Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

[Janvier] Nouveautés et section gagnante ! Empty [Janvier] Nouveautés et section gagnante !

Sam 1 Fév 2014 - 0:58
Bonsoir à tous !  

Après quelques petites heures, le forum revient tout beau et tout propre, avec la nomination de la section gagnante du mois, comme toujours <3.


• Nettoyage du forum !
Comme vous le constatez, le forum affiche désormais un nouveau design pour remplacer le orange/vert. Cette fois, le design n’est pas de moi mais d’Elliot – aussi connu sous le pseudo Dinosaure – qui s’est proposé pour le créer. Nous accueillons donc un design 100% masculin, avec deux gars sur la bannière et une couleur bleue/grise. Nous espérons que ce design vous plaira =)

Le recensement s’est terminé, faisant 28 morts, ce qui nous fait redescendre à 61 membres. Voici la liste des morts au combat : Aoi Mayzuri - Asao Radcliffe - Brian Johnson - Coraline Rose  -Evangeline De Hautval - Jennyfer Definder - Jesse Keynes - Julian de Rodez - Kai Nakajima - Kaoru Uzuki - Keitaro Yoshikawa - Kojiro Kumahara - Kuroe Taisu - Leeloo Jones - Mary-Kohana Carter - Melly Saitô - Mitsu Yasuhiro -  Natsu Hiiragi - Niels Atréides - Nikola Alekseïev - Riko Usui - Saki Hanaru - Samran Piers - Sebastian Kaiso - Seiya Gakari - Shinsei Fuuaku  - Tom Graham - Tsukia Kanatsu

Chaque vieux sujet est donc parti à la corbeille, de même que ceux n’ayant pas reçu de réponse depuis longtemps. Si l’un de vos sujets a été archivé par erreur, merci de le signaler par MP. N’oubliez pas de poster dans vos sujets, ne les laissez pas devenir inactifs <3


• Le décompte des points !
Ce mois-ci, c’est la 2ème année qui remporte la compétition, pour la première fois depuis l’instauration des points. Ils se sont bien repris et ont donc gagnés une petite récompense : des jetons gratuits à utiliser dans la salle d’arcade de la ville. Chaque élève de 2ème année pourra donc ouvrir un sujet (ou faire un sujet en groupe) pour aller s’amuser en ville <3. Les élèves de 2ème année peuvent donc placer le blason dans leurs signatures s’ils le souhaitent, pour montrer qu’ils ont gagné <3.
Le décompte au 31.01 :
1ère année : 184 points
2ème année : 197 points
3ème année : 189 points
4ème année : 149 points
5ème année : 54 points
Étudiants : 71 points
Personnel : 42 points

• Les récompenses :
Ce mois-ci, le membre du mois est Azuki Yoshizawa, qui a su nous prouver que même en étant nouvelle et avec un personnage atypique, on pouvait très bien s’intégrer et avoir des rps. En plus d’être active, elle répond vite à ses rps et fait même des cadeaux aux membres <3.


[Janvier] Nouveautés et section gagnante ! GkqZCUO
[Janvier] Nouveautés et section gagnante ! EVmgcVL
[Janvier] Nouveautés et section gagnante ! 9gHBJSB
[Janvier] Nouveautés et section gagnante ! Ivt0ZEt
- Le meilleur top-siteur du mois : Mia I. Valentino
- Le posteur le plus rapide : Tessa Yorke
- Le meilleur rp du mois : Elliot et Dakota, pour ce sujet
- Récompense spéciale : Mya Kasuka

Nous rajoutons une récompense spéciale pour Mya Kasuka qui est arrivée récemment mais qui a su s’intégrer parmi nous, aussi bien en jeu que dans le flood.

Et pour finir, quelques statistiques : 604 messages ont été postés dans la zone de jeu ce mois-ci, soit une moyenne de 19 messages rp par jour ; c’est plus qu’en Décembre, malgré tous les inactifs qui étaient là.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Janvier] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Janvier] Nouveautés et section gagnante !

Sam 1 Fév 2014 - 1:16
Bravo à tout le monde \\\\\o////
Omg j'adore le nouveau thème *q*
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Janvier] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Janvier] Nouveautés et section gagnante !

Sam 1 Fév 2014 - 1:57
Bravo à tous surtout à mon petit gnome bleu Wink ! Et merci ahah...
Le design est juste MAGNIFIQUE!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Janvier] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Janvier] Nouveautés et section gagnante !

Sam 1 Fév 2014 - 2:02
Wow, je suis impressionnée par le design ! Les couleurs pètent un peu, mais ça fait pas de mal, et même s'il n'y a que des mâles (et que l'effet yaoi me fait peuuuur /PAN/) ça rend vraiment bien !
J'aime beaucoup beaucoup le QEEL qui change de côté, ainsi que les nouvelles rumeurs, kr krr.

Bravo aux deuxième années, depuis le temps vous le méritez ♥
Bravo aussi aux autres petits gagnants, je suis toute étonnée d'être top-siteuse, mais ça fait tout plaisir ~

Encore un chouette boulot !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Janvier] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Janvier] Nouveautés et section gagnante !

Sam 1 Fév 2014 - 2:32
Bravo à tous et wow, le design est juste magnifique !
Bravo aussi aux deuxièmes années o/ ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Janvier] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Janvier] Nouveautés et section gagnante !

Sam 1 Fév 2014 - 8:01
Félicitations Azuki! Et aux 2ème année!

Bravo pour les autres récompenses et merci  Very Happy 

J'aime beaucoup le nouveau thème! ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Janvier] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Janvier] Nouveautés et section gagnante !

Sam 1 Fév 2014 - 9:52
Ahhh ma section gagne je suis heureuseeeee *-*

Et bravo à tous aussi, et bravo encore pour le design vraiment agréable!


Bon en un mot: Bra-Vo!
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5029
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[Janvier] Nouveautés et section gagnante ! TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[Janvier] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Janvier] Nouveautés et section gagnante !

Sam 1 Fév 2014 - 10:08
J'adore le nouveaux thèèèèèèèèèèèèèèème !!!! *o*

Bravo à tout les lauréats et surtout à ma Tessa adorée ♥ t'es trop forte  calinou 

R.I.P à tous les morts et Merci à tout le staff pour le boulot qu'ils ont fournis encore une fois o/*

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Janvier] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Janvier] Nouveautés et section gagnante !

Sam 1 Fév 2014 - 10:32
Aww, c'est trop gentil de m'avoir offert le titre de membre du mois, y fallait pas ♥
Bravo aux autres n'agnants et aux autres membres de la deuxième année, aussi! ^w^

Bien que le orange ne soit pas vraiment mon truc, le design reste super joli et bien réalisé, donc bravo! ♥

Je dois dire que je regrette un peu Evangeline-chan, mais bon, on fait avec, hein ? 3.3 ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Janvier] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Janvier] Nouveautés et section gagnante !

Sam 1 Fév 2014 - 10:40
Le design est magnifique !! J'adooooore ♥

Et bravo tout le monde pour toutes ses récompenses \o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Janvier] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Janvier] Nouveautés et section gagnante !

Sam 1 Fév 2014 - 12:28
Très joli design ! Félicitations ! J'aime ces couleurs ♥ (et les jumeaux Weasley gèrent hyaaah ヽ(*≧ω≦)ノ)

Puis bravo à tous les récompensés, et surtout aux deuxièmes années qui ont remporté le prix pour leur première fois ! C'est super >w<
Et RIP aux disparus. Et merci le staff.  Coeur 
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Janvier] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Janvier] Nouveautés et section gagnante !

Sam 1 Fév 2014 - 14:49
Le design est superbe !!! ♥ Bleu ♥♥

Bravo aux deuxièmes années pour leur récompense ! Ils l'ont énormément mérité ! ♥

Merci le staff ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Janvier] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Janvier] Nouveautés et section gagnante !

Sam 1 Fév 2014 - 14:52
Coucou !  Coeur2 

Je suis un peu comme tout le monde ; j'adore aussi les couleurs, et le design, Dinosaure à fait du bon boulot ! ( et puis il y a des roux sur le design, je ne peux qu'aimer, krr krr. )

Bravo à tout le monde pour leurs récompenses, et puis à Azuki pour être devenu membre du mois, tu l'as bien mérité

Comme d'habitude : Adieu petits disparus !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Janvier] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Janvier] Nouveautés et section gagnante !

Sam 1 Fév 2014 - 18:00
J'adore ce nouveau design, j'aime beaucoup vraiment!
Bravo à Elliot pour le thème donc, le staff et les gagnants du mois!
RIP aux disparus aussi aha.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Janvier] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Janvier] Nouveautés et section gagnante !

Dim 2 Fév 2014 - 13:46
Bravo aux deuxième années, c'était serré pour le trio de tête !
Et le nouveau thème roxxe du poney unijambiste transsibérien /o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Janvier] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Janvier] Nouveautés et section gagnante !

Dim 2 Fév 2014 - 21:21
Wooohh, ce nouveau thème est TROP CLASSE ! *-*

Bravo aux troisièmes années, ils ont bien mérité leur victoire ce mois-ci !
Félicitations aussi pour les récompenses individuelles ♥

Et puis adieu à tous les morts du mois de Janvier ♪
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Janvier] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Janvier] Nouveautés et section gagnante !

Dim 2 Fév 2014 - 22:46
J.A.D.O.R.E. le nouveau thème *q* merci beaucoup à son concepteur et au staff :3 Bravo aux deuxièmes années pour leur victoire :) RIP pour les êtres aimés qui nous ont quittés ;n;  Coeur 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Janvier] Nouveautés et section gagnante ! Empty Re: [Janvier] Nouveautés et section gagnante !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum