-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Junichi Yasuhisa
A l'université ; 2è année
Junichi Yasuhisa
■ Age : 26
■ Messages : 221
■ Inscrit le : 18/11/2023

■ Mes clubs :
Les chiens font réellement des chats [Pv Kazane] TZ35Lt9 Les chiens font réellement des chats [Pv Kazane] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Junichi Yasuhisa

Les chiens font réellement des chats [Pv Kazane] Empty Les chiens font réellement des chats [Pv Kazane]

Mar 30 Avr 2024 - 20:34
Il pleuvait à verse dehors et je ne savais pas trop si j’avais envie de me risquer dehors, mais je n’avais pas franchement le choix. Il fallait bien que j’aille m’acheter quelques affaires au centre commercial, surtout des vêtements. J’allais avoir un peu de temps ce samedi 8 septembre et il fallait que j’en profite un peu. Je parcourais mon téléphone pour voir à qui proposer, non pas qu’il y ait masse de personnes. Soudain, le nom de Kazane passa devant mes yeux et je m’arrêtai dessus un petit moment. C’est vrai que depuis notre partie, on s’était juste croisés de temps à autre dans les couloirs.

Heureusement d’ailleurs que j’avais profité d’une de ses brèves occasions pour que nous échangions les numéros. De là, je pouvais bien lui faire signe, parce qu’entre les examens, les vacances et j’en passe, je ne lui avais pas franchement offert sa revanche. Donc après un bref message où j’expliquais vite fait ma situation, que je devais aller en ville pour acheter quelques vêtements et qu’un avis féminin me serait utile car perso… j’étais pas du tout doué pour les goûts vestimentaires et à vrai dire, je me demandais si elle aussi maintenant.

Quoi qu’il en soit, après un peu d’attente, mon téléphone sonna à nouveau pour m’indiquer que la réponse était arrivée. J’étais sur mon lit au dortoir en train de réviser un peu et je lâchai tout pour voir que la réponse était positive ! Ah ça, c’était super ! Au moins une bonne nouvelle ! Je me préparai rapidement, un jean et un haut sombre avec un imperméable classique par-dessus pour me protéger de la pluie. Il ne faisait pas si froid dehors, à part la pluie et le vent bien sûr. Ce n’était pas franchement le meilleur temps pour sortir, mais au moins, on ne resterait pas dehors longtemps.

Ce fut une fois dehors que je réalisai qu’il allait falloir un peu plus de courage que prévu et franchement, je voyais réellement ça comme un défi à accomplir maintenant. Fort heureusement, le plus gros du typhon était déjà passé et il ne restait que les restes de la tempête, du coup c’était gérable. J’approchai de l’entrée, point de rendez-vous, et cherchai déjà la jeune femme du regard sans trop la voir.

- Bon ben j’ai peut-être été plus rapide que prévu… J’espère qu’elle ne s’est pas envolée.

Ne sait-on jamais, je me posai en dessous de l’abribus et avec mon téléphone, je m’occupai en attendant, guettant un éventuel message jusqu’à ce que des pas m’alertent et que je lève la tête.

- Ah ! Encore 30 secondes et j’allais commencer à t’attendre !

Dis-je avec un sourire amusé.
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 534
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
Les chiens font réellement des chats [Pv Kazane] IG1dUe5 Les chiens font réellement des chats [Pv Kazane] QSZRG60 Les chiens font réellement des chats [Pv Kazane] Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

Les chiens font réellement des chats [Pv Kazane] Empty Re: Les chiens font réellement des chats [Pv Kazane]

Mer 29 Mai 2024 - 21:32



Les chiens font réellement des chats Avec Junichi Yasuhisa
Aujourd'hui, la pluie tombait avec une intensité implacable, chaque goutte s'écrasant contre le sol avec une force qui faisait éclater de minuscules éclaboussures sur les trottoirs.

Les rues labyrinthiques de Kobe, habituellement animées, étaient maintenant désertées par les passants, cherchant refuge sous les auvents et les abris de bus. Sous son parapluie transparent, Kazane avançait d'un pas assuré, ses baskets blanches éclaboussant légèrement à chaque pas dans les flaques d'eau qui parsemaient son chemin.

Elle portait une robe bleue qui ondulait autour de ses jambes à chaque mouvement, protégée par une veste imperméable jaune vif qui tranchait nettement avec la grisaille ambiante. Ses collants noirs la gardaient au chaud, ajoutant une touche de sophistication à sa tenue, et ses cheveux noirs, dont les pointes étaient trempées par l'averse, volaient au vent pour éviter qu'ils ne soient détrempés par la pluie.

En arrivant au centre commercial, l'adolescente referma soigneusement son parapluie et secoua les gouttes d'eau de ses baskets blanches avant de franchir les portes automatiques.
L'atmosphère poussant à l'achat de l'immense batisse contrastait fortement avec la morosité extérieure. Des lumières vives illuminaient les allées remplies de magasins aux vitrines colorées, et une douce musique d'ambiance flottait dans l'air... Les citadins adoraient cela, Kazane trouvait cela bien trop exubérant.

Comme à son habitude, la demoiselle était arrivée en avance. Elle jeta un coup d'œil à l'horloge numérique de son téléphone portable, constatant qu'elle avait dix minutes d'avance sur l'heure convenue.
Trouvant un banc à proximité, elle s'y installa, observant les quelques passants qui se pressaient d'un magasin à l'autre, abrités du déluge extérieur. Les minutes s'écoulèrent tranquillement alors qu'elle attendait, son esprit vagabondant dans les dédales de ses pensées torturées ou ennuyeuse.

Soudain, son regard fut attiré par une silhouette familière à l'entrée du centre commercial. Junichi, l'homme qu'elle attendait, se tenait là, cherchant manifestement quelqu'un des yeux.
Athlétique, avec des cheveux bruns en bataille et un style vestimentaire plutôt décontracté, il semblait un peu perdu au milieu de la foule. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Kazane alors qu'elle se levait pour aller à sa rencontre.

Elle fendit la foule d'un pas rapide et assuré, esquivant habilement les groupes de personnes et les stands de promotion. En quelques instants, elle se retrouva devant Junichi, qui poussa un soupir de soulagement en la voyant.

-« Ah ! Encore 30 secondes et j’allais commencer à t’attendre ! »

s'exclama-t-il avec un sourire amusé.

La grande japonaise ricana doucement, croisant les bras.

-« Je suis arrivée dix minutes en avance, Yasuhisa-san. Tu as bien choisi ton jour pour faire du shopping sous cette pluie battante. »

Kazane jeta un coup d'œil autour d'elle, évaluant les options pour aller directement à l'essentiel et ne pas resté plantée avec Junichi comme deux palmiers au milieu d'une avalanche.

- « Bon, je suppose qu'on devrait commencer par les boutiques de vêtements. Tu m'as dit que tu avais besoin de nouvelles tenues, n'est-ce pas ? Je connais deux-trois bons magasins. Allons voir ce qu'on peut trouver. »

Ils se mirent en marche, Kazane menant la danse d'un pas décidé, sans voir si son camarade la suivait.

KoalaVolant

---------------------------------

Les chiens font réellement des chats [Pv Kazane] WQpdTa2
Junichi Yasuhisa
A l'université ; 2è année
Junichi Yasuhisa
■ Age : 26
■ Messages : 221
■ Inscrit le : 18/11/2023

■ Mes clubs :
Les chiens font réellement des chats [Pv Kazane] TZ35Lt9 Les chiens font réellement des chats [Pv Kazane] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Junichi Yasuhisa

Les chiens font réellement des chats [Pv Kazane] Empty Re: Les chiens font réellement des chats [Pv Kazane]

Mar 18 Juin 2024 - 16:57
J'avais pas attendu si longtemps, bon faut dire que parfois, on a vite l'impression que le temps tourne au ralenti et peut-être que le temps peut ne pas y aider. Que ce soit sous forte pluie ou grand soleil qui tape dur, si les conditions ne sont pas adéquates, l'attente peut donner rapidement une impression de longueur pesante. On connait tout ça ! Ou alors j'ai viré dingo ? Bah peu importe, je n'avais pas attendu comme je le disais.

La jeune femme me retourna un petit sourire avant de me faire comprendre que point de vue attente, je m'en sortais bien en vérité vu qu'elle était là avant. Bon ok... promis... la prochaine fois, je nettoie mes lunettes avant de parler. Quoi qu'il en soit, elle me confia que j'avais vraiment bien choisi le bon jour. Mais bon, disons que c'était un choix d'office vu qu'il n'avait fait que pleuvoir depuis quelque temps. Ce n'est pas ma faute quoi ! Avec un sourire amusé, nullement dérangé par la pluie en réalité.

- Bah écoute, ça montre la motivation ! Puis quitte à s'enfermer dans un centre commercial pendant je ne sais pas combien de temps, autant pas le faire avec un grand soleil dehors non ?

Hou là qu'elle est bonne ma logique ! Bon ok j'arrête. Il est vrai que lorsqu'il fait beau, je préfère quand même profiter du grand air et là j'avais passé trop de temps dans ce campus, sans possibilité de me dépenser autrement qu'en intérieur à cause du temps. Autant admettre que même pour du shopping, si cela me permettait de m'extirper pour un petit moment en ville, je disais banco !

- Alors, je vais être honnête. Je suis un gros boulet pour tout ce qui touche à la mode. La facilité m'a fait aller vers des tenues simples et difficile de faire des fautes de goût qui ferait lever un carton rouge à des stylistes… Attend, ils utilisent des cartons ou alors c'est qu'en sport ? Bref, enfin, je ne vais pas te faire un dessin. Puis de toute façon je suis aussi doué en dessin qu'en mode alors en vrai, ça serait assez parlant mais pas le temps !

Je riais de mes bêtises, il fallait bien un petit rayon de soleil quelque part. Cependant, après le beau temps vient toujours la pluie et là, je voyais une voiture s'approcher. Mon sourire s'effaça probablement l'espace d'une petite seconde avant que je ne le retrouve. Mais mon changement de comportement ne passerait pas inaperçu. Ce n'était pas bon du tout, j'espérais me tromper... mais valait mieux prévenir que guérir.

- Houlà pas bon ça… Bon Kazane ! Tu sais quoi ! On devrait commencer à marcher. On prendra le bus au prochain arrêt au pire et de toute façon, on ne sera pas moins trempé qu'à l'attendre ici !

Je la poussais doucement en faisant attention de ne pas lui faire mal, mon intention n'était vraiment pas de la brusquer mais plutôt d'éviter que ça devienne vraiment une mauvaise journée. J'ajoutais d'ailleurs à voix basse.

- Pose pas de question, je t'expliquerais plus tard, fais-moi confiance.
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 534
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
Les chiens font réellement des chats [Pv Kazane] IG1dUe5 Les chiens font réellement des chats [Pv Kazane] QSZRG60 Les chiens font réellement des chats [Pv Kazane] Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

Les chiens font réellement des chats [Pv Kazane] Empty Re: Les chiens font réellement des chats [Pv Kazane]

Mer 17 Juil 2024 - 23:02



Les chiens font réellement des chats Avec Junichi Yasuhisa
La pluie battait contre le parapluie transparent de Kazane, résonnant comme un tambour de guerre rythmant la marche infléxible de l'averse qui les bombardait sans discontinuer. Junichi, visiblement pressé et agité, la poussait doucement mais fermement, essayant de la convaincre de se mettre en marche.

Cependant, sa kohai ne l'entendait pas de cette oreille. L'agacement montait en elle comme une marée furieuse, alimentée par la frustration de l'incertitude et la brusquerie inattendue de son senpai qui tentait maladroitement de resté sympathique et détendu.

La demoiselle s'arrêta net, plantant ses pieds dans le sol détrempé. Ses yeux devinrent deux billes marrons ardentes, lançant des éclairs de colère en direction de Junichi.
Ses lunettes embuées masquaient partiellement son regard, mais l'adolescente savait que le sportif pouvait sentir la force de son mécontentement à travers ses prunelles.

-«  C'est quoi ton problème ? »

Lança-t-elle, sa voix perçant le bruit de la pluie. Elle resserra son emprise sur la poignée de son parapluie, s'accrochant à la dernière parcelle de contrôle qu'elle possédait en cet instant chaotique.

Junichi aurait pu ouvrir la bouche pour répondre, mais Kazane ne lui en laissa pas le temps.
Ses mots fusèrent, enflammés par la colère et la frustration.

-« Ce n'est pas en fuyant quelqu'un que tu vas régler tes soucis ! »

Ajouta-t-elle, son ton empreint de reproche. Elle jeta un coup d'œil derrière Junichi, essayant de discerner ce qu'il cherchait à éviter, mais la pluie brouillait sa vision.

Le silence qui suivit fut lourd de tension.  Malgré son énervement, la lycéenne sentait les braises de la colère se mêler à une profonde tristesse. Elle avait espéré que cette sortie au centre commercial serait une échappatoire, une parenthèse agréable loin des tracas quotidiens. Mais maintenant, avec un Junichi qui semblait vouloir fuir quelque chose, ses espoirs s'effondraient... Encore un mauvais moment à passer.

La jeune-femme prit une grande inspiration, essayant de calmer les battements frénétiques qui tambourinaient contre ses cotes . Ses pensées tourbillonnaient, cherchant une explication à l'attitude étrange du jeune-homme.

Pourquoi semblait-il si pressé, si nerveux ? Qu'est-ce qui avait changé ?

La pluie continuait de tomber, implacable, comme si le ciel partageait sa colère. Kazane se força à desserrer son emprise sur le parapluie, sentant la tension dans ses muscles se relâcher légèrement. Elle fixait toujours Junichi, cherchant dans son regard une lueur de sincérité.

-«  Yasuhisa-san, si tu veux que je te suive, tu dois être honnête avec moi. Je ne peux pas te faire confiance si tu ne me dis pas ce qui se passe. »

La pluie continuait de marteler le parapluie, mais à cet instant, elle n'était plus qu'un bruit de fond. Les mots étaient dits, et il appartenait maintenant à Junichi de décider de la suite. Kazane se tenait là, immobile

KoalaVolant

---------------------------------

Les chiens font réellement des chats [Pv Kazane] WQpdTa2
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Les chiens font réellement des chats [Pv Kazane] Empty Re: Les chiens font réellement des chats [Pv Kazane]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum