Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

[Octobre] Section gagnante, récompenses et suppressions Empty [Octobre] Section gagnante, récompenses et suppressions

Ven 1 Nov 2013 - 0:21
Bonsoir à tous !

Comme chaque 1er du mois, voici quelques petites nouveautés :

La suppression des inactifs :
Aujourd’hui, nous avons supprimé 25 membres inactifs qui avaient pourtant été prévenus par MP. Certains ont lu ce message, mais n'ont pas joué derrière ou posté d'absence ; c'est donc la suppression assurée.  Il s’agit de : Akio Hasegawa - Aleksandr D. Ezequiel - Arthur R. Hartwood - Asumi Matsui - Audrey Vaalke - Gabriel Watson - Haziel Hell - Hideki Minagawa - Ian Grayson - Juliette Hébert - Kajika Fuiwara  - Kimiko Ashiro - Lynn Smith - Masamune Tsukushi - Raphaël Lacroix - Rui Amane - Ryo Narukami - Sacha Vasnetzov - Shane J. Ayres - Shinji Oshino  - Sora Kimura - Yami Satsushi - Yoko Akatsuki - Yuuko Shirame - Yuuma Bellamy  

Le décompte des points :
C’est la 3ème année qui remporte la compétition à un point d’écart de la 1ère année.  Les élèves de 3ème année peuvent donc afficher le blason dans leurs signatures :  blason ici ; et recevoir une récompense. L'école leur offre des billets d’entrée pour l’aquarium de Kobe : Suma Aqualife Park, qu’ils pourront utiliser quand ils le voudront. Chaque élève de 3ème année peut donc ouvrir un sujet « en ville » pour jouer à l’aquarium s’il le souhaite, en groupe ou en petit comité.


    Le décompte au 31.10 :
    1ère année : 80 points
    2ème année : 32 points
    3ème année : 81 points
    4ème année : 39 points
    5ème année : 78 points
    Etudiants : 43 points
    Personnel : 36 points

Les récompenses :
Ce mois-ci, le membre du mois est Keitô Heiki. La joueuse a su nous prouver que malgré le fait qu’elle soit actuellement à l’autre bout du monde à étudier, elle pouvait tout aussi bien être active en jeu - avec plus d’une trentaine de rps sur un mois, dont la plupart répondus en moins de 24h – mais aussi sur le forum, puisqu’elle est aussi celle qui a le plus voté sur les tops sites ce mois-ci =).


[Octobre] Section gagnante, récompenses et suppressions C0t4Zk6
[Octobre] Section gagnante, récompenses et suppressions EAWHJAK
[Octobre] Section gagnante, récompenses et suppressions F0UOCzz
[Octobre] Section gagnante, récompenses et suppressions LwLKlJ4
[Octobre] Section gagnante, récompenses et suppressions ZJGPYeZ
- Le posteur le plus rapide du mois : Keitô Heiki
- Le meilleur top-siteur du mois : Keitô Heiki
- Le meilleur rp du mois : Mia, Mariko et Hayate : par ici
- La meilleure fiche du mois : Nina Mokatsova
- Meilleur démarrage : Tessa Yorke
Nous rajoutons donc une récompense spéciale, le « meilleur démarrage newbie » et le décernons à Tessa Yorke pour son implication ces dix derniers jours. Elle a fait des messages en jeu, a cliqué sur les tops sites et a souhaité la bienvenue ; bien plus en 10 jours que certains sur le mois complet Laughing. Pour nous, cela mérite une petite récompense et on espère qu’elle inspirera les autres =)

Les rps terminés ainsi que tous ceux n'ayant pas eu de réponse depuis plus d'un mois ont été déplacés dans la corbeille. Si vous souhaitez récupérer un sujet pour y répondre, il suffit de m'envoyer un MP. Et pour finir, quelques statistiques : 409 messages ont été postés dans la zone de jeu depuis le début du mois d’Octobre, soit une moyenne de 13 messages en jeu par jour \o/. C’est moins qu’en Septembre, mais vu que nous avons supprimé 25 inactifs, c’est déjà pas mal =)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Octobre] Section gagnante, récompenses et suppressions Empty Re: [Octobre] Section gagnante, récompenses et suppressions

Ven 1 Nov 2013 - 0:27
Hola !

Félicitations à tout ce qui ont eu un blason et surtout à Keitô pour avoir deux fois un blason et être membre du mois xD
Vous l'avez tous bien mérité  

Et reposez en paix tout les petits morts ! ( vous avez de la chance, c'est la fête des morts aujourd'hui \o *PAN* )
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Octobre] Section gagnante, récompenses et suppressions Empty Re: [Octobre] Section gagnante, récompenses et suppressions

Ven 1 Nov 2013 - 0:29
Hello !

Félicitations aux gagnants de ce mois-ci ! C'est super cool, moi aussi un jour j'aurais une petite récompenses èé *résolue*

Laughing

Et bon jeu à la classe gagnante qui vont pouvoir profiter de leur récompense en rp !

Bonne nuit <3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Octobre] Section gagnante, récompenses et suppressions Empty Re: [Octobre] Section gagnante, récompenses et suppressions

Ven 1 Nov 2013 - 0:32
Bravo mon chéri ♥
Et Bravo tout le monde évidemment ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Octobre] Section gagnante, récompenses et suppressions Empty Re: [Octobre] Section gagnante, récompenses et suppressions

Ven 1 Nov 2013 - 0:33
Bravo tout le monde! *applaudis*

Bravo les 3ème années! *orange power!*
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Octobre] Section gagnante, récompenses et suppressions Empty Re: [Octobre] Section gagnante, récompenses et suppressions

Ven 1 Nov 2013 - 0:37
Bravo à Masker ! ;w; ♥
Grand bravo aussi à ceux qui ont une récompense et qui se sont donnés à fond pour avoir un blason, les 3e année qui se sont bougés grave pour être la section gagnante du mois également /w/ !

Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5029
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[Octobre] Section gagnante, récompenses et suppressions TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[Octobre] Section gagnante, récompenses et suppressions Empty Re: [Octobre] Section gagnante, récompenses et suppressions

Ven 1 Nov 2013 - 3:25
Wow... Même si j'en plaisantais, je ne m'y attendais pas sérieusement à celle là...
Ça me fait plaisir de m'investir sur le forum dès que j'en ai l'occasion et ce genre de chose m'y encourage encore plus.

Merci beaucoup pour toutes ces récompenses et à tous ceux qui m'ont félicité.

Bravo aux 3ème années ! Vous êtes les gagnants pour cette fois, mais ce n'est qu'une bataille, pas la guerre ! On gagnera un jour ! J'en fait le serment èoé

Félicitation à tous les autres lauréats et en particulier ma petite Tessa♥  
T'es la meilleure~♥

R.I.P à tout mes cookies qui se sont fait manger. Ils vont me manqué ='(

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Octobre] Section gagnante, récompenses et suppressions Empty Re: [Octobre] Section gagnante, récompenses et suppressions

Ven 1 Nov 2013 - 11:16
Un grand bravo à tous !

Ca fait plaisir de voir les 3ème année percer ;D
J'attends avec impatience de lires les rumeurs, krr krr
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Octobre] Section gagnante, récompenses et suppressions Empty Re: [Octobre] Section gagnante, récompenses et suppressions

Ven 1 Nov 2013 - 11:23
Waouh une récompense spéciale pour moi Shocked 
merci!! je m'y attendais pas du tout ^^"

Félicitations à tous les gagnants ♥
Et surtout à Keitô câlin  je t'avais dit que tu y arriverais Pouce
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Octobre] Section gagnante, récompenses et suppressions Empty Re: [Octobre] Section gagnante, récompenses et suppressions

Ven 1 Nov 2013 - 11:54
Bravo à tous les gagnants et bravo à nous les 3ème années ! Youpi 
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Octobre] Section gagnante, récompenses et suppressions Empty Re: [Octobre] Section gagnante, récompenses et suppressions

Ven 1 Nov 2013 - 11:56
C'est pas vraiment une surprise, encore un partenaire rp supprimé... Rolling Eyes 

Félicitations à tous ceux qui ont eu une récompense, aux 3ème année, et puis aux autres aussi ! Parce que sur Kobe, on est tous méga trop kewl (sauf les crevards qui disparaissent au bout d'une réponse rp) ! Je vais vite afficher fièrement que j'ai participé au meilleur rp du mois dans ma signature ! (c'est grâce aux podophiles hein ? :gniii: )
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Octobre] Section gagnante, récompenses et suppressions Empty Re: [Octobre] Section gagnante, récompenses et suppressions

Ven 1 Nov 2013 - 12:33
Bravo à tous les gagnants o/
Super tow'pic ! On verra bien qui sera le membre du mois et le groupe gagnant le mois prochain 8D
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Octobre] Section gagnante, récompenses et suppressions Empty Re: [Octobre] Section gagnante, récompenses et suppressions

Ven 1 Nov 2013 - 15:34
Tout à déjà été dit =)

Bravo aux 3è année pour leur victoire (la vache, nous les verts, et même les roses, nous n'étions pas loin xD), ainsi qu'aux autres membres pour les différentes récompenses ! =D (banzai pour le KHK love ><)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Octobre] Section gagnante, récompenses et suppressions Empty Re: [Octobre] Section gagnante, récompenses et suppressions

Ven 1 Nov 2013 - 21:30
Félicitation tout le monde !

(passage en coup de vent T-T)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Octobre] Section gagnante, récompenses et suppressions Empty Re: [Octobre] Section gagnante, récompenses et suppressions

Sam 2 Nov 2013 - 4:04
Bravoo à tous o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Octobre] Section gagnante, récompenses et suppressions Empty Re: [Octobre] Section gagnante, récompenses et suppressions

Jeu 7 Nov 2013 - 21:23
(Arrive six plombe en retard mais peut pas s'en empêcher!)

Aux troisièmes années je dis ceci: On vous aura un jour! On vous aura!

A Keito je dis ceci: Monopolise pas toutes les récompenses, il va bientôt plus y en avoir pour les autres! calinou Pouce 

A Tessa je dis ceci: Reste motivée! t'es top! pacman 

Et sinon je suis super contente d'avoir participer (en coup de vent) au meilleur RP du mois! rock  Je vous aime tous! (même si je pense honnêtement que les podophiles et les débats intérieurs de Mia y sont pour beaucoup plus que mon appareil photo!)

Bravo à tous!!

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Octobre] Section gagnante, récompenses et suppressions Empty Re: [Octobre] Section gagnante, récompenses et suppressions

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum