Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1629
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Récap' de la soirée discord Janvier 2024 DOAUR5R Récap' de la soirée discord Janvier 2024 UvBe1PB Récap' de la soirée discord Janvier 2024 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Récap' de la soirée discord Janvier 2024 Empty Récap' de la soirée discord Janvier 2024

Mar 16 Jan 2024 - 20:51

SOIRÉE DISCORD : Le récap'

Soirée du 14 janvier 2024

Salut tout l'monde !

La soirée Discord du 14 janvier 2024 était une animation inRP.
Pour rappel, tous les membres (y compris ceux qui n'ont pas participé à la soirée) doivent prendre en compte cet événement dans la temporalité du forum.
Vous avez été fort nombreux et nous vous en remercions chaudement !  Récap' de la soirée discord Janvier 2024 2600

Le thème


Le jeu du Doieyen
Dans le but de détendre les élèves après les semaines de révision et d'examen ainsi que le stress de l'annonce des résultats, le Doyen a décidé d'organiser un évènement surprise : un jeu de l'oie géant. Celui-ci a lieu le vendredi 27 juillet 2018 en fin d'après-midi, dans le Gymnase.

Les participants

Nous étions 18 participants sur Discord dont 3 animateurs. En voici la liste :
Akio Takumi - Alya Moore  - Arizona Williams - Chandini Appachetty - Eikichi Sugawara - Ena Okazaki - Himuro Kinbaku - Hiroki Sato - Junichi Yasuhisa - Junko Fushita - Kazane Mitsugu - Lou Takahashi - Maka Nakajima - Nissa Tanaka - Shinji Igarashi

Hiro Okazaki - Kaoru Morioka - Summer Wakeshima
Une ambiance de folie était au rendez-vous !  Récap' de la soirée discord Janvier 2024 1f525

Déroulement du jeu

Pour votre plus grand bonheur, le Doyen a en premier lieu pris la parole.

« Bien le bonjour à tous ! Merci d’être venus à ce petit événement spécial que j’ai créé afin de vous divertir et vous détendre après ces longues semaines d’examens. Vous ne savez pas encore de quoi il s’agit mais dès que nous ouvrirons les portes du gymnase, dans les minutes à venir, vous allez vite comprendre ! Avant de commencer, sachez que si vous avez besoin d’aller aux toilettes, il vaut mieux y aller maintenant. Une fois la partie commencée, cela sera plus compliqué. Personne n’a envie ? Très bien, alors entrons et je vous expliquerai tout une fois à l’intérieur. »

Le Doyen a ouvert les portes du gymnase pour laisser les participants entrer à l’intérieur. Au sol se trouvait une énorme toile cirée sur laquelle une spirale remplie de motifs divers et variés était dessinée. Le secrétaire était assis derrière devant un ordinateur, fixant les participants avec cet air blasé enjoué qui fait sa réputation.

Tous les participants sont entrés seuls ou en groupe dans le gymnase. Certains plus motivés que d'autres.
▬ Une fois qu'Akio Takumi voit le plateau, il s'exclame beaucoup trop enthousiaste : AAAAAH ÇA VA ÊTRE TROP BIEN ! Il fait un thumbs up en direction du Doyen.
Eikichi Sugawara : Tout ça pour un jeu de gamin, j'ai envie d'me barrer... En plus y'a... "Trop de personnes dérangeantes."
Le Doyen a repris après que la découverte soit passée.

« Vous avez compris ? Nous allons tous jouer à une version grandeur nature du Jeu de l’oie ! Vous serez les pions et vous lancerez les gros dés en mousse qui se trouvent juste à côté ! Si vous avez besoin d’aller aux toilettes, vous pouvez du moment que vous êtes de retour lorsque c’est à vous de jouer. Dans le cas contraire… Vous serez éliminé de la partie (deux tours d’absence) sauf si vous êtes sur une case “Passez votre tour” mais ça, nous y reviendrons dans les règles spécifiques. Des questions ?! »

Le Doyen a alors attendu quelques minutes pour voir s’il y avait des interrogations.
Hiroki était le seul à en avoir... intérieurement : Oui alors oui il a des questions lui, pourquoi il est enfermé avec les joueurs au lieu de fureté du côté du terrain de basket voir si y a pas un entrainement sauvage exactement? En plus il ne connait pas les trois quarts.. si ce n'est 90% des personnes présentes a part ceux qui passent manger a la cantine.. ça y est l'air extérieur lui manque.
Finalement, le Doyen a repris la parole.

« Très bien, puisqu’il n’y a pas de questions, passons aux règles du jeu ! Le but est d’atteindre pile poil la case numéro 63 et de crier “Doieyen” ! Un peu comme dans Jumanji haha ! Cependant, ça ne sera pas si facile car, comme dans le Jeu de l’oie, il y a des cases piégées ! Je vais vous énoncer toutes les cases spécifiques. Ne vous inquiétez pas, je vous rappellerai la règle de la case si jamais vous tombez dessus. Alors~ »

Le Doyen a cité toutes les règles et a indiqué qu'elles se trouvaient sur l’écran de projection, géré par son secrétaire, en gros caractère pour qu’ils puissent les lire à n’importe quel moment. Pour ceux qui souhaitaient être simples spectateurs, un plateau numérique était également présent, sur l’écran de projection, afin de mieux visualiser l’emplacement de chaque joueur.

« Comme dit précédemment, je répèterai toutes les règles lorsque vous serez sur votre case donc pas de panique !  Dirigez-vous tous vers la case “Start !” et nous commencerons la partie avec Summer. »

La partie a alors débuté.

1er tour :
Alya est fière d'avoir éclatée Akio lors de son tour et avance à cloche pied pour frimer, remotivée par les paroles de Kazane.

Eikichi hausse un sourcil en voyant Lou en extase devant l'autre fille. "Elle a juste lancé un dé en mousse hein..."

Kaoru shoote dans le dé sans conviction, fait un 6 et passe donc directement à la case 12, saluant les autres au passage et en tirant la langue en tirant sur son oeil en direction d'Alya : Allez, à plusseeen.

Ena regarde Kaoru et Kazane tout content. J'ai de la chance pour l'instant, regardez comme je suis bien entouré ~ Il leur fait un clin d'œil chacune.

▬ Avec une timidité mal continue, Nissa balance les dès à l'arrache, et se tasse sur elle-même quand on lui dit d'avancer jusqu'à là case 53.

Hiroki commence à se demander s'il a pas un moyen de fuir, il va donc analyser le tapis au sol et essayer de repérer les cases près des portes de secours... avant de voir passer une personne jusqu'à quelques pas de la fin... quoi? Mais c'est génial dites si quelqu'un gagne on peut se barrer d'ici ?
Sato-san, vous pourrez si nous avons au minimum un top 3 ou... si vous vous perdez dans les couloirs pour trouver les sanitaires. lui répond le Secrétaire avec un regard entendu.

2è tour :
Kaoru : Eh ? Quoi-chan ? Manquerait plus qu'un clocher ne sonne, avec la tête d'ahuri qu'elle se tape, elle finirait coincée.
Ena a un grand sourire jusqu'aux oreilles : Jolie-chan car tu es belle comme un coeur Senpai~
Kaoru toussotte dans son poing, se redresse et bombe le torse : Non mais ça je le sais ! Agite la main avec grâce, comme une queen.

Alya tombe sur la case 19. 2 tours sans pouvoir jouer !

Nissa se retient de sortir son téléphone pour appeler à l'aide ses meilleures amies, et tord ses doigts en attendant la suite.

Himuro prend les dès en mousse et les lance. Moins de chance cette fois-ci et fais un 4 : Bon c'est quand même une avancé... Le but c'est de pas reculer au moins...

▬ Et mince encore son tour, et le secrétaire qui le tacle en plus.. le piment c'est pas suffisant, en lançant les dés Hiroki imagine ce qu'il va pouvoir faire, après tout, il doit bien exister des extractions de plantes un peu... marrantes à mettre dans son immonde café non? Avec sa tête de premier de la classe là, gnagna je suis le secrétaire du doyen. Il rejoint la case d'une des seules adultes des environs : Vous aussi on vous a forcé à jouer ?

Eikichi fait une grimace de dégoût au bisou envoyé dans sa direction : M'appelle pas comme ça. Comment ça peut aller, j'ai plus 5 ans pour jouer à ça là... "Pourquoi j'lui répond, il va croire qu'on est pote... Fin il le croit déjà c'est bien ça le problème."

Kazane tombe sur la case 19. 2 tours sans pouvoir jouer !

Shinji avance… Et se retrouve finalement à reculer…..
Maka salue Shinji quand il passe et le resalue quand il re-passe.
Les lèvres d'Hiro s'étirent très légèrement lorsqu'il voit Shinji revenir sur ses pas.

Voici le placement des participants à ce moment du jeu.

3è tour :
Kaoru se retourne vers le cuistot : Je vous en remercie, je vous laisserai une note de cinq étoiles sur Google, promis.

Alya et Kazane passent leur tour.

Junichi rigole de la situation en voyant Arizona reculer et Alya qui rage.

Le Doyen : VOUS NE PASSEREZ PAS !
Kaoru : Décidément, il aime le Seigneur des Anneaux le vieux Doyen...

▬ Du houx, ou du sureau.. ou du bon vieux pruneau concentré pour lui refiler les pires maux intestinaux de sa vie à ce secrétaire, parce qu'il le voit le sourire du "t'es bien dans la m*rde hein" qu'il lui sert en le regardant déplacer ses foutus pions. Hiroki fait rouler les dés sans convictions espérant rejoindre une case dans un coin du plateau pour fuir sous couvert d'être proche des portes.. et la 22 super youhou...

Nissa n'a aucune idée d'un menton lui pendant au nez, et fait quelques pas en avant, puis en arrière en essayant de rester focus.

Voici le placement des participants à ce moment du jeu.

4è tour :
Summer se déplace et sourit à Ena avant de se rendre compte de sa case en entendant le Doyen. Se laisse tomber à genoux avec un air dramatique : Nooooooooon ! Ca pue ici ! Sortez moi de lààààà !
Ena explose de rire en voyant la réaction de Summer. Il s'exclame, d'un air dramatique : SENSEII. Noooooooaaaaooon ! Pourquoi ?! COMMENT ?! Tiens bon, je te sauverais !
Summer fait semblant de taper à une porte direction Ena : Aide moi ! Trouve la clééééé !
Attends, Sensei, je vais chercher ailleurs ! Ena lance ses dès et la dépasse en riant pour... revenir sur ses pas à la demande du Doyen. Aaaaarh. Il explose de rire en resautant dans sa case : J'AI RIEN TROUVÉ.
Summer éclate de rire en voyant les réactions de tout le monde et surtout Ena qui fait l'aller-retour : C'est terrible ! Je vais suffoquer à cause de l'odeur !
Maka : J’AI UNE IDÉE!!! RETIENS TON SOUFFLE ET ESSAIE DE RESPIRER PAR LES PIEDS COMMES LES TROLLS !!!

Alya et Kazane passent à nouveau leur tour.

Chandini quitte la partie en prétextant un rendez-vous à l'hôpital.

Hiroki quitte lui aussi la partie après avoir fixé le secrétaire et fait une très grande et exagérée révérence l'air d'aimablement lui dire d'aller voir dans l'étang à poisson s'il y est.

Voici le placement des participants à ce moment du jeu.

5è tour :
Himuro quitte la partie, après trois aller-retour consécutifs, en prétextant avoir mieux à faire dans sa chambre.

Junichi est bloqué sur la case 52.

Summer est bloquée dans le local à poubelles.

Voici le placement des participants à ce moment du jeu.

Les tours du 6 au 11ème sont uniquement joués aux dés pour accélérer le jeu. La partie ayant été filmée, vous pouvez admirer les déplacements qu'il y a eut durant l'ellipse. Admirez ce magnifique TIMESLAP (sisi ça s'écrit comme ça) fait par Kaoru Pouce

Dernier tour et victoire :
Junichi est 1er, suivi de Maka et Summer 2è ex-aequo puis Ena en 3è.

Le Doyen : Félicitations à tous ! Vous avez été formidable ! Il se tourne vers le gagnant avec un sac rempli de goodies Doyen : Tu peux choisir ce que tu veux !
Junichi sourit et dit : En vrai, juste un high five ca me suffira ! Je propose que ce soit les deux filles qui puissent avoir un cadeau !

Les récompenses

Qui dit participation dit récompenses !  Récap' de la soirée discord Janvier 2024 1f3c6

Chaque participant doit choisir entre :
▬ 20 points pour la classe
▬ 10 Kobizz'
Les participants sur le podium remportent :
1ère place : Junichi Yasuhisa
▬ 50 points pour la classe
2è place : Maka Nakajima et Summer Wakeshima
▬ 30 points pour la classe
3è place : Ena Okazaki
▬ 20 points pour la classe

Et le choix entre :
▬ Le droit de jouer le PNJ n’importe où en jeu une fois (hors event/intrigue).
▬ 10 points supplémentaires pour la classe
▬ 10 Kobizz’
▬ Avatar Personnalisé
▬ Signature Personnalisée
Les récompenses sont à réclamer avant la prochaine maintenance et seront distribuées lors de celle-ci !

Si vous souhaitez avoir un logo de participation à la soirée Discord, merci de le préciser lors de votre demande o/

À quand la prochaine ?!

La date n’est pas encore fixée ! Un sondage sera lancé - comme d'hab' - pour que vous choisissiez la date que vous préférez. Une fois la date confirmée, elle sera affichée dans ce sujet !

Questions et réactions sur la soirée sont à faire à la suite de ce message.
De plus, nous adorerions avoir vos retours (par ticket sur Discord si vous souhaitez rester anonyme) dans le but de s'améliorer pour la prochaine soirée !

Encore un grand merci et à très vite !  Récap' de la soirée discord Janvier 2024 2764
KraKhot - Inspired by Awful

---------------------------------

Récap' de la soirée discord Janvier 2024 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 476
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
Récap' de la soirée discord Janvier 2024 IG1dUe5 Récap' de la soirée discord Janvier 2024 QSZRG60 Récap' de la soirée discord Janvier 2024 Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

Récap' de la soirée discord Janvier 2024 Empty Re: Récap' de la soirée discord Janvier 2024

Mer 24 Jan 2024 - 20:37
Bonjour !
Le joueur à adoré la partie !

Le personnage beaucoup moins XD

Côtés récompense, je prend les 10 kobizz avec le logo de participation !

Merci d'avance Very Happy

---------------------------------

Récap' de la soirée discord Janvier 2024 WQpdTa2
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 718
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Récap' de la soirée discord Janvier 2024 M9CeBJb Récap' de la soirée discord Janvier 2024 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Récap' de la soirée discord Janvier 2024 Empty Re: Récap' de la soirée discord Janvier 2024

Mer 24 Jan 2024 - 20:38
Bonsoiiir!
C'était très amusant cette soirée et j'ai hâte d'une prochaine 🤗

Je prendrai les Kobizz pour la récompense, ainsi que le badge de participation s'il vous plaît. Merci ! ❤

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 35
■ Messages : 796
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
Récap' de la soirée discord Janvier 2024 GkZd5iQ Récap' de la soirée discord Janvier 2024 Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

Récap' de la soirée discord Janvier 2024 Empty Re: Récap' de la soirée discord Janvier 2024

Mer 24 Jan 2024 - 20:42
Bonsoir ! Je prends les 10 kobizz!

Faire trois fois le même jet qui nous renvoi sur une case qui nous fait reculer... c'était trop pour moi et je bossait le lendemain... le choix à été vite fait XD

---------------------------------

Récap' de la soirée discord Janvier 2024 01-sig10
Eikichi Sugawara
Elève ; en 2ème année
Eikichi Sugawara
■ Age : 28
■ Messages : 84
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
Récap' de la soirée discord Janvier 2024 ALaiWAi


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Eikichi Sugawara

Récap' de la soirée discord Janvier 2024 Empty Re: Récap' de la soirée discord Janvier 2024

Mer 24 Jan 2024 - 21:04
Coucouuu !

Merci pour cette soirée super sympa ! Eikichi vous déteste affectueusement Look

Il va d'ailleurs prendre les 10 Kobizz parce que sa classe c'est le cadet de ses soucis !
Et je le forcerai à porter son badge de participation aussi Look

Merciii calinou
Lou Takahashi
Elève ; en 2ème année
Lou Takahashi
■ Age : 26
■ Messages : 615
■ Inscrit le : 09/09/2022

■ Mes clubs :
Récap' de la soirée discord Janvier 2024 49iL5SV Récap' de la soirée discord Janvier 2024 Dh6Mem8


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2017
Lou Takahashi

Récap' de la soirée discord Janvier 2024 Empty Re: Récap' de la soirée discord Janvier 2024

Mer 24 Jan 2024 - 22:32
Je vais prendre les kobizz ! Merci beaucoup pour avoir préparé cette soirée

---------------------------------

Récap' de la soirée discord Janvier 2024 Ypq6N3F
Ena Okazaki
Elève ; en 2ème année
Ena Okazaki
■ Age : 31
■ Messages : 127
■ Inscrit le : 23/08/2023

■ Mes clubs :
Récap' de la soirée discord Janvier 2024 IG1dUe5 Récap' de la soirée discord Janvier 2024 TCN4I0C Récap' de la soirée discord Janvier 2024 KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Ena Okazaki

Récap' de la soirée discord Janvier 2024 Empty Re: Récap' de la soirée discord Janvier 2024

Mer 24 Jan 2024 - 23:07
Encore merci pour cette soirée de folie ❤ ! C était super drôle et vous avez vraiment gérés au top alors que y a rien de moins simple à canaliser qu un event rp 😂. L idée du jeu de l oie était cool aussi, j y avais pas joué depuis l enfance et c était vraiment drôle de voir les persos tomber sur les cases pénalisantes 🤭 !!

Mention spécial à Summer et Kazane qui ont échangé de place et se sont retrouvées bloquées je ne sais plus combien de tours xD. Et à Hiro qui a passé la soirée à faire la tortue 😂.

Pour la récompense, je prendrais les 10 kbzz s il vous plait ❤
Et je veux bien un ptit badge x3

---------------------------------

Récap' de la soirée discord Janvier 2024 Yzsbo810
Just like the stars I can't be without the sky
Junichi Yasuhisa
A l'université ; 2è année
Junichi Yasuhisa
■ Age : 25
■ Messages : 179
■ Inscrit le : 18/11/2023

■ Mes clubs :
Récap' de la soirée discord Janvier 2024 TZ35Lt9 Récap' de la soirée discord Janvier 2024 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Junichi Yasuhisa

Récap' de la soirée discord Janvier 2024 Empty Re: Récap' de la soirée discord Janvier 2024

Jeu 25 Jan 2024 - 18:57
Hello, perso j'ai vraiment passé un très bon moment Récap' de la soirée discord Janvier 2024 263a Vous avez fait du bon travail et c'était un vrai plaisir d'y participer !
Je rigole encore de cette échange dans le local à poubelle entre Summer et Kazane xD

Pour les récompenses, je vais choisir le Pnj Look à déjà une petite idée... et le badge aussi Youpi

Encore merci pour cette soirée !!!
Hiro Okazaki
Elève ; en 2ème année
Hiro Okazaki
■ Age : 32
■ Messages : 63
■ Inscrit le : 22/09/2023

■ Mes clubs :
Récap' de la soirée discord Janvier 2024 Dh6Mem8 Récap' de la soirée discord Janvier 2024 DaRFlGw


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Hiro Okazaki

Récap' de la soirée discord Janvier 2024 Empty Re: Récap' de la soirée discord Janvier 2024

Jeu 25 Jan 2024 - 19:19
Je prends les 20 points pour la classe Récap' de la soirée discord Janvier 2024 1f60c

---------------------------------

Récap' de la soirée discord Janvier 2024 YzSbo8Q
Alya Moore
A l'université ; 2è année
Alya Moore
■ Age : 28
■ Messages : 183
■ Inscrit le : 15/09/2022

■ Mes clubs :
Récap' de la soirée discord Janvier 2024 Fv3F7ep Récap' de la soirée discord Janvier 2024 QSZRG60 Récap' de la soirée discord Janvier 2024 Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Alya Moore

Récap' de la soirée discord Janvier 2024 Empty Re: Récap' de la soirée discord Janvier 2024

Ven 26 Jan 2024 - 23:46
Coucou !!

La soirée était géniale, c'était la première fois que je faisais un jeu de l'oie grandeur nature 😌 Alya a de la honte à fuir, comme quoi, frimer, ça n'apporte jamais rien de bon ☝

Je prends le badge et les 10 Kobbiz #lessous
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 26
■ Messages : 819
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Récap' de la soirée discord Janvier 2024 FRFf7at Récap' de la soirée discord Janvier 2024 MzrdKEg Récap' de la soirée discord Janvier 2024 RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

Récap' de la soirée discord Janvier 2024 Empty Re: Récap' de la soirée discord Janvier 2024

Sam 27 Jan 2024 - 9:32
Contente que la soirée vous ai plu ! o/

Cette échange de place dans le local poubelle était juste merveilleux et c'est tellement dommage qu'on ai pas pu le jouer rp parlant. Je pense que ça m'aurait tué de rire x'D

Je prendrais 10 mini-kobizz et le logo de participation déjà réclamé par mes VDD ^^

---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             Récap' de la soirée discord Janvier 2024 Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

Récap' de la soirée discord Janvier 2024 1457431252-aeazeza
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3752
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Récap' de la soirée discord Janvier 2024 GXkLotl Récap' de la soirée discord Janvier 2024 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Récap' de la soirée discord Janvier 2024 Empty Re: Récap' de la soirée discord Janvier 2024

Sam 27 Jan 2024 - 12:55
C'était bien fun même si j'ai malheureusement suivi que la moitié x') Merci pour la soirée Coeur

Je vais prendre les 10 kobizz, et soyons fou, le badge de participation !

---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Récap' de la soirée discord Janvier 2024 51825_s
Shinji Igarashi
Elève ; en 2ème année
Shinji Igarashi
■ Age : 29
■ Messages : 146
■ Inscrit le : 05/06/2023

■ Mes clubs :
Récap' de la soirée discord Janvier 2024 IgViOEf Récap' de la soirée discord Janvier 2024 ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Shinji Igarashi

Récap' de la soirée discord Janvier 2024 Empty Re: Récap' de la soirée discord Janvier 2024

Sam 27 Jan 2024 - 14:59
Encore merci pour cette soirée et ce recap xD
Ce jeu de l'oie est a refaire, mais pas certain aue Shinji s'y reinscrive, il a pas apprécié ses demi tour et les coucous de Maka !
Je prendrais les Kobizz pour Shin siouplait ❤

---------------------------------

Récap' de la soirée discord Janvier 2024 Shin12
Merci Ena ❤️
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1629
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Récap' de la soirée discord Janvier 2024 DOAUR5R Récap' de la soirée discord Janvier 2024 UvBe1PB Récap' de la soirée discord Janvier 2024 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Récap' de la soirée discord Janvier 2024 Empty Re: Récap' de la soirée discord Janvier 2024

Sam 30 Mar 2024 - 17:56
Hey !

Mieux vaut tard que jamais (non, je n'ai pas du tout oublié, c'est faux).
Voici le badge de la soirée demandé par plusieurs d'entre vous !

Récap' de la soirée discord Janvier 2024 KUJrcoK
Code:
[img]https://imgur.com/kUJrcoK.png[/img]

---------------------------------

Récap' de la soirée discord Janvier 2024 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Récap' de la soirée discord Janvier 2024 Empty Re: Récap' de la soirée discord Janvier 2024

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum