Le Deal du moment : -23%
SEB Friteuse classique Oleoclean 3.5L (2300W, ...
Voir le deal
99.99 €


Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 462
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
En art comme en amour, l'instinct suffit. IG1dUe5 En art comme en amour, l'instinct suffit. QSZRG60 En art comme en amour, l'instinct suffit. Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

En art comme en amour, l'instinct suffit. Empty En art comme en amour, l'instinct suffit.

Mer 13 Mar 2024 - 15:58



En art comme en amour, l'instinct suffit. Avec Shinji Igarashi
Sous la douche, l'eau chaude caressait sa peau, chassant toute trace de chlore qui s'était accroché à la peau de Kazane après sa séance de natation.
Elle laissait l'eau ruisseler sur son corps, savourant chaque instant, sachant que quelque chose de spécial l'attendait. Le savon parfumé enveloppait l'air d'une fragrance délicate, ajoutant une touche de douceur à cet instant empreint d'anticipation.

Une fois sortie de la cabine, la demoiselle se saisit de sa serviette et commença à se sécher, frottant doucement sa peau, chassant les gouttes d'eau qui perlaient sur sa silhouette.

Une fois séchée, la demoiselle rejoignit sa chambre et contempla les vêtements qu'elle allait porter pour cette soirée spéciale. Elle avait longuement hésitée entre un robe rouge plus festive ou une noire plus élégante.

La lycéenne avait demandé leur avis à sa colocataire et sa meilleure amie afin de l'aider à trancher...Maka penchait pour la rouge et Alya pour la noire, donc , retour à la case départ pour la prise de déciion de la fille de Tsushima.

Après quelques instants d'hésitation, elle finit par opter pour la robe noire élégante, assortie à des collants de la même couleur.
Devant la glace, elle se mit à hésiter entre des talons et des chaussures plates. Songeant à la galerie d'art et aux longues heures qu'ils allaient passer debout, elle choisit finalement les chaussures plates, alliant style et praticité.

Puis vint le temps de la coiffure. Mitsugu brossa lentement ses longs cheveux noirs corbeaux, les laissant tomber en cascades soyeuses sur ses épaules.
Son maquillage, subtil et élégant, soulignait délicatement ses traits. Elle enroula un collier fin autour de son cou, ajouta son serre-tête pour encadrer son visage, et se parfuma légèrement le cou avec des effluves fruitées.

Prête, Kazane quitta sa chambre avec un sac à main neuf, dernier cadeau de son père.
L'excitation dans son cœur n'avait céssée de croitre, elle descendit les escaliers avec une démarche assurée vers son arrêt de bus, prête à vivre cette soirée spéciale avec Shinji.

Quelques minutes plus-tard, le bus filait à travers Kobe, secouant légèrement ses passagers au rythme de la circulation.
La grande japonaise, assise près de la fenêtre, observait les rues qui défilaient rapidement. Son cœur battait plus fort à mesure que le bus se rapprochait de sa destination. Elle était à la fois stressée et excitée à l'idée de retrouver Shinji pour leur premier rendez-vous officiel.

Pendant le trajet, elle laissa son esprit divaguer, imaginant comment se déroulerait cette soirée en amoureux à la galerie d'art. Elle se demandait quels tableaux ou quelles œuvres attireraient leur attention, et elle était impatiente de partager ce moment avec ce garçon si spécial pour elle.

Lorsque le bus s'arrêta devant le centre commercial, Kazane se leva avec une légère hâte.
Elle remercia le chauffeur d'un sourire et d'un "au revoir" chaleureux avant de descendre.

Debout sur le trottoir en face du centre commercial qui brillait de milles feux artificiels, elle attendit Shinji avec une certaine nervosité... Comme toujours, Mitsugu était en avance, tradition familiale depuis son grand-père militaire.
Dans un geste automatique, la jeune femme ouvrit son sac à main pour vérifier son téléphone portable et s'assurer qu'elle avait bien les deux places pour la galerie d'art.

L'adolescente effleura l'écran pour vérifier les détails du rendez-vous.
L'anticipation montait en elle, et elle se préparait mentalement à voir le jeune homme qui hantait son esprit depuis qu'il avait décidé de resider dans son coeur.
KoalaVolant

---------------------------------

En art comme en amour, l'instinct suffit. WQpdTa2
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum