Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Kaoru Morioka
Elève ; en 3ème année
Kaoru Morioka
■ Age : 32
■ Messages : 97
■ Inscrit le : 09/01/2023

■ Mes clubs :
[Musée de la mode de Kobe] Every hallway is a runway | feat. Adèle IgViOEf [Musée de la mode de Kobe] Every hallway is a runway | feat. Adèle Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kaoru Morioka

[Musée de la mode de Kobe] Every hallway is a runway | feat. Adèle Empty [Musée de la mode de Kobe] Every hallway is a runway | feat. Adèle

Mar 30 Jan 2024 - 12:36


Every hallway is a runway
Adèle de Lesquen21/07/2018

Chers lecteurs,

Ce soir, c'est un peu le grand soir. Ca l'est essentiellement pour Maman mais un peu pour moi aussi. Après des mois à travailler sans relâche et à lâchement me délaisser, l'heure est enfin arrivée d'assister au défilé de mode de sa marque ! Papa avait un peu joué des coudes pour lui dégoter une place au Orbis Hall du Musée de la mode de Kobe, ce n'est pas rien ! Une belle grande salle, qui ressemble à une soucoupe volante de l'extérieur, dans un lieu chargé d'histoire pour tous les stylistes en herbe et confirmés de la région. Non, vraiment, il s'était surpassé. Ca aurait été parfait s'il avait été disponible pour l'occasion mais évidemment, il avait dû partir ailleurs. Comme par hasard...

J'avais déjà prévu de venir, ça coulait de source : quelle fille manquerait le défilé de mode de sa mère, après tout ? Même si nos relations sont parfois tendues, j'admire toujours ce qu'elle fait et quel modèle elle est. En plus, il n'y a qu'elle qui me comprenne et m'encourage dans tout ce que je fais, sans même parler des caprices qu'elle me passe ! Alors forcément, même si on est en pleine période d'exams, j'ai eu l'insigne honneur de l'accompagner !

Sur mon trente-et-un, toute pimpante, éblouissante, je descends les marches vers le premier rang, les places les plus chères ! Je toise un peu toutes les femmes présentes, entre amatrices et professionnelles, si elles ne me reconnaissent pas ce n'est qu'une question de temps, car je compte bien me faire remarquer comme il se doit. Et puis, ça ferait plaisir à Maman que tout se passe bien. Je me suis promise de ne pas déclencher de scandale, alors je ferais en sorte d'être sage.

Je dégaine mon portable une fois assise à ma place : T'aurais pu venir quand même, tu crains... dis-je dans un SMS un peu cinglant destiné à mon père. Je regarde la place libre à côté de moi en soupirant. Je me demande si quelqu'un a pu la prendre, au final. On l'avait remise à disposition après l'annulation de mon père. J'espère vraiment qu'elle n'est pas tombée entre les mains de n'importe qui, ou pire : une m'as-tu-vue qui viendrait me voler la vedette ! C'est le défilé de ma mère, c'est moi (et elle) qui doit briller.
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum