Re: Amour, art et beauté

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum