Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

softlys
Invité
Anonymous
softlys

quand l'inquiétude nous guette  Empty quand l'inquiétude nous guette

Lun 27 Mai 2024 - 23:45
coucou, je zieute le forum depuis quelques jours et j’ai l’impatience au bout des doigts…  Alone je ne pourrais pas vous rejoindre avant juillet mais je m'avance pour voir si la petite dame que j'ai en tête pourrait potentiellement vous plaire !

elle serait étudiante en première année de médecine, riche à en pleurer de l’or & l’arrogance qui va avec, du genre spontanée qu’on déteste au début et qu’on apprend à apprécier. 



oui j'ai déjà commencé à rédiger son caractère alors si t'es curieux.se et que tu veux en savoir plus...:

je n'ai jamais fait de forum manga avant, ce serait une première, d'où ma petite inquiétude à savoir si la douce-pas-très-douce serait acceptée ! je flippe à l'idée de la retrouver sans lien (alors que ma venue n'est pas encore sûre, je m'avance beaucoup oscour Weee)

merci d'avoir lu et gros coeur sur vous  Coeur
Kaoru Morioka
Elève ; en 3ème année
Kaoru Morioka
■ Age : 32
■ Messages : 97
■ Inscrit le : 09/01/2023

■ Mes clubs :
quand l'inquiétude nous guette  IgViOEf quand l'inquiétude nous guette  Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kaoru Morioka

quand l'inquiétude nous guette  Empty Re: quand l'inquiétude nous guette

Mer 29 Mai 2024 - 11:52
Hello softlys !

Pas de souci pour rejoindre le forum bien évidemment, nous attendons ta fiche avec impatience !

Concernant ta question, je ne vois à priori pas de souci concernant ton personnage ! A titre d'exemple, Kaoru que j'incarne, est une peste au lycée convaincue de l'existence d'une "chaine alimentaire" au-dessus de laquelle elle aurait sa place, et aimerait se faire appeler la "Queen de KHS", alors bon....

Du coup en partant de ça, je ne pense pas que ton personnage posera de souci !

Si tu as d'autres questions ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite surtout pas à nous contacter !

A bientôt !
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum