Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal


Jin Ashina
Personnel ; prof de sport
Jin Ashina
■ Age : 25
■ Messages : 37
■ Inscrit le : 14/11/2023

■ Mes clubs :
Le plus dur sera l'ascension. - Page 2 F14jXyB


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Jin Ashina

Le plus dur sera l'ascension. - Page 2 Empty Re: Le plus dur sera l'ascension.

Lun 11 Mar 2024 - 1:10
Le plus dur sera la chute.
Premier week-end de juillet 2018


Le soleil avait enfin atteint le zénith, chassant les derniers nuages flottants au-dessus des sommets du mont Rokko. La quiétude des lieux était perturbée par le trouble ressenti dans le cœur de Jin, tandis qu'il s'éloignait de Beck, la laissant seule à se questionner sur l'interlude inattendu.

-Non, tout va bien. Désolé pour cette proximité. Je pensais bien faire, mais je me suis trompé... Cela ne se reproduira plus.


Les pas d'Ashina résonnaient sur le sentier rocailleux alors qu'il s'éloignait, laissant derrière lui l'endroit où il avait brièvement cherché à donner du réconfort. Son regard dérivait sur les paysages majestueux du mont Rokko, mais son esprit était embrouillé par des pensées sombres, hanté par l'inconfort de la situation.

Il ressentait la nécessité de s'excuser, de se justifier d'avantage, mais ses mots semblaient s'embrouiller avant même de quitter ses lèvres.
La proximité avec Beck, bien que bien intentionnée, avait déclenché une réaction inattendue, semant la confusion dans les pensées du professeur de sport.

Alors qu'il atteignait un point d'observation, Jin marqua une pause, ses yeux fixant le lointain, tentant de trouver une clarté qui échappait à son esprit troublé. Le panorama offrait une vue imprenable sur la vallée en contrebas, les montagnes s'étendant à perte de vue.

Les pensées de Jin s'entremêlaient comme les sentiers escarpés du mont Rokko.
Il regrettait la maladresse de son geste, redoutant que cela puisse nuire à leur relation professionnelle déjà délicate.
Les murmures du vent parmi les arbres étaient mélés aux  soupirs du sportif, alors qu'il se perdait dans ses propres pensées.

Pourtant, malgré son trouble intérieur, Jin se força à reprendre son chemin, montant toujours plus haut sur la crête. Il ne voulait pas que cette situation gâche l'expérience de la journée, ni qu'elle laisse une empreinte indélébile sur leur collaboration....

Cependant; le japonais ne pouvait s'empêcher de se demander comment Harumi aurait réagi. Son esprit s'égara dans le passé, cherchant des réponses dans les souvenirs qu'il chérissait tant.

Harumi était douce, compatissante, et elle aurait peut-être trouvé les mots justes pour apaiser les inquiétudes d'Oribe.

Il se remémora les moments où Harumi avait été sa confidente, son pilier dans les moments difficiles.
Elle avait eu le don de comprendre les émotions de son compagnon et de les envelopper de réconfort. Il imaginait sa voix douce, ses yeux expressifs, lui offrant un regard qui aurait apaisé ses inquiétudes.

Pourtant, la réalité était différente. Harumi n'était plus là pour prodiguer ses conseils bienveillants. Les sommets du mont Rokko n'étaient plus témoins de leur amour partagé. La solitude de Jin était accentuée par le silence des cimes, qui semblait résonner avec le vide laissé par l'absence de Harumi dans son âme.

Il se demandait si elle aurait apprécié la compagnie de Beck, si elle aurait compris les complexités de la situation.
Les souvenirs de moments partagés, de rires, et de complicité avec son âme soeur semblaient contraster avec le tumulte de ses pensées actuelles.

En continuant son ascension, Ashina se rendit compte que le chemin à parcourir serait long pour guérir les plaies laissées par la perte de Harumi... Plaies qui ne se refermeraient peut-être jamais....

Il savait qu'il devait trouver la force de continuer, même sans les réponses que seule Harumi aurait pu lui apporter.


Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 529
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Le plus dur sera l'ascension. - Page 2 Empty Re: Le plus dur sera l'ascension.

Lun 11 Mar 2024 - 9:36
Le plus dur sera l'ascension
30 Juin & 01 juillet 2018 || Ft. Jin
Et une nouvelle bourde. Une ! La jeune femme ne savait plus quoi faire, elle avait l'impression d'avoir nouveau gâché le moment et d'avoir blessé Jin. C'était une situation trop lourde, pensante. Pourtant ce moment devait être joyeux, conviviale et c'était tout le contraire. Pourquoi continuer à faire plusieurs pas en avant, si c'est pour en faire des milliers en arrière? Jin avait voulu faire quelque chose d'attentionné envers Beck, rien de plus et il voulait simplement la consoler puisqu'il n'avait pas les mots. Beck était un véritable boulet et regardant toujours le vide, ne bougeant pas et laissant l'homme s'éloigner peu à peu.

Beck avait misé beaucoup d'espoirs dans cette rencontre avec Jin en privé au Mont Rokko et avoir le privilège de partager un moment avec lui, Beck trouve toujours le moyen de se tirer une balle dans le pied et la jeune femme était assez fascinée de voir à quel point elle était stupide. Une fois qu'il était un peu plus loin, la psychologue continuait à marcher sur le bord.

Et on continue à se plonger davantage dans le noir... Je ne suis pas faite pour les relations sociale, Jin était mon seul véritable ami au final...Il fait noir, j'ai froid...

Toujours en train de se gratter l'avant bras de par son anxiété, la thérapeute qui était tourmentée par le remord vint à perdre l'équilibre du bord et puis à glisser doucement vers le bas. Quand on traine la poisse avec soit, c'est difficile et c'était comme un truc qu'on ne pouvait se défaire. La chute n'était pas trop mortelle, la jeune femme se faisait juste quelques égratignures et rien de plus.

Un léger cri s'échappa de sa bouche et serrant les dents. En espérant que Jin ne l'ait pas vu et qu'il s'était éloigné pour éviter une nouvelle affiche dans l'esprit de l'homme.

Quelle empotée tu fais... Voilà maintenant que tu arrives à te louper, enfin... Ce n'est pas ça qui va faire concurrence à toutes tes cicatrices que tu as sur le dos.

Des passants avaient bien sûr vu la chute de Beck et sont venu voir ce qu'il se passait pour tenter de la secourir, mais la jeune femme disait que tout allait bien. La jeune femme était dans le déni total, ses sentiments torsadés par des remords et de la culpabilité. Comment s'en sortir ? C'est un énorme paradoxe pour une psychologue qui essaye d'aider les autres et au final c'est elle qui avait besoin d'aide. Elle s'y refusait, Jin méritait bien mieux qu'une amie comme elle et surtout qui ne savait que lancer des bombes à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche.

Se donner un coup de pied au cul n'était d'autre que la meilleure des solutions, mais est-ce que Beck allait le faire ? Est-ce qu'elle allait continuer à se morfondre sur son sort ? Mais au final devoir se battre contre ses émotions qui revenaient à une vitesse folle et qui prenait le dessus sur son coeur, la japonaise ne savait pas quoi faire. Est-ce que c'était bien de faire cela ? Non, ce n'était pas bien et ne faire que souffrir les gens autour d'elle. Ses parents ? Elle en avait, mais ne prenaient pas de nouvelles depuis qu'elle était partie de Nagoya.

Tant bien que mal, Beck remontait doucement la pente qu'elle avait dévalé, rocheuse et pleine de cailloux, l'ascension était bien difficile et c'était le cas de le dire. Elle espérait que Jin avait tracé sa route et continué son périple seul.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum