Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 476
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
Dans l'abîme du temps IG1dUe5 Dans l'abîme du temps QSZRG60 Dans l'abîme du temps Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

Dans l'abîme du temps Empty Dans l'abîme du temps

Lun 12 Fév 2024 - 16:24



Dans l'abîme du temps Avec Yumeko Yoshikawa
Les pas déterminés de Kazane résonnaient dans le couloir menant à la bibliothèque, un écho de détermination à chaque pas. Le lycée était calme, les élèves se concentraient sur leurs révisions, plongés dans l'ambiance studieuse et angoissante qui précédait les examens.
Nul ne s'attardait trop longtemps dans les corridors, tous étaient bien trop occupé à réviser ou s'adonner aux activités de clubs pour avoir le loisir de trainer en ce mois de juillet.

Mitsugu, avec sa démarche assurée, déboucha dans la bibliothèque, un lieu qu'elle connaissait comme sa poche tellement elle y passait du temps... La jeune fille de Tsushima avait deux planques à KHS, la piscine et la bibliothèque.

Cependant, elle fut accueillie par un spectacle inattendu. Chaque table était occupée, chaque chaise investie par ses condisciples qui feuilletaient des pages de manuels, écrivaient ou tout autres activités liées à l'étude.
Seuls le bruit des pages se tournant et le murmure des étudiants brisaient le silence religieux de la bibliothèque.

Déterminée à trouver un refuge pour ses révisions, Kazane balaya la pièce de son regard de rapace, à la recherche d'une chaise isolée ou d'un coin disponible.
Son regard se posa sur Yumeko Yoshikawa, l'intello introvertie de sa classe, perdue dans ses pensées et ses livres.

La lycéenne se rappelait de Yumeko comme une élève concentrée, toujours plongée dans ses livres ou travaillant ses cours d'arrache-pied. Elle ne se mêlait pas beaucoup aux conversations des autres élèves, préférant la compagnie des mots imprimés. C'était une mystérieuse introvertie qui intriguait Mitsugu.

L'intrigue persistante de Kazane à son égard était alimentée par la curiosité naturelle qu'elle avait envers ceux qui lui semblaient sympathique.

Yoshikawa-san incarnait le calme et la discrétion, une aura de sérénité qui captivait la demoiselle. Malgré les nombreuses occasions où elles s'étaient retrouvées dans la même classe et dans la bibliothèques, elles n'avaient jamais franchi la barrière du salut poli.

Peut-être, se dit Kazane, était-ce le moment idéal pour tisser des liens, pour découvrir les mystères qui rendaient Yumeko si fascinante à ses yeux.

Sans hésiter, la grande japonaise s'approcha de la jeune fille discrète et lui adressa un sourire amical. La lumière tamisée de la bibliothèque soulignait la détermination dans les yeux de l'adolescente.
Kazane se sentait un peu comme une intruse dans la bulle studieuse de sa camarade de classe, mais elle ne pouvait se permettre de tergiverser.

-« Bonjour, Yoshikawa-san.»

Salua Kazane avec politesse.

-« J'espère que cela ne te gêne pas que je m'installe à tes côtés ? Il n'y a nulle autre place ailleurs.»

La demoiselle s'installa sur la chaise voisine en faisant attention à sa jupe, posant son sac sur ses genoux. Elle sortit ses cours de biologie et de japonais, alignant soigneusement ses affaires. Le roman "Night Ocean" de Lovecraft, son fidèle compagnon littéraire, fut posé aux côtés de ces fardes.

-« Merci, Yoshikawa-san, je ne voudrais pas te déranger pendant tes révisions. Si tu as besoin de silence, n'hésite pas à me le dire. »

Décidée, la jeune femme prit un bloc de feuilles et se mit à écrire rapidement, laissant les mots jaillir de son esprit vers le papier. Elle adressa un sourire timide à Yumeko avant de lui tendre la feuille où était griffonné un message simple.

« Si tu veux, on peut bosser ensemble. Je sais que tu m'exploses en biologie, mais en japonais, on est coude à coude ahaha.»

Kazane attendit avec anticipation la réaction de Yoshikawa-san. Elle se demandait si cette proposition pouvait être le point de départ d'une collaboration, d'une amitié naissante.
KoalaVolant

---------------------------------

Dans l'abîme du temps WQpdTa2
Yumeko Yoshikawa
Elève ; en 3ème année
Yumeko Yoshikawa
■ Age : 30
■ Messages : 29
■ Inscrit le : 23/01/2024

■ Mes clubs :
Dans l'abîme du temps F14jXyB Dans l'abîme du temps 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Yumeko Yoshikawa

Dans l'abîme du temps Empty Re: Dans l'abîme du temps

Lun 12 Fév 2024 - 17:58


Trop de monde. TROP de monde.

De toutes les fois où tu n'es pas dans un de tes clubs, il faut que ce soit AUJOURD'HUI que les gens viennent envahir ton espace habituel. Ton repaire est bondé, il y a des élèves partout qui révisent, étudient, marmonnent entre deux pages de leurs manuels scolaires. Tu as beau vouloir être plus sociale et moins timide, ça fait beaucoup pour une fois. Tu n'es pas à l'aise d'aller mettre ta petite silhouette au milieu de cette masse grouillante.

L'habituelle peur d'être une gêne ou d'attirer l'attention.
Alors qu'il n'y a aucune raison que cela n'arrive.
En théorie.

Mais ce n'est pas surprenant qu'il y ait tout ce monde. Les examens de juillet sont pour bientôt et toi-même tu viens pour réviser. Tu n'as pas à reprocher quoi que ce soit à quiconque, alors tu te frayes nerveusement un passage à travers cette masse de bulles intimes personnelles que toi seule est capable de voir. Comme un fantôme qui glisse silencieusement dans sa looooongue jupe. Tu trouves une table étrangement vide et tu t'installes avec une certaine anxiété. Ton sac à tes côtés, tu ouvres tes manuels et puis tes problèmes s'évadent.

Quand tu plonges dans tes cours, le monde environnant n'a plus d'emprise sur toi. Tes craintes et tes doutes s'évanouissent, sont chassés de ta petite cervelle pour assurer un fonctionnement optimal de ta matière grise. Tu as toujours été comme ça. Sérieuse et studieuse quand il s'agit des études. Complètement désabusée et à la ramasse quand il s'agit des gens. Au moins n'as-tu pas de soucis avec tes camarades de classe. Tu penses.

Et puis débarque Kazane Mitsugu.

Dont l'approche est empreinte d'une détermination aussi aveuglante qu'inquiétante. Elle sourit, elle te dit bonjour et tu fais de grands yeux surpris derrière tes lunettes. Que veut-elle? De quoi a t'elle besoin? Pourquoi toi? Tout plein de questions auxquelles tu as très vite les réponses, après qu'elle t'ait saluée.


« B-B-Bonjour, Mitsugu-san. N-Non, tu peux. »

*Aaaaaaaah. Pourquoi je bégaie comme une idiote?? Ressaisis toi débile!*

« I-Il n'y a pas de problèmes. Tu ne me déranges pas. »

Mitsugu-san. Une élève grande et élancée. Athlétique. Dans ta classe.

Un personne que tu as toujours poliment évité. Non pas parce qu'elle est désagréable ou médisante, juste... difficile à saisir. C'est une personne débordante d'expressivité dôtée d'un fort caractère, elle possède une énergique détermination que tu n'as pas. Ces gens là sont souvent rudes et bruyants et tu as tendance à les éviter. Tu as souvent sursauté face aux colères de Mitsugu-san en classe et tu n'as jamais voulu en être la cible. D'où tes quatre mois d'esquives polies.

Du coup, tu n'oses pas lui parler. Tu ne sais pas quoi dire.
Tu lances de petits regards furtifs, maintenant qu'elle est assise.
Complètement tirée de ta bulle. Complètement déconcentrée de tes études.

Elle griffonne et te donne un papier. "Bosser ensembles?" Tu as fais quoi pour mériter ça? Tu as toujours joué les fantômes à chaque fois que tu l'as croisée! Toi qui n'est pourtant pas anxieuse vis-à-vis de tes camarades de classe, Mitsugu-san fait bien partie des rares exceptions. Avec sa grande taille intimidante, son côté têtu et explosif, tu ne t'es jamais sentie à l'aise face à elle. Est-ce que sa demande est génuine?

Tu hésites un instant, attrape ton stylo aux motifs de dauphins et gribouille une réponse avec une calligraphie soignée.


Si je peux t'être d'une quelconque aide ce sera avec plaisir (^▽^)

*J'ai peur qu'elle s'énerve si je refuse...*

Tout sauf ça, pitié. Tu ne sais même pas quelles sont ses vraies intentions. Pourquoi tu doutes tout le temps des gens?? Tu es vraiment une imbécile. Mais si tu es douée en cours, tu as clairement une préférence pour les matières scientifiques. Le japonais? Eeeeeeh. Ce n'est pas ce que tu aimes le plus. Tu gribouilles encore, rapidement.

Il y a des sujets en biologie qui te pose problème? (。・・。)

Tu regardes son manuel de tes yeux sombres curieux.
D'un bout de doigt tu redresses tes lunettes.
Tentative de collaboration enclenchée.


---------------------------------

Yumeko bafouille en «cornflowerblue» de sa voix fluette et s'arrache mentalement les cheveux en *gras*.
Yeux naturellement marrons sombres. Lentilles correctrices bleues. Sinon lunettes. Oui oui. Love sur vous <3
Dans l'abîme du temps Z3gv
awawawawawa~??
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 476
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
Dans l'abîme du temps IG1dUe5 Dans l'abîme du temps QSZRG60 Dans l'abîme du temps Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

Dans l'abîme du temps Empty Re: Dans l'abîme du temps

Mar 13 Fév 2024 - 2:53



Dans l'abîme du temps Avec Yumeko Yoshikawa
Kazane sentit son cœur se réchauffer en voyant la réaction de Yumeko. Les premiers échanges étaient souvent les plus délicats, et elle était ravie que la jeune fille discrète ait accepté son invitation à travailler ensemble.

Elle lui adressa un sourire tendre, voulant lui signifier qu'elle était la bienvenue dans sa zone sociale et qu'elle n'avait rien à craindre d'elle, le volcan de la troisième.

Lorsque la demoiselle lui tendit le mot écrit à la main, Yumeko avait hésité un instant, puis, avait saisit un stylo aux motifs de dauphins pour rédiger une réponse soignée. Ses yeux sombres scrutaient le manuel de sa voisine avec curiosité, et elle osa quelques regards furtifs.

"Si je peux t'être d'une quelconque aide, ce sera avec plaisir (^▽^)"
"Il y a des sujets en biologie qui te posent problème? (。・・。)"


Kazane, ravie de la réponse positive, reprit son propre stylo bleu uni et écrivit avec enthousiasme :

-« Super ! N'hésite pas à me demander pour le Japonais, je serais contente de t'aider. »

Puis, laissant son stylo reposer un instant sur sa lèvre inférieure, l'adolescente réfléchit. Elle écrivit ensuite sur le papier avec son écriture soignée :

-« Je m'en sors bien en biologie, mais je ne dirais pas non à revoir les schémas de cellule eucaryote avec toi. »

Elle lui tendit le papier, et d'un murmure à l'oreille, elle ajouta :

-« En tout cas, je suis contente que tu acceptes de discuter avec moi... Pendant un instant, j'ai cru que tu m'évitais. »

Kazane émit un rire doux, voulant dissiper toute gêne éventuelle. Elle était sincèrement heureuse de pouvoir partager ce moment avec Yumeko et espérait que cette collaboration pourrait évoluer vers une amitié plus profonde.

Sa voisine semblait stressée, ressentant ce stress, la fille de Tsushima décida de la rassurer d'une manière décontractée. Elle posa doucement sa main sur l'épaule de Yumeko, afin de lui transmettre un sentiment de soutien et de camaraderie.

D'un ton léger, Mitsugu murmura avec un sourire bienveillant :

-« Ne stresse pas, Yoshikawa-san, je ne vais pas te manger. »

Elle espérait ainsi détendre l'atmosphère et montrer à Yumeko qu'elles pouvaient aborder leurs études de manière apaisée et agréable.
Cependant, elle ne put retenir sa facheuse manie à dire ses pensées sans filtre.

-« J'avoue, Yoshikawa-san, tu m'intrigues et tu as l'air sympa. »

Kazane fixait Yumeko dans les yeux avec attention, comme elle le faisait naturellement avec tous ses interlocuteurs. Ses yeux, d'un marron profond, étaient empreints d'une lueur de curiosité et de bienveillance.

Ensuite, elle se redressa sur sa chaise avec une élégance naturelle, croisant ses jambes sous la table, tandis que ses bras se croisaient sur sa poitrine.
Sa posture était impeccable, soulignant sa grâce innée, adoptant une attitude qui dénotait sa détermination et son assurance.

La droiture de sa posture ajoutait une certaine hauteur à sa silhouette, la rendant plus imposante et confiante.
KoalaVolant

---------------------------------

Dans l'abîme du temps WQpdTa2
Yumeko Yoshikawa
Elève ; en 3ème année
Yumeko Yoshikawa
■ Age : 30
■ Messages : 29
■ Inscrit le : 23/01/2024

■ Mes clubs :
Dans l'abîme du temps F14jXyB Dans l'abîme du temps 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Yumeko Yoshikawa

Dans l'abîme du temps Empty Re: Dans l'abîme du temps

Mar 13 Fév 2024 - 13:42

Tu ne l'as jamais trop regardée.

Tu n'as jamais réellement fait attention à son si joli sourire. Mitsugu-san te ressemble beaucoup, ses yeux sont de la même couleur que les tiens, mais aussi sa longue chevelure. En plus vous avez quasiment le même serre-tête! C'est assez amusant. La seule vraie différence, c'est l'attitude de ta camarade de classe. Et c'est une différence de taille quand même. Elle est TOUT ton contraire. Elle te fait penser à ta sœur, en plus explosif. Comme un volcan. Haha.

A son tour, tu la vois gribouiller sur le papier.
Elle te tends le message et tu lis, curieuse.

Te proposer de l'aide pour le japonais, c'est gentil. Tu ne dirais pas non. En échange tu l'aidera pour les cours de biologie! Tu commences à écrire ta réponse lorsqu'elle vient te murmurer à l'oreille. Et là, c'est le drame.


« -waaaah?? M-Mais non...! »

Tes doigts viennent masquer ta bouche, tu regardes autour de toi. Quelques regards curieux suite à ton exclamation sont dirigés vers toi. La honte! Et en plus Mitsugu-san a compris que tu l'évitais! C'est pour ça qu'elle est venue te voir? Pour te confronter?? C'est pas du tout pour étudier en fait! Elle veut juste savoir le vrai du faux et te mettre la pression! Est-ce qu'elle va s'énerver si tu lui donne une réponse inappropriée??

Elle te dit qu'elle ne va pas te manger et tu bug. La main sur ton épaule manque de te faire paniquer.

Tu serais tentée d’interpréter ça comme une menace mais son sourire bienveillant te rends perplexe.


« J-Je n'ai jamais voulu- »

Un étudiant sur la table d'en face te fait signe 'shhhhhhht'.
Il te fusille clairement du regard.
Au secours.

Tu attrapes ton manuel de mathématiques et tu te caches derrière. Il n'y a que tes yeux qui dépassent. Qu'est-ce que tu as fais pour mériter ça?? Tout ce que tu voulais c'était étudier en paix! Réviser pour les examens! Tu ne sais pas du tout si tu peux croire les paroles de Mitsugu-san, tu te sentirais presque mal de ne pas croire son joli sourire et ses yeux brillants de bienveillance. Tu n'es vraiment qu'une idiote!

Maladroitement, tu reprends ton stylo d'une main.
Tu gribouilles rapidement sur le papier.


Je m'excuse si je t'ai donnée une mauvaise impression, ce n'était pas mon but o(TヘTo)

Tu rayes, tu ratures rapidement cette phrase pour en ajouter une autre.

Pardon, tu es un peu impressionnante et je n'ai pas trop osé t'approcher
( 〃..)


Tu continues à gribouiller, pas satisfaite.

Tu es grande, athlétique et forte, je t'envie beaucoup (〃ー〃)

Le papier glisse doucement devant Mitsugu-san et tu lui adresses un regard inquiet. Tu désamorces la situation, voila! Quelques compliments pour lui faire plaisir avant qu'elle n'explose, on ne sait jamais! En plus tu ne mens pas, tu es vraiment jalouse de son assurance, de son physique et de sa prestance. Quand tu la vois dans cette posture détendue et gracieuse, tu ne peux qu'être admirative. Pendant que toi tu te caches.

Derrière ton manuel et tes lunettes.


---------------------------------

Yumeko bafouille en «cornflowerblue» de sa voix fluette et s'arrache mentalement les cheveux en *gras*.
Yeux naturellement marrons sombres. Lentilles correctrices bleues. Sinon lunettes. Oui oui. Love sur vous <3
Dans l'abîme du temps Z3gv
awawawawawa~??
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 476
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
Dans l'abîme du temps IG1dUe5 Dans l'abîme du temps QSZRG60 Dans l'abîme du temps Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

Dans l'abîme du temps Empty Re: Dans l'abîme du temps

Sam 17 Fév 2024 - 17:02



Dans l'abîme du temps Avec Yumeko Yoshikawa
Kazane, après avoir écouté la maladresse de Yumeko, perçut le geste discourtois de l'étudiant assis à la table voisine.

Le "shhhhhhht" signifiant qu'il souhaitait le silence résonna dans la bibliothèque, mais le regard clairement hostile qu'il lança à sa camarade d'étude ne passa pas inaperçu.

Les prunelles marron de Mitsugu s'emplirent de colère. Un éclair de rage traversa son regard, et sa posture se raidit légèrement.
Elle dévisagea l'étudiant avec intensité, lui envoyant un message muet : Continue et tu vas en subir les conséquences.

Le garçon, confronté au regard déterminé de l'adolescente, baissa rapidement les yeux lorsqu'il vit son adversaire commencer à se lever, subissant la pression de cette attention indésirable.

Il retourna précipitamment à ses études, espérant sans doute que Kazane l'oublierait aussi rapidement qu'elle l'avait remarqué.

La japonaise, fidèle à sa nature déterminée, avait l'intention d'aller le voir et lui dire ses quatre viérité... Mais elle reporta son attention sur Yumeko, qui s'était cachée derrière son manuel de mathématiques.... Voyant la gêne de la jeune femme, l'adolescente resta assise tout en observant l'étudiant s'enfoncer dans ses livres.

Yumeko, après avoir maladroitement repris son stylo, gribouilla rapidement un message sur le papier, exprimant ses excuses et sa timidité face à Kazane. La jeune fille semblait hésitante, raturant une partie de son message pour en ajouter une autre.
Elle évoqua le fait que Kazane lui semblait impressionnante, grande, athlétique et forte, avouant même qu'elle l'enviait un peu.

Le papier glissa doucement devant Kazane, qui le prit avec sérieux. Ses yeux marrons parcoururent rapidement les lignes écrites par Yumeko. Elle poussa un léger soupir, les joues rougie par les compliments, avant de saisir son propre stylo et de rédiger une réponse.

-« Hé, il n'y a aucun problème. Tu sais, tu m'intriguais. Tu es discrète, intelligente et toute mignonne en plus... Tu n'as pas de quoi m'admirer.»

Kazane lui tendit le papier avec un doux sourire, laissant transparaître une lueur de compréhension et de bienveillance dans son regard. Elle voulait apaiser les inquiétudes de Yumeko et lui faire comprendre qu'elle n'avait aucune raison de se sentir inférieure.

Elle se pencha légèrement sur la table et, avec son écriture soignée, rédigea un nouveau message pour Yumeko :

-« C'est quoi tes passions ? Tu m'en dis une et je te dis les miennes... On trouvera des points communs ! ^_^ »

Elle tendit le papier à Yumeko avec un sourire curieux, attendant avec impatience de découvrir les centres d'intérêt de sa nouvelle camarade.

Mitsugu réfléchit un instant. Puis, avec une pointe de curiosité, elle murmura à sa voisine de table d'une voix douce :

-« Tu n'avais pas les yeux bleus à la base ? Fin les lunettes ou non, ça te va bien. »

KoalaVolant

---------------------------------

Dans l'abîme du temps WQpdTa2
Yumeko Yoshikawa
Elève ; en 3ème année
Yumeko Yoshikawa
■ Age : 30
■ Messages : 29
■ Inscrit le : 23/01/2024

■ Mes clubs :
Dans l'abîme du temps F14jXyB Dans l'abîme du temps 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Yumeko Yoshikawa

Dans l'abîme du temps Empty Re: Dans l'abîme du temps

Sam 17 Fév 2024 - 21:05


L'espace d'un instant, tu as cru voir un volcan exploser.

Ton cœur sursaute quand elle se lève, prête à en découdre. Elle fait quoi??? Elle est folle??? Pourtant tu te caches derrière ton manuel sans oser l'empêcher de faire quoi que ce soit. Comme si tu y peux quelque chose!! Si c'est la guerre tu seras la première à vouloir t'enfuir et ne pas être prise dans la bagarre!! Tout ça parce que tu es une extraordinaire peureuse qui n'a pas le courage de s'interposer! Alors le coeur battant, tu observes, tu t'inquiètes, tu as peur de la suite.

Ton regard croise celui de Mitsugu-san.
Elle finit par se rassoir et le calme revient.
Pas de bagarre. Haha... c'est mieux quand même...

Pendant qu'elle lit le papier que tu as gribouillé, tu ne peux pas t'empêcher d'être anxieuse. Tu n'es pas généralement gênée avec les gens de ton âge et encore moins avec des camarades de classe que tu croises souvent. Mais Mitsugu-san est une personne à part. Sa faculté à hausser le ton et à défendre ses convictions avec UN PEU TROP d'énergie te faire peur. Tu n'es juste pas à l'aise avec ce côté explosif de sa personnalité.

Elle rédige une réponse qui te fait rougir.
Toi, intrigante? Mignonne?
L'intello de service?

Tu as du mal à y croire mais Mitsugu-san continue sur sa lancée et te demande tes passions. Mieux que ça, elle te murmure sa curiosité quant à la couleur de tes yeux. Tu ne comprends pas, pourquoi elle est aussi gentille?? Elle a forcément quelque chose à te demander, c'est ça?? Si tu ne joues pas le jeu elle va s'énerver?? Comme elle l'a fait sur l'étudiant pourtant plus âgé qu'elle?? Elle n'a peur de rien et tu sens une certaine pression sur tes épaules. Forcément il y a anguille sous roche!

Tu hésites, un peu anxieuse.
Pourquoi tu es aussi paranoïaque?
Pourquoi tu penses toujours au pire??

Ton regard par dessus ton manuel de mathématiques, tu observes Mitsugu-san et son doux sourire. Son joli regard curieux. Tu ne peux pas croire que tout ça n'est que comédie. Alors tu prends ton courage à deux mains malgré tes réserves, tu fais l'effort de récupérer ce bout de papier et tu gribouilles à ton tour, à la hâte. De façon un peu moins soignée que tout à l'heure, peut être à cause de ton anxiété latente.


Je t'admire parce que tu es belle et que tu n'as pas peur de dire ce que tu penses (⋟﹏⋞) Et mes yeux sont naturellement marrons mais je porte des lentilles bleues ou des lunettes (o´_`o)

Tu réfléchis un instant avant de continuer.

J'aime étudier Oui non, tu rayes ça très vite.
J'aime beaucoup lire Ton stylo s'arrête, tu examines son livre.
Tu ajoutes à la suite Tu lis vraiment du Lovecraft? (。・・。)

Tu n'oses pas avouer de suite que tu aimes cet auteur et encore moins le surnaturel. Tu n'assumes pas vraiment, tu as peur de passer pour une fille glauque. Tu sais que c'est une question stupide, mais c'est peut être un livre qu'elle doit étudier pour les cours? Dans le doute tu préfères demander. Avant de passer pour une imbécile flippante qui lit des romans d'horreur.

---------------------------------

Yumeko bafouille en «cornflowerblue» de sa voix fluette et s'arrache mentalement les cheveux en *gras*.
Yeux naturellement marrons sombres. Lentilles correctrices bleues. Sinon lunettes. Oui oui. Love sur vous <3
Dans l'abîme du temps Z3gv
awawawawawa~??
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 476
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
Dans l'abîme du temps IG1dUe5 Dans l'abîme du temps QSZRG60 Dans l'abîme du temps Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

Dans l'abîme du temps Empty Re: Dans l'abîme du temps

Dim 18 Fév 2024 - 22:54



Dans l'abîme du temps Avec Yumeko Yoshikawa
Kazane lisait attentivement le papier que Yumeko lui avait remis. À mesure qu'elle parcourait les mots, un léger rougissement colorait ses joues, mais un sourire timide se dessinait sur ses lèvres. La mention de sa beauté la fit rougir davantage, et elle ne put s'empêcher de ressentir une certaine gêne, même si elle était flattée.

Reprenant son stylo avec soin, Mitsugu entama sa réponse en prenant le temps de choisir ses mots et tracer avec soin les caractères japonais pour répondre à sa voisine de tablée:

-« Tu es la cinquième personne qui dit que je suis belle... À force, je vais vraiment faire du mannequinat (Alors que je suis une fille banale, juste trop grande, ahaha). »

Kazane laissa échapper un petit rire léger, cherchant à dédramatiser le compliment tout en exprimant son étonnement face à cette répétition. Alya, Hina, Arizona, Shinji... Et maintenant Yumeko... La fille de Tsushima commençait sérieusement à penser qu'elle n'était aussi banale qu'elle le pensait.

La jeune femme poursuivit à écrires ses paroles sincères :

-« Moi, j'admire ton calme, ta discrétion et ta capacité de travail. Je suis certaine que tu auras une carrière en or vu tes capacités ! En plus, toi aussi tu es jolie, saches que je ne mens jamais. »

Mitsugu voulait encourager Yumeko et reconnaître ses qualités personnelles et professionnelles... Même si elle ne la connaissait pas bien, la grande japonaise préssentait que c'était une bonne personne.

-« Pour tes yeux, les deux te vont bien, ils sont beaux. ( ◡‿◡ )»

Elle ne manqua pas de complimenter les yeux naturels de Yumeko tout en montrant son soutien pour le choix des lentilles bleue ou des lunettes.

Enfin, la demoiselle répondit à la question concernant Lovecraft :

-« Et oui, j'adore Lovecraft, c'est mon auteur favori... Et toi ? (>ᴗ•) »

Kazane s'intéressait beaucoup à la jeune femme qui était à côté d'elle, cherchant à découvrir plus en profondeur les goûts littéraires de sa nouvelle camarade.

La jeune femme glissa avec délicatesse la feuille vers Yumeko tout en lui soufflant à l'oreille :

-« On a des passions communes, toi et moi ! Je pense qu'on va vite devenir amies ! »

Un rire doux s'échappa des lèvres de la japonaise, et elle garda son doux sourire, exprimant l'anticipation et la joie de partager des intérêts communs avec Yumeko.

Kazane, d'un geste délicat, jouait avec une mèche de ses cheveux tout en lançant un regard préoccupé à son interlocutrice.

-« Tu as l'air stressée... J'espère que ce n'est pas de ma faute. Si tu veux que je te laisse tranquille, n'hésite pas... J'aime l'honnêteté. »

Son ton était empreint de sollicitude, témoignant de son souci sincère pour le bien-être de Yumeko. La jeune femme était consciente que chaque personne avait son rythme et ses moments de calme, et elle voulait s'assurer que sa camarade se sentait à l'aise en sa présence.
KoalaVolant

---------------------------------

Dans l'abîme du temps WQpdTa2
Yumeko Yoshikawa
Elève ; en 3ème année
Yumeko Yoshikawa
■ Age : 30
■ Messages : 29
■ Inscrit le : 23/01/2024

■ Mes clubs :
Dans l'abîme du temps F14jXyB Dans l'abîme du temps 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Yumeko Yoshikawa

Dans l'abîme du temps Empty Re: Dans l'abîme du temps

Mer 21 Fév 2024 - 2:44


Banale? Banale?? BANALE???

Tu ne peux pas comprendre comment elle peut dire ça. Elle est grande, athlétique, ses jolies courbes sont bien proportionnées et elle possède autant de charme que de charisme. Ses yeux en amandes sont vraiment beau et les traits expressifs de son visage sont doux. Et ELLE se trouve BANALE? Que dire de toi alors?? Tu es pire que banale! Tu es fantomatique! Tu es sûre que même les portes automatiques ne détectent pas ta présence tellement tu fonds dans le paysage!

Alors oui, tu penses qu'elle devrait faire du mannequinat. Vraiment.

Ce qu'elle écrit ensuite ne manque pas de te faire rougir. Elle dit qu'elle admire ton calme et ta discrétion?? Mais quelle idée?? C'est tout le contraire de ce que tu aimerais être! Une carrière en or ce n'est pas gagné!! Et jolie toi?? Mais elle est sûre qu'elle ne se trompe pas de personne? Elle regarde quelqu'un d'autre en te parlant en fait, c'est obligé! Et en plus elle complimente tes yeux. Ca n'a aucun sens. Ça n'a vraiment aucun sens. AUCUN!!!

Mais bon. Tu es faible face aux compliments.
Tu n'as jamais su réellement y faire face.
C'est même un petit peu trop pour toi.

Tu es toute rouge derrière ton manuel. Ton petit cœur bat la chamade, tu ne sais plus où te mettre. Trop de compliments d'un coup!!! Et pourquoi?? Pourquoi Mitsugu-san s'intéresse t'elle à une personne aussi banale que toi?? C'est à n'y rien comprendre! Elle n'irait pas jusque là juste pour demander ton aide en cours si?? C'est une forme de manipulation psychologique?? Elle est trooooooop gentille, ça cache forcément quelque chose!! Et en plus elle aime Lovecraft? QUOIIII???

La feuille glisse vers toi et tu t'empresses de prendre ton stylo.

Bien que sur le coup tu ne sais pas du tout. DU TOUT. Quoi répondre.

Mitsugu-san souffle à ton oreille et pour la première fois, tu oses vraiment la regarder dans les yeux. Autrement en tout cas que par des regards fuyants et furtifs. Des passions communes. Amies. AMIES. Amies? Tu la fixes intensivement, sans savoir sur quel pied danser, ta demi-panique et ta gêne laissant place à une timidité étrangement plus calme. Tes craintes s'évaporent l'espace d'un instant et tu ressens un soulagement, une chaleur, une joie profonde.

Tu prends quelques secondes pour te remettre de tes émotions et tu écris.

Silencieusement mais avec un petit empressement nerveux.


Tu es vraiment sûre de vouloir devenir mon amie? ( 〃..)

Je ne suis pas douée pour grand chose d'autre à part étudier et je ne suis pas une personne très amusante ( ̄  ̄|||)

Tu as vraiment été touchée par l'honnêteté et la gentillesse de Mitsugu-san. Si bien que tu es parvenue à laisser de côté ta facette de peureuse et tes paniques anxieuses. Tu désespères vraiment d'être aussi compliquée, aussi inapte à faire face aux gens et à exprimer ce que tu penses ou ressens. Mais par l'écrit ou par message, tu as toujours eu plus de facilités. Finalement, ces petits mots échangés sont une bénédiction pour toi. De vive voix, cela aurait été plus compliqué.

Ton stylo continue encore un peu.


Ne le prends pas mal mais tu es un peu impressionnante surtout quand tu t'énerves en classe (/ω\)

J'avais un peu peur de toi au début mais je serais ravie de venir ton amie (。・・。)

Tu lui tends le message, cachée derrière ton manuel.
Mais aussi cachée derrière tes lunettes.
Le regard brillant d'espoir.


---------------------------------

Yumeko bafouille en «cornflowerblue» de sa voix fluette et s'arrache mentalement les cheveux en *gras*.
Yeux naturellement marrons sombres. Lentilles correctrices bleues. Sinon lunettes. Oui oui. Love sur vous <3
Dans l'abîme du temps Z3gv
awawawawawa~??
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 476
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
Dans l'abîme du temps IG1dUe5 Dans l'abîme du temps QSZRG60 Dans l'abîme du temps Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

Dans l'abîme du temps Empty Re: Dans l'abîme du temps

Jeu 22 Fév 2024 - 19:30



Dans l'abîme du temps Avec Yumeko Yoshikawa
Kazane prit le papier que lui tendait Yumeko, ses yeux parcourant chaque ligne soigneusement écrite.
Un sourire naquit sur ses lèvres en lisant les mots exprimant les pensées de la jeune fille.

L'espoir brillait dans les yeux de Yumeko, et Mitsugu trouvait cela adorable et ne pu s'empécher de lui lancer après un clin d'oeil :

-« Tu vois, là encore, tu es mignonne. »

Laissant échapper un léger rire, la grande japonaise saisit son stylo et se mit à écrire une réponse délicate. Son écriture soignée dansait sur le papier, exprimant un son niveau de confiance en sa calligraphie.

-« Tu ne m'as toujours pas dit si tu aimes Lovecraft et qui est ton auteur favori. ? (>ᴗ•) »

Un sourire taquin se dessina sur le visage de la demoiselle alors qu'elle jouait avec une mèche de ses cheveux, l'enroulant autour de son index. Elle reprit la plume pour ajouter :

-« Et oui, je suis certaine que tu as plus de qualités que tu ne le penses... Tu sais quoi ? Je peux même t'aider à les trouver ! »

Cependant, un soupir de lassitude traversa ses pensées, et elle continua d'écrire :

-« Ouais, il paraît que je suis intimidante... Je m'énerve vite si on m'ennuie... Je ne supporte pas qu'on me marche sur les pieds. Après, j'ai toujours étais comme cela et je ne regrette pas, Yumeko-chan. »

Kazane fit glisser doucement le mot vers Yumeko, murmurant à nouveau avec bienveillance :

-« Alors, tu peux me compter parmi tes amies... Tu veux mon numéro de téléphone ? »

Elle accompagna ces mots d'un sourire chaleureux, posant sa tête sur sa main, attendant la réaction de Yumeko avec une certaine curiosité.

Kazane se redressa gracieusement, affichant un sourire des plus doux. Elle fouilla dans son sac à main noir avec scélérité avant d'en extirper une délicieuse barre chocolatée. Son regard bienveillant se posa sur sa camarade de classe, et elle murmura doucement :

-« Tu en veux une ? »

Après la réponse de la jeune femme, Mitsugu croqua dans son en cas, savourant le gout sucré et amer du chocolat sur sa langue. Après quelque instant de délectation, elle demanda à Yumeko avec une voix douce :

-« Tu viens d'où, Yume-chan ? »

KoalaVolant

---------------------------------

Dans l'abîme du temps WQpdTa2
Yumeko Yoshikawa
Elève ; en 3ème année
Yumeko Yoshikawa
■ Age : 30
■ Messages : 29
■ Inscrit le : 23/01/2024

■ Mes clubs :
Dans l'abîme du temps F14jXyB Dans l'abîme du temps 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Yumeko Yoshikawa

Dans l'abîme du temps Empty Re: Dans l'abîme du temps

Lun 4 Mar 2024 - 21:58


Intriguée. Très intriguée.

Ton regard curieux ne cesse d'analyser Mitsugu-san, tu aimerais vraiment comprendre d'où sort cet intérêt qu'elle te porte. Elle te tends de nouveau le petit bout de papier qui commence à bien se remplir et tu lis, un sourire gêné caché derrière ton manuel de mathématiques. Mitsugu-san a vraiment une belle écriture, en comparaison la tienne ne lui arrive pas à la cheville.

Sur le mot, elle écrit que tu es mignonne, mais être mignonne ce n'est pas une qualité! Tu ne sais rien faire d'autre à part étudier et éprouver une dévorante passion pour l'occulte et le paranormal... Rien d'autre!! Ah, et les animaux aussi. Pourtant la jolie écriture de Mitsugu-san revient t'aiguiller sur Lovecraft et tes yeux s'illuminent. Mais oui c'est vrai! Mitsugu-san a dit qu'elle aimait vraiment Lovecraft!

Tu comprends mieux le soupir qu'elle a eut pendant son écriture.
Sa personnalité explosive est un sujet délicat, bien compris!
Tu éviteras à TOUT PRIX de remettre ça sur la table. Haha.

Elle a écrit 'Yumeko-chan' sur le papier, ça te rends pensive. Est-ce que tu dois faire pareil? Tu n'as pas le temps de te pencher sur la question, tu es interrompue par Mitsugu-san qui te propose son numéro de téléphone. Aaaaaaah!!! Oui avec plaisir!!! Tu aimerais lui dire ça avec toute la joie de l'univers mais c'est une bibliothèque ici. Et tu n'es pas non plus une extravertie à ce point. Ton explosion de joie se fera donc par le biais de ton stylo bien qu'elle sera visible dans tes pupilles brillantes aussi.

Vite vite, tu écris. Mais la pointe de ton stylo s'arrête.
Ta nouvelle amie te propose une barre chocolatée.
Tu hésites quelques secondes avant de te décider.


« N-Non merci, M-Mitsugu-san... »

AAAAH!! Tu es trop nulle!! Elle n'a aucune hésitation à t'appelle Yume-chan, elle! Mais toi tu n'oses pas, tu voudrais beaucoup pourtant. Il y a une barrière idiote qui t'empêche de franchir ce pas, comme si tu as l'impression de ne pas avoir le droit de le faire. Flûte!! Tu reprends ton écriture, te sentant vraiment bête sur le coup. Malgré tout tu n'as pas l'intention de te morfondre, tu dois faire des efforts et être plus honnête avec les autres!

Mon auteur favori est Ken Asamatsu, j'ai lu plusieurs de ses livres mais je n'ai appris que récemment qu'il s'inspirait d'un autre auteur, Lovecraft. J'ai lu le Cauchemar d'Innsmouth et là je suis en train de lire L'Affaire Charles Dexter Ward. J'aime beaucoup l'occulte et le surnaturel surtout quand il y a des enquêtes et du mystère b( ̄▽ ̄*)

Aaaah, tu as envie d'écrire une tonne de choses! Tout serait plus simple si tu pouvais parler! Tu pourrais ainsi t'épancher sur ce sujet qui te plaît tant et te passionne, au risque de devenir absolument insupportable. Le côté horrifique, les questions diverses touchant aux entités et autres créatures étranges abordées dans les écrits... Tu veux parler de touuuuut!! Mais c'est un coup à finir à court d'encre et de papier.

Tu soupires et finit par ajouter ton numéro de portable sur la feuille.
Petit papier gribouillé que tu lui tendras une fois (in)satisfaite.
Mais pas avant de répondre à sa question en murmurant.


« J'ai toujours vécu à Kobe, K-Kazane-chan. »

Aaaaah. Tu as réussi. Enfin!
Tu es fière de toi.


« Et t-toi? »

Tu la regardes manger avec un sourire idiot. Mitsugu-s... Kazane-chan est vraiment du genre à faire ce qu'elle veut quand elle veut, n'est-ce pas?

---------------------------------

Yumeko bafouille en «cornflowerblue» de sa voix fluette et s'arrache mentalement les cheveux en *gras*.
Yeux naturellement marrons sombres. Lentilles correctrices bleues. Sinon lunettes. Oui oui. Love sur vous <3
Dans l'abîme du temps Z3gv
awawawawawa~??
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 476
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
Dans l'abîme du temps IG1dUe5 Dans l'abîme du temps QSZRG60 Dans l'abîme du temps Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

Dans l'abîme du temps Empty Re: Dans l'abîme du temps

Jeu 28 Mar 2024 - 16:00



Dans l'abîme du temps Avec Yumeko Yoshikawa
Kazane termina rapidement sa barre de chocolat, savourant chaque bouchée avec gourmandise. Une fois la dernière miette avalée, elle attrapa le papier que Yumeko lui avait tendu avec un sourire reconnaissant.
Délicatement, elle sortit son téléphone portable de sa poche, ses doigts dansant rapidement sur l'écran tactile pour encoder le numéro de la jeune femme.

Pendant qu'elle écrivait, Yumeko lui posa une question doucement, fidèle à sa timidité :

-« J'ai toujours vécu à Kobe, K-Kazane-chan. Et toi ? »

Mitsugu s'interrompit brièvement, son sourire se teintant d'une pointe de lassitude avant qu'elle ne reprenne son écriture.
La demoiselle laissa échapper un soupir doux, presque imperceptible, tandis que son cœur se serrait sous le poids de la nostalgie de son île natale.
Les souvenirs de Tsushima, avec ses vastes étendues de sable, ses douces brises marines et ses moments de tranquillité, la submergèrent brièvement.
Pour un instant, elle se sentit transportée loin de Kobe, de l'agitation de la ville et de ses préoccupations quotidiennes, replongeant dans les souvenirs chers de son chez-soi insulaire... Tout cela sous une douceur mélancolique mêlée à une pointe de tristesse, mais aussi une certaine chaleur dans le souvenir des moments passés sur son île bien-aimée.

D'une voix douce, presque murmurante, elle répondit à Yumeko :

-« Non, je viens de l'île de Tsushima. C'est ma première année ici. »

Puis, sans un mot de plus, elle fit glisser le papier vers son amie, attendant la prochaine réponse avec une légère tension mêlée d'anticipation.

Sur le papier elle avait écrit :

-«J'adore aussi cet auteur ! Et pour Lovecraft, j'ai l'entierté de ses écris chez moi... Si tu veux que je te prète des livres, n'hésites pas à me le dire ! »

Kazane laissa glisser ses doigts dans ses longs cheveux noirs, jouant distraitement avec une mèche rebelle. Ses doigts agiles s'enroulaient autour des brins soyeux, les écartaient légèrement, puis les laissaient retomber avec grâce.
KoalaVolant

---------------------------------

Dans l'abîme du temps WQpdTa2
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Dans l'abîme du temps Empty Re: Dans l'abîme du temps

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum