Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Junichi Yasuhisa
A l'université ; 2è année
Junichi Yasuhisa
■ Age : 26
■ Messages : 221
■ Inscrit le : 18/11/2023

■ Mes clubs :
Une table pour deux ![Pv Himawari] TZ35Lt9 Une table pour deux ![Pv Himawari] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Junichi Yasuhisa

Une table pour deux ![Pv Himawari] Empty Une table pour deux ![Pv Himawari]

Sam 4 Mai 2024 - 23:08
Vacances ! C’était long et je ne savais pas trop comment occuper mon temps. Il y avait bien Nissa qui était passée le temps d’une après-midi, mais c’est vrai qu’après ça je n’en avais pas beaucoup profité. Alors autant en profiter pour de bon, je comptais aller sur Kobe et enfin manger ce bœuf tant convoité ! Mais tout seul… Bizarrement, le choix de la personne avec qui je pouvais passer la journée fut rapidement trouvé !

Une jeune femme aux cheveux verts passa dans mon esprit comme une évidence, elle était aussi gourmande que moi et de mémoire, au restaurant de l’hôtel, elle s’était bien fait plaisir ! Donc, pourquoi pas, je pris mon téléphone pour lui envoyer un message, il était quoi, 10h du matin, le temps de prendre le train et j’allais être largement là pour midi à Kobe.

« Coucou Himawari ! Si tu n’as rien à faire aujourd’hui, tu serais partante pour que je t’invite au restaurant sur Kobe ? Ça pourrait être cool qu’on passe un peu de temps ensemble. »

Le message envoyé et la réponse reçue, de toute façon, réponse ou pas, j’irais sur Kobe. Mais j’étais rassuré qu’elle soit partante déjà ! Cependant, je ne pouvais m’empêcher de me poser une question, un peu gêné maintenant, est-ce que mon message ne faisait pas trop rendez-vous ? Genre… couple ? Ah mais non ! Ce n’est pas ce que je voulais ! En plus, elle était partante ! Quoi ?! j’ai dû rêver, non c’est moi je me fais un film là ! Faut que j’en aie le cœur net, alors je demandai à mon père en le rejoignant dans le salon, réalisant bien rapidement mon erreur.

- Dis-moi papa ? Tu ne penses pas que ce message fasse rencard, rassure-moi ?

Évidemment, j’eus le droit à un petit lot de questions et il se rendit bien vite compte que j’avais un faible pour elle, difficile juste de dire à l’heure actuelle si c’étaient des sentiments ou simplement amical, c'était encore trop tôt. Je l’appréciais, c’était indéniable. Mon père me rendit le téléphone en lâchant d’une voix satisfaite.

- Voilà ! Maintenant ça fait rencard.

Hein … Je fixai presque aussitôt mon écran avec une tronche qui devait faire toutes les couleurs de l’arc-en-ciel en voyant le message qu’il venait d’envoyer.

«Peu importe ta tenue, tu seras parfaite. »

- Non mais… tu n’as pas fait ça ! Je suis censé dire quoi la moi ?

- Que veux-tu mon fils. Tu avais un doute, je te l’ai effacé, ne me reproche pas de mal faire mon boulot de père ensuite. Puis bon, une invitation au restaurant sans précisé en mode je t'invite à une jolie demoiselle... c'est un rencard. Espèce de boulet. Mais je suis content d'avoir un fils aussi bourreau des cœurs cela dit !

Ouais, là c’est clair que maintenant, ça faisait rencard. Je fis donc un effort aussi au niveau vestimentaire, enfilant une chemise ouverte claire par-dessus un haut et un pantalon dont le tissu serait assez supportable avec la chaleur… Note à moi-même, préparer une vengeance pour mon père quand j'aurais un peu de temps, il le mérite... Mais bon, au fond, je savais pourquoi il avait fait cela et je pense que si je l'expliquais à Himawari, elle ne m'en voudrait pas. J'attendrais juste le bon moment.

Quoi qu’il en soit, après avoir été préparé, tant physiquement que mentalement, j’arrivai enfin à Kobe après une DEMI-HEURE !!! de trajet pour cogiter. J’avais envie de m’effacer, de disparaître dans le premier trou de souris qui passe… Non pas que j’étais mal à l’aise vis-à-vis d’Himawari, plutôt, je ne voulais pas… qu’elle le prenne mal. Alors je me posai au point de rendez-vous et j’attendis, car j’étais en avance d’une bonne dizaine de minutes. Je me trouvais dans un petit parc non loin de la gare et près des rues bondées de restaurants en tout genre. Prêt pour un rendez-vous entre amis ! Oui c’était juste un rendez-vous entre amis ... je me maudissais d’être aussi tête-en-l’air lorsque je parlais trop vite.

- Bon tout va bien se passer ! Tout va bien se passer…

Mantra à voix basse pour se détendre, aussi efficace en ce moment que de le faire sur un bateau au débarquement de Normandie…
Himawari Kobayashi
A l'université ; 1è année
Himawari Kobayashi
■ Age : 31
■ Messages : 231
■ Inscrit le : 12/10/2023

■ Mes clubs :
Une table pour deux ![Pv Himawari] 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Himawari Kobayashi

Une table pour deux ![Pv Himawari] Empty Re: Une table pour deux ![Pv Himawari]

Dim 12 Mai 2024 - 20:41
Loutre nous voilà.
Himawari se réveille doucement au son de son réveil. Elle prend quelques minutes pour s'étirer et se réveiller pleinement avant de se lever. Après s'être lavée et habillée, Himawari se rend dans la cuisine pour préparer son petit-déjeuner. Elle opte généralement pour un bol de yogourt avec des petits fruits et une tasse de thé. Installée dans la petite cuisinette de son appartement dans la maison intergénérationnelle, elle savoure lentement son repas, se préparant mentalement pour la journée. Beerus profite de ce moment pour venir se frotter contre la peau nue de ses jambes, quémandant quelques caresses. Une fois son déjeuner terminé, elle attrape son ordinateur portable scolaire et consulte son agenda pour planifier sa journée. Elle prend note des tâches qu'elle doit accomplir et des rendez-vous qu'elle a pris pour les jours à venir. Mercredi, elle a un rendez-vous à l’hôpital pour son injection trimestrielle, et vendredi, une sortie à la clinique médicale pour son suivi personnel habituel. Himawari commence ensuite à travailler un peu, cherchant des informations et des références pour prendre de l’avance sur les devoirs d’été. Installée confortablement dans la salle à manger, elle commence à répondre aux courriels d'amis et à avancer sur ses projets en cours. Elle n’avait rien de bien spécial aujourd’hui, elle allait donc profiter de son avant-midi pour être productive, du moins c’est ce qu’elle croyait quand le dong familier d’une notification retentit dans l’espace.

Elle prend donc une pause, attrapant son cellulaire pour observer les mots envoyés par Junichi. Un large sourire s’étire sur ses lèvres, illuminant ses traits et ses billes vertes alors qu’elle voit la chose comme une simple sortie entre amis… Elle allait lui répondre quand un nouveau message arrive rapidement. Elle cligne plusieurs fois des paupières avant de devenir aussi écarlate qu’une tomate fraîche. Elle porte la main à sa bouche, incertaine de l’émotion qui l’assaillit en ce moment. Au même moment, sa mère entre dans la cuisine, lui apportant un repas chaud, mais elle s’arrête net sur ses pas, observant sa fille.

‘’Tu vas bien Hima ?’’

Sans dire un mot, la jeune fille se tourne vers sa mère, lui offrant son cellulaire. Après avoir déposé ses affaires sur le comptoir, elle attrape l’appareil de sa fille. Elle lit les quelques lignes, puis son visage s’éclaire tandis que sa bouche s’étire sur un « oh » d’exclamation.

‘’On dirait un rendez-vous ma chérie.’’
‘’Mais… On est amis… Je veux dire… Il n’a jamais démontré autre chose que de l’amitié…’’
‘’Oh mon innocente Hima… Il a peut-être montré de l’intérêt, mais tu ne l’as pas remarqué.’’
‘’Mais… Que dois-je mettre ? Je… Une robe ? Des pantalons ? Une blouse et une jupe ??’’ Commence à paniquer la jeune femme qui fait maintenant les cent pas dans sa cuisine.
‘’Peu importe ta tenue, tu seras parfaite.’’ Dit sa mère en lui rappelant le message de Junichi.

La jeune adulte semble devenir encore plus écarlate, cachant maintenant son visage dans ses mains en poussant un gémissement de honte poursuivi d’un murmure avec la dernière syllabe étirée. Himawari jette finalement les bras en l’air comprenant que sa mère ne lui serait pas d’une grande utilité, avant de s’éloigner vers sa chambre pour fouiller son garde-robe.

‘’Enfile une robe ma chérie, ce sera différent des longues jupes et je crois que c’est le moment parfait pour essayer les nouveaux collants opaques que j’ai achetés, voir s'ils te protégeront bien du soleil. Et n’oublie pas de lui répondre !’’
‘’Oh, bonne idée, je les avais oubliés. Oui, c’est fait.’’ Exprime la jeune femme qui envoie une réponse positive à Junichi.

Après de longues minutes à vider sa garde-robe sur son lit sous le regard curieux de Beerus, elle trouve enfin la robe qu’elle avait achetée il y a quelques mois sans trouver l’occasion de la porter. Plutôt simple en soi, d’un blanc opaque, elle est à bretelles, mais surtout asymétrique dans la jupe qui est plus courte que ce qu’elle porte habituellement. Elle attrape une blouse verte courte avec des boutons en forme de fleur. S’habiller lui prend quelques minutes, terminant sur le collant opaque qui imite la couleur de sa peau, une paire de chaussures blanches avant un sac à main qui contiendra le nécessaire. Elle attrape un large chapeau de la même teinte que la robe et ses habituelles lunettes de soleil en forme de tournesol. Elle rejoint sa mère dans le salon commun qui lui offre un large sourire.

‘’Je te dépose, je dois y aller de toute façon. Tu n’auras qu’à prendre le train pour rentrer ou sinon tu m’appelles ou ton père pour qu’on vienne te chercher.’’
‘’Merci.’’

Quelques minutes plus tard, elle arrive au lieu de rendez-vous. Malgré son angoisse sur la tenue vestimentaire, elle est arrivée à l’heure pile. Remerciant sa mère, elle sort de la voiture, la saluant alors qu’elle s’éloigne avec la voiture avant de retrouver Junichi qui se trouve non loin. Elle se sent immédiatement nerveuse en le voyant là, et son cœur s’accélère un peu. Elle était sûre que tout allait bien se passer, ce n’était pas la première fois qu’elle passait du temps seule avec lui, n’est-ce pas ? Arrivant par derrière, elle attrape lentement un bout de sa chemise, tirant timidement le tissu.

‘’Pardonne-moi de mon arrivée juste… J’espère que tu n’as pas trop attendu.’’ Souffle-t-elle.
agora



---------------------------------

Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
Paroles : 009900
Junichi Yasuhisa
A l'université ; 2è année
Junichi Yasuhisa
■ Age : 26
■ Messages : 221
■ Inscrit le : 18/11/2023

■ Mes clubs :
Une table pour deux ![Pv Himawari] TZ35Lt9 Une table pour deux ![Pv Himawari] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Junichi Yasuhisa

Une table pour deux ![Pv Himawari] Empty Re: Une table pour deux ![Pv Himawari]

Jeu 16 Mai 2024 - 2:06
Étais-ce des secondes, des minutes ou des heures ? J'avais la sensation que ma perception du temps n'était plus du tout au point. Certes, mon train était arrivé un peu tôt par rapport à l'heure qu'on s'était fixée et du coup, j'avais eu un peu de temps pour tergiverser. Pas si longtemps d'après l'horloge du coin, mais une éternité selon mon point de vue. À peine deux minutes, transformées si promptement en deux heures par mon esprit bien traitre. Faut que j'arrête de me prendre la tête, ou sinon, je vais juste tout gâcher. En vrai, c'était peut-être ça qui me faisait un peu peur : Himawari était vraiment quelqu'un d'adorable et je ne voulais juste pas lui faire du mal.

Lorsque je sentis qu'on tirait doucement un bout de ma chemise, j'avais compris que je n'étais plus tout seul. C'est amusant ce réflexe qu'ont certaines jeunes femmes de tirer sur un bout de vêtement. Ça me faisait un peu penser à Nissa sur l'instant, chose qu'elle avait beaucoup faite dans la grotte. Un réflexe Nissarien ? Ouais, c'est sympa comme nom, j'adopte ! Je me retournais et observais la jeune femme qui était bel et bien Himawari, à mon grand soulagement.

- Salut, non, ne t'en fais pas ! J'ai l'habitude d'attendre, même si c'est qu'un peu !

Purée, mais pourquoi je dis ça ! Vite, trouve un truc ! Je levais mes mains en signe de pardon pour me reprendre sur un ton rapide.

- Ah ! Je veux dire, que ça ne me dérange pas et que tu es pile à l'heure, c'est moi qui suis en avance, donc si j'ai attendu, c'est totalement ma faute !

Ouais, c'est mieux. Le petit Juni dans ma cervelle hochait la tête de contentement. Excuse validée ! Enfin, par au moins la moitié des parties présentes ici ! Quoi qu'il en soit, je l'observais, me détendant en passant. Oui, elle semblait clairement avoir mis une tenue un peu inédite, je ne l'avais jamais vue porter ça à l'université, ni pendant les vacances... Donc, elle était venue dans l'optique d'un rendez-vous galant ? Ah mais attends, ça change tout la ! Si je lui dis ce qu'il s'est passé, elle pourrait pas mal le prendre ? Bon, ok, on va attendre un peu, la jouer naturelle et ne pas se prendre trop la tête de suite. Peut-être que... qu'une fois le ventre plein, ce sera le meilleur moment pour les aveux !

- Bon alors, vu qu'il est presque l'heure, on devrait peut-être chercher un restaurant. Ça fait un moment que je rêve de ce pavé de bœuf de Kobe et je crois que je ne pouvais pas rêver meilleure compagnie !

Ce qui est lourd avec mon naturel, c'est que je n'ai aucune arrière-pensée et forcément je dis ce que je pense sans filtre. Mais selon la situation, ça peut juste être vraiment mal interprété. J'avoue que là, je ne l'avais pas du tout réalisé sur le moment et enchaîné le plus naturellement du monde.

- Alors, tes vacances se passent bien Himawari ? Tu arrive à occuper tes journées ?

Visiblement, elle était apprêtée pour encaisser le soleil un bon moment, mais mieux valait qu'on trouve un restaurant avec une salle climatisée, je me voyais mal lui imposer la terrasse ! En fait, en la regardant, surtout avec d'aussi beaux habits, je me rendais compte qu'elle avait vraiment une certaine grâce. À tel point que je me demandais comment elle n'avait pas pu avoir un prétendant ? Genre, on va pas me faire croire qu'elle a passé les dernières années sans jamais avoir été au moins avoir plu à quelqu'un ? C'était un sujet que je devrais peut-être creuser, mais pas maintenant, là le contexte ne s'y prête pas franchement. J'étais déjà bien assez curieux de savoir son programme de vacances depuis son retour à Kobe et je l'invitai d'un signe de tête à me suivre pour qu'on prenne déjà la route en quête d'un restaurant sympa et convivial.
Himawari Kobayashi
A l'université ; 1è année
Himawari Kobayashi
■ Age : 31
■ Messages : 231
■ Inscrit le : 12/10/2023

■ Mes clubs :
Une table pour deux ![Pv Himawari] 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Himawari Kobayashi

Une table pour deux ![Pv Himawari] Empty Re: Une table pour deux ![Pv Himawari]

Lun 20 Mai 2024 - 4:18
Loutre nous voilà.
Himawari sentait son cœur battre un peu plus fort alors qu'elle s'approchait de Junichi. Elle était nerveuse, mais elle essayait de rester calme et de cacher son anxiété derrière un sourire confiant. Lorsqu'elle tire doucement sur la chemise pour attirer son attention, elle espère qu'il ne remarquera pas à quel point elle est nerveuse. Son sourire s'élargit lorsqu'elle voit qu'il se retourne vers elle, mais elle ne peut s'empêcher de se poser mille et une question. Même si elle l’avait vu des millions de fois dans ses séries romantique préférées, jamais elle ne l’avait vécu personnellement et elle peinait encore à croire que quelqu’un voudrait d’elle, surtout en chassant à propos de sa maladie.

Ses mots la soulagent un peu, mais elle ne peut s'empêcher de se demander s'il est sincère ou s'il essaie simplement de la rassurer. Elle hoche la tête en signe d'approbation, essayant de paraître décontractée. Quand il se reprend maladroitement, elle se retient de rire. Il est tellement mignon quand il est gêné. Cette pensée la surprend elle-même. Avant maintenant, elle n’avait jamais vu Junichi sous aucun autre vision qu’en ami. Elle le rassure d'un sourire chaleureux, ses épaules faiblement secouer par un rire poli. Elle lève une main en signe de paix, mais surtout dans le but de l’apaiser.

‘’Pas de soucis Junichi-san, on est tous les deux-là maintenant !’’

Elle observe Junichi, remarquant à quel point il semble décontracté et elle en vient à l’envier un peu. Non pas de manière négative, mais plutôt de fascination interne. Encore une fois, elle se demande s'il a remarqué à quel point elle est nerveuse. Elle hoche la tête à sa proposition de trouver un restaurant, essayant de cacher son soulagement derrière un sourire enthousiaste. Le fait de marcher un peu, lui permettra peut-être de se changer les idées et finir par se calmer elle-même.

‘’Ça sonne bien ! Je suis partante pour du bœuf de Kobe !''

Elle suit Junichi, essayant de se détendre alors qu'ils marchent ensemble à la recherche d'un endroit où dîner. Elle se demande s'il sait à quel point elle apprécie sa compagnie, mais elle n'ose pas lui dire. Pour l'instant, elle se contente de profiter de l'instant présent, espérant que la journée se déroulera aussi bien qu'elle l'espère. Même si finalement, il réalise qu’elle ne serait pas le candidat parfait pour être une petite amie, le simple fait qu’il lui avait offert cette opportunité de vivre au moins une fois l’expérience, la rendait heureuse. Himawari répond avec un sourire chaleureux, essayant de paraître détendue malgré ses nerfs qui la tracassent.

‘’Oui, mes vacances se passent plutôt bien, merci de demander. J'ai réussi à occuper mes journées avec diverses activités. J'ai passé beaucoup de temps à lire, à faire du yoga, à rattraper quelques séries, ou à commencer mes devoirs et à me promener dans mon quartier quand la température est clémente. C'est agréable de pouvoir se détendre un peu après une période chargée à l'université. Et toi, comment se passent tes vacances ? Tu as trouvé des façons de te divertir ?’’ Demande-t-elle à son tour en jouant avec le textile de sa robe sombre.
agora



---------------------------------

Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
Paroles : 009900
Junichi Yasuhisa
A l'université ; 2è année
Junichi Yasuhisa
■ Age : 26
■ Messages : 221
■ Inscrit le : 18/11/2023

■ Mes clubs :
Une table pour deux ![Pv Himawari] TZ35Lt9 Une table pour deux ![Pv Himawari] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Junichi Yasuhisa

Une table pour deux ![Pv Himawari] Empty Re: Une table pour deux ![Pv Himawari]

Mar 21 Mai 2024 - 3:46
Non, définitivement, je ne pouvais pas ne pas la trouver jolie dans cette tenue. Elle avait vraiment dû prendre le temps de se préparer et même si j'évitais tout compliment, je n'en pensais pas moins. Je pouvais en réalité, mais j'avais un peu peur que cela renforce le malentendu. Rah, comment faire ? Je voulais juste la voir et passer du temps avec elle, même si je sais donner le change avec un sourire, je suis mal barré pour ne pas cogiter un petit moment. Ça ira mieux le ventre plein, d'ailleurs elle me confirma que l'idée lui convenait ! À la bonne heure !

Maintenant que nous marchions en quête d'un endroit de restauration, j'écoutais ce qu'elle me racontait. D'ailleurs, en l'observant par moments alors que nos pas nous guidaient, je remarquais des petits gestes qu'elle avait, des petites mimiques de visage et des petits détails que je n'avais pas remarqués. Comme ses yeux, que même si j'avais pu voir plusieurs fois, me semblaient plus verts que d'habitude, le soleil devait sûrement jouer. Quoi qu'il en soit, malgré qu'elle parlait, je l'attirais presque naturellement à l'ombre pour me retrouver au soleil à sa place alors qu'on passait par les rues, ayant quitté le petit parc.

À sa question, j'avoue que l'image de moi, couché sur mon lit et lançant une balle plusieurs fois en l'air en lâchant un "Je m'ennuiiiiis" plus que révélateur passa dans mon esprit. Chassant immédiatement cette pensée, je répondis avec bonne humeur.

- Franchement et en toute sincérité, ces longs moments me pèsent. J'avoue que je suis tellement habitué à bouger et voir du monde, que ce soit à Kobe ou au club, que là, ça me fait un peu bizarre. Mon père doit travailler un peu plus vu que son lycée est fermé aussi, donc il a pas mal de cours particuliers à donner et autres petits boulots ici et là. Je l'aide quand je le peux et ça m'occupe, mais voilà, je n'ai pas son niveau en musique. Donc je donne des cours qu'à des débutants. Quand je ne m'entraîne pas ou quand je ne suis pas en train de me balader ici ou là, je passe du temps sur du mixage et de la correction de partition, ce n'est pas vraiment intéressant et très technique, même si j'aime bien.

Je me frottais doucement le dos du crâne avant de lâcher sur un ton plus mal à l'aise.

- Et j'ai pu voir quelques personnes que j'apprécie. Ça me change un peu les idées, comme aujourd'hui.

Bon, ben maintenant qu'on y est, autant au moins s'excuser pour un truc.

- D'ailleurs, désolé si mon message était un peu abrupt. Je ne suis pas doué et ça risque pas de changer demain. Mais bon, ça fait mon charme aussi, non ?!

Je riais doucement, amusé, rebondissant toujours dans l'humour avant d'observer Himawari avec un sourire plus détendu. Des excuses, c'est un minimum déjà, elle ne devait pas franchement s'y attendre la pauvre. J'ajoutais au passage avec curiosité.

- Tu en as profité aussi pour passer du temps avec ta famille je pari ?! Surtout avec ta grand-mère non ?

Oui, à défaut d'en avoir l'air, je sais écouter ce qu'on me dit et retenir. En même temps, j'en profitais pour observer les alentours afin de trouver un restaurant sympa et de préférence avec un intérieur plutôt calme, car je nous voyais mal en terrasse. J'en aperçu d'ailleurs un plus loin.
Himawari Kobayashi
A l'université ; 1è année
Himawari Kobayashi
■ Age : 31
■ Messages : 231
■ Inscrit le : 12/10/2023

■ Mes clubs :
Une table pour deux ![Pv Himawari] 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Himawari Kobayashi

Une table pour deux ![Pv Himawari] Empty Re: Une table pour deux ![Pv Himawari]

Dim 26 Mai 2024 - 1:36
Loutre nous voilà.
Himawari écoutait attentivement Junichi, hochant la tête de temps en temps pour montrer qu’elle comprenait ce qu’il disait, mais surtout qu’elle l’écoutait. Elle trouvait touchant qu’il partage ses sentiments sincèrement, réchauffant son palpitant. Pour s’empêcher de dévorer du regard son profile, elle se force à détourner les yeux un moment, glissant sur le paysage qui les entourait.

La rue était animée, remplie de gens et de restaurants aux odeurs alléchantes de nourriture. Les passants parlaient et riaient, créant une ambiance vibrante. Les stands de nourriture et les vitrines des restaurants exposaient des plats savoureux, et l'air était empli de l'odeur alléchante de grillades et de fritures. Malgré la foule et le bruit, Himawari se sentait étrangement calme, bien que son cœur battît plus vite que d'habitude.

‘’Je comprends, c'est important de rester actif et de voir des gens qu'on apprécie. Ça aide à garder le moral. Tu n’as pas pensée à t’inscrire à un cours sportif ? Ou simplement d’aller au centre sportif ?’’

Elle ressentait une certaine incertitude face à cette situation qui ressemblait à un rendez-vous. Les sentiments d'Himawari étaient confus, mêlant excitation et nervosité. Elle se demandait si Junichi ressentait la même chose. Lorsqu'il s'excusa pour son message abrupt, elle sourit doucement, appréciant son effort pour clarifier les choses. Himawari sourit doucement, touchée par ses paroles.

‘’Ne t'inquiète pas, Junichi. Ton message était… surprenant, mais pas négatif. Je suis contente d'être ici avec toi aujourd'hui. Ça me permet de briser un peu la routine. Mais je dois avouer que... Je ne m’attendais pas à un rendez-vous de ta part…’’ Souffle-t-elle finalement d’une voix timide en jouant avec le tissu de sa robe.

Ils avançaient lentement dans la rue bondée, les odeurs de nourriture flottant autour d'eux, faisant gargouiller l'estomac d'Himawari. Elle se sentait légèrement étourdie par la foule et l'excitation du moment, mais la présence de Junichi à ses côtés la rassurait. Il ria doucement, amusé. Himawari, elle, rit légèrement, trouvant sa maladresse charmante. Avait-elle déjà trouvé Junichi aussi mignon ? Elle ne se souvenait pas d’avoir eu de telle pensées. Elle le regarda avec un sourire chaleureux, essayant de lui montrer qu'elle appréciait son honnêteté et sa compagnie.

‘’Oui, j'ai passé beaucoup de temps avec ma famille, surtout avec ma grand-mère. Elle aime beaucoup partager des histoires du passé et j'adore l'écouter. Ça me permet de me reconnecter avec mes racines. Et puis, elle me prodigue toujours de bons conseils, sans oublier qu’elle réussit toujours à me donner une nouvelle recette… C’est un vrai dictionnaire sur patte pour les recettes culinaires.’’ Termine-t-elle avait un doux rire.

Elle termine de rire, laissant sa main qui avait caché un peu son visage se reposer le long de son corps avant de lever la tête vers Junichi, elle l’observe avec une certaine tendresse dans les yeux, non pas amoureuse, mais simplement une amie qui observe un ami cher à son cœur.

‘’Je pense que c'est important de profiter de ces moments avec les gens qu'on aime.’’

Alors qu'ils marchaient, elle sentit son cœur battre un peu plus vite, réalisant à quel point elle appréciait ces moments avec Junichi. Ils continuaient leur promenade, à la recherche d'un restaurant sympathique où ils pourraient s'asseoir, manger et profiter de la compagnie l'un de l'autre.
agora



---------------------------------

Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
Paroles : 009900
Junichi Yasuhisa
A l'université ; 2è année
Junichi Yasuhisa
■ Age : 26
■ Messages : 221
■ Inscrit le : 18/11/2023

■ Mes clubs :
Une table pour deux ![Pv Himawari] TZ35Lt9 Une table pour deux ![Pv Himawari] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Junichi Yasuhisa

Une table pour deux ![Pv Himawari] Empty Re: Une table pour deux ![Pv Himawari]

Mar 28 Mai 2024 - 18:51
J'avais écouté ce qu'elle me racontait avec curiosité, à vrai dire j'étais vraiment curieux de la connaître. Elle était intéressante, cultivée et... je m'arrête mentalement de suite, faire la liste de ses qualités ne m'aidera pas là maintenant tout de suite ! Un centre sportif, oui j'y ai songé, mais le souci c'est que si en vacances c'est intéressant, je préfère profiter de mon temps pour aider plutôt mon père, même s'il se débrouille, j'essaie de lui épargner un maximum de tâches quand je le peux.

- Oui, mais j'ai Kobe déjà pour ça et à Osaka, c'est surtout pour passer du temps en famille. D'autant qu'on travaille pas mal aussi, même si je m'ennuie par moment, je préfère ça en vérité et puis bon, je peux pas toujours faire du sport même si j'aimerais bien !

Oui c'est vrai, mais cela dit, je savais qu'il n'y avait pas que ça dans la vie. Par exemple, maintenant, je n'en faisais pas mais ça ne m'empêchait pas d'être bien. Sa réponse me rassura même si je me retins de lâcher un gros "Oui moi aussi !" sur la fin, non, mieux valait faire bonne figure. Je souriais en avouant.

- Je me doute, je m'en excuse, c'est vrai que c'est venu comme ça, d'un coup !

Littéralement, on ne peut pas faire plus concis, mais elle ne pouvait pas vraiment comprendre. Elle me parlait alors de sa grand-mère avec qui elle avait passé du temps, en même temps, vu comme elle était proche selon elle, ça m'aurait étonné que ce ne soit pas le cas ! D'ailleurs, plus elle m'en parle, plus j'ai envie de la connaître en réalité. Mais bon, ce n'était pas le moment car Himawari venait de me prendre un peu par surprise en me regardant droit dans les yeux, je ne savais pas vraiment comment le prendre et sa phrase acheva de me faire rougir pour de bon. Je détournais quelques instants le regard et le visage pour reprendre un peu ma contenance en lâchant sur un ton amusé mais sérieux.

- Oui ! C'est le plus important ! Profiter de chaque petit moment avec les personnes qui nous sont chères.

En ajoutant en l'observant à mon tour avec un regard plus détendu et un visage revenu à sa couleur naturelle.

- Puis si des moments comme ça ne veulent pas venir, il faut les créer ! Non tu ne penses pas ?

Bon, ce n'est pas le tout ! Mais il se fait faim et je venais de repérer un petit resto. Embarquant doucement Himawari en lui tenant le poignet sans force pour lui indiquer que je venais de tourner. Je la relâchai en observant la carte, bon du bœuf il y en a ! Et ce n'est à la fois pas trop cher mais pas non plus extrême ! Donc parfait !

- Si on veut bien manger, ne faut pas chercher les petits prix, mais pas besoin d'aller dans des restaurants trop gastronomiques... Ils ne mettent rien dans l'assiette les radins !

En riant, je l'invitai à entrer et comme jusqu'à preuve du contraire, nous étions en rendez-vous ! Je me dis que je pouvais bien me comporter un peu en gentleman... Ce qui me dégoûtait un peu, c'était de me dire que des choses que ma mère m'avait forcé à apprendre allaient me servir... Comme quoi ! Après avoir été emmenés à notre table, je tirais donc la chaise de mon invitée et l'invitai à s'asseoir ! Eh eh !

- Si madame veut bien se donner la peine !

Avec humour, toujours ! Puis je m'assis à mon tour en face d'elle une fois qu'elle était assise pour proposer.

- C'est moi qui offre, donc t'en fais pas pour le prix.

Avec une petite voix dans ma tête qui lâchait "Mais si tu peux quand même y aller mollo, ça serait vraiment très sympathique de ta part !". Non, j'avais assez confiance en elle pour me dire qu'elle n'en abuserait pas ! Mais va savoir pourquoi, une petite interrogation me piqua un peu le coin de la cervelle et je demandai après qu'elle ait fait son choix et avant que le serveur ne revienne vers nous.

- Mais c'est vrai que je ne t'ai jamais demandé... Enfin, c'est toujours un peu délicat mais tu as déjà eu un petit ami par le passé ?

Les pieds dans le plat ! Toujours !
Himawari Kobayashi
A l'université ; 1è année
Himawari Kobayashi
■ Age : 31
■ Messages : 231
■ Inscrit le : 12/10/2023

■ Mes clubs :
Une table pour deux ![Pv Himawari] 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Himawari Kobayashi

Une table pour deux ![Pv Himawari] Empty Re: Une table pour deux ![Pv Himawari]

Sam 8 Juin 2024 - 23:55
Loutre nous voilà.
Himawari semblait apprécier la conversation tout en étant légèrement nerveuse. Elle jouait parfois avec une mèche de ses cheveux ou ajustait le bord de son chapeau, des gestes qui trahissaient sa timidité. Ses joues avaient une légère teinte rosée, surtout lorsqu'elle croisait les pupilles de Junichi.

‘’Je vois, alors si tu ne t’ennuies pas trop, ça va alors,’’ dit-elle avec un sourire timide. ‘’Oh, ne t’en fais pas. Je suis heureuse, je ne m’attendais juste pas à ceci.’’

Elle baissa les yeux un instant avant de les relever vers lui, essayant de maintenir le contact visuel malgré sa gêne apparente. En marchant dans la rue animée, Himawari jetait des regards curieux autour d'elle, attirée par les odeurs délicieuses qui émanaient des restaurants ou des stands de nourriture. Ses pas semblaient un peu hésitants, comme si elle était à la fois excitée et incertaine de ce qui allait suivre. Elle réfléchit un instant, ses yeux pétillant d'excitation.

‘’Oui, tu as raison. Il faut savoir créer des moments précieux,’’ commence-t-elle. ‘’J’ai appris cette mentalité il y a longtemps.’’ Glisse-t-elle pour elle-même.

Son ouverture d'esprit lui venait de l’incertitude de la maladie. Un point tournant qui lui avait retiré plusieurs opportunités, mais surtout une vie normale. Cependant, avec le temps et la patience de sa famille, elle avait changé sa mentalité et s’était adaptée. Malgré l’incertitude, son envie de découvrir de nouvelles choses était toujours présente, car comme le disait l’un de ses proverbes préférés, nous n’avions qu’une seule vie, alors autant en profiter. D’autant plus que le fait d’être avec Junichi semblait lui donner des ailes de courage. Elle souriait de plus en plus souvent, ses yeux brillants de joie malgré sa nervosité apparente. Il était maintenant visible qu'elle appréciait le moment malgré l’incertitude finale, mais surtout cette étrange malentendu de rendez-vous amoureux.
Face au geste de Junichi, la jeune femme resta silencieuse, acceptant docilement la guidance offerte par son compagnon en profitant de son large chapeau pour cacher son visage rougissant. Pourquoi maintenant plus qu’avant se sentait-elle autant affectée par Junichi ? Elle s’engouffra à son tour dans le restaurant.

‘’Même le restaurant à l’apparence la plus simple peut offrir des repas dignes des plus grandes gastronomies !’’ taquina-t-elle en essayant de se changer les idées et de chasser la nervosité.

Arrivé à sa hauteur, il posa délicatement une main sur le dossier de la chaise, son regard bienveillant se posant sur elle. D'un geste sûr et maîtrisé, il tira la chaise légèrement en arrière, créant un espace confortable pour qu'elle puisse s'installer. D'un sourire chaleureux, Junichi inclina légèrement la tête, une lueur d'invitation dans ses yeux. Himawari, touchée par cette attention délicate, lui rendit son sourire et s'avança vers la chaise. Junichi, attentif à ses moindres mouvements, ajusta la chaise pour qu'elle soit parfaitement alignée alors qu'elle s'asseyait.

"Merci, Junichi-san," murmura-t-elle avec reconnaissance, un rire léger secouant ses épaules frêles.

Une fois bien installée, elle attrapa la carte qui leur était offerte. De son autre main, elle attrapa son chapeau et le retira, le déposant sur son sac à main qui se trouvait à ses pieds.

‘’Oh, je te rassure, je ne mange pas beaucoup. Je suis du genre à prendre plusieurs petits repas dans une journée. Alors la facture ne devrait pas être trop grande de mon côté. Et puis, je peux très bien payer aussi, ce n’est pas qu’à toi de le faire.’’

Elle attrapa le verre d’eau fraîche qui était déposé devant eux par la serveuse. Celle-ci leur indiqua qu’elle leur laissait du temps avant de s’éloigner. Himawari avalait une gorgée, les yeux posés sur la carte quand la question de Junichi lui fit lever les yeux immédiatement vers lui. Elle s’étouffa un instant avec sa gorgée d’eau et déposa immédiatement le verre, prenant une serviette pour la porter à sa bouche et cacher l’eau qui venait de ressortir.

‘’Je… Wow, c’est une bonne question. C’est un peu gênant à admettre mais… Non… Disons que la chance ne s’est jamais montrée. On a bien flirté avec moi, mais rien de bien sérieux. Sinon, j’ignore si la théorie liée aux séries amoureuses est suffisante ?’’ Taquina-t-elle en essayant de chasser la rougeur qui colorait ses joues. ‘’Et toi ?’’
agora



---------------------------------

Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
Paroles : 009900
Junichi Yasuhisa
A l'université ; 2è année
Junichi Yasuhisa
■ Age : 26
■ Messages : 221
■ Inscrit le : 18/11/2023

■ Mes clubs :
Une table pour deux ![Pv Himawari] TZ35Lt9 Une table pour deux ![Pv Himawari] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Junichi Yasuhisa

Une table pour deux ![Pv Himawari] Empty Re: Une table pour deux ![Pv Himawari]

Mar 18 Juin 2024 - 19:24
Nous étions rapidement installés dans le restaurant et, en attendant les menus, nous avons décidé de discuter un peu. Ce qu’elle m’avait dit sur les restaurants était d’ailleurs diablement vrai. on ne doit pas se fier à l’enseigne mais bien à ce qui est servi, sinon ça ne sert à rien de chercher. Cela dit, il faut bien qu’un restaurant attire l’œil aussi.

Mais je n’avais pas vraiment grand-chose à redire vu qu’elle avait tout simplement raison. J’espérais donc simplement que ce restaurant serait à la hauteur de nos attentes. Cette discussion avait éveillé ma curiosité sur un point, et non des moindres. Après qu’elle m’ait confié qu’elle ne coûtait pas cher en repas, je lui avais posé une question pour en savoir plus sur sa vie amoureuse, non sans avoir répondu avant au préalable.

- Eh bien, fais-toi quand même un peu plaisir. On est là pour déguster après tout ! La facture sera le problème de notre nous du futur avec le ventre rempli !

Sa réponse me prit quelque peu par surprise. Bon, ok, elle avait ses soucis de santé qui ne devaient peut-être pas trop aider, mais juste des petits flirts sans rien d’autre ? Elle était mignonne, avec un joli visage et un comportement plutôt attendrissant... peut-être que je ferais mieux d’arrêter de la dévisager avant qu’elle se sente mal à l’aise. Donc, il était difficile pour moi de croire que personne n’avait eu envie de plus qu’un simple flirt. C’était assez déstabilisant, elle n’avait donc pas franchement d’expérience et, d’une certaine manière, j’étais son aîné sur ce point-là. D’ailleurs, la question se retourna vers moi et je souris doucement. Je pensais aux filles que j’avais rencontrées, pas si nombreuses en vérité : deux histoires sérieuses et quelques flirts au lycée. Je répondis sur un ton détendu, parler de ça ne me mettait pas vraiment mal à l’aise, puis bon… c’est du passé aussi.

- Eh bien, j’ai connu deux histoires assez sérieuses, mais pas plus d’un an chacune. Le reste, quelques flirts par-ci par-là. Je ne suis pas vraiment du genre tombeur, dragueur peut-être un peu avant, mais bon, ça m’est un peu passé.

Je pris une petite inspiration. Disons que je n’avais pas peur d’aller au contact de la gente féminine, même si elle était en groupe. Les râteaux ne m’effrayaient pas non plus et j’en ai eu pas mal. Au fond, ça me faisait rire, là où d’autres auraient probablement été dévastés, moi je me disais que c’était simplement la vie !

- Enfin, du coup, la première était plutôt gentille. On faisait du sport ensemble et on s’est rapprochés. Elle avait un sale caractère mais était de bon cœur au fond d’elle. Mais ça n’a pas marché ensuite. On s’est perdus de vue et oubliés. La seconde était plus douce, on était dans la même classe et elle était carrément plus intelligente que moi... Bon, ça remarque, ce n’est pas vraiment un exploit qui mérite une médaille. C’est d’ailleurs avec elle que…

J’ai eu ma première fois… pas besoin de rentrer dans le détail, il y a un lieu et un moment pour ça et ce n’était probablement pas maintenant. Je me repris alors comme si j’avais oublié ce que je voulais dire. Elle n’avait pas une éducation japonaise, donc forcément était plus décontractée sur ces choses-là et moi... bah, je ne cours pas franchement après un mariage donc bon.

- Enfin, quoi qu’il en soit, après un déménagement, on s’est aussi perdus de vue et à distance, ça n’a rien donné. En vrai, déménagement après déménagement, ce n’est pas si facile de se faire un vrai cercle d’amis et encore moins pour les amours. Donc je pense que c’est peut-être un peu pour ça que j’ai laissé tomber le côté dragueur.

C’est peut-être aussi pour ça que je dis ce que je pense ; le fait de déménager souvent implique que j’ai moins de chances de payer les conséquences de ma franchise, qui d’ailleurs allait revenir au triple galop.

- Mais tu sais que c’est quand même dur à croire, juste des flirts ? Ou bien tu n’as peut-être pas vu certains messages ? Tout le monde n’est pas direct comme moi donc parfois, certains ne sont juste pas doués et ne savent pas comment s’y prendre.

Pendant ce temps, un serveur venait de nous déposer les menus sur la table, une occasion parfaite pour Himawari de détourner le sujet si elle ne souhaitait pas répondre en vérité. Je l’observais avec un regard détendu, à l’aise sur ce genre de terrain. Plus que tout à l’heure en tout cas.
Himawari Kobayashi
A l'université ; 1è année
Himawari Kobayashi
■ Age : 31
■ Messages : 231
■ Inscrit le : 12/10/2023

■ Mes clubs :
Une table pour deux ![Pv Himawari] 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Himawari Kobayashi

Une table pour deux ![Pv Himawari] Empty Re: Une table pour deux ![Pv Himawari]

Lun 15 Juil 2024 - 22:28
Loutre nous voilà.
À peine les menus avaient été déposer sur la table qu’Hima l’attrapa rapidement, se cachant à moitié derrière. Himawari semblait légèrement gênée par mes questions, ses joues prenant une teinte rosée. Elle prit le menu, le regardant intensément pour éviter de croiser son regard.

‘’Peut-être,’’ répondit-elle timidement, ses yeux toujours fixés sur le menu. ‘’Je ne suis pas très douée pour déchiffrer les signes non plus... Je suis plutôt le genre introvertie et les gens les fuient…’’

Elle sourit timidement, sa vie amoureuse se résumait à son imagination alimenté par les séries télévisés… Il y avait bien eu Tenshi… Mais encore une fois la chose était morte dans l’œuf à cause de leur cheminement bien trop différent.

‘’Il y a bien eu le meilleur ami de mon frère, on s’entendait plutôt bien, même très bien selon ma famille… Mais ça n’a jamais été plus loin. Sinon avec mon parcourir et ma situation personnelle, ce n’est pas tout le monde qui a le cœur de s’aventurer sur ces voies troublées d’avance.’’

Himawari hocha légèrement la tête, chassant par ce hochement la vague de nostalgie qui remplissait son petit cœur. Il serait menti qu’elle ne s’ennuyait pas de l’époque ou son frère et son meilleur ami passait du temps avec elle, mais la vie était faite ainsi.

‘’Oui, tu as raison,’’ répondit-elle doucement. ‘’C’est ce qui rend chaque moment unique.’’ Souffle-t-elle avec une expression plus douce. ‘’Tu as quand même eu de la chance de trouver des gentilles demoiselles de la sortent.’’

Le retour de la question délicate sur sa vie amoureuse fit à nouveau rougir Himawari. Elle se tortilla sur sa chaise, visiblement mal à l'aise. Elle tripotait le menu entre ses mains, ses yeux verts glissant rapidement sur les lignes de nourriture sans vraiment les lire. Cherchant quoi manger pour se distraire de la conversation embarrassante, elle jeta un coup d'œil à Junichi, qui semblait des plus détendu. Malgré ses efforts pour se concentrer sur le menu, ses pensées revenaient sans cesse à la question. Elle se mordilla la lèvre, ses joues devenant de plus en plus écarlates. Himawari prit une grande inspiration, essayant de calmer son cœur battant la chamade. Elle se rendit compte que Junichi ne la pressait pas pour une réponse, ce qui l’aida à se détendre un peu. Elle chercha à gagner du temps en commentant le menu, sa voix légèrement tremblante.

‘’Oh, ils ont vraiment une grande variété de plats ici. C'est difficile de choisir...’’ dit-elle avec un sourire timide.

Elle espérait que cette diversion lui donnerait un peu de répit, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas éviter la question pour toujours. Rassemblant son courage, elle leva les yeux vers Junichi, cherchant à lire son expression détendue. Sa nervosité s'apaisa un peu en voyant qu'il n'était pas là pour la juger, mais simplement pour mieux la connaître.

‘’Eh bien...’’ commença-t-elle, sa voix à peine audible. ‘’C'est vrai que je n'ai pas eu beaucoup d'expériences amoureuses. Les flirts, c’étaient surtout des choses innocentes, des compliments ici et là, mais jamais rien de sérieux...’’

Elle baissa les yeux, ses doigts jouant toujours avec le menu.

‘’Je suppose que je n'ai jamais vraiment su comment répondre à ces avances, ou peut-être que je n'étais pas prête. Et puis, avec mes soucis de santé, c'est compliqué d'expliquer tout ça à quelqu'un...’’ se répéta-t-elle incertaine.

Himawari regarda à nouveau Junichi, cherchant du réconfort dans son regard.

‘’Mais bon, c'est comme ça, non ?’’ ajouta-t-elle avec un petit rire nerveux.

Elle se sentit un peu plus détendue après avoir partagé ces pensées, même si c'était toujours un sujet sensible pour elle. Elle prit une nouvelle grande inspiration et décida de se concentrer sur l'instant présent, espérant que la conversation reprendrait un ton plus léger.

‘’Tu as vu, ils font un Sukiyaki ? J’hésite entre ceci ou le Ikanago no Kugini… Tu as déjà une idée de ce que tu veux ? Ça me donnera peut-être des idées.’’
agora



---------------------------------

Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
Paroles : 009900
Junichi Yasuhisa
A l'université ; 2è année
Junichi Yasuhisa
■ Age : 26
■ Messages : 221
■ Inscrit le : 18/11/2023

■ Mes clubs :
Une table pour deux ![Pv Himawari] TZ35Lt9 Une table pour deux ![Pv Himawari] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Junichi Yasuhisa

Une table pour deux ![Pv Himawari] Empty Re: Une table pour deux ![Pv Himawari]

Mar 16 Juil 2024 - 17:46
J'avoue que plus je la regardais, plus je trouvais son côté timide craquant, mais au-delà de ça, je m'en voulais presque un peu, vu que c'était à cause de moi indirectement... ou directement ? Bref ! Qu'elle se servait de son menu comme paravent. Donc, poli, je la laissais raconter son vécu, apprenant qu'il y avait bien eu quelqu'un après qu'elle m'avait avoué être une introvertie, chose que je n'aurais pas deviné tout seul ! Si si, c'est vrai, parce qu'elle semblait plutôt détendue avec moi !

Quoi qu'il en soit, elle m'expliqua un peu plus en détail cette histoire sous mon regard curieux et rapidement, la conclusion de son état de santé se posa là, qu'il était un peu dur à expliquer ou surtout à faire comprendre. Je souriais doucement pour la rassurer. Pendant que la discussion continuait, elle répondit à une autre question après avoir rapidement fait un commentaire sur le menu, et plus la discussion avançait, plus je la sentais de plus en plus mal à l'aise.

En fait, je pense qu'elle devait avoir une bonne connaissance en théorie mais que la pratique faisait clairement défaut et cela se ressentait. Elle croisait mon regard et cela semblait l'aider à se détendre. Mais je ne pouvais pas non plus la laisser passer tout le repas dans cet état. Après tout, il fallait bien qu'elle profite de cette journée ! Donc, une fois qu'elle me posa sa question sur ce que je voulais dans le menu, je posais doucement ma carte et allais mettre ma main sur le dessus de sa carte à elle pour la faire poser lentement en parlant d'une voix rassurante.

- Eh ! Ce n'est que moi, tu sais ! Pas besoin de te mettre dans cet état.

Un sourire pour appuyer ma remarque, je l'observais dans les yeux avec un regard encourageant.

- Puis aux dernières nouvelles, enfin arrête-moi si je me trompe bien sûr ! Mais tu m'as déjà parlé de ta santé. Même si je n'ai pas tout saisi, c'est vrai j'avoue, je ne me suis pas non plus enfui en courant et ce n'est pas ça qui va me faire peur ! La preuve, tu n'auras pas à payer la note de ce repas vu que je serais encore la à la fin !

Une blague en chemin pour détendre l'atmosphère avant de reprendre d'une voix plus posée.

Ce que je veux dire, c'est que tu n'as rien à craindre avec moi. Je ne vais pas te juger, pas te laisser tomber et j'en passe. Alors tu peux te détendre. Je trouve ton parcours vraiment passionnant en vrai, pas de quoi avoir honte ou être gênée au point de se cacher ! Tu peux te détendre, parler librement et surtout, tu peux être fière de qui tu es !
Un sourire détendu avant de lâcher son menu et d'ajouter :

- Mais je pense que ça ira mieux le ventre plein... Ce que je veux, c'est que tu profites de cette journée et surtout passer du temps avec toi. Pas avec le menu du restaurant en guise de masque, même si j'avoue que les mochis te vont bien au teint !

Oui, parce que durant une bonne partie de la discussion, j'avais surtout eu une vue sur la page des desserts qui se trouvait au dos du menu et donc pointée vers moi pendant qu'elle se cachait. Je retournais le menu pour lui montrer avant de rire. Puis je décalais ma chaise pour me retrouver à côté d'elle afin d'observer son menu avec elle.

- D'ailleurs ! Qu'est-ce qu'il y a de si intéressant pour que tu aies eu les yeux rivés dessus pendant toute la discussion ?!

Un second rire amusé avant de l'observer dans les yeux et de proposer en relevant le menu pour qu'on puisse s'y cacher derrière tous les deux, même s'il n'y avait plus personne de l'autre côté. Puis je proposai en voyant les entrées :

- Et, tu ne serais pas partante pour des yakitoris et une autre entrée de ton choix qu'on peut se partager, ça nous rappellera des souvenirs ! Puis pour le plat principal, on peut prendre le menu de base, il y a la viande qu'on veut dedans et c'est abordable ! Puis pour le dessert... Tiens, j'ai eu une idée, on pourrait choisir le dessert de l'autre, ça nous permettrait de découvrir nos goûts respectifs !

Voilà, une entrée commune, le repas et un dessert entrecroisé ! Pourquoi pas ! Voyons simplement si elle était d'accord. J'avais prévu de lui prendre des dorayakis ! Je tournais mon regard vers elle en demandant avec curiosité :

- Ça te convient comme ça, Himawari ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Une table pour deux ![Pv Himawari] Empty Re: Une table pour deux ![Pv Himawari]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum