- Kazane MitsuguElève ; en 3ème année■ Age : 26■ Messages : 779■ Inscrit le : 12/06/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane est lunatique et a un fort caractère (voir même colérique) couplé à une volonté de fer. Elle a du mal à prendre des pincettes et son franc-parler la fait très souvent passer pour une personne extrêmement dure et intimidante... Pourtant, au fond d'elle, la jeune femme a un cœur tendre... Il faut "juste" briser sa carapace...
→ Son île natale lui manque, elle voit Kobe et toute grande ville comme une prison l'étouffant petit à petit.
→ La demoiselle est une mordue de natation. Elle s'entraine sans relâche pour ce sport, quitte à se fatiguer énormément, donc on la croise régulièrement à la piscine après les cours. Elle se parfume pour masquer l'odeur du chlore qui lui colle à la peau.
→ La jeune fille de Tsushima est une lève tôt mais une couche-tard. Elle mange équilibré, bien que son plat favori soit les ramens et que le chocolat soit son péché mignon.
→ Mitsugu est raciste envers les américains à cause des histoires de son grand-père sur eux (notament les bombes atomiques) et leurs exactions en terres japonaises.
→ Kazane joue aussi aux jeux vidéos et fais du jeux de rôles dont l'appel de Cthulhu. Elle préfère être MJ que joueuse.
→ Un dépression profonde la ronge depuis ses 14 ans, mais ce n'est que maintenant qu'elle s'en rend compte.
→ L'adolesente est une japonaise patriote et traditionaliste... Même si elle ne coche pas toute les cases de la bienséance japonaise.
- Kazane MitsuguElève ; en 3ème année■ Age : 26■ Messages : 779■ Inscrit le : 12/06/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Nouvelle venue à Kobe, Kazane s'est décidée à explorer sa nouvelle ville. Malheureusement pour la jeune femme, rien ne s'est passé comme prévu. Après une séance d'arcade frustrante et une conversation téléphonique houleuse avec sa mère aggrave son état émotionnel, elle se réfugie finalement dans une librairie pour retrouver la paix. Cependant, un incident malheureux dans l'endroit la pousse à exprimer sa colère et sa frustration envers une autre jeune femme dénommé Hariaya.
Hariaya Dantori - Aversion
C'est durant une des plus douloureuse journée de sa vie que Kazane fit la rencontre de Hariaya Dantori à la librairie de Kobe. Celle-ci fit tomber Kazane du haut d'un éscabeau ce qui fit exploser la colère de la jeune femme sur l'imprudente. Depuis ce jour, un froid existe entre ces deux lycéennes.
Possèe par son père voulant que sa fille se familiarise à son nouvel environnement, Kazane se promène dans le centre-ville. Elle tombe sur une annonce placardée sur un panneau d'affichage, où un jeune homme, Nobu Yoshimoto, cherche de l'aide pour apprendre la couture en échange de quelques yens. Intriguée par l'opportunité, Mitsugu appelle le numéro indiqué et établit un premier contact avec Nobu. Après une brève discussion, le duo décide de se rendre dans un magasin de tissus pour acheter les matériaux nécessaires à son projet de couture.
Au fil de la conversation, Mitsugu découvre que Nobu a l'intention de confectionner une jupe pour lui-même. Cependant, leur rencontre est brusquement interrompue lorsque le père de Kazane l'appelle en raison d'une urgence administrative, mettant prématurément fin à cette rencontre.
Peu avant la rentrée des classes, Kazane et une vieille connaissance de forum de jeu de rôle se donnèrent rendez-vous pour une partie d'appel de Cthulhu dans un parc. Voulant se faire des amis dans cette ville, l'adolescente accepta et rejoignit le groupe à l'heure prévue.
C'est durant cette partie qu'elle fit sa meilleure rencontre...
La veille de la rentrée, Kazane, nouvelle pensionnaire, découvre sa chambre L-3 au dortoir, imprégnée d'une atmosphère chaleureuse. En attendant ses colocataires, elle s'approprie l'espace avec mélancolie, se remémorant sa vie à Tsushima. Alors que le crépuscule tombe, Kazane, appuyée à la fenêtre, rêve de liberté. Sa première rencontre est avec Maka Nakajima, une véritable pile électrique, qui l'invite à explorer le campus avec une énergie débordante. ...
Premier jour de cours et des clubs,Kazane, pressée mais excitée, arrive à la piscine de Kobe pour son premier jour au club de natation. Après avoir rapidement enfilé son maillot, elle découvre un lieu rénové et lumineux, empreint d'une atmosphère accueillante. Le bassin scintillant et les équipements prêts à l'emploi la remplissent d'enthousiasme.
En approchant du groupe dirigé par la présidente Elizabeth Jones, Kazane sent l'énergie du lieu et se joint à la séance avec détermination. Malgré son stress palpable, elle est parvenue à se présenter et exprimer son désir de participer aux compétitions, soulignant ses compétences acquises dans son ancien lycée où elle était la meilleure nageuse....
Première semaine de cour et Kazane a déjà un travail de club à réaliser, elle fait la connaissance de Nissa Tanaka, une jeune femme timide mais solaire, qui est aussi douce qu'un nuage.
Ensemble, elles se découvrent des points communs dont une appréciation du jeu de rôle et de l'univers de Lovecraft.
Alors que l'activité du club de natation touche à sa fin, Kazane tarde dans la piscine... Elle poursuit son entrainement jusqu'à ce qu'elle se rend compte qu'elle n'est guère seule.
Kazane, déçue par l'absence de son père, explore le centre-ville de Kobe. Après avoir découvert en ligne un magasin de jeux de rôle, elle se lance à sa recherche. Cependant, elle se perd dans les rues animées avant d'être effrayée par une plaisanterie sinistre. La responsable de son sursaut, Hina Murai, se révèlant être une camarade du club de littérature à Kobe High School. Kazane, encore tendue, accepte l'aide de Hina pour trouver le magasin de jeux de rôle... Après des péripéties dans un starbucks et s'être perdues, elles trouvent le magasins et parviennent à décrocher un job étudiant dans celui-ci.
Hina Muraï - Amitié
Kazane fit la rencontre d'Hina durant sa première semaine de cours durant l'après-midi. Elle la recontra dans le centre-ville de Kobe alors qu'elle cherchait un magasin spécialisé dans les jeux de role et de plateau... Objectif qu'Hina avait aussi. Kazane apprécie l'universitaire malgès son exentricité, elle aime beaucoup son franc parlé et au fil de leur après-midi ensemble, les deux jeunes femmes se sont découvert des points communs.
Lors d'un cours d'anglais, Kazane et Hariaya furent contrainte de collaborer... Malgré leur aversion mutuelle, les deux jeunes femmes se découvrent des points communs.
Hariaya Dantori - Mépris
Malheureusement pour elles, les deux jeunes femmes sont dans la même classe et doivent collaborer... Si Kazane la déteste, c'est par ce que son attitude réservée, fuyant le conflit lui rapelle son propre comportement face aux violence réalisées par sa mère durant son enfance...
Alors que Kazane allait souper seule au réfectoire, Maya Wayne vint à sa rencontre. Une discussion étrange s'est alors lancée entre les deux jeunes femmes qui ont partagé un repas ponctuée de discussions à la fois banale et curieuse.
A l'occasion du festival des clubs, Kazane à participé à une lecture théâtralisée avec le club de littérature. Malgrés quelques soucis, les prestations furent réussie et les spectateurs comme les membres passèrent une bonne journée.
Club de littérature - Appréciation
Kazane, bien que nouvelle dans le club de littérature, ressentait une profonde reconnaissance envers ses nouveaux camarades. Elle fut surprise et son soulagement d'avoir été si chaleureusement accueillie. Dans son esprit, le terme "nouveaux amis" était peut-être un peu fort pour elle, consciente de la complexité des liens sociaux, mais elle préférait se qualifier de "camarades de club". Cette nuance dévoilait sa prudence et son désir de ne pas se créer des attentes démesurées.
Le nuage noir de la dépression qui planait dans son esprit ne pouvait pas être ignoré, mais ce moment avec le club de littérature était une éclaircie inattendue. La chaleur humaine qu'elle avait ressentie lui insufflait une énergie nouvelle.
AKazane, après la fin des cours, se retrouve égarée dans le centre-ville de Kobe. Son intention initiale était de rentrer chez elle, mais une série d'erreurs la conduit à monter dans le mauvais bus, la laissant débarquer au cœur de la ville. Les rues vivent sous les derniers rayons du soleil, s'illuminant de néons au crépuscule.
Perdue et débordée par la foule, Kazane se laisse guider au hasard, tentant de se repérer malgré l'absence de visibilité sur sa carte.
Dans cette escapade imprévue, Kazane décide de profiter de l'occasion pour acheter un cadeau à son père. Elle entre dans un magasin de thé pour acheter du Hōjicha, le thé préféré de son père. Alors qu'elle quitte le magasin, elle est surprise par l'arrivée d'une jeune femme énergique qui lui demande de l'aide pour retrouver son chemin.
Malgré l'agacement initial, Kazane, touchée par la détresse de l'inconnue, propose son aide.
Lorsqu'elle sent qu'elle va craquer, Kazane se réfgugie sur le toit pour pleurer seule. C'est lorsque sa dépression est au plus fort qu'elle trouve refuge dans les cimes de KHS, loin des autres... Mais parfois, l'envie de sauter est forte.
Durant un repas de midi aux côtés d'Alya, Kazane voit Futaba, qu'elle n'apprécie que très peu s'inviter à leur table. Mitsugu est génée tandis qu'Alya montre son agacement de voir une intrusion dans son moment avec sa meilleure amie.
Lors de la golden-week, Kazane participa à une visite guidée dans le quartier de Kitano-cho avec Hina, Summer et Shinji. La visite fut pleine de rebondissements et Mitsugu a eu une bonne impression de ses camarades... Sauf d'Igarashi Shinji qu'elle trouve rabat-joie et grincheux... Bien que mignon.
Après un échange houleux par SMS, Kazane et Alya se sont retrouvées au terrain d'Athlétisme après le couvre-feu pour s'expliquer... Mais ça a dégénéré en rixte. Après le combat, les deux jeunes femmes se sont réconcilliées avant qu'un surveillant à la perception presque surnaturelle ne les attrape.
Le lendemain de sa rixte nocturne avec Alya, Kazane reçut comme sanction des heures de retenue. Elle les effectua sous la surveillance d'Anzou Akira qui ouvrit une discussion avec l'adolescente.
Kazane, poussée par Alya, Akira et son père, envisage de consulter la psychologue du lycée Kobe en raison de divers épisodes difficiles dans sa vie.
Genichiro Mitsugu, le père de Kazane, inquiet de ses notes en baisse et de son état émotionnel, a encouragé sa fille à consulter la psychologue malgré son absence due à ses obligations militaires.
Le père de la demoiselle, déchiré entre son devoir envers son pays et le désir de prendre soin de sa fille, a réussi à la convaincre de voir la psychologue comme moyen de surmonter ses difficultés.
Déterminée, Kazane se rend au bureau de madame Beck Oribe, psychologue clinicienne, en espérant recevoir de l'aide pour surmonter ses épreuves émotionnelles et familiales.
Kazane a prit rendez-vous avec Arizona Williams, son assistante sociale, afin d'en savoir plus sur sa bourse d'étude dont la lycéenne dépend énormément pour financer ses études. Cependant, l'assistante sociale a fait croire à Kazane que si elle ne parlait pas de ses problèmes, elle lui refuserait sa bourse.
Ce chantage énerva la demoiselle et une discussion houleuse s'en est suivie... Lorsque Mitsugu a posé une question mettant Williams dans l'inconfort, celle-ci met fin au rendez-vous... Au moins, Kazane a sa bourse.
Kazane était à deux doigts de frapper un touriste américain qui l'avait pas respectée. Cependant, Beck qui passait par là, calma la demoiselle et ensemble, elles partirent dans un restaurant de ramen que la lycéenne connaissait... Cet échange donna à Kazane des clefs pour s'en sortir.
Beck Oribe - Mentor
Beck a accepté de recevoir Kazane dans son bureau alors qu'elle n'avait pas de rendez-vous. Elle s'est laissé totalement aller et regrette cet instant de faiblesse. Cependant, elle respecte la psychologue et lui en est reconnaissante pour son écoute... Kazane pense que Oribe l'apprécie..
Installé à la bibliothèque dans l'espoir de réviser ses leçons, Naoya est confronté à un groupe bruyant. Il lance alors des regards noirs vers eux. Kazane, intallée à une table devant ce groupe avec des écouteurs vissés dans les oreilles, pense que Naoya la dévisage méchament. La demoiselle vint donc confronter le jeune homme. Après un dispute, les deux adolescents se sont excusés et un embryon d'amité naquit entre eux.
Kazane participe à une compétition de natation à Osaka pour laquelle elle s'est durement entraînée. Là-bas, elle est parvenue à gagner ses deux épreuves... Ce fut une des plus belle journée de sa vie.
Kazane, après une longue journée de cours et de natation, trouve le téléphone d'Alya dans les vestiaires. Elle se rend à l'université Kobe Daigaku pour le lui rendre, mais a du mal à s'y retrouver. Déterminée, elle gravit rapidement les escaliers du dortoir et trouve la chambre d'Alya.
Rindo Kurokawa, la colocataire d'Alya, ouvre la porte, annonçant l'absence de la britannique. En attendant Alya, Kazane propose à Rindo de jouer ensemble à Dark Souls 3.
Naoya retrouve ses agresseurs de la veille qui l'attachent à une chaise dans la classe à la fin des cours avant de le laisser seul. Le bruit qu'il fait pour se libérer et appeler à l'aide attire Kazane qui avait terminé de nettoyer sa classe... Voyant Naoya dans cet état, la demoiselle l'a emmené chez la CPE non sans tenter de savoir qui lui faisait la misère...
Après une netrevue avec la CPE, Kazane et Naoya sont retournés dans la salle de classe de ce dernier. Ils ont une conversation houleuse , attirant Kawaguchi-sensei, une professeur voulant protéger le franco-japonais.
Naoya souhaite remercier Kazane pour son aide et son amitié en lui proposant une séance de jeux après les cours. Après tout, il s'agit de sa toute première amie... La demoiselle a dit oui et ils passèrent ensemble une bonne journée.
Kazane profite de ce samedi pour améliorer ses scores à la salle d'arcade. Là-bas, elle croise un certain Junichi qui lui propose de jouer avec lui, ce que la jeune femme accepte... Ce n'est pas son jour mais elle passe un bon moment avec le jeune homme.
Apprenant qu'Hariaya Dantori va quitter Kobe High School, Kazane lui glisse un mot dans son casier pour s'excuser...
Kazane, tourmentée par sa depression, passe un long moment seule sur le toit pleurant à chaudes larmes alors que le couvre feu est d'application... En descendant les escaliers menant à son lieu de perdition, Mitsugu tombe sur Maka, sa colocataire préférée, qui tente de la réconforter et comprendre ce qu'il se passe.
Kazane profite de cette journée pour acheter des cadeaux à ses amis au sein du centre commercial. Dans un magasin d'art, elle croise la route de Shinji Igarashi. Malgrés sa première impression peu reluisante sur lui, elle décide d'entamer la conversation... Leur échange est interrompue par un tremblement de terre, forçant les deux adolescents à fuir le lieu... En quête d'un distributeur pour se rafraichir, Kazane se découvre une attirance pour Shinji.
Shinji Igarashi - Attirance
Kazane a fait la rencontre de Shinji lors d'une visite guidée catastrophique. Au départ, ils avaient une légère aversion l'un envers l'autre.
Puis, lors d'un tremblement de terre au centre commercial, les deux adolescents se sont rapprochés... Depuis, Mitsugu se sent attirée par le jeune homme.
Kazane, après avoir glissé un mot dans le casier de Shinji, se déplace nerveusement dans les couloirs du lycée, tourmentée par des doutes sur la réaction du jeune homme. L'incertitude sur ses propres sentiments et la crainte d'une possible déception la préoccupent. Alors qu'elle se dirige vers l'administration, elle remarque le bureau en désordre de Beck Oribe, la psychologue, et décide spontanément de l'aider à remettre de l'ordre.
Beck Oribe - Mentor
Beck a accepté de recevoir Kazane dans son bureau alors qu'elle n'avait pas de rendez-vous. Elle s'est laissé totalement aller et regrette cet instant de faiblesse. Cependant, elle respecte la psychologue et lui en est reconnaissante pour son écoute... Kazane pense que Oribe l'apprécie..
Kazane, après avoir aidé Beck dans son bureau, retourne dans son dortoir pour faire un devoir de Mathématiques particulièrement hardu. Soudainement, Lou Takahashi, armée d'une boite de chocolat en forme de coeur frappe à a porte en pensant les offrir à Maka... Ce fut Kazane qui lui ouvrit la porte.
Une discussion aussi houleuse que sympathique se déclenche alors.
Après des mots doux échangés dans le casier de l'un et l'autre et par sms, Kazane et Shinji se donnent rendez-vous pour se promener dans un parc non loin du lycée avant le couvre-feu. Alors que le soleil décline, Igarashi embrasse Mitsugu qui lui rend son baiser... Ce jour marque le début de leur idylle.
Shinji Igarashi - Amour
Kazane est amoureuse de Shinji... En sa présence, elle se sent appaisée, appréciée... Peut-être aimée ? La demoiselle n'en sait rien... Mais elle ne veut pas mourir sans explorer ses sentiments avec lui.
Elle lui a proposé de se mettre ensemble... Et il a dit oui. Kazane est amoureuse et compte bien profiter de cette relation le temps qu'elle durera.
Kazane et Alya se retrouve dans un parc sous la pluie pour partager une séance de course. Entre rire, confidence et amitié, les deux meilleures amies passent un bon moment entre-elles.
Alors que Kazane prend sa douche du soir, elle reçoit un appel de Naoya qui lui demande de l'aide. Elle accepte et après avoir rencontré Junko, un autre protecteur du jeune homme avec qui une discussion houleuse fut lancée, la lycéenne passa la soirée avec son kohai.
Comme promis la veille, Junko vient cueillir Naoya afin d'entendre l'adolescent, soutenu par Kazane, lui parler de toutes les épreuves qu'il a vécues.
Kazane, voulant améliorer son projet de premier roman décide de voir Seito Mori, le président du club de littérature, afin d'avoir ses conseils et son regard critique sur son récit.
Bien qu'elle doit réaliser un travaille de groupe en physique et chimie avec Yulian Kritianov, Kazane voit que son camarade l'évite, ce qui la pousse à penser qu'elle aller le réaliser seule.
Cependant, le russe glisse un mot dans le casier de Mitsugu pour se donner rendez-vous et en finir avec ce travail. La demoiselle se rend à la zone de travaille et fait la rencontre de son binôme, tout deux vont devoir se battre avec ce travail et combiner leurs forces pour en venir à bout.
Yulian Kristianov - Neutre
Kazane voyait Yulian Kristianov comme une énigme à plusieurs égards.
Bien qu'ils se soient rarement adressé la parole, elle le percevait comme un Russe réservé, un jeune homme de peu de mots. Cette réserve apparente créait autour de lui une aura de mystère qui suscitait la curiosité de la jeune Japonaise... Certains le trouvaient menaçant, mais comme toujours, Kazane n'avait point peur d'autrui et sa franchise était à ses yeux une grande qualité.
Kazane tente de raisonner Alya et fera tout ce qui est en son pouvoir pour calmer et protéger sa meilleure amie.
Kazane envoie par innadvertance un message à Naoya, lui révélant sans le vouloir sa détresse psychologique... Malgrés les réticence de la grande japonaise, le rouquin vint à sa rancontre pour tenter de la rassurer.
Alors qu'elle souhaite réviser malgré une nuit très agitée, Kazane se rend à la bibliothèque pour réviser afin de réussir ses examens. Toutes les places sont libres, sauf celle à côté de Yumeko Yoshikawa, une jeune femme timide qui est dans la classe de Mitsugu.
La fille de Tsushima s'invite à ses côtés et une conversation démarre.
Yumeko Yoshikawa - Appréciation
Kazane voyait Yumeko comme une élève concentrée, toujours plongée dans ses livres ou travaillant ses cours d'arrache-pied. Elle ne se mêlait pas beaucoup aux conversations des autres élèves, préférant la compagnie des mots imprimés. C'était une mystérieuse introvertie qui intriguait Mitsugu.
L'intrigue persistante de Kazane à son égard était alimentée par la curiosité naturelle qu'elle avait envers ceux qui lui semblaient sympathique.
Yoshikawa-san incarnait le calme et la discrétion, une aura de sérénité qui captivait la demoiselle. Malgré les nombreuses occasions où elles s'étaient retrouvées dans la même classe et dans la bibliothèques, elles n'avaient jamais franchi la barrière du salut poli.
Pour Mitsugu, c'était le moment idéal pour tisser des liens, pour découvrir cette demoiselle discrète.
Kazane tente d'étudier les mathématiques à la bibliothèque mais ses difficultés la font grogner de rage. Cela attire Junko Fushita qui lui propose son aide et du chocolat
Alors que Kazane souhaite rentrer chez elle après un long examen et un long temps d'études, Arizona Williams l'entraîne de force dans son bureau. Là, elle lui révèle l'avoir espionnée et lui pose des questions sur sa relation avec Shinji, ce qui ne manque pas de faire exploser le volcan. Etonnement, les deux femmes se livrent des confidences sur leurs vies respectives.
Kazane a participé à une animation proposée par le doyen aux côtés d'Alya... Elle a peu apprécié le jeu, étant donné que les 3/4 du temps, elle était bloquée sur des cases pièges... Heureusement, il y' avait Alya pour passer un bon moment... et Shinji avec qui elle a flirté avec la promesse d'un rendez-vous plus-tard.
Kazane profite de ces vacances bienvenue. Le paysage marin la comble de bonheur. C'est au restaurant de l'hotel qu'une de ses kohais, Risa Ito, vint à sa rencontre pour lui poser des questions.
Kazane profite de ces vacances en faisant du snorkeling avec Alya, sa meilleure amie.
Kazane profite de ces vacances en faisant une randonnée organisée par l'école... Cependant, Ena Okazaki décida de discuter avec elle.
Kazane est en train de lire sur toit des dortoirs en pensant à sa relation à l'agonie avec Shinji. Alors que le crépuscule embrase le ciel, une inconnue trouble sa solitude.
Kazane a participé à la fête des sports. Elle est contente que sa stratégie au tir à la corde et à la bataille de bandana ait permis à elle et son équipe de décrocher la victoire.
Kazane invite Aliénore chez elle pour déguster des plats traditionnels japonais
Kazane et Akari font une douce sortie à l'aquarium.
Description du RP afin de savoir ce qu'il s'est passé en quelques phrases et ainsi se faire une idée du passé de Kazane
Prénom Nom - Relation
Ce qu'en pense Kazane + l'avancée de la relation après le RP
- Kazane MitsuguElève ; en 3ème année■ Age : 26■ Messages : 779■ Inscrit le : 12/06/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
PNJ importants
Genichiro Mitsugu Genichiro Mitsugu, le père de Kazane, est un homme dévoué et compatissant, malgré les défis et les épreuves auxquels sa famille a dû faire face. En tant que militaire au sein des forces de défense japonaises, il a souvent été appelé en mission, laissant derrière lui sa fille et son foyer.
Malgré les contraintes de son travail, Genichiro a toujours cherché à établir une connexion solide avec Kazane. Il a partagé sa passion pour la lecture et les jeux vidéo avec sa fille, créant ainsi des moments de complicité entre eux. Son engagement envers Kazane se manifeste également dans sa tentative de maintenir l'unité familiale malgré les tensions entre sa femme Inata et leur fille.
Face à la détérioration de son mariage et aux problèmes d'alcoolisme d'Inata, Genichiro a joué un rôle essentiel dans la vie de Kazane. Il a plaidé en faveur de sa fille lors du divorce en 2017, obtenant la garde de Kazane grâce à sa capacité à offrir un environnement stable et sécurisé en raison de son engagement militaire.
Il a dû quitter Tsushima avec sa fille en 2018 après son divorce, car il a été muté à Kobe. C'est un homme dévoué envers son seul enfant bien qu'absent à cause de son travail.
Kazane aime beaucoup son père mais son absence l'attriste.
Inata Mitsugu Inata Mitsugu, la mère de Kazane, est une femme tourmentée dont la vie a été marquée par l'alcoolisme. Travaillant en tant que femme de ménage dans un hôpital local sur l'île de Tsushima, elle a été confrontée à des épreuves qui ont laissé des cicatrices émotionnelles profondes.
Le divorce en 2017 a ajouté à ses difficultés, laissant Inata dans une situation instable sur le plan émotionnel. Malgré les tentatives de Genichiro, le père de Kazane, de la pousser vers la désintoxication, Inata a été incapable de surmonter ses démons intérieurs.
Cette période difficile a laissé une empreinte néfaste durable sur la relation mère-fille.
Hiro Mitsugu Hiro Mitsugu est le grand-père paternel de Kazane. Intansigeant et rigide, il fut une figure d'autorité dans sa famille. Cependant, il adorait sa petite-fille qu'il traitait comme sa petite princesse. C'est lui qui a donné à Kazane son appétit de la lecture grâce aux histoire qu'il lui racontait à chaque fois qu'elle passait du temps chez lui.
Malheureusement, le vieil homme fut soldat en 1945 et perdit toute sa famille lors du bombardment atomique de Nagasaki, cet évènement lui fit développer une haine envers les Américains... Haine qu'il transmettra à sa petite fille.
Honoka Sato Kazane a rencontré Honoka pour la première fois à l'école primaire, où elles se sont retrouvées dans la même classe.
Rapidement, une complicité s'est installée entre elles.
Honoka, avec son énergie débordante et son sourire contagieux, a su conquérir le cœur de Kazane, qui, bien que réservée au départ, a trouvé en elle une amie loyale et réconfortante.
Leur amitié s'est renforcée au fil des années, créant des souvenirs indélébiles comme la fois où Sato à appris à Mitsugu à confectionner quelques patisseries.
Cependant, au fil du temps, Kazane a commencé à ressentir quelque chose de plus fort envers Honoka. Malgré cette attirance, Kazane a choisi de préserver avant tout leur amitié.
Elle ne voulait pas risquer de perdre Honoka en avouant ses sentiments, alors elle a gardé ce secret enfoui au plus profond d'elle-même.
Malgré le déménagement de Kazane, les deux jeunes femmes ont gardé un contact bien que moins fréquent qu'à l'époque.
Riku Watanabe Leur amitié avait pris racine pendant leurs années de lycée au Souin. Passionné de tennis et de mathématiques, Riku avait un enthousiasme contagieux pour ces domaines.
Il était toujours prêt à partager sa passion avec Kazane, l'entraînant dans des parties de tennis énergiques et l'aidant à comprendre les mathématiques.
Lorsque Kazane se débattait avec ses examens de mathématiques, Riku était là, prêt à lui offrir son aide. Sa patience et son approche pédagogique avaient contribué à éclaircir les zones d'ombre dans la compréhension de Kazane. Ensemble, ils avaient partagé des moments d'apprentissage et de rires, renforçant leur amitié au fil du temps...
Il était amoureux de Yukiko avant le déménagement des Mitsugu et Kazane ne sait comment cela s'est fini entre eux...
Yukiko Suzuki Au début de leur rencontre à l'école primaire, ces deux jeunes filles semblaient être aux antipodes l'une de l'autre. Kazane, réservée et passionnée par la littérature, contrastait avec l'énergie débordante et la joie de vivre exubérante de Yukiko.
Leurs premières interactions étaient marquées par des malentendus et des différences de personnalité évidentes. Kazane, préférant les après-midis tranquilles à la bibliothèque, trouvait difficile de s'adapter à l'enthousiasme débordant de Yukiko, toujours prête à embarquer ses camarades dans des aventures spontanées.
Cependant, malgré ces différences initiales, le destin a décidé de tisser des liens entre elles. Au fil des années, Yukiko et Kazane ont découvert qu'elles partageaient des passions communes.
C'est au collège que leur amitié a vraiment pris son essor. Partageant des cours, des expériences et des moments de rires, Yukiko et Kazane ont découvert que leurs différences étaient en réalité ce qui rendait leur amitié unique.