Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

[Février] Nouveautés et section gagnante !  Empty [Février] Nouveautés et section gagnante !

Ven 28 Fév 2014 - 23:02
Bonsoir à tous !  

Après quelques petites heures, le forum revient tout beau et tout propre, avec la nomination de la section gagnante du mois, comme toujours <3.


• Changement dans le staff :
Keiko a demandé la suppression de son premier personnage, pour mieux poster avec Yan Yan Fan-Jiang, son second compte. Vous la retrouverez donc toujours sur le forum, mais sous l'image d'un homme maintenant. Si vous avez besoin, sa nouvelle tête est sur la page d'accueil =).


• Suppression des inactifs !
Comme tous les mois, les inactifs ont été supprimés. Ils avaient tous reçu un mp leur demandant de s’activer en jeu avant aujourd’hui, et si certains ont joué le jeu, d’autres n’ont pas daigné poster. Ils ont donc été supprimés : Aiko Fujiwara - Akira Hitsuki - Ayumi Tsubaki - Charlie J. Lewis - Charlotte Suzuki - Hiroyuki Fujii - Jael N. Audel - Kimberley Deschenes - Mario Ruiz - Miyoko Kurisu - Nao Kuroda - Ruby E. Teawill - Sahna Ruby  - Senri Hatano - Sixteen Hijiwara - Sora Ichikawa - Yuri Shimura - Zelm T. Khiel - Zutto Maeda

Comme d’habitude, le forum a été rangé et chaque vieux sujet est parti à la corbeille, de même que ceux n’ayant pas reçu de réponse depuis longtemps. Si l’un de vos sujets a été archivé par erreur, merci de le signaler par MP. N’oubliez pas de poster dans vos sujets, ne les laissez pas devenir inactifs <3


• Le décompte des points !
Ce mois-ci, c’est la 4ème année qui remporte la compétition. Ils ont donc gagnés une petite récompense : des jetons gratuits à utiliser dans la salle d’arcade de la ville (oui, nous recyclons). Chaque élève de 4ème pourra donc ouvrir un sujet (ou faire un sujet en groupe) pour aller s’amuser en ville <3. Les élèves de 4ème peuvent donc placer le blason dans leurs signatures s’ils le souhaitent, pour montrer qu’ils ont gagné <3.

Le décompte au 28.02 :
1ère année :  170 points
2ème année :  133 points
3ème année :  169 points
4ème année :  188 points
5ème année :  53 points
Étudiants : 104 points
Personnel :  55 points

• Les récompenses :
Ce mois-ci, le membre du mois est River White, qui a su nous prouver que même en étant nouvelle (puisqu’elle est inscrite depuis vingt-quatre jours) on pouvait très bien s’intégrer et être actif. Non seulement elle joue, mais elle participe aux rps libres ouverts, en plus de voter tous les jours aux tops-sites. D’ailleurs, elle est celle qui a le plus voté ce mois-ci, suivi de près par Keitô.


[Février] Nouveautés et section gagnante !  IAGVaUQ
[Février] Nouveautés et section gagnante !  UXsEe8C
[Février] Nouveautés et section gagnante !  H1YNnZ0
- Le meilleur top-siteur du mois : River White
- Le posteur le plus rapide : Azuki Yoshizawa
- Le meilleur rp du mois : Azuki & Mya, pour ce sujet

Et pour finir, quelques statistiques : 580 messages ont été postés dans la zone de jeu ce mois-ci, soit une moyenne de 20 messages rp par jour ; c’est un peu moins qu’en Janvier tout de même, mais c’est bien =)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Février] Nouveautés et section gagnante !  Empty Re: [Février] Nouveautés et section gagnante !

Ven 28 Fév 2014 - 23:27
Vouaaaaiii, on a gagné ! toshette 
Félicitations à River et à tout le monde ! pacman 
Adieu aux supprimés et en particulier à Monsieur Maths ... J'ai tellement ri en lisant ce rp avec Mirai ... Quel dommage de te devoir te dire au revoir ... ;w; J'en attendais plus de toi. Fallait publier une réponse, vilain ! Fouette *SBAF*
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Février] Nouveautés et section gagnante !  Empty Re: [Février] Nouveautés et section gagnante !

Ven 28 Fév 2014 - 23:31
Un gros bravo aux 4ème années et à River (qui mériterait sept fois sa tête sur la PA, presque xD *impressionnée*).
Bravo également à tous les petits gagnants des blasons ♥

Je suis bien triste de voir autant de supprimés, surtout Zelm qui aura bien fait avancer Mia !
Et je glousse de voir la tête de Yan Yan sur la PA, krr krr. Espèce de Barbie des cheveux !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Février] Nouveautés et section gagnante !  Empty Re: [Février] Nouveautés et section gagnante !

Ven 28 Fév 2014 - 23:43
Ouiiiii double-bravo River t'es la meilleure! ( notez la rime, très poète je suis ) Non sérieusement tu l'as bien mérité ( le discours le discours ) /sbaf/
Bravo aussi à Azuki et Mya n.n
Rip à tous les morts, ça fait beaucoup :c
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Février] Nouveautés et section gagnante !  Empty Re: [Février] Nouveautés et section gagnante !

Ven 28 Fév 2014 - 23:45
Le mois est passé si vite! Bravo à tous, surtout à River!
Vive les 4ème années! Et ça fait plaisir de voir le rp avec mon petit gnome ( Mouahaha) comme meilleur rp du mois!
J'ai perdu un camarade de rp à la guerre ( même s'il m'a oublié entre temps ... XD) . Sora si tu m'entends! Mon premier Rp grâce à toi, oh yeah! calinou 
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Février] Nouveautés et section gagnante !  Empty Re: [Février] Nouveautés et section gagnante !

Ven 28 Fév 2014 - 23:47
Bravo a tout le monde o///
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Février] Nouveautés et section gagnante !  Empty Re: [Février] Nouveautés et section gagnante !

Ven 28 Fév 2014 - 23:53
Bravo aux grands gagnants de ce mois ci ! /o/
(Et bravo aux quatrième année pour leur blason !)

Et comme tout les mois : r.i.p aux supprimés (;w;)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Février] Nouveautés et section gagnante !  Empty Re: [Février] Nouveautés et section gagnante !

Sam 1 Mar 2014 - 0:25
Eh eh, félicitation River ♥
Whoa, je ne me serais pas du tout attendue à être en RP du mois avec Mya-chan x) Je suis fière de moi /o\
Félicitation les 4 ème années, aussi, et R.I.P Hiro :(
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Février] Nouveautés et section gagnante !  Empty Re: [Février] Nouveautés et section gagnante !

Sam 1 Mar 2014 - 1:11
Bien joué aux p'tits 4ème années.
GG à notre floodeuse préférée : River. <3
Et bravo à Azuki & Mya.

RIP in piece pour les autres Wink
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Février] Nouveautés et section gagnante !  Empty Re: [Février] Nouveautés et section gagnante !

Sam 1 Mar 2014 - 3:02
Félicitations aux gagnants ! Surtout les 4è années qui ont fait du boulot remarquable !




Et un gros gg à River qui mérite vraiment d'apparaître en première page de kobe ! J'te donnerai du kangourou en steak en RP !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Février] Nouveautés et section gagnante !  Empty Re: [Février] Nouveautés et section gagnante !

Sam 1 Mar 2014 - 3:18
Aha, bravo à absolument tout le monde n_n

Et Merci, j'ai eu un peu de mal à comprendre ce que foutait la tronche de mon perso sur la PA x'D
Si j'ai autant spammé les votes, c'est parce que j'avais une psychopathe qui me fouettait toutes les deux heures si j'oubliais ;_;


Pour la peine, J'offrirai une veste insalissable à ton perso et un nouvel hélicoptère rien que pour toi et tes victimes x') ET ON FERA GAGNER LES ÉTUDIANTS è-é
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Février] Nouveautés et section gagnante !  Empty Re: [Février] Nouveautés et section gagnante !

Sam 1 Mar 2014 - 10:09
Félicitations aux gagnants !
Fufu Mia le jour où tu retrouveras des lunettes agrafées à ton petit minois on verra qui est la barbie... 8D
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Février] Nouveautés et section gagnante !  Empty Re: [Février] Nouveautés et section gagnante !

Sam 1 Mar 2014 - 11:46
Félicitations à tous le monde!
Vive le mauve <3
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5029
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[Février] Nouveautés et section gagnante !  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[Février] Nouveautés et section gagnante !  Empty Re: [Février] Nouveautés et section gagnante !

Sam 1 Mar 2014 - 12:10
Félicitation tout le monde et surtout à River (que je n'ai pas réussi à rattraper malgré ma bonne volonté Laughing)

J'ai perdu beaucoup de monde dans ce recensement, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette =(
R.I.P à vous tous

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Février] Nouveautés et section gagnante !  Empty Re: [Février] Nouveautés et section gagnante !

Sam 1 Mar 2014 - 12:19
Bravo à la 4e - à Super River Cool - Azuki et son rp du mois avec Mya & tout le monde au final ~  Hehe Hehe 
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Février] Nouveautés et section gagnante !  Empty Re: [Février] Nouveautés et section gagnante !

Sam 1 Mar 2014 - 13:10
Y'a un problème pour ce mois-ci parce que j'ai aucune récompense et je devrais toujours en avoir une parce que rien que ma présence est un cadeau pour tous les membres et pour le staff. Pffff

:3 Je plaisante hein ! Félicitations à ceux qui ont fait en sorte de gagner les récompenses et particulièrement à Rivers, qui est une tueuse en rp. x) Et je suis content de voir un autre mâle sur la PA, plus que Jade a éradiquer pour avoir un staff masculin. \o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Février] Nouveautés et section gagnante !  Empty Re: [Février] Nouveautés et section gagnante !

Sam 1 Mar 2014 - 13:37
Bravo tout le monde et vive les 4ème année \o/ Bien joué River pour ta supra-activité Wink

R.I.P. aux supprimés...
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Février] Nouveautés et section gagnante !  Empty Re: [Février] Nouveautés et section gagnante !

Sam 1 Mar 2014 - 14:23
Yeah, on a gagné ! Félicitations à nous ! \o/

Puis félicitations à River, qui a tout poutré :3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Février] Nouveautés et section gagnante !  Empty Re: [Février] Nouveautés et section gagnante !

Sam 1 Mar 2014 - 14:51
Bravo à tous les gagnants =D !  Colorful 
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Février] Nouveautés et section gagnante !  Empty Re: [Février] Nouveautés et section gagnante !

Sam 1 Mar 2014 - 18:14
Félicitatioooooons à tous les gagnants :3 Et gg ma Riverouneeeette *~* <3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Février] Nouveautés et section gagnante !  Empty Re: [Février] Nouveautés et section gagnante !

Sam 1 Mar 2014 - 21:12
Bravo à tout le monde!! :DD et RIP aux disparus :c <3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Février] Nouveautés et section gagnante !  Empty Re: [Février] Nouveautés et section gagnante !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum