Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 534
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
Le grand plongeon  IG1dUe5 Le grand plongeon  QSZRG60 Le grand plongeon  Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

Le grand plongeon  Empty Le grand plongeon

Lun 3 Juil 2023 - 0:27



Le grand plongeon. feat. Elizabeth Jones


Il était 15h45 lorsque Kazane entra d'un pas pressé dans l'enceinte de la piscine de Kobe, une brochure à la main afin de ne pas se perdre dans ce campus qui lui semblait si grand.

Son cœur était empli d'excitation mêlée à une légère appréhension.
C'était son premier jour au sein du club de natation, et elle était impatiente de découvrir à nouveau les joies des activité aquatiques.

Pouvoir plonger dans l'eau, n'entendre que le silence du bassin, mobiliser chacun de ses muscles pour lutter contre la force de l'eau et vider son esprit de tout tracas... Tout cela avait rendu la lycéenne heureuse à Tsushima... Et elle nourrissait l'espoir que le club de nation lui rendrait cette sensation de plénitude.

Le cœur battant à la chamade à l’idée d’être en retard à sa première séance, Kazane se rua dans les vestiaires et sauta dans une cabine où elle troqua sa chemise et sa jupe pour un maillot une pièce bleu marine avant de sceller ses vêtements civils dans un casier au hasard dans les rangées longeant les murs du bâtiment.

Une fois, prête, l’adolescente se mit à traverser les couloirs à la hâte, son sang cognant dans ses tempes et alimentant la machine détraquée qu’était son cœur à cause de la crainte d’arriver en retard.

Les portes automatiques s'ouvrirent devant elle, dévoilant un espace moderne et accueillant.

L'odeur caractéristique du chlore chatouilla ses narines alors qu'elle s'avançait vers le bassin principal. La piscine avait récemment subi des travaux de rénovation, et cela se remarquait dans chaque détail. Les murs carrelés brillaient sous la lumière vive, donnant une impression de propreté et de fraîcheur.

Les baies vitrées offraient une vue panoramique sur les environs, inondant l'espace d'une lumière naturelle apaisante.

Le bassin s'étendait devant elle, une étendue d'eau claire où le soleil se reflétait à la surface.
Kazane remarqua les équipements disposés à proximité : bouées, planches et palmes, prêts à être utilisés par les nageurs avides de perfectionner leur technique.
Des plongeoirs élégants et des plots marquaient les différentes zones du bassin, ajoutant une touche de dynamisme à l'ensemble... Et de l'excitation à la jeune Mitsugu qui avait hâte de s’exercer.

Alors qu'elle sortait des vestiaires, des éclats de rire et des discussions animées commençaient à résonner dans l'enceinte de la piscine.
Ces sons venaient d'un petit alignement de nageur au bord de la piscine, faisant face à une jeune femme qui leur parlait avec enthousiasme.
L'adolescente identifia cette personne comme la présidente... Une certaine "Elizabeth Jones" , selon la brochure présentant le club.

Kazane prit une profonde inspiration, sentant l'énergie de l'endroit l'envahir et se dirigea vers le groupe... Son cœur battait à en rompre ses cotes et son sang martelait ses tempes sous le stress mais la jeune femme était déterminée à se présenter au Club de natation... Et tenter de se faire accepter.
KoalaVolant
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 581
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Le grand plongeon  M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Le grand plongeon  Empty Re: Le grand plongeon

Dim 16 Juil 2023 - 14:41

Ft. Kazane Mitsugu
Reprise des clubs. Seule activité qui te rendait impatiente pour cette reprises des cours. Hormis peut-être tout ce qui peut être externe au campus. Car si revenir à Kobe t'offre un certain soulagement, une part de toi aurait voulu rester un peu plus longtemps en Amérique, avec ta famille et tes amis. Ces dernières vacances se sont avérées aussi légères que dures, et tu comptes donc bien y aller molo en ce début d'année, tant que tu le peux encore.

La natation n'a jamais été une corvée pour toi. Au contraire, c'est une passion, une part de toi. Par ailleurs, tu prenais ton rôle de présidente bien au sérieux, sans pour autant t'imposer comme la grosse tête du groupe. Fidèle à toi-même en somme. Cela dit, tu as parfaitement conscience qu'il y a des têtes que tu vas devoir surveiller cette année, avec la plus grande attention. D'autres à motiver. Et d'autres à connaitre... Car tu as déjà la liste des membres de cette année en main, lorsque tu te rends à la piscine. Ton regard la parcourt, attentif au moindre détail, s'attardant sur les noms des nouveaux. Bien, voilà qui risque d'être intéressant.

Arrivée en avance, tu prends ton temps pour te changer et préparer le nécessaire. Peu à peu, les autres nageurs arrivent. Certains attendent avec impatience, d'autres sont un peu plus perdus et l'un te propose un peu d'aide. Aide que tu ne refuses pas, avant de finalement rassembler tout le monde.

Un grand bonjour. Accueillir les nouveaux. Prendre des nouvelles de leurs vacances à tous. Rappeler certaines règles. Le tout avec ta petite touche d'humour qui détend les nouvelles têtes. Et en parlant de nouvelles têtes... En voilà une justement, vers laquelle tu lèves les yeux discrètement. Tu attends que les autres la remarquent, l'un après l'autre, pour finalement lui offrir un sourire accueillant.

▬ Bonjour. Tu dois être Mitsugu-san. Tu n'as pas eu trop de mal à nous trouver j'espère ?

Les nouveaux ont tendance à se perdre facilement, vu la taille du campus.

▬ Tu peux te présenter à tout le monde, s'il te plaît ? Enfin, si ça ne te met pas trop mal à l'aise bien sûr.
Le grand plongeon

---------------------------------


Le grand plongeon  J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Le grand plongeon  2YMBWIF

Le grand plongeon  Eliz10




Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 534
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
Le grand plongeon  IG1dUe5 Le grand plongeon  QSZRG60 Le grand plongeon  Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

Le grand plongeon  Empty Re: Le grand plongeon

Jeu 20 Juil 2023 - 0:08



Le grand plongeon. feat. Elizabeth Jones

Toutes les têtes s'étaient tournées vers Kazane alors que celle-ci rejoignait le groupe de nageur alignés devant Elizabeth Jones.

Souriante et solaire, la présidente du club de nation s'adressait directement à la nouvelle arrivante qui prit place dans la ligne formée par les membres du club.
Elle dépassait la plupart des filles au vu de ses 1m70 ce qui la mettait un peu mal à l'aise... Elle ne pourrait pas se fondre dans la masse.
Cependant, ils semblaient tous accueillant, leurs yeux teinté de bienveillance rassurèrent la demoiselle qui les salua d’un signe de tête discret.

-« Bonjour. Tu dois être Mitsugu-san. Tu n'as pas eu trop de mal à nous trouver j'espère ? »

Kazane hocha la tête en souriant à cette interrogation. Elle s'était pas mal perdue dans le campus de Kobe et dû affronter les dangers du labyrinthe scolaire... Mais elle était tout de même arrivée à la piscine.

-« Bonjour, Jones-San. Je suis bien Kazane Mitsugu et oui, j'ai eu quelques soucis d'orientation... Veuillez excuser mon retard. »

L'américaine ne perdait pas son sourire et celui-ci était contagieux. Mitsugu ne se sentait jamais aussi bien que lorsqu'elle était dans une piscine.
L'odeur du chlore, les légères ondulations du bassin et le soleil se reflétant sur l'eau.. Tout ceci rappela à la jeune femme ses meilleurs moments de vie... Ceux dans l'eau.
Elizabeth reprit la parole et demanda à la lycéenne :

-« Tu peux te présenter à tout le monde, s'il te plaît ? Enfin, si ça ne te met pas trop mal à l'aise bien sûr. »

L'anxiété de Kazane lui bloquait la parole en s'ancrant dans sa gorge. Après un effort de volonté, des mots sortirent des lèvres de la jeune femme.
Sa voix d'abord hésitante devint plus déterminée au fur et à mesure que les paroles s'enchaînèrent :

-« P.. Pas de problème. Je me nomme Kazane Mitsugu et je suis en dernière année de lycée.
Je viens de l'île de Tsushima et j'ai emménagé à Kobe que le mois dernier.
Là-bas, j'étais membre du Club de natation car, la natation, c'est ma plus grande passion.
Je compte bien me donner entièrement à ce sport, je m'entraînerais chaque jour si possible et je compte bien participer et remporter les compétitions qui se présenteront à nous... »

La jeune femme se tut, ses yeux brillaient de détermination mêlé à de la passion.
Kazane espérait bien retrouver l'adrénaline et la joie qu'elle ressentait dans son passé insulaire.
Elle pensait en avoir trop fait mais tous ses mots étaient sincères. Elle pensait chaque affirmation et Mitsugu espérait ne pas être perçue comme une femme imbue d’elle-même, mais qu’importe… C’est dans le bassin qu’elle prouverait ses dires.
KoalaVolant
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 581
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Le grand plongeon  M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Le grand plongeon  Empty Re: Le grand plongeon

Sam 29 Juil 2023 - 12:39

Ft. Kazane Mitsugu
La petite nouvelle était polie, comme les autres d'ailleurs. Un simple détail qui suffit à te mettre davantage de bonne humeur. Tu ne peux pas vraiment lui en vouloir pour son "retard". Non seulement tu estimes qu'il n'y a aucune obligation niveau horaire mais en plus, il est normal pour une nouvelle de mettre un peu plus de temps à trouver la piscine. Le campus est grand et s'y orienter est souvent difficile au début. Cela dit, elle ne peut échapper aux présentations qui, elles, ont toujours été obligatoires. Comme une tradition. C'est nécessaire pour savoir qui sont nos petits camarades. Leurs noms. Ce qu'il faut attendre d'eux. À quoi il faut prêter attention, etc.

Tu sens au ton de la demoiselle qu'elle est sincère et passionnée et ça, ça te plaît, t'arrache un sourire satisfait.

▬ Eh bien je vois que tu es déterminée. Ravie de t'accueillir  parmi nous ! Tu marques une pause, te tournes vers les autres. ▬ En parlant de compétitions, je reviendrai vers vous prochainement avec toutes les informations nécessaires ! Entre temps, je vous laisse retrouver les joies de la piscine !

Une simple phrase, pour les inviter à faire le grand plongeon pendant que tu te rapproches de Kazane, surveillant les autres du coin de l'oeil.

▬ Vu ce que tu nous as dit, j'en déduis que tu as déjà un certain niveau. Tu as déjà fait de la compétition ?
Le grand plongeon

---------------------------------


Le grand plongeon  J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Le grand plongeon  2YMBWIF

Le grand plongeon  Eliz10




Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 534
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
Le grand plongeon  IG1dUe5 Le grand plongeon  QSZRG60 Le grand plongeon  Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

Le grand plongeon  Empty Re: Le grand plongeon

Mar 1 Aoû 2023 - 21:41



Le grand plongeon. feat. Elizabeth Jones
Kazane s'était d'abord tenue un peu en retrait du groupe, observant attentivement les interactions entre les membres de l'équipe.

Elle avait été timide en arrivant, ne connaissant personne, mais elle avait réussi à se mêler aux autres nageurs en suivant le rituel de la présentation dont chacun devait s'y plier.
Sa présentation ne semblait pas avoir créer de malaise, et voir Elizabeth sourire à ses mots rassura la lycéenne, qui comprit cette expression du visage comme une approbation.

Le regard de Kazane s'illumina en écoutant les mots de la coach lorsqu'elle mentionnant les compétitions.

La jeune femme ressentit un mélange d'excitation et de nervosité à l'idée de participer aux compétitions et de se mesurer aux autres nageurs. Il lui tardait de plonger dans le bassin et de retrouver son sport favori pour à nouveau s'entraîner tout en vidant son esprit.

Malgré cette nervosité, elle se sentait déterminée à donner le meilleur d'elle-même et à prouver ses compétences en affrontant d'autres nageurs.

Alors que les autres membres du groupe se jetaient à l'eau après les derniers mots d'Elizabeth pour s'échauffer, la présidente arrêta la nouvelle arrivante pour lui parler.

Quand l’universitaire  s'adressa directement à elle pour parler de son niveau de natation, la lycéenne se sentit légèrement gênée d'être mise à l'écart du groupe. Cependant, elle répondit avec honnêteté :

-« Oui, j'ai déjà un certain niveau. Avant de venir ici, j'ai commencé la natation durant mon enfance et j'ai déjà participé à des compétitions dans mon ancien lycée à Tsushima. J'ai aussi suivi des cours de natation en club pendant quelques années, m'entraînant même le soir.. J'avais réussi à m'arranger avec le concierge pour rester plus tard... »

Kazane rit légèrement à sa révélation. Beaucoup lui disait qu'elle faisait du zèle à l'époque et la demoiselle n'avait jamais pu le nier.

-« Alors je pense que je peux m'en sortir, mais je sais que je dois encore m'améliorer. »

Elle regardait la présidente avec détermination dans les yeux, voulant montrer qu'elle était prête à travailler dur pour progresser.

Malgré sa timidité due à sa position de bleusaille, Mitsugu avait toujours eu une grande passion pour la natation et elle voulait faire honneur à l'équipe de natation de Kobe.

- « Je suis vraiment impatiente de participer aux compétitions ici, Je ferai de mon mieux pour aider l'équipe à atteindre ses objectifs !
»


Ajouta-t-elle avec enthousiasme.

La lycéenne espérait sincèrement que ses compétences en natation seraient un atout pour l'équipe, et elle était prête à donner tout ce qu'elle avait pour contribuer au succès du Club.
KoalaVolant
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 581
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Le grand plongeon  M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Le grand plongeon  Empty Re: Le grand plongeon

Mar 29 Aoû 2023 - 10:49

Ft. Kazane Mitsugu
Plutôt curieuse, tu écoutes attentivement les paroles de la nouvelle. Pour toi, il est important de connaitre les membres de ton club. Pas dans les moindres détails mais assez pour savoir comment ils fonctionnent et parfois, comment ils pourraient fonctionner au sein du club. Motivations. Interactions. Potentiels excès. Et déjà, il y a un détail qui t'interpelle dans la réponse de Kazane ; comment ça, rester plus tard ? Bien sûr, tu saisis l'idée mais à quel point ? À quel point s'entraînait-elle encore et encore ? Ne montrant rien de ton léger tracas, tu notes toutefois cette information dans un coin de ta mémoire. Tu surveilleras ça si nécessaire. Ici, c'est toi qui as les clés.

▬ Je vois, j'en prends note. dis-tu en lui adressant un petit sourire, ton attention maintenant tournée vers les autres membres du club. ▬ Pour le moment, je vais surtout vous laissez vous échauffer un peu et faire ce qui vous plaît. Le but n'est pas de vous torturer dès le premier jour. Par contre, on fera quelques exercices, histoire que je puisse avoir une petite idée du niveau de chacun. Rien de bien compliqué, je te rassure : juste les bases.

Kazane étant arrivée un peu en retard, elle a manqué cette petite information.

▬ Quels sont tes points forts et tes points faibles selon toi ?
Le grand plongeon

---------------------------------


Le grand plongeon  J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Le grand plongeon  2YMBWIF

Le grand plongeon  Eliz10




Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 534
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
Le grand plongeon  IG1dUe5 Le grand plongeon  QSZRG60 Le grand plongeon  Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

Le grand plongeon  Empty Re: Le grand plongeon

Lun 4 Sep 2023 - 20:53



Le grand plongeon. feat. Elizabeth Jones
Il tardait à Kazane de plonger dans l’eau et rejoindre les premiers élus ayant rejoint la douceur du bassin de la piscine. Cependant, avant de pouvoir acquérir cette joie, il lui fallait répondre aux questions d’Elizabeth.

Mitsugu réfléchit un instant pour analyser ses faiblesses. Malgré tous ses défauts, la jeunes femmes n’était pas imbue d’elle-même et elle avouait volontiers là où elle n’était pas parfaite.

-« Eh bien, côté points forts, je suis endurante et rapide… Je ne lâche rien et ma techniques est plutôt bonne pour le crawl et la brasse. Côté faiblesse, je suis pas assez forte pour les nages sur le dos… Mais je m’entrainais cinq jours par semaine à Tsushima pour y pallier ! »

La lycéenne fit une pause avant de reprendre d’une voix plus calme

« Et euh… Je suis perfectionniste… Je peux râler si je ne parviens pas à réaliser mes objectifs ou ce qui est demandé… Je recommencerait autant de fois que nécessaire pour y parvenir… »

Kazae ne laissa rien transparaître de l’embryon d’angoisse qui germait dans son cœur. Elle craignait que cette aveu lui fermerait les portes des compétitions pour ce trimestre… Pour elle, ce serait comme couper cesser d’arroser une fleur. Elle fanerait et le moral de Mitsugu ferait de même.

-« Malgré non niveau assez haut, je suis toujours prête à apprendre, Jones-san. »
.
KoalaVolant
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 581
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Le grand plongeon  M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Le grand plongeon  Empty Re: Le grand plongeon

Lun 25 Sep 2023 - 0:15

Ft. Kazane Mitsugu
La réponse de Kazane te fait doucement sourire et tu hoches la tête pour lui indiquer que ses paroles ne passent pas par l'oreille d'une sourde. Au moins, elle sait reconnaître ses points faibles, même si ses aveux te laissent penser qu'ils sont un poids pour elle. Visiblement, tu vas devoir veiller à ce qu'elle ne malmène pas trop son corps avec les entraînements. Tu ne sais pas pour quoi, mais tu as le sentiment qu'une longue discussion s'imposera entre vous. Un jour ou l'autre. Mais pour l'heure, tu vas te contenter d'observer, d'encourager et d'aider.

▬ Eh bien je vois que tu es déterminée, c'est encourageant ! dis-tu en riant doucement, d'un air qui pourrait presque être qualifié de "tendre". ▬ Je ferai de mon mieux pour t'aider. Dans la limite du possible, bien sûr. dis-tu en jetant un coup d'oeil aux autres membres du club ; tu ne peux et ne comptes délaisser personne.

C'est ton rôle après tout. Chacun à ses propres objectifs et tu es là pour les aider à les atteindre, tout en veillant au bon fonctionnement du club.

▬ Mais pour l'heure, à l'eau ! dis-tu avec enthousiasme.

Tu te rapproches du bassin, interpellant les autres nageurs jusqu'à obtenir l'attention de tout le monde. Pour commencer : une petite longueur, comme ils veulent tant qu'ils restent sur le ventre. Départ à ton signal. Simple mais efficace pour savoir où chacun en est. C'est juste pour voir comment ils se déplacent et donc mieux les connaitre, au-delà des mots.
Le grand plongeon

---------------------------------


Le grand plongeon  J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Le grand plongeon  2YMBWIF

Le grand plongeon  Eliz10




Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 534
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
Le grand plongeon  IG1dUe5 Le grand plongeon  QSZRG60 Le grand plongeon  Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

Le grand plongeon  Empty Re: Le grand plongeon

Mer 8 Nov 2023 - 18:26



Le grand plongeon. feat. Elizabeth Jones

Kazane se tenait au bord du bassin, ses yeux fixés sur l'eau scintillante qui s'étendait devant elle. Elle prit une profonde inspiration, sentant l'excitation monter en elle. Puis, d'un mouvement puissant, elle se lança dans l'eau, traversant la surface avec grâce.

Sous l'eau, Mitsugu se sentait chez elle. Elle se laissa porter par la fluidité de ses mouvements, glissant à travers l'eau avec une grâce naturelle. Chaque coup de bras, chaque battement de jambes étaient exécutés avec une précision impeccable.

Elle se sentait en harmonie avec l'élément liquide qui l'entourait.
La demoiselle appréciait particulièrement d'être sous l’eau. Elle aimait admirer les rayons dorés du soleil jouer un ballet enchanteur à travers l'eau, créant des motifs lumineux ondulants sur le fond lisse de la piscine.

À mesure que l’adolescente descendait plus profondément, les éclats de lumière se transformaient en un jeu de reflets ondoyants. La surface de l'eau scintillait comme un miroir brisé, projetant des étoiles lumineuses sur les parois de la piscine.
Le silence sous l'eau était apaisant pour Kazane. Les bruits du monde extérieur semblaient lointains, étouffés par la masse d'eau qui enveloppait la jeune nageuse. Les battements de son propre cœur résonnaient dans ses oreilles.

Des bulles d'air s'échappaient lentement de son corps tandis qu’elle remontait vers la surface. Les bulles dansaient autour d'elle comme des esprits fugitifs, éclatant en minuscules éclats irisés lorsque la lumière du soleil les touchait avant de disparaître à la surface.

Kazane se donna à fond, donnant le meilleur d'elle-même à chaque exercice qu’Elizabeth ordonnait aux membre du club.
Les muscles de la nouvelle arrivante répondaient avec force et agilité, propulsant son corps à travers l'eau avec une vive énergie.
Chaque coup de bras, chaque coup de pied, était exécuté avec une grande précision. C’était le fruit de son travail acharné à Tsushima, et elle comptait bien continuer ses entrainements intensifs à Kobe.

Enfin, la séance d’exercice prit fin. Epuisée mais satisfaite de son entraînement, Kazane remonta sur le bord du bassin. Elle ressentait l'effort dans ses muscles, la fatigue mêlée à un sentiment de réalisation. Elle savait qu'elle avait donné son maximum.

Elizabeth, la présidente du club de natation, attendait à proximité, les autres membres du club se dirigeant vers les vestiaires en discutant et riant.
Kazane fut la dernière à sortir du bassin, elle avait volontairement tardé pour rester un maximum de temps dans l’eau.

Enfin, la demoiselle se dirigea vers la présidente du club, le souffle un peu court mais le visage illuminé par l'exercice.

-« Tout va bien, Jones-San ? »

KoalaVolant

---------------------------------

Le grand plongeon  WQpdTa2
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 581
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Le grand plongeon  M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Le grand plongeon  Empty Re: Le grand plongeon

Sam 25 Nov 2023 - 0:05

Ft. Kazane Mitsugu
Tu aimes être là. Tu aimes cette odeur, le bruit de l'eau qui s'agite, cette sensation de liberté qui anime tes pensées, à défaut de pouvoir animer ton corps. C'est bien là la plus grande torture que ton nouveau statut de présidente t'impose ; celui de devoir garder ton corps hors de l'eau pour mieux observer tes petits camarades quand c'est nécessaire. Tu les envies, ces petits poissons - certains sans nageoires - qui fendent le plus dangereux des éléments pour atteindre leur objectif. De vrais petits guerriers. 

Brasse. Dos. Planche. Endurance. Apnée. Tu es attentive, à l'écoute. Tout le monde y passe, même ceux qui tente subtilement - ou pas - de s'échapper à l'aide d'excuses sur lesquelles tu rebondis avec humour.

La séance terminée, tu t'attardes au bord de la piscine, salue tes précieux camarades et réponds à quelques questions par la même occasion. C'est Kazane la dernière à sortir de l'eau, et tu lui adresse un petit sourire satisfait lorsqu'elle s'approche de toi.

▬ Bien sûr, pourquoi ça n'irait pas ?

Une question qui n'en est pas vraiment une.

▬ Tu es très douée.  Comme tu l'as dit, quelques difficultés sur le dos mais ça peut facilement se travailler. Si tu t'intègres bien, je pourrais t'inscrire à la prochaine compétition ; ça avait l'air de t'intéresser tout à l'heure.  Tu en as déjà fait ?
Le grand plongeon

---------------------------------


Le grand plongeon  J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Le grand plongeon  2YMBWIF

Le grand plongeon  Eliz10




Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 534
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
Le grand plongeon  IG1dUe5 Le grand plongeon  QSZRG60 Le grand plongeon  Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

Le grand plongeon  Empty Re: Le grand plongeon

Lun 27 Nov 2023 - 22:30



Le grand plongeon. feat. Elizabeth Jones

Kazane émergea de l'eau, les gouttes perlant sur sa peau, créant un léger éclat. Elle ôta son bonnet de natation, laissant ses cheveux libres et mouillés s'épanouir autour de son visage. La queue de cheval retenue jusque-là céda, libérant sa tignasse d'ébène qui retomba en cascades ondulées autour de ses épaules.
Elle s'approcha d'Elizabeth, ses yeux révélant encore l'énergie de l'effort fourni dans la piscine. La présidente du club la salua avec un sourire satisfait, reconnaissant l'effort et l'habileté de la nouvelle recrue.

-« Bien sûr, pourquoi ça n'irait pas ? »

Répondit la présidente du club à la question de Kazane, laissant entendre qu'elle avait déjà fait une impression positive.

-« Tu es très douée. Comme tu l'as dit, quelques difficultés sur le dos, mais ça peut facilement se travailler. Si tu t'intègres bien, je pourrais t'inscrire à la prochaine compétition ; ça avait l'air de t'intéresser tout à l'heure. Tu en as déjà fait ? »

La jeune nageuse écouta attentivement les commentaires d'Elizabeth sur sa prestation. Lorsque la présidente du club évoqua quelques difficultés sur le dos, Mitsugu acquiesça légèrement, consciente des aspects à améliorer. Cependant, l'expression de Jones était encourageante, soulignant que ces défis pouvaient être relevés avec un peu de travail… Cela rassura grandement la demoiselle.

Kazane, tremblant légèrement, esquissa un sourire timide mais sincère. Sa voix, calme et posée, répondit à la question d'Elizabeth.

-« Oui, comme je vous l’ai dit en début de séance, Jones-san… j'ai commencé la natation durant mon enfance. J'ai participé à des compétitions dans mon ancien lycée à Tsushima, où j'ai remporté plusieurs premières places et beaucoup de secondes. C'était une expérience enrichissante… J’adore cela. »

L'évocation de son passé dans le monde de la natation éclairait brièvement le regard de la lycéenne, rappelant des souvenirs de succès, d’échec, de défis surmontés mais surtout de bons moments.

L’adolescente pensait qu’Elizabeth, semblait satisfaite de l'expérience de sa nouvelle recrue. Kazane espérait pouvoir la rendre fière et s’intégrer dans ce club… Elle espérait pouvoir mêler sa grande passion avec des amitiés sincères.


KoalaVolant

---------------------------------

Le grand plongeon  WQpdTa2
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Le grand plongeon  Empty Re: Le grand plongeon

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum