Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Jin Ashina
Personnel ; prof de sport
Jin Ashina
■ Age : 25
■ Messages : 38
■ Inscrit le : 14/11/2023

■ Mes clubs :
Le plus dur sera l'ascension. - Page 2 F14jXyB


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Jin Ashina

Le plus dur sera l'ascension. - Page 2 Empty Re: Le plus dur sera l'ascension.

Lun 11 Mar 2024 - 1:10
Le plus dur sera la chute.
Premier week-end de juillet 2018


Le soleil avait enfin atteint le zénith, chassant les derniers nuages flottants au-dessus des sommets du mont Rokko. La quiétude des lieux était perturbée par le trouble ressenti dans le cœur de Jin, tandis qu'il s'éloignait de Beck, la laissant seule à se questionner sur l'interlude inattendu.

-Non, tout va bien. Désolé pour cette proximité. Je pensais bien faire, mais je me suis trompé... Cela ne se reproduira plus.


Les pas d'Ashina résonnaient sur le sentier rocailleux alors qu'il s'éloignait, laissant derrière lui l'endroit où il avait brièvement cherché à donner du réconfort. Son regard dérivait sur les paysages majestueux du mont Rokko, mais son esprit était embrouillé par des pensées sombres, hanté par l'inconfort de la situation.

Il ressentait la nécessité de s'excuser, de se justifier d'avantage, mais ses mots semblaient s'embrouiller avant même de quitter ses lèvres.
La proximité avec Beck, bien que bien intentionnée, avait déclenché une réaction inattendue, semant la confusion dans les pensées du professeur de sport.

Alors qu'il atteignait un point d'observation, Jin marqua une pause, ses yeux fixant le lointain, tentant de trouver une clarté qui échappait à son esprit troublé. Le panorama offrait une vue imprenable sur la vallée en contrebas, les montagnes s'étendant à perte de vue.

Les pensées de Jin s'entremêlaient comme les sentiers escarpés du mont Rokko.
Il regrettait la maladresse de son geste, redoutant que cela puisse nuire à leur relation professionnelle déjà délicate.
Les murmures du vent parmi les arbres étaient mélés aux  soupirs du sportif, alors qu'il se perdait dans ses propres pensées.

Pourtant, malgré son trouble intérieur, Jin se força à reprendre son chemin, montant toujours plus haut sur la crête. Il ne voulait pas que cette situation gâche l'expérience de la journée, ni qu'elle laisse une empreinte indélébile sur leur collaboration....

Cependant; le japonais ne pouvait s'empêcher de se demander comment Harumi aurait réagi. Son esprit s'égara dans le passé, cherchant des réponses dans les souvenirs qu'il chérissait tant.

Harumi était douce, compatissante, et elle aurait peut-être trouvé les mots justes pour apaiser les inquiétudes d'Oribe.

Il se remémora les moments où Harumi avait été sa confidente, son pilier dans les moments difficiles.
Elle avait eu le don de comprendre les émotions de son compagnon et de les envelopper de réconfort. Il imaginait sa voix douce, ses yeux expressifs, lui offrant un regard qui aurait apaisé ses inquiétudes.

Pourtant, la réalité était différente. Harumi n'était plus là pour prodiguer ses conseils bienveillants. Les sommets du mont Rokko n'étaient plus témoins de leur amour partagé. La solitude de Jin était accentuée par le silence des cimes, qui semblait résonner avec le vide laissé par l'absence de Harumi dans son âme.

Il se demandait si elle aurait apprécié la compagnie de Beck, si elle aurait compris les complexités de la situation.
Les souvenirs de moments partagés, de rires, et de complicité avec son âme soeur semblaient contraster avec le tumulte de ses pensées actuelles.

En continuant son ascension, Ashina se rendit compte que le chemin à parcourir serait long pour guérir les plaies laissées par la perte de Harumi... Plaies qui ne se refermeraient peut-être jamais....

Il savait qu'il devait trouver la force de continuer, même sans les réponses que seule Harumi aurait pu lui apporter.


Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 561
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Le plus dur sera l'ascension. - Page 2 Empty Re: Le plus dur sera l'ascension.

Lun 11 Mar 2024 - 9:36
Le plus dur sera l'ascension
30 Juin & 01 juillet 2018 || Ft. Jin
Et une nouvelle bourde. Une ! La jeune femme ne savait plus quoi faire, elle avait l'impression d'avoir nouveau gâché le moment et d'avoir blessé Jin. C'était une situation trop lourde, pensante. Pourtant ce moment devait être joyeux, conviviale et c'était tout le contraire. Pourquoi continuer à faire plusieurs pas en avant, si c'est pour en faire des milliers en arrière? Jin avait voulu faire quelque chose d'attentionné envers Beck, rien de plus et il voulait simplement la consoler puisqu'il n'avait pas les mots. Beck était un véritable boulet et regardant toujours le vide, ne bougeant pas et laissant l'homme s'éloigner peu à peu.

Beck avait misé beaucoup d'espoirs dans cette rencontre avec Jin en privé au Mont Rokko et avoir le privilège de partager un moment avec lui, Beck trouve toujours le moyen de se tirer une balle dans le pied et la jeune femme était assez fascinée de voir à quel point elle était stupide. Une fois qu'il était un peu plus loin, la psychologue continuait à marcher sur le bord.

Et on continue à se plonger davantage dans le noir... Je ne suis pas faite pour les relations sociale, Jin était mon seul véritable ami au final...Il fait noir, j'ai froid...

Toujours en train de se gratter l'avant bras de par son anxiété, la thérapeute qui était tourmentée par le remord vint à perdre l'équilibre du bord et puis à glisser doucement vers le bas. Quand on traine la poisse avec soit, c'est difficile et c'était comme un truc qu'on ne pouvait se défaire. La chute n'était pas trop mortelle, la jeune femme se faisait juste quelques égratignures et rien de plus.

Un léger cri s'échappa de sa bouche et serrant les dents. En espérant que Jin ne l'ait pas vu et qu'il s'était éloigné pour éviter une nouvelle affiche dans l'esprit de l'homme.

Quelle empotée tu fais... Voilà maintenant que tu arrives à te louper, enfin... Ce n'est pas ça qui va faire concurrence à toutes tes cicatrices que tu as sur le dos.

Des passants avaient bien sûr vu la chute de Beck et sont venu voir ce qu'il se passait pour tenter de la secourir, mais la jeune femme disait que tout allait bien. La jeune femme était dans le déni total, ses sentiments torsadés par des remords et de la culpabilité. Comment s'en sortir ? C'est un énorme paradoxe pour une psychologue qui essaye d'aider les autres et au final c'est elle qui avait besoin d'aide. Elle s'y refusait, Jin méritait bien mieux qu'une amie comme elle et surtout qui ne savait que lancer des bombes à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche.

Se donner un coup de pied au cul n'était d'autre que la meilleure des solutions, mais est-ce que Beck allait le faire ? Est-ce qu'elle allait continuer à se morfondre sur son sort ? Mais au final devoir se battre contre ses émotions qui revenaient à une vitesse folle et qui prenait le dessus sur son coeur, la japonaise ne savait pas quoi faire. Est-ce que c'était bien de faire cela ? Non, ce n'était pas bien et ne faire que souffrir les gens autour d'elle. Ses parents ? Elle en avait, mais ne prenaient pas de nouvelles depuis qu'elle était partie de Nagoya.

Tant bien que mal, Beck remontait doucement la pente qu'elle avait dévalé, rocheuse et pleine de cailloux, l'ascension était bien difficile et c'était le cas de le dire. Elle espérait que Jin avait tracé sa route et continué son périple seul.


Jin Ashina
Personnel ; prof de sport
Jin Ashina
■ Age : 25
■ Messages : 38
■ Inscrit le : 14/11/2023

■ Mes clubs :
Le plus dur sera l'ascension. - Page 2 F14jXyB


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Jin Ashina

Le plus dur sera l'ascension. - Page 2 Empty Re: Le plus dur sera l'ascension.

Mer 17 Avr 2024 - 18:19
Le plus dur sera la chute.
Premier week-end de juillet 2018


Dans les méandres de ses pensées tourmentées, Jin fut soudain arraché à sa solitude par un son, à peine perceptible au départ, mais qui se fit de plus en plus distinct à mesure qu'il se précipitait vers sa source. Un cri, léger mais poignant, résonna à travers la quiétude de la montagne, troublant la tranquillité de l'air.

Sans réfléchir, l'homme abandonna son lourd sac à dos, le laissant choir négligemment sur le sol rocailleux, et se lança dans une course effrénée vers le lieu d'où provenait le cri. Son cœur martelait sa poitrine alors qu'il franchissait les obstacles, ses pas pressés résonnant contre les parois abruptes de la montagne.

Et là, il la vit. Beck, assise sur le sol, une expression mêlée de douleur et de confusion sur son visage. Il s'agenouilla près d'elle, ses mains se tendant instinctivement vers elle, prêtes à la soutenir, à la secourir.

Oribe-san, ça va ?


Demanda-t-il d'une voix empreinte d'inquiétude, ses yeux fouillant les traits de son visage à la recherche de signes de blessures.

Es-tu blessée ?


Il prit délicatement son bras, l'aidant à se relever avec précaution, ses gestes empreints d'une tendresse protectrice. Des excuses jaillirent de ses lèvres, chargées de culpabilité et de regret.

Je suis désolé, Oribe-san. Je n'aurais pas dû m'éloigner. J'aurais dû être là pour  vous...


Murmura-t-il, son regard empli d'une sincérité poignante. La lueur de chagrin dans les yeux de Beck lui transperça le cœur, amplifiant son propre tourment. Alors qu'il se tenait là, aux côtés de Beck, Ashina ne put s'empêcher de plonger son regard dans le sien. Dans les prunelles de la jeune femme, il vit une détresse semblable à celle qu'il avait vue des années auparavant, dans les yeux de celle qu'il avait tant aimée : Harumi.

C'était comme si le temps avait reculé, ramenant le japonais à ce jour fatidique où les mots du médecin avaient résonné dans la pièce stérile de l'hôpital, annonçant le diagnostic impitoyable qui avait scellé le destin de sa femme. Les larmes avaient embué les yeux d'Harumi, reflétant la peur, la tristesse et l'incompréhension.

Et maintenant, face à Beck, Jin ressentit à nouveau cette douleur lancinante qui avait déchiré son cœur ce jour-là. Le chagrin incommensurable qui l'avait enveloppé, l'insoutenable poids du destin qui s'était abattu sur eux.

Dans cet instant, il se haïssait. Il se haïssait pour avoir abandonné Beck, pour avoir ajouté à ses tourments, pour ne pas avoir été le soutien dont elle avait désespérément besoin au vu de son regard. Ses propres démons intérieurs se manifestaient à nouveau, les tourbillons d'auto-dépréciation menaçant de l'engloutir.

Pourtant, malgré ses propres luttes, il se tint là, près d'elle, prêt à offrir son soutien, son réconfort, son amitié.

Vous voulez qu'on rebrousse chemin pour aller à la station thermale ?




Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 561
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Le plus dur sera l'ascension. - Page 2 Empty Re: Le plus dur sera l'ascension.

Mer 17 Avr 2024 - 19:34
Le plus dur sera l'ascension
30 Juin & 01 juillet 2018 || Ft. Jin
Beck se sentait honteuse. Elle percevait le vide dans le regard de Ashina. La psychologue était enivrée et comme tétanisée dans les yeux de Jin. Le sentiment qu'elle éprouvait à ce moment là, lui était si étranger. Elle n'avait jamais ressenti cela auparavant et cela en était même douloureux. La thérapeute devait faire abstraction à ses émotions et sentiments, sentant la main de son interlocuteur la saisir pour l'aider à se redresser.

Elle se sentait faible, face à Ashina. Elle se sentait bizarre que ses émotions et ce qu'elle pouvait ressentir était tellement flou.

Je vais bien. Ne vous faites pas, je suis tellement étourdie. Au moins, je m'en souviendrai.


Être tombée de cette petite falaise pas bien méchante était finalement pas grand chose. La jeune femme aura quelque chose à raconter quand elle aura ses parents au téléphone. Déjà qu'elle ne voit pas grand monde, au moins ça sera quelque chose d'intéressant à dire. Au lieu de raconter ses journées redondantes de patients qui ont besoin d'aide et où c'est important de trouver des solutions. Aujourd'hui, c'est Beck qui a besoin d'aide.

allô que quelqu'un appelle le docteur, qu'on me délivre de là.


Des rougeurs se dessinait sur ses joues en sentant juste un simple contact avec Ashina. Pourtant c'était juste sa main, rien de si intime.

On peut continuer notre expédition, je veux connaître ce que vous avez connu avec votre petite amie. Je voudrais partager cela avec vous ..  je sais c'est bizarre pardonnez moi. Surtout, ne vous en voulez pas pour la chute, c'est moi qui n'ait pas fait attention.


Beck venait à marcher dans le sens de la marche où ils étaient partis. Elle était déterminé et n'attendant pas la réponse de Jin. La psychologue était têtue et elle voulait arriver à bout de cette excursion, mais elle n'était pas contre de pouvoir aller voir les sources thermales. Est-ce que le prof de sport se libérerai enfin ?



---------------------------------

Le plus dur sera l'ascension. - Page 2 Yor-yor-forger
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Le plus dur sera l'ascension. - Page 2 Empty Re: Le plus dur sera l'ascension.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum