Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

# NOUVEAUTES DU MOIS [RECAP MARS] !  Empty # NOUVEAUTES DU MOIS [RECAP MARS] !

Ven 1 Avr 2016 - 1:08

Fin de la maintenance !


Bonsoir à tous !

Après quelques petites heures de maintenance, le forum ré-ouvre ses portes avec quelques petites nouveautés Coeur. Pas grand chose pour ce mois-ci puisque le plus gros a été modifié le mois dernier, mais de petites choses à prendre en compte :


I. Les inactifs :
Tous les inactifs du mois de mars ont été rajoutés dans le groupe "en danger" hier dans l'après-midi. Ils ont aussi tous reçu un message qui leur demande de s'activer en jeu sous une semaine, sans quoi leurs comptes seront supprimés. Encore une fois, je suis sympa et je préviens avant de supprimer les comptes mais un jour, je supprimerais les inactifs en mode crevard Niark. Surtout quand on voit que certains ne postent - et ne se connectent aussi - QUE quand ils sont en danger et qu'ils reçoivent le mp d'inactivité... Donc voilà, le 6 je ferais le ménage à grand coup de balai =)


II. Les récompenses du mois :
Comme tous les mois, nous avons donc compté les points et la section qui se démarque des autres – et qui remporte donc la compétition – est la 2ème année ! Malgré les points accumulés par certains profs/membres du personnel, les inactifs de ce groupe ont planté leur moyenne puisqu'ils arrivent troisièmes, loin derrière les élèves de 2ème année qui ont quasiment tous été actifs ce mois-ci =) Félicitations à cette section ! Quand au membre du mois, il s'agit tout simplement de Thomas Harper, qui totalise à lui tout seul plus de 650 points, ainsi que le record de réponses données dans les 12h à ses camarades. Félicitations ♥
Le décompte au 31.03 :
1ère année : 50 points
2ème année : 91 points
3ème année : 80 points
4ème année : 35 points
5ème année : 36 points
Les étudiants : 39 points
Le personnel : 74 points
La classe peut donc afficher le blason dans sa signature si elle le souhaite =). Nous avons aussi les récompenses personnelles pour le mois de mars, soit :
# NOUVEAUTES DU MOIS [RECAP MARS] !  9k3soJP
# NOUVEAUTES DU MOIS [RECAP MARS] !  6Fvx8I1
# NOUVEAUTES DU MOIS [RECAP MARS] !  VYByiKG
# NOUVEAUTES DU MOIS [RECAP MARS] !  B4TYIEV
# NOUVEAUTES DU MOIS [RECAP MARS] !  7akbazY
- Section gagnante du mois : 2ème année
- Membre du mois : Thomas Harper
- Posteur le plus rapide : Thomas Harper
- Meilleur top-siteur : Mariko Takeda
- Fiche du mois : Minako Matsui, par ici



III. L’évent de l’été :
L'évent est toujours ouvert et accessible à ceux qui s'y sont inscrits le mois dernier. Certains n'ont pas encore participé en dehors du topic commun, je rappelle que la zone est accessible aux nouveaux sujets donc, comme précisé dans le dernier mp du PNJ =). N'oubliez pas l'évent, soyez-y actif ♥. Du coup, nous sommes toujours en "août" mais "fin août", afin de permettre à ceux qui ne sont pas inscrits d'avancer aussi. Les cours reprendront le mois prochain irl, quand la temporalité avancera à nouveau. Vous avez donc encore un bon mois minimum pour participer à l'évent et un autre rp commun sera ouvert dans le mois !


IV. En vrac :
- Comme toujours, le forum a été nettoyé. Les rps datant de plus d’un mois sans avoir eu de réponse ont été archivés, de même que tous ceux écrits par des « invités ». Si jamais un rp a été archivé par erreur ou que vous souhaitez en récupérer un pour y répondre, n’hésitez pas à le préciser à la suite.
- Ce mois-ci, je ne sais pas combien de rps ont été postés parce que pour tout dire, j'ai oublié de noter le chiffre le mois dernier Laughing. Donc on ne saura pas mais il y a déjà 109 messages dans la zone de l'évent, donc c'est déjà plus que ça xD. Promis, je compterais pour le mois d'Avril, j'ai déjà noté le chiffre Laughing.
- On essayera de faire un petit quelque chose pour les élèves restés dans l'école pendant les vacances scolaires, si cela vous intéresse. Si vous avez des suggestions (ou un truc que votre personnage aimerait faire), n'hésitez pas à en parler surtout ♥

Voilà voilà !
C'est tout pour le moment ♥
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5029
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
# NOUVEAUTES DU MOIS [RECAP MARS] !  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

# NOUVEAUTES DU MOIS [RECAP MARS] !  Empty Re: # NOUVEAUTES DU MOIS [RECAP MARS] !

Ven 1 Avr 2016 - 1:18
Merci pour la News et félicitations aux lauréats.

Un grand bravo à Thomas pour le membre du mois et à Minako pour sa merveilleuse fiche <3

Bon courage aux inactifs pour faire leur rp, vous pouvez le faire ! o/

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

# NOUVEAUTES DU MOIS [RECAP MARS] !  Empty Re: # NOUVEAUTES DU MOIS [RECAP MARS] !

Ven 1 Avr 2016 - 2:07
Merci pour le récap et le fait que je sois membre de mois (et mes ptites récompenses) Coeur câlin

Félicitations aux autres récompensés et à la deuxième année Coeur

(et vivement l'autre RP commun Very Happy)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

# NOUVEAUTES DU MOIS [RECAP MARS] !  Empty Re: # NOUVEAUTES DU MOIS [RECAP MARS] !

Ven 1 Avr 2016 - 10:00
Je m'étais habituée à voir ma tête sur la PA moi D:

Félicitation aux gagnants et à ma collègue campeuse de bobox!

Vivement l'autre rp commun à l'event! Contente d'être fin Août pour pouvoir faire d'autres rp!

Courage aux inactifs.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

# NOUVEAUTES DU MOIS [RECAP MARS] !  Empty Re: # NOUVEAUTES DU MOIS [RECAP MARS] !

Ven 1 Avr 2016 - 17:08
Félicitations aux 2ème année, à Thomas pour sa place bien méritée sur la PA, et à ma keupine pour sa super fiche ! o/ Coeur
Invité
Invité
Anonymous
Invité

# NOUVEAUTES DU MOIS [RECAP MARS] !  Empty Re: # NOUVEAUTES DU MOIS [RECAP MARS] !

Ven 1 Avr 2016 - 17:20
Félicitations à Thomas, aux deuxièmes années et à tous les autres qui ont eu une récompense ! o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

# NOUVEAUTES DU MOIS [RECAP MARS] !  Empty Re: # NOUVEAUTES DU MOIS [RECAP MARS] !

Ven 1 Avr 2016 - 21:55
Bravo aux 2ème année, et aussi à Thomas, Mariko et Minako !
Bon courage aux inactifs :o

C'est sympa de faire un "contre-event" pour les élèves restés à l'école Very Happy
On pourrait peut-être faire une journée sportive/culturelle pour que les élèves s'amusent ensemble avant la rentrée ? Ou kek'chose comme ça ?
Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

# NOUVEAUTES DU MOIS [RECAP MARS] !  Empty Re: # NOUVEAUTES DU MOIS [RECAP MARS] !

Jeu 7 Avr 2016 - 17:35
Coucou !

Je passe donc vous préciser que les inactifs ont été tués - avec un petit jour de retard mais internet m'a fait défaut hier matin et ce matin xD - Nous avons donc tué : Axel West - Ayumi Haliwell - Caitlyn Wesker - Eden Tsukihara - Haruna Seirogawa - Kelly Turner - Lagertha Marten - Natsuo Tomaru - Okita Tamano - Sadatoshi Haato - Shigure Tsukawa - Haruhiro Kasugano - Mark Valenko. N'oubliez pas de prendre en compte ces disparitions dans vos fiches de suivi/liens. EDIT : Considérez aussi Kaede S. Addams comme supprimée vu que je viens de recevoir ceci :

Vous recevez cet e-mail automatique car le compte de Kaede S. Addams sur "Kobe High School" - vient d'être supprimé. Cet utilisateur s'est désinscrit de votre forum
Y'a pas à dire, c'est très respectueux le mode crevard forumactif Niark


Aussi, le second rp commun à l'évent a été lancé : par ici. Les inscrits peuvent donc aller y poster s'ils le souhaitent, en n'oubliant pas de faire de "petits" posts pour éviter que cela ne prenne dix ans de lire le sujet Laughing. Le sujet pour ceux restés à l'école sera posté la semaine prochaine par contre, vu que je suis en absence partielle cette semaine Wink

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

# NOUVEAUTES DU MOIS [RECAP MARS] !  Empty Re: # NOUVEAUTES DU MOIS [RECAP MARS] !

Jeu 7 Avr 2016 - 20:33
RIP aux disparus :/

Hâte de voir le "contre-event" ^_^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

# NOUVEAUTES DU MOIS [RECAP MARS] !  Empty Re: # NOUVEAUTES DU MOIS [RECAP MARS] !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum