Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Lun 2 Mar 2015 - 17:50
Lutecya Landa est une jeune étudiante qui dort dans la U-6 et compte bien rester vous ennuyer même si elle a eu des tonnes de travaux à faire ce mois-ci pour ces cours ! Elle a répondu à Miyo Tenma dans le parc le 25.02 et a oublié de le dire ce jour-là dans le recensement !

Good Job pour la nouvelle modo et bon courage !

Merci Zahn pour tout ce que tu fais pour nous !
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5029
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Nouvelle modératrice & recensement des membres ! - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Lun 2 Mar 2015 - 17:57
Ouuuh la vache, merci la mise en danger je croyais déjà être passé par là avec lui Laughing

Donc je suis Keitô Heiki, un élève de 5ème année. Je loge dans la chambre L-8 et je compte bien y rester jusqu'à mon départ pour l'université.

On a pu m'apercevoir, ici, chez moi le 19.02

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Lun 2 Mar 2015 - 18:08
Coucou !

Taylor Hoshiko reste aussi. J'aimerais pouvoir continuer à jouer encore avec vous ! Je suis en 5ème année et je dors dans la chambre L-12 ! Et dernièrement j'ai réussi à jouer par ici ! Le 16 février.

Merci et désolée d'avoir tarder à poster ici =/

Bon courage !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Lun 2 Mar 2015 - 18:09
bienvenue et bonne chance à notre nouvelle modératrice (en retard mais c'est l'intention qui compte ♥)

Pour ce qui est du reste, Rikuo Morisada, de retour de sa longue hibernation décide bien évidemment de rester ! Je suis en 5ème, je loge dans la chambre L-4 et je viens d'inviter Lutecya chez moi [02/03] à nos risques et périls à tout les deux. ~♪
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Lun 2 Mar 2015 - 19:49
Hello !

Lynna Winter, première année vivant dans la chambre L-7 compte rester parmi vous.

Comme dit dans mon absence, j'ai des empêchements assez importants en ce moment.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Lun 2 Mar 2015 - 23:13
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Mar 3 Mar 2015 - 0:47
Bienvenue et félicitation à la nouvelle eodératrice ♥
Je m'appelle Aiden Evans, je suis en 4èmd année et j'occupe la chambre L-7. Je souhaite rester sur le forum !
Mon dernier rp est ici et date du 3 mars à 0h38
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Mar 3 Mar 2015 - 7:07
Bonjour c'est Leona Buntaro en 2e année qui occupe la chambre L-2. N'étant plus très active ces dernier temps je préfère vous quittez car mon personnage ne m'inspire plus vraiment et c'est mieux de prévenir. J'espère que KHS durera longtemps. Kiss Kiss~
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Mar 3 Mar 2015 - 12:51
Bonjour !
Pour ma part, je suis Ren Nakamura, Surveillant, et je n'ai pas encore de logement. Je décide de rester.
Je viens d'être validé donc n'ai pas de rp en cours, mais est en passe d'en faire un avec Lavender. :)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Mar 3 Mar 2015 - 14:39
Et quand je pense que j'ai failli oublier de recenser Azuki.. X.X

Azuki Yoshizawa, en 2ème année et en L-10 reste.
J'étais avec Lavy le 12/02.

Voili voilou. ~
Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Mer 4 Mar 2015 - 17:03
Bonsoir,

Vous êtes tous retirés de la liste des membres en danger. Il reste encore jusqu'à dimanche aux autres pour se manifester, sans quoi ils seront supprimés Wink


---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Mer 4 Mar 2015 - 18:03
Hé ! Je suis Nathan Hoshiko, je réside dans la chambre L-5 et je suis en premiere année au lycée. J'ai été validé récemment et n'ai pas encore de RP (j'attends toujours une réponse à ma demande !), mais je ne compte pas partir, je reste, laissez-moi le temps de trouver quelqu'un s'il vous plait ! :(

EDIT : J'ai un RP avec Chihiro maintenant !
https://www.kobehs.org/t11628-l-5-miam-miam-crunch-chihiro
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Jeu 5 Mar 2015 - 16:41
Bonjour bonjour,

Je reste parmi vous (et vous promets de mettre fin � mon absence � partir du 10 Mars ! Mon personnage c'est Chihiro Toki, en premi�re ann�e et logeant dans la chambre L-5 (comme le groupe de chanteuses, si si).

Merci de votre compr�hension et � bient�t !

EDIT : Avec un peu d'avance, mon rp : https://www.kobehs.org/t11628-l-5-miam-miam-crunch-chihiro
Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Sam 7 Mar 2015 - 18:08
Bonsoir,

Vous êtes tous deux retirés du groupe et de la liste. Il reste encore jusqu'à demain après midi aux autres pour se manifester, sans quoi ils seront supprimés et ce sera trop tard pour pleurer Wink

Doivent se recenser :
Akio Harumi
Alice Heister
Aoi Matsuyori
Aone Mabuchi - Dernière visite : 23 Février
Atsushi Toda
Axel Meyer
Charlotte Mabuchi - Dernière visite : 28 Février
Erina Murakami - Dernière visite : 6 Mars
Haruka Miyazaki
Junko Tsukira
Keiko Hiro
Manaka Tatsui
Mayu Akimoto
Miiko Shinasoma
Namiko Oichiro
Nanami Nakagawa
Naomy Sonami - Dernière visite : 26 Février
Nora Hayashi
Senji Izuriha
Shiro Ketsueki
Tommy McDavid
Tooru Hinata - Dernière visite : 28 Février
Twiggy E. Joly

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Sam 7 Mar 2015 - 21:01
Axel Meyer, deuxième année, L-2, reste bien évidemment.
N'a pas été trop vu ses derniers temps mais l'absence ici le justifie. •w•
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Dim 8 Mar 2015 - 1:35
    Moi, Erina Murakami, simple CPE décide de rester malgré le fait de n'avoir encore postée aucun rp >w<
    Mon "absence" ce trouve ici dino
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Dim 8 Mar 2015 - 5:40
moi Senji izuriha, chambre l-12 4emme année, je comte bien rester sur kobe!^^ je tien tout de même a m'excuser de mon absence sur kobe. voici le lien de mon dernier RP

merci ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Nouvelle modératrice & recensement des membres ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle modératrice & recensement des membres !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum