Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Yume Kimura
A l'université ; 2è année
Yume Kimura
■ Age : 25
■ Messages : 30
■ Inscrit le : 25/09/2023

■ Mes clubs :
Les beaux et la bête (Ft. Naomi Sato) WQvB4bM Les beaux et la bête (Ft. Naomi Sato) ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Yume Kimura

Les beaux et la bête (Ft. Naomi Sato) Empty Les beaux et la bête (Ft. Naomi Sato)

Mer 29 Mai 2024 - 0:12

Ft. Naomi Sato
Tu lui avais pourtant dit un nombre incalculable de fois, à la vieille dame, de faire attention. Chaque fois que tu venais rendre visite à ta mère, elle était là, à raconter sa vie. Et parmis ses  nombreux récits, il y a ses diverses aventures pour retrouver son animal de compagnie ; Maru. Un chien bien trop petit pour être considéré comme tel. À tes yeux, c'est surtout une petite croquette qui aboie dès qu'une feuille passe trop près de lui. Ô qu'on ne se méprenne pas : tu aimes bien les animaux, et Maru est adorable à sa façon. Mais franchement, tu n'es pas là pour faire la causette à ta voisine pendant une heure. Sourire aux lèvres, tu tentes toujours de restée calme, à l'écoute, alors que tu bouillonnes à l'intérieur. Et quand ça chauffe là-haut, forcément, il t'est bien plus aisé de jeter ton sel. Quoi que, même quand ça va...

Tout ça pour dire qu'une fois de plus, Maru a filé. Sauf que ta voisine - ou plutôt celle de ta mère - s'est fait mal à la hanche récemment. Même si tu ne voulais pas le savoir, tu n'avais pas le choix. Et en bonne petite voisine bien éduquée que tu es, tu lui as dit de se reposer - ou plutôt ordonné -. Cette fois, c'est toi qui t'occupe des recherches. Ce n'est pas comme ça que tu vouyais ton après-midi mais bon... Tu n'es pas totalement sans cœur : hors de question qu'il arrive quelque chose à la petite bête et que la vieille dame se fasse inutilement du mal. Tu suis donc le chemin qu'elle t'a indiqué ; une petite balade qu'elle a l'habitude de faire avec Maru. D'abord dans les petites rues, puis dans le parc. Et c'est là que ça se complique. Car il joue souvent ici depuis qu'il est chiot. Il peut être n'importe où. Génial.

Un soupire.

Tu relèves alors la tête, interpelles la première personne qui passe près de toi.

▬ Hé,  tu n'aurais pas vu un chihuahua seul par hasard ? Il est couleur chocolat.

Ok, tu détestes demander une chose pareille. Et comme pour oublier ce malaise que tu ressens, tu te concentres sur le jeune homme face à toi, en attendant sa réponse. Grand, visiblement sportif, le regard froid. Le genre de gars qui aurait fait craquer toutes les filles de ton ancien lycée.

Tenue de Yume
Les beaux et la bête
Naomi Sato
A l'université ; 1è année
Naomi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 51
■ Inscrit le : 16/04/2024

■ Mes clubs :
Les beaux et la bête (Ft. Naomi Sato) TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Naomi Sato

Les beaux et la bête (Ft. Naomi Sato) Empty Re: Les beaux et la bête (Ft. Naomi Sato)

Lun 10 Juin 2024 - 17:22


Naomi Sato


Yume Kimura

Les beaux et la bête
Pourquoi toi… Pourquoi toujours toi ? Tu ne pouvais pas être tranquille ne serait-ce qu’une journée ? Il fallait forcément que quelque chose se passe. Surtout que ce n’est pas forcément incroyable. Tu es juste là, à te balader pour te détendre un peu et t’éloigner du nid familial et faut qu’on t’interpelle. Au début, tu n’y prêtes pas vraiment attention. Après tout, il y a bien d’autres personnes autour de toi et ta dégaine ne donne, normalement, pas envie de t’adresser la parole directement.

Tu te retournes donc pour faire face à une jeune femme. Tout de suite, quelque chose te saisit quand tu l’observes. Tu n’arrives pas à savoir quoi mais un frisson te parcourt l’échine. Elle est… froide. Mais pas à ta manière. Tu ne saurais le dire. Ses yeux bleus te transpercent sans vraiment s’arrêter. Elle aurait pu appeler n’importe qui avec cette même intonation dans le regard. Ou dans la voix. C’est ce que les autres doivent ressentir quand il te parle. La distance que tu mets avec eux.


- Nah, j’l’ai pas vu.

Tu avais fini par hausser les épaules machinalement. Pour tout autre chose, tu aurais sans doute passé ton chemin, préférant ne même pas dédaigner répondre. Mais pour un chien… Tu pouvais bien fournir un petit effort. Un léger faible pour les animaux. Il était simple de t’amadouer avec eux. Un peu comme avec la nourriture finalement. Une fois répondu, tu te désintéressas totalement d’elle et poursuivit ton chemin en l’oubliant complètement.
Yume Kimura
A l'université ; 2è année
Yume Kimura
■ Age : 25
■ Messages : 30
■ Inscrit le : 25/09/2023

■ Mes clubs :
Les beaux et la bête (Ft. Naomi Sato) WQvB4bM Les beaux et la bête (Ft. Naomi Sato) ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Yume Kimura

Les beaux et la bête (Ft. Naomi Sato) Empty Re: Les beaux et la bête (Ft. Naomi Sato)

Mer 12 Juin 2024 - 22:12

Ft. Naomi Sato
Tu ne t'attendais à rien, vraiment. Et même dans cet état d'esprit, tu ne peux t'empêcher de froncer les sourcils lorsque le jeune homme te dépasse après t'avoir répondu. Non, tu ne t'attendais pas à ce qu'il panique. Non, tu ne t'attendais pas à ce qu'il cherche instivement à aider la jolie petite demoiselle en détresse que tu es - si on peut dire ça -. Mais sa réponse reste bien trop expéditive à ton goût. Peut-être parce que les bonnes manières veulent qu'on pose un minimum de questions. C'est juste... un principe. Visiblement, ce gars là n'en a rien à faire de tout ça. Tu ne sais pas si ça t'agace ou si tu l'admires pour le coup. Toi, tu serais bien incapable d'agir de la sorte. C'est dans ton intérêt d'être sociable et de t'intéresser aux autres après tout, même quand tu n'en as rien à faire. Ça te colle à la peau.

Franchement, tu n'as vraiment envie d'insister. Cette simple idée te fait d'ailleurs soupirer bruyamment, alors que tu te tournes vers le rebelle de service du parc. Tu as encore moins envie de trainer ici plus de temps que nécessaire pour trouver la petite bête.

▬ Hé, attends ! dis-tu assez fort pour interpeller une fois de plus l'inconnu. ▬ Écoutes, je sais que je t'embête mais... est-ce que tu saurais m'aider si tu as un peu de temps, s'il te plaît ? Il appartient à une dame âgée et c'est sa seule compagnie. Ça fait un moment qu'il est parti et je m'en voudrai s'il lui arrivait quelque chose. Je ne te demande pas de te préoccuper de mes états d'âme mais...

Est-ce qu'il peut au moins faire ça pour la voisine ? Ou le chien lui-même ?
Franchement, tu auras dû en faire des sacrifices en une seule journée. Négocier ainsi avec un type qui n'en a rien à faire...T'as l'impression d'être tombée très bas. Un peu trop. Et tu détestes ça, de tout ton être.  Du coup ? Tu te renfermes.

▬ Tu sais quoi, laisse tomber. Je vais me débrouiller. Merci pour "l'aide".

Et tu tournes les talons, lui adresses un bref signe de la main tout en t'éloignant.
C'est vraiment une journée de m*rde.
Les beaux et la bête
Naomi Sato
A l'université ; 1è année
Naomi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 51
■ Inscrit le : 16/04/2024

■ Mes clubs :
Les beaux et la bête (Ft. Naomi Sato) TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Naomi Sato

Les beaux et la bête (Ft. Naomi Sato) Empty Re: Les beaux et la bête (Ft. Naomi Sato)

Jeu 13 Juin 2024 - 17:34


Naomi Sato


Yume Kimura

Les beaux et la bête
Tu t’arrêtes une fois de plus. Te faire interpeller ainsi n’est pas la première fois que cela arrive. Mais par une jeune femme, c’est bien plus rare. Tu as tendance à les faire fuir, les rebuter. Ta dégaine, ton air froid et distant… Tu ne sembles pas une personne suffisamment stable pour qu’une dédaigne réellement s’intéresser à toi. En soit, cela te convenait. Tu n’as jamais réellement su t’y prendre avec la gent féminine. Bien que tu saches que tu ne dois pas dissocier ton comportement entre homme et femme… Tu as toujours eu du mal à les comprendre, de manière générale.

Elle tente de se dépatouiller pour te convaincre de l’aider. Les arguments sont plutôt bons et recevables. Même pour toi. Un chien, un animal de compagnie. Celui d’une vieille dame. Tu la sens sincère dans ses propos. Ce n’est pas pour elle qu’elle le fait. Au contraire, si elle pouvait être ailleurs, elle le serait sans aucun doute. Il est compréhensible qu’elle s’énerve, n’apprécie pas ton attitude. Tu n’as pas l’air occupé, grand et fort. Une tour de contrôle pour les environs. Un atour majeur dans une recherche comme celle-ci.

Au moment où elle s’éloigne, tu l’observes, impassible. Qu’avait-elle à y gagner à faire cela ? Elle a parlé d’une vieille dame, même pas d’une connaissance et encore moins un membre de la famille. Est-ce qu’elle compte pour elle ? Non, plus important, ce n’est pas cette question qui est importante. Ce n’est pas le messager qui est important mais le message qui est délivré. Si cela avait été la vieille dame, en panique, qui t’avait accosté, il est certain que tu l’aurais aidé sans rechigner. Ni rien demandé en retour.

Avec un léger soupire, tu te grattes l’arrière de la tête, encore plongé dans tes pensées. Elles s’arrêtent rapidement sur une décision et, en quelques pas, tu rejoins la jeune femme qui arbore maintenant une mine renfrognée. Tu es bien plus habitué à cela et amène une sorte de rassurement quand à la suite des opérations.


- T’aurais pas une photo du doggo qu’on doit r’chercher ? Ça s’ra plus simple pour moi d’le r’connaitre comme ça.
Yume Kimura
A l'université ; 2è année
Yume Kimura
■ Age : 25
■ Messages : 30
■ Inscrit le : 25/09/2023

■ Mes clubs :
Les beaux et la bête (Ft. Naomi Sato) WQvB4bM Les beaux et la bête (Ft. Naomi Sato) ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Yume Kimura

Les beaux et la bête (Ft. Naomi Sato) Empty Re: Les beaux et la bête (Ft. Naomi Sato)

Dim 23 Juin 2024 - 21:25

Ft. Naomi Sato
C'est drôle. Ta mère est ce qu'elle est mais tu aurais préféré passer cette journée en sa compagnie. Les occasions de passer du temps ensemble ont toujours été relativement rares selon les périodes de ta vie, alors chaque minutes compte. Mais aussi égoïste sois-tu, tu as aussi appris à respecter les personnes âgées, à leur venir en aide. Car tu es japonaise. Car lorsque ta mère était absente, c'était ton ancienne voisine qui s'occupait de toi - et elle avait déjà un certain âge -. Car tu restes humaine. Car tu éprouves aussi des émotions, comme il t'arrive de rester totalement indifférente face à détresse de certaines personnes. Dans le cas présent, difficile de rester complètement calme...

Tu continues d'observer les environs, appelles l'animal, écoutes... sursautes lorsque la voix du jeune homme de tout à l'heure résonne dans tes oreilles. C'est que tu ne t'attendais pas du tout à ce qu'il revienne vers toi. Instinctivement, tu tournes la tête vers lui, inspires et expires profondément pour t'aider à te remettre de tes émotions.

▬ E-euh attends.

Un soupire. Tu te tournes entièrement vers lui et sors ton portable pour chercher une photo où on le verrait assez bien. Pendant ta recherche, tu lèves les yeux pour observer le jeune homme qui te dépasse d'une tête - plus ou moins -.

▬ Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ? demandes-tu sans la moindre agressivité dans la voix.

Parce que pour le coup, il aurait facilement pu continuer sa route. Tu n'espérais plus obtenir son aide après tout.

▬ Ah !

Tu parviens à trouver une photo du chien, qui repose tranquillement sur tes genoux et regarde l'objectif. Tu tends ton portable vers ton interlocuteur.

▬ C'est lui. Il s'appelle Maru.

Une fois qu'il a bien analysé le porté disparu, tu ranges ton téléphones dans ta poche, prête à reprendre les recherches.

▬ En faite, pour éviter de s'appeler comme des chiens... Moi c'est Kimura Yume. Et toi ?
Les beaux et la bête
Naomi Sato
A l'université ; 1è année
Naomi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 51
■ Inscrit le : 16/04/2024

■ Mes clubs :
Les beaux et la bête (Ft. Naomi Sato) TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Naomi Sato

Les beaux et la bête (Ft. Naomi Sato) Empty Re: Les beaux et la bête (Ft. Naomi Sato)

Lun 24 Juin 2024 - 18:39


Naomi Sato


Yume Kimura

Les beaux et la bête
Elle ne se rend pas compte que tu viens derrière elle. Concentré, elle porte de la voix pour appeler le chien. Il s’appelle donc Maru. Tu retiens son nom, ce serait bien plus simple pour la suite des évènements. Tu la surprends, ce qui ne semble pas être à son habitude. Oui, à cacher ses émotions, ne pas montrer ce qu’elle ressent réellement. D’où ce frisson précédemment. Alors pourquoi elle se donne autant de mal pour retrouver un chien qui n’est pas le sien ? Se faire bien voir ?

Tu te penches un peu plus vers elle. Ton regard se focalise sur une photo qu’elle dégaine de son téléphone. Tu retiens la moindre caractéristique. Bien sûr, le collier est ce qu’il y a de plus de plus reconnaissable. Un grain de beauté, une encore, un regard un peu vide. Une allure assez commune mais qui devrait quand même être simple à retrouver. Te relevant, tu écoutes sa question avant de gueuler le nom du chien, bien plus fort que la jeune femme.


- Y a une vieille dame qu’a perdu son chien, j’vais pas la laisser ainsi…

Du respect pour ses ainés. Bien que tu pourrais les appeler vieux ou autre sobriquet, toujours prêt à aider, porter des paquets, traverser la route, limite en te jetant sous les bagnoles. Tu ne comptes plus le nombre de part de gâteau que l’on t’a offert en récompense d’un peu de temps avec eux. Tu parlerais un peu plus, ferait moins peur et serait moins froid, il est certain que tu serais le chouchou du troisième âge.

Encore une fois, tu te mets à beugler le nom du chien. Quelques oiseaux s’envolent au loin, alors que des passants t’observent. Beaucoup chuchotent entre eux. Avec ta dégaine, possible que quelques-uns puissent croire que tu avais kidnappé cette jeune fille. Tu leur rendais un regard encore plus glacial, les faisant tourner les talons. Ta partenaire d’infortune se présenta, sous un prétexte un peu étrange. Si elle voulait savoir qui tu étais, suffisait juste de demander, pas besoin de lancer une pique ainsi.


- Si tu y tiens, j’suis Sato Naomi.

Est-ce que ton prénom lui ferait arracher un rire ou au moins un sourire comme beaucoup ? Pour le coup, tu t’en fichais, tu avais une mission un peu plus importante que de te préoccuper de cela aujourd’hui. Par contre, son nom de famille à elle te disait un truc. Déjà entendu et pas qu’une fois… Le seul problème, c’est que tu n’as aucune mémoire pour ce genre de choses. Tu effaces donc vite cette impression pour te concentrer de nouveau sur la recherche du chien perdu.
Yume Kimura
A l'université ; 2è année
Yume Kimura
■ Age : 25
■ Messages : 30
■ Inscrit le : 25/09/2023

■ Mes clubs :
Les beaux et la bête (Ft. Naomi Sato) WQvB4bM Les beaux et la bête (Ft. Naomi Sato) ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Yume Kimura

Les beaux et la bête (Ft. Naomi Sato) Empty Re: Les beaux et la bête (Ft. Naomi Sato)

Ven 12 Juil 2024 - 0:53

Ft. Naomi Sato
Tu lèves brièvement les yeux vers l'inconnu à sa réponse, rictus au coin des lèvres. "Que c'est mignon" avais-tu envie de dire mais tu t'abstiens, peu désireuse de t'embrouiller parce qu'il interpréterait mal tes paroles. Certes, c'est un peu moqueur mais il y a une part d'honnêteté là-dedans. Si les aînés sont très importants au Japon, rien ne l'oblige les jeunes à aider de vulgaires inconnus. Ce n'est pas comme si la vieille dame se faisait agresser.

Tu survoles le paysage du regard,  laissant le jeune homme à la dégaine de racaille se péter les cordes vocales. Vraiment... Si tu n'étais pas aussi fière, tu pourrais presque te plier en deux, tant sa voix est puissante. Au moins, si Meru est dans les parages, nul doute qu'il l'a entendu. Après, viendra-il vous rejoindre pour autant... C'est qu'il est capricieux.

Certaines personnes vous regardent, se retournent sur votre passage, comme si tu étais une demoiselle en détresse. Tu souris à quelques uns, pour montrer que tout va bien. Plus encore, tu essaies de faire la conversation, ou plutôt de passer le temps. Et autant dire que ce n'est pas simple. À vrai dire, d'une certaine manière, ça te rappelle de mauvais souvenirs. Mais tu t'efforces de chasser ces moments de ton esprit, de faire comme si de rien n'était.

▬ C'est de la timidité ou tu détestes juste le monde ?

Est-ce que tu attends une réponse ? Peut-être, mais tu sauras faire sans.

▬ Naomi, ce n'est pas très courant pour un garçon. C'est original. Ça tranche bien avec ta dégaine.

Tu souris, un sourire étonnement sincère. Un sourire qui dit "ça te va bien quand même" ou encore "j'aime bien !".
Les beaux et la bête
Naomi Sato
A l'université ; 1è année
Naomi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 51
■ Inscrit le : 16/04/2024

■ Mes clubs :
Les beaux et la bête (Ft. Naomi Sato) TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Naomi Sato

Les beaux et la bête (Ft. Naomi Sato) Empty Re: Les beaux et la bête (Ft. Naomi Sato)

Mar 16 Juil 2024 - 12:42


Naomi Sato


Yume Kimura

Les beaux et la bête
Tu n’avais pas pensé à une chose. Avec ta voix, puissante et forte. Il était bien plus probable que tu ne fasses fuir le chien que de l’attirer. Surtout si c’est un chien typique de grand-mère, petit, à aboyer pour rien. Comme pour compenser... Leur maigre taille finalement. Pourtant, tu es là, à continuer à gueuler comme pas possible pour t’assurer qu’il vienne, sans prendre le moindre temps de repos. Laissant juste quelques secondes, que l’écho se propage un peu partout.

- T’es sur qu’il est dans les environs ? Qu’on passe pas une demi-heure alors qu’il est à l’opposé d’la ville.

Une question bête que tu n’avais pas encore posée. Tu t’étais lancé dans l’aventure, sans vraiment te soucier des problèmes annexes. Sans même te demander si la nana ne te mentait pas. Y avait-il vraiment un chien perdu ? Tu faisais confiance trop facilement aux gens quand il s’agissait d’animaux. Ou de bouffe. Disons que tu la croyais et que tu étais donc là pour retrouver le chien, sans te poser plus de questions que cela.

Par contre, ce qu’elle te demanda… Tu ne pus te retenir d’émettre un rire. Qui disparut assez rapidement, ne laissant qu’un petit rictus au coin des lèvres. Qui t’avait posé cette question la dernière fois ? Y avait-il eu une personne qui avait seulement tenté une fois ? Pas sûr. Tes souvenirs n’arrivaient pas à se rappeler d’une telle chose. Intéressant. Très intéressant.


- Pour faire simple… J’déteste le monde et il m’le rend bien. Et toi ? Pourquoi tu te caches ?

Elle voulait jouer ? Tu pouvais être bon à cela. Tu possédais une bonne faculté à déceler les mouvements des gens, que ce soit du visage ou autres. A force de te battre, cela en était devenu naturel pour toi. Reconnaitre une expression, une feinte, un mouvement précis… C’était assez simple de le faire. Encore plus quand tu es au calme ainsi. Tu as tout le temps d’observer la demoiselle à tes côtés, même si ce n’est que peu. Cela est amplement suffisant.

- Ouais, on m’le dit souvent. Mais j’l’aime bien c’prénom. Justement parce qu’il est peu commun pour un gars.

Tu avais appris à t’y habituer. Bien qu’on s’en soit moqué régulièrement quand il était gamin. Rien de bien exceptionnel, cela se fait quand on est gosse. De ton côté, c’est aussi a cause de cela, que tu as commencé à développé une certaine… Aigreur envers le reste des gens. Toujours à te demander s’ils se moquent de toi ou non. Ta voix porta une nouvelle fois, appelant le chien. Ne voyant pas de retour, tu soupiras en l’observant une nouvelle fois.

- Ce sourire t’va beaucoup mieux. Plus agréable qu’un visage d’porcelaine…
Yume Kimura
A l'université ; 2è année
Yume Kimura
■ Age : 25
■ Messages : 30
■ Inscrit le : 25/09/2023

■ Mes clubs :
Les beaux et la bête (Ft. Naomi Sato) WQvB4bM Les beaux et la bête (Ft. Naomi Sato) ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Yume Kimura

Les beaux et la bête (Ft. Naomi Sato) Empty Re: Les beaux et la bête (Ft. Naomi Sato)

Mer 17 Juil 2024 - 22:30

Ft. Naomi Sato
▬  Ne parle pas de malheur ! dis-tu, à moitié amusée.

Parce que c'est peu probable. Et admettons que... : Tu n'as pas envie de fouiller la ville dans ses moindres recoins. Tu t'effondrerais bien avant de l'avoir traversée, étouffant tes cris, des larmes de frustration et de peur rencontrant directement tes genoux. Seule, à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes. Comme tu le fais depuis bien trop d'années. Parce que tu ne sais pas comment te protéger autrement. Parce que ta mère t'a élevée comme ça, elle qui n'avait personne. Si elle n'est ni la plus présente ni la plus affectueuse des mères, elle a fait de son mieux pour faire de toi une fille forte et indépendante.

Alors, lorsque le jeune homme te demande pourquoi tu te caches, tu peines à te maîtriser. Tu  dois faire un gros effort pour ne pas t'arrêter et le regarder avec de grands yeux. Sa réponse passe à la trappe. C'est la première fois. Personne ne t'a jamais demandé une telle chose, le sous-entendu étant clair. Les gens ne voient rien, acceptent tout tant que ça les arrange. Alors pourquoi ne fait-il pas de même ?

Tu ne réponds pas, changes simplement de sujet. Ne serait-ce que pour gagner du temps. Et ça t'aide. Tu retrouves rapidement contenance et pas seulement en apparence. Reprendre les choses en mains. Et... Hein ?! Tu sourire disparaît aussi rapidement qu'il est apparu. Ce n'est pas que ces mots ne te font pas plaisir. En fait, c'est même le contraire. Mais c'est si... contradictoire avec ce que tu observes, ce qu'on te dit.

▬ Vraiment ? demandes-tu à voix basse, plus pour toi-même que pour lui.

Tu te stoppes net en remarquant une petite boule couleur chocolat trottiner dans l'herbe, non loin de vous.

▬ Maru !

L'animal lève la tête, semble hésiter. Tu vois qu'il fait un pas en avant tandis que tu t'avances, puis un pas en arrière. Il  ne semble toutefois pas avoir particulièrement peur... En fait, on dirait plutôt qu'il veut se jouer de vous, joueur. Tu t'abaisses, l'appelles à nouveau. Il éternue avant de courir vers toi et... te dépasser, avant que tu ne parvienne à l'attraper. Réflexe ; zéro pointé.
Visiblement, Naomi l'intéresse plus que toi, même s'il fait mine de grogner.

▬ Ce n'est pas mon jour, je crois. dis-tu en gonflant les joues, théâtrale.
Les beaux et la bête
Naomi Sato
A l'université ; 1è année
Naomi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 51
■ Inscrit le : 16/04/2024

■ Mes clubs :
Les beaux et la bête (Ft. Naomi Sato) TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Naomi Sato

Les beaux et la bête (Ft. Naomi Sato) Empty Re: Les beaux et la bête (Ft. Naomi Sato)

Jeu 18 Juil 2024 - 12:45


Naomi Sato


Yume Kimura

Les beaux et la bête
Du malheur ? Tu ne dirais pas ce terme là… Pour toi, tu qualifierais plutôt cela de poisse. Une belle poisse qui te suit assez régulièrement. Peut-être du karma aussi ? Tu y crois un peu moins, même si parfois, tu te rends compte que ce que tu fais dans ta vie n’aide pas vraiment ce qu’on pourrait appeler les ‘’bonnes ondes’’ de vie. Être constamment agressif, utiliser tes poings comme manière de communiquer, emmerder les gens… Ce n’est pas une très bonne manière de vivre et l’univers semble parfois vouloir te rendre cette attitude par un petit coup de pied dans ta fourmilière d’existence. Comme ça, juste pour s’amuser.

Il y eu un temps d’arrêt à ta question. Tu avais vu juste. Du moins, dans ta manière de formuler la question. Elle ne se cachait pas physiquement mais plutôt dans sa manière d’être. Si tu peux être très expressif, elle est complètement à l’inverse de toi. Tenter de ne pas montrer le moindre signe d’émotions, se retenir au maximum. Pourquoi elle faisait cela ? Tu n’en avais aucune idée et elle ne voulait, apparemment, pas répondre à cette question. Au contraire, cela eu l’effet de la renfermer encore un peu plus. En soit, tu t’en fichais. Tu avais fait la conversation, juste pour la forme. Ari aurait été fier de toi, d’essayer de communiquer et t’ouvrir un peu plus aux autres. Malheureusement, cela ne fonctionne pas à chaque fois.

A moins que tu ne sois trop abrupt ? Ou direct ? Même le pseudo compliment sur son sourire ne l’affecte que très peu, la faisant murmurer une vague question de reconnaissance.  Sa vie aussi a due être bercé par de nombreux évènements qui l’ont conduit à devoir être ainsi. Beaucoup de similitudes entre vous deux, ayant amené à ce que vous êtes aujourd’hui. Il était rare que tu croises des personnes pouvant se targuer d’avoir eu un passé aussi chiant que le tien. Un passé à apprivoiser, à adapter. Qui vous ont fait du mal à tous les deux.

Tu sors de tes pensées quand tu l’entends s’exclamer. Le nom du chien fuse dans les airs et tu vois effectivement la boule de poils à quatre pattes non loin de vous. Si tu avais été seul, tu ne l’aurais pas reconnu, tant son poil est hirsute, ébouriffé et couvert d’un mélange de boue et de feuilles. Une bonne chose de faite au moins, tu n’aurais plus à te tracasser pour cela. Tu allais partir sans vraiment dire au revoir quand tu vis que l’animal ne voulait pas s’approcher de Yume.

A la place, celui-ci l’esquiva pour venir se planter face à toi. C’est toujours les plus petits qui aboient et grognent le plus. Celui-ci ne faisait pas exception. Il te regardait avec une lueur assez étrange dans le regard. La demoiselle fit une réflexion plutôt anodine, qui te fit soupirer légèrement. Tu finis par t’accroupir et tendre la main vers lui, histoire qu’il la renifle. Lentement mais surement. Si tu avais relevé ta manche, on aurait pu voir un grand nombre de petites griffures ou cicatrices du a cela.


- Les animaux sentent beaucoup d’choses. La peur, l’angoisse, le bonheur… Mais surtout, l’honnêt’té et la franchise. De toutes les expressions humaines, c’est celle qu’ils préfèrent l’plus.

Quand tes doigts furent non loin de lui, Maru les renifla avec précaution. Sa bouche s’ouvrit et il planta ses crocs dans le bout de ta main. Tu ne bronchas aucunement. A l’inverse, un léger sourire illumina ton visage, l’adoucissant par l’occasion. Presque aussitôt, le chien retira sa gueule et se mit à lécher à l’endroit où il venait de mordre. De ton autre main, tu vins doucement lui caresser le dessus de la tête, avant de le soulever du sol et le coller contre toi.

- Tu devrais l’attacher, histoire d’être sur qu’il tente pas encore d’ficher le camp.

Te relevant, tu le tendis vers la jeune femme. Il n’eut pas l’air de vouloir quitter tes bras et lui grogna dessus. Cela en disait long sur ce qu’il pensait de la jeune femme.

- Bon… Tu m’guides vers chez lui ? J’pense pas que tu puisses y faire grand-chose, vaut mieux que j’t’accompagnes.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Les beaux et la bête (Ft. Naomi Sato) Empty Re: Les beaux et la bête (Ft. Naomi Sato)

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum