-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

[Juin] Récompenses & section gagnante ! Empty [Juin] Récompenses & section gagnante !

Lun 30 Juin 2014 - 22:41
Bonsoir à tous !  

Après quelques petites heures, le forum revient tout beau et tout propre, avec la nomination de la section gagnante du mois, comme toujours ♥.

• Petit mot :

Il y a un an jour pour jour, nous lancions le nouveau système du forum (compétition + points) et aujourd’hui nous sommes contents de voir que cela fonctionne ♥. Un récapitulatif sera posté dans la journée pour que vous voyiez les différentes sections ayant gagné la compétition, ainsi que les membres du mois nominés à chaque fois.

• Suppression des inactifs :

Le recensement s’est donc terminé ce soir, et certains membres ont été supprimés. À savoir aussi que plusieurs MPs ont été envoyés aux membres ayant été mis en noir et que, malgré des lectures, certains n’ont pas daigné répondre à ces MPs ou donner signe de vie. Ils ont donc été supprimés. Ont donc perdu leurs comptes : Adam L. Winchester - Asae Kana - Aslinn Ó Ceallaigh - Ayami Kurayaki - Chase Barrington - Elias Okori - Hiniku A. Nisshoku - Leanne Asakura - Masao Ikeda - Mya Kasuka (à sa demande) - Nana Sakamoto - Natsu Winter - Raiponce Dewitt - Rebecca Ichinomiya - Rinne Kono - Seren Thomas - Takatora Kadoya - Tuomas Houski - Yuhei Detsuda - Yumi Okana - Akira Koyama - Koân Jumanagy

Comme d’habitude, le forum a été rangé et chaque vieux sujet est parti à la corbeille, de même que ceux n’ayant pas reçu de réponse depuis longtemps. Si l’un de vos sujets a été archivé par erreur, merci de le signaler par MP. N’oubliez pas de poster dans vos sujets, ne les laissez pas devenir inactifs <3

• Le décompte des points :

Ce mois-ci, ce sont à nouveau les 2èmes années qui remportent la compétition, suivi par les 5èmes années. Pourtant, c’est la section qui compte le mois de personnes, vu qu’ils ne sont plus que quatre. Les élèves de 2ème année peuvent donc placer le blason dans leurs signatures s’ils le souhaitent, pour montrer qu’ils ont gagné <3.
Le décompte au 30.06 :
1ère année :  105 points
2ème année : 178  points
3ème année :  86 points
4ème année : 131  points
5ème année : 171  points
Étudiants : 42 points
Personnel :  114 points
• Les récompenses :

Ce mois-ci, le membre du mois est Junko Kazumi, grâce à son activité (et sa rapidité) en jeu mais aussi sur le forum =). Et voici les autres récompenses de ce mois-ci :


[Juin] Récompenses & section gagnante ! LF37ZBD
[Juin] Récompenses & section gagnante ! TjhM4sk
[Juin] Récompenses & section gagnante ! I3tkVd3
[Juin] Récompenses & section gagnante ! PO7BScJ
- Posteur le plus rapide : Keitô Heiki
- Meilleur top-siteur : Keitô Heiki
- Fiche du mois : Joe Maeda, par ici
- Meilleur rp du mois : Tomoko, Ryuu et Robin


Quelques statistiques : 426 messages ont été postés dans la zone de jeu ce mois-ci, soit une moyenne de 14 messages rp par jour ; ce qui est mieux qu’en Mai. Allez, on essaye de dépasser les 20 par jour  pour les vacances ! xD
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Juin] Récompenses & section gagnante ! Empty Re: [Juin] Récompenses & section gagnante !

Lun 30 Juin 2014 - 23:24
Krr krr, bravo aux 2ème années et à Junko (qui fait honneur aux roses, mine de rien :'D) !
Bravo à tous les petits gagnants des trophées aussi ♥

RIP aux disparus (Mya, si tu passes par ici, PEACE DANS MON COEUR MEME SI ON EST FAITES POUR SE HAIR ♥).

Sinon c'est vrai que ça fait plaisir de voir que le système de compétition fonctionne bien ! Moi je l'ai toujours trouvé génial, donc longue vie aux points o/ !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Juin] Récompenses & section gagnante ! Empty Re: [Juin] Récompenses & section gagnante !

Lun 30 Juin 2014 - 23:36
Chaaaseeee~ T3T
Myaaaaaaaaaaa~ T3T
R.I.P aux disparus, et bravo à ma deuxième année chérie ! >w<
Bravo à tout les môssieurs aux trophées aussi, vous êtes cool! >w<

Cependant, je viens de me rappeler, on devait reçevoir un MP, nous, les deuxièmes années, le mois dernier, non ? Il me semble que je ne l'ai pas reçu :/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Juin] Récompenses & section gagnante ! Empty Re: [Juin] Récompenses & section gagnante !

Lun 30 Juin 2014 - 23:36
Bravo Junko, bravo aux deuxième années, et bravo aux autres ! \o/

Je n'ai pas connu le fo' avant le système de point mais c'est vrai que pour ma part je trouve ça plutôt sympathique ! Et puis ça motive :)

R.I.P. aux disparus, il y en a eut beaucoup cette fois..
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Juin] Récompenses & section gagnante ! Empty Re: [Juin] Récompenses & section gagnante !

Lun 30 Juin 2014 - 23:49
A 7 points les 5è année gagnaient x)
Bravo aux 2è année pour leur victoire ! =D

RIP aux disparus.. Principalement à Tuomas, avec qui j'ai rp et aussi notre professeur de littérature dont j'aurais bien aimé finir le cours. ><

Félicitations à tous les gagnants ! Bravo à Keitô pour ses prix et Joe pour le prix de la meilleure fiche (c'est vrai que je l'avais adorée xp).

Un jour, les verts vaincrons  Colorful 
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5029
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[Juin] Récompenses & section gagnante ! TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[Juin] Récompenses & section gagnante ! Empty Re: [Juin] Récompenses & section gagnante !

Mar 1 Juil 2014 - 0:07
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! 7 pts ! La rage ! Laughing
On y était presque TT.TT

Félicitation aux deuxièmes années quand même !!

La compet' c'est cool ! Perso, ça motive à rp rapidement ! x]

Merci pour les trophées et félicitations, ça fait toujours plaisir de voir son pseudo dans la news =D

GG aux autres lauréats et un bravo tout spécial pour toi Strawy~♥ Apple powaaaaaa o/


R.I.P aux disparus dans lesquels se trouvent de nombreux membres qui vont me manquer... J'espère que certains reviendront d'entre les morts ^^'

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Juin] Récompenses & section gagnante ! Empty Re: [Juin] Récompenses & section gagnante !

Mar 1 Juil 2014 - 9:35
Félicitations à Junko et aux deuxièmes années! Et aux autres aussi surtout à Keitô ♥

RIP à tous les disparus, certains vont me manquer!! J'espère qu'ils reviendront!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Juin] Récompenses & section gagnante ! Empty Re: [Juin] Récompenses & section gagnante !

Mar 1 Juil 2014 - 12:42
Chase, Rinne, Myaaaa T-T, Leanne, Hiniku... Pouaah, ça fait du monde >.<.. R.I.P :'(

Congrats à Junko, Keito, les deuxièmes années et aux autres !

Je suis de retour, le mois de Juillet sera pour les premières années, mouahahah :B.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Juin] Récompenses & section gagnante ! Empty Re: [Juin] Récompenses & section gagnante !

Mar 1 Juil 2014 - 12:43
Bravo à Keito, Joe, Ryuu, Tomoko et Robin ! ^^ Et puis aux deuxièmes année !

Que les mort reposent en paix :/

Et merci de me nommer membre du mois bien sûr <3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Juin] Récompenses & section gagnante ! Empty Re: [Juin] Récompenses & section gagnante !

Mar 1 Juil 2014 - 14:47
Bravo à tous les récompensés et RIP aux mourus !  Coeur2 
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Juin] Récompenses & section gagnante ! Empty Re: [Juin] Récompenses & section gagnante !

Mar 1 Juil 2014 - 16:54
Ggwp aux récompensés de ce mois-ci ! Contente de voir que le système actuel fonctionne toujours aussi bien
R.i.p aux disparus ;_;
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Juin] Récompenses & section gagnante ! Empty Re: [Juin] Récompenses & section gagnante !

Jeu 3 Juil 2014 - 21:03
R.I.P Asae, tu vas me manquer. :(
Bravo aux deuxièmes années et à Junko. o/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Juin] Récompenses & section gagnante ! Empty Re: [Juin] Récompenses & section gagnante !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum