-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 329
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
[INTRIGUE] (H)earthquake ft. Pablo Vi4Mx2U [INTRIGUE] (H)earthquake ft. Pablo QSZRG60 [INTRIGUE] (H)earthquake ft. Pablo ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

[INTRIGUE] (H)earthquake ft. Pablo Empty [INTRIGUE] (H)earthquake ft. Pablo

Lun 1 Jan 2024 - 4:13
(H)earthquake

 Ft. Pablo Mora
Le 23 Juin 2018



Se tournant vers Pablo, Tsumugi se met à marcher à reculons pour pouvoir le regarder, l’observer. Intérieurement, elle sourit parce qu’elle a la chance de pouvoir être aux côtés de son ami en pleine crise existentielle, même si, sur le sujet du moment, la jeune fille se sent un peu en porte à feu.



C’est dur, quand on est proche de chaque partie et que les unes ne vont pas de pair avec les autres. Le casse-tête est complexe, mais dans l’histoire, si elle comprend la surprotection de Nolan, elle ne peut pas être de son avis. Et Emma est la seule à pouvoir donner suite, ou pas, au débat.



C’est qu’elle commence à le connaître, Pablo. Il ne s’ouvre pas beaucoup sur ses sentiments et ses émotions, mais quand il le fait, c’est avec la plus grande sincérité, le plus grand sérieux. Le troisième trimestre de l’année passé en avait été une belle preuve. Tsumugi avait fait partie des rares à qui Pablo a demandé de l’aide pour réviser avant les examens. S’il n’a pas pu passer à l’université, il avait au moins réussi son trimestre grâce à ses efforts et sa bonne volonté. Elle se sent nostalgique Tsumugi en pensant à cette période où quasi tous leurs samedis matin étaient destinés à leurs révisions en ville. Ça l’avait surprise aussi, quand il a glissé un mot dans son casier et qu’il lui avait finalement proposé de retourner dans leur planque parce qu’il avait à lui parler. Dommage, la jeune fille n’avait pas su attendre qu’ils soient installés avant de l’asticoter.

Tsumugi finit par s'immobiliser dans la rue, une grimace déformant sa bouche. Mince alors, leur café est fermé pour cause de ravalement de façade. Les échafaudages empêchent l’entrée à l’intérieur du bâtiment et l’odeur de peinture fraîche fait Tsumugi froncer du nez. Heureusement pour eux, ils connaissent une autre adresse et après un regard entendu, ils reprennent leur route, passant devant leur lieu de rendez-vous fermé.



Elle s’interrompt, s’immobilise à nouveau, prise d’un vertige soudain. Elle peine à rester debout. Mais quand ses prunelles cherchent des yeux son ami et qu’elle comprend que ça ne vient pas d’elle, elle commence à paniquer.



 

KraKhot
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 449
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[INTRIGUE] (H)earthquake ft. Pablo MGjyI85 [INTRIGUE] (H)earthquake ft. Pablo 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[INTRIGUE] (H)earthquake ft. Pablo Empty Re: [INTRIGUE] (H)earthquake ft. Pablo

Mar 30 Jan 2024 - 18:49
(H)earthquake

J’sais bien que Tsu a raison là-dessus, mais j’peux quand même pas déroger à mon propre code d’honneur de bro. Nolan n’a pas vraiment dit qu’il avait son accord à donner, c’est surtout moi qui tiens à être clair avec lui. Histoire qu’il se dise pas « le mec se fait ma cousine en douce » quoi, parce que dans mon cas, j’préfèrerais être prévenu s’il comptait sortir avec la mienne. J’sens mes joues légèrement me trahir quand elle finit sa phrase, alors j’lui répond avec le sourire qui se tord, pris sur le fait :

- Ca s’voit tant que ça ? P*tain…

J’me frotte la nuque et avance en détournant le regard vers la devanture du café fermé, puis m’offusque quand elle me menace à moitié :

- Hey, j’vais rien lui-

Wooow, c’est quoi ce… Un tremblement de terre ? Réflexe, j’tiens Tsumugi près de moi et regarde autour de nous, finissant par lever la tête, question de sécurité. Et j’crois que j’fais bien parce que l’un des nombreux balcons sous lesquels on passe depuis tout a l’heure est rempli de plantes. Et qui dit plante, dit pot de fleur qui va valser dans la seconde a cause de ce foutu tremblement de terre.

Ni une ni deux, j’pousse aussitôt en tendant les bras le plus possible et fait un pas en arrière pour esquiver ce satané pot de fleur, qui tombe pile entre nous. Problème, tout se passe si vite que j’ai pas le temps de retirer mon bras dans le processus. Pris dans l’adrénaline, j’y prête pas attention et me préoccupe surtout de Tsumugi :

- P*tain c’est pas passé loin ! Ca va ?! T’as rien ?

Tenue de Pablo:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[INTRIGUE] (H)earthquake ft. Pablo 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum