-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Dim 27 Fév 2022 - 15:12

Maintenance du mois !

Bonsoiiir à toi Invité ! Arrête de discuter et écoute, on a quelques petites choses à annoncer !

I. Changement dans le staff



Comme vous le savez, nous avions lancer un recrutement pour modo fiche ! Et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que Milan Cray a passé avec brio son test et est dorénavant modo fiche ! Merci et bon courage dans ce nouveau rôle  calinou

II. Les récompenses



Maintenant que c'est fait, il est temps de dévoiler le membre du mois ! Je vous annonce que Yukihana Arisugawa est le membre du mois ! Le joueur s'est démarqué par ses rps et en étant actif un peu partout ! Il gagne donc la place du membre du mois et sa tête sur la PA. Félicitations !!

Comme tu le sais, la récompense du membre du mois n'est pas la seule alors voici les autres !

▬ Le membre du mois : Yukihana Arisugawa
▬ Le posteur le plus rapide : Nolan Le Lidec
▬ Le meilleur top-siteur : Keitô Heiki
▬ Le plus de défis réalisés : Milan Cray, Shintaro Lawson & Summer Wakeshima
▬ La fiche coup de coeur du staff :  Yukihana Arisugawa >>ICI<<

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS 9tnQ1JX NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS AEGpbmh NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS TZFjh7K
NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS A9HTzNG NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS ElqBfZY NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS QkhRZmg NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS 8qgKC3P

Pour terminer ce chapitre, voici la plus majestueuse des créations, la compétition des classes ! C'est avec joie que je proclame la Section Sportive vainqueurs de la bataille sur la période de "Fin Juin 2017" avec une moyenne de 807 pts ! Un record ! Bravo ! Pour les 1re année c'est tout le contraire car ils obtiennent le prix de la honte avec une moyenne de 50 pts... Aie aie aie ! J'espère que vos performances professionnelles sont meilleures ! Il va falloir se reprendre !

Voici les résultats pour cette période :

▬ 1re année : 50 points
▬ 2ème année : 60 points
▬ 3ème année : 76 points
▬ Section Littéraire : 62 points
▬ Section Artistique : 118 points
▬ Section Scientifique : 64 points
▬ Section Sportive : 807 points
▬ Employés : 74 points

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS 3OeNyOn NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS TLklKhy

À présent, je fais appel à mes deux vieux amis, Mister Karma et Dame Nature, afin de récompenser les efforts et punir les échecs. Mwahahahaha !

Pour rappeler la règle, suite aux résultats de la compétition, lorsque vous faites partie du groupe gagnant, ils passeront faire un joli cadeau dans un rp au hasard parmi les membres du groupe. Au contraire, si vous faites partie du groupe perdant... Ils seront plus malicieux avec leur victime. Le choix du membre est complètement aléatoire, faites en sorte de ne pas perdre et priez pour ne pas être choisis en cas d'échec !

Voici les membres et les rps qui vont recevoir leurs visites !  Look

▬ Gagnant parmi la Section Sportive : Yukihana Arisugawa - Ladies only
▬ Perdant parmi les 1re Année : Joy S. Khan - Ouvrons le bal, mes amis~

Maintenant que ça, c'est fait, passons aux...

III. Infos globales



▬ Comme vous le savez, nous avons participer à l'Interforum ! Il est temps de voter ! Un sujet est ouvert par ICI. Dedans se trouve aussi les liens pour les textes de nos champions !

▬ Keitô a retouché la PA et nous mettons en avant les scénarios et prédéfinis encore disponibles ! N'oubliez pas que vous avez la possibilité d'en proposer (aussi bien des prédefs que des scénarios). Les bugs d'affichages des liens utiles, lors de la diminution de la page, ont normalement disparu. Les "connexion" et "s'enregistrer" du switcheroo (ceux qui étaient moches et passaient par dessus nos comptes Laughing) n'apparaitront plus ! Si vous avez d'autres bugs/envie d'amélioration, n'hésitez pas à MP Keitô !

▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant trois mois ont été archivés. S'ils l'ont été par erreur ou que vous souhaitez les poursuivre, vous pouvez venir nous les réclamer dans le sujet prévu pour la demande de désarchivage (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

IV. Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?



La temporalité change ! Nous passons donc du 1er au 15 Juillet 2017 ! Vu que les examens commencent, je vous transmet les plannings d'exams (concoctés avec amour par Tessa)!  Vous pouvez les consulter à la suite pour que tout le monde soit raccord. Les couleurs correspondent aux couleurs des différents groupes ! Si il n'y pas de couleur pour le lycée, c'est que c'est tous le monde à cet examen là en même temps ! Attention, Il faut savoir que vos personnages doivent être présent sur le campus, même les jours où ils n'ont pas examens !

Planning des lycéens:

Planning des universitaires:

Les rumeurs et vos petits mots ont été posté ! Vous pouvez aller voir par ICI ! 👀

▬ La 2ème édition des Kobe's Games est terminée ! La grande vainqueur est Sumire Sugimoto ! Merci à toutes et tous pour votre implication et vos participations !

▬ Vos petits protégés sont également soumis à l'avancée de temps, un jour, vous serez aussi ridé que moi ! :gniii:  

Bon anniversaire à Tatsunosuke Takayanagi (19 ans) et Yukio Ogawa (28 ans).

Dites moi ce que vous voulez en cadeau et je verrais ce qui est possible d'être fait vu que mes bisous et mes câlins ne satisfont personne...

▬ Et revoici le point météo ! Pensez bien que vous êtes Début Juillet et que la température maximale se trouve entre 25° et 31° en milieu de journée ! Le soleil se couche vers 19h17 ! J'attire de nouveau votre attention sur le listing jour par jour de la météo, à Kobe, se trouvant vers le bas de la page du site internet. De quoi être en parfait accord avec la réalité !

Les missions éphémères ont été mises à jour ! N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil !

Plusieurs clubs recherchent toujours un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 2ème ou 3ème année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

V. Le message du staff



Coucou Kobe ! Nous espérons que les nouveautés vous plaisent  !

Nous tenons à remercier comme toujours nos membres sans qui l'aventure KHS serait moins passionnante !

En cette fin de mois de Février, nous remercions Meyuki Harada (5 ans) et Seito Mori (2 ans) pour leur fidélité ! Ils reçoivent 5 Kobizz pour avoir passer la date anniversaire de leur compte principal et obtiennent les succès qui vont avec (s'il y en a un, évidemment !). Encore merci d'être là avec nous <3

N'oubliez pas d'aller voter aux top-sites (Oui on le répète tout le temps mais c'est très important) ! Pour voter en mars et faire connaitre davantage notre joli campus c'est par ici ! Augmentons toujours plus sa renommée pour que Kobe soit connu dans le monde entier ! Vers l'infini et au-delààààààà o/

N'oubliez pas non plus que vous pouvez envoyer des rumeurs, des petits mots ou des annonces pour le journal de l'école via ce sujet.

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez-nous un petit mot à la suite ! (ça fait toujours plaisir)


---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Lun 28 Fév 2022 - 18:35
Aaaah merci merci beaucoup !! On a carburé avec les sportifs.
Je reste soufflé de tout le taff que vous faites, chapeau à vous !

Je suis si content que ma fiche ait autant plus.

Je viens récupérer les récompenses comme un vil chenapan. Merci encore à vous ! Vous êtes super !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Lun 28 Fév 2022 - 19:54
OUAIIIIIS C'EST NOUUUUS !
Félicitation petite abeille, t'es tout beau sur la PA !

Et merci encore pour votre travail le staff ! Maintenant, allons transpirer aux examens ! Ou mettre des 0 à Pablo ehehe.
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 443
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS MGjyI85 NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Dim 27 Mar 2022 - 22:39
Rêve pas trop Akira ! Encore félicitations à tous !

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum