Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

[Avril] Section gagnante et récompenses !  Empty [Avril] Section gagnante et récompenses !

Mer 30 Avr 2014 - 23:45
Bonsoir à tous !  

Après quelques petites heures, le forum revient tout beau et tout propre, avec la nomination de la section gagnante du mois, comme toujours ♥.


Suppression des inactifs !
Comme tous les mois, le ménage a été fait parmi les membres. Ceux n’ayant pas posté de rp depuis trente jours ont donc été supprimés : Akira Adams - Alessio Adamo - Ayame Hasegawa - Elijah Tokugawa - Hakuryuu Aomine - Hiruki Tsumiga - Isaac S. Okoshi - Izumi Kanzaki - James Cooper  - Jong Hyun Kim - Mineko Ozawa - Miyu Okiwa - Sayomi Hiroka - Shin Piekut - Suzaku Akitsuki - Yurika Ishikawa

Comme d’habitude, le forum a été rangé et chaque vieux sujet est parti à la corbeille, de même que ceux n’ayant pas reçu de réponse depuis longtemps. Si l’un de vos sujets a été archivé par erreur, merci de le signaler par MP. N’oubliez pas de poster dans vos sujets, ne les laissez pas devenir inactifs <3

Le décompte des points !
Ce mois-ci, ce sont les étudiants qui remportent la compétition, suivi par les 1ère année, comme souvent. Les étudiants peuvent donc placer le blason dans leurs signatures s’ils le souhaitent, pour montrer qu’ils ont gagné <3.
Le décompte au 30.04 :
1ère année :  180 points
2ème année :  67 points
3ème année :  92 points
4ème année :  146 points
5ème année :  96 points
Étudiants : 200 points
Personnel :  114 points

Les récompenses :
Ce mois-ci, le membre du mois est Yuriya Amane. Inscrite depuis quelques mois, Yuriya a toujours été une membre active et présente, souhaitant aussi la bienvenue aux nouveaux tout en votant régulièrement sur les tops-sites.


[Avril] Section gagnante et récompenses !  ClUu5eL
[Avril] Section gagnante et récompenses !  UnJW0V3
- Meilleur démarrage newbie : Rinne Kono
- Récompense spéciale : Miyo Tenma

Nous attribuons deux récompenses spéciales ce mois-ci :
- Un démarrage newbie attribué à Rinne, pour son activité du mois malgré sa récente inscription.
- Une récompense spéciale attribuée à Miyo, pour son activité dans les rps libres

Et pour finir, quelques statistiques : 618 messages ont été postés dans la zone de jeu ce mois-ci, soit une moyenne de 20 messages rp par jour ; un peu plus qu’en Mars. Mais il est dommage qu’il n’y ait pas plus de rps pour le voyage scolaire, qui est tout de même ouvert depuis presque un mois. Les membres inactifs à l’évent (ayant posté uniquement dans le bus par exemple) recevront un mp sous peu, parce que lorsqu’on s’inscrit à un évent, c’est pour y participer =)

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Avril] Section gagnante et récompenses !  Empty Re: [Avril] Section gagnante et récompenses !

Jeu 1 Mai 2014 - 9:47
R.I.P Miyu... Ma partenaire de RP que j'aime très fort T_T Et R.I.P aux anciens membres du forum aussi !

Bravo aux étudiants pour leur victoire ! ♥
Bravo à Rinne, à Miyo et Yuriya ! ♪ ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Avril] Section gagnante et récompenses !  Empty Re: [Avril] Section gagnante et récompenses !

Jeu 1 Mai 2014 - 12:07
Rhalala, on y était presque, une fois de plus !
Mais bravo aux étudiants, pour une fois qu'on leur reconnait un peu de valeur à ces grandes gigues, krr krr krr (et en vrai, je suis impressionnée x) )

Bravo aussi à Yuriya, Rinne et Cap'tain Miyo o/

Rip aux disparus, et en avant pour la suite è_é ! *remotivation ++*
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Avril] Section gagnante et récompenses !  Empty Re: [Avril] Section gagnante et récompenses !

Jeu 1 Mai 2014 - 12:36
Bouh, le personnel est au plus bas ;_; mais tout de même un grand bravo aux étudiants qui ont carburé !
Et bravo à Rinne, Miyo & Yuriya notre membre du mois câlin
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Avril] Section gagnante et récompenses !  Empty Re: [Avril] Section gagnante et récompenses !

Jeu 1 Mai 2014 - 19:23
Tsseeeh on a failli gagner *boude*
En tout cas bravo les monsieurs et les madames étudiants et aux trois membres qui ont eu des récompenses *^*
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Avril] Section gagnante et récompenses !  Empty Re: [Avril] Section gagnante et récompenses !

Jeu 1 Mai 2014 - 20:34
Les 4ème années n'étaient pas loin quand même  Rolling Eyes mais bravo à tous quand même \o/
Je suis membre du mois ? .o. YEAH ! Merci câlin 


R.I.P. aux disparus..
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Avril] Section gagnante et récompenses !  Empty Re: [Avril] Section gagnante et récompenses !

Jeu 1 Mai 2014 - 21:20
Bravo à tous les gagnants ! Et RIP à ceux qui nous quittent..

Faisons tous de notre mieux ce mois-ci  sushi 
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Avril] Section gagnante et récompenses !  Empty Re: [Avril] Section gagnante et récompenses !

Jeu 1 Mai 2014 - 22:46
R.i.p aux supprimés comme chaque mois ;_;
Bravo aux étudiants et à Rinne et Miyo o/ !
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5029
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[Avril] Section gagnante et récompenses !  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[Avril] Section gagnante et récompenses !  Empty Re: [Avril] Section gagnante et récompenses !

Ven 2 Mai 2014 - 0:15
Félicitation à tous les nominés et aux étudiants qui ont bien gérés ^^

Bravo tout spécial pour notre membre du mois, Yuriya ! <3

R.I.P aux disparus, ISO et coloc' vous allez me manquer ='(

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

[Avril] Section gagnante et récompenses !  Empty Re: [Avril] Section gagnante et récompenses !

Sam 3 Mai 2014 - 21:01
Bonsoir,

Je viens préciser qu'il existe un message nommé "supprimer son compte" ou qu'au pire les boîtes MPs du staff sont aussi ouvertes. Parce que supprimer son compte en mode crevard via forumactif sans prévenir ni le staff, ni le reste des membres, c'est quand même très irrespectueux (et très chiant pour éditer les listes et ranger les rps derrière ...) Wink.

18h58. Vous recevez cet e-mail automatique car le compte de Jesse Lockhart sur "Kobe High School" vient d'être supprimé. Cet utilisateur s'est désinscrit de votre forum.
19h34. Vous recevez cet e-mail automatique car le compte de Valio Lumme sur "Kobe High School" vient d'être supprimé. Cet utilisateur s'est désinscrit de votre forum.
21h34. Vous recevez cet e-mail automatique car le compte de Livia Tosini sur "Kobe High School" vient d'être supprimé. Cet utilisateur s'est désinscrit de votre forum.

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Avril] Section gagnante et récompenses !  Empty Re: [Avril] Section gagnante et récompenses !

Lun 5 Mai 2014 - 16:50
Bravo aux étudiants et à nos 3 membres du mois ! Dommage pour ceux qui nous ont quittés, vous allez me manquer T^T !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Avril] Section gagnante et récompenses !  Empty Re: [Avril] Section gagnante et récompenses !

Mar 13 Mai 2014 - 21:54
Je poste tard mais merci pour cette gentille récompense ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Avril] Section gagnante et récompenses !  Empty Re: [Avril] Section gagnante et récompenses !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum