Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Sam 29 Fév 2020 - 21:40

Maintenance du mois !


Bonjour à tous ! Oui même à toi Invité qui te cache derrière les autres là-bas ! Bonne année BISSEXTILE ! Aujourd'hui est un jour exceptionnel mesdames, messieurs ! Ce n'est pas tous les ans qu'on peut poster un 29 Février ! Pensée émue à toutes les personnes nées à cette date-là... #jesuis29février.
Allez ! C'est parti pour vous expliquer les nouveautés et on commence par le grand classique de la news, j'ai nomméééééé...

I. Les récompenses du mois !



Cette section me donne envie de pousser la chansonnette alors c'est parti !

Tout l'or de Cortez, l'argent de Pizarro, ne seront que fadaises demain pour ce héros ! Tous feront grises mines comparé à toi, à toi nommé membre du mois et affiché sur PAaaaaaaaaa~♪♫

Eh oui ! Vous l'avez deviné, il s'agit de l'annonce du membre du mois qui n'est autre que Chandini Appachetty ! Félicitations ! Le choix fut dur entre les membres actifs mais on s'est bien creusé la cervelle pour décider !

Comme vous le savez, la récompenses du membre du mois n'est pas la seule alors voici les autres !

▬ Le membre du mois : Chandini Appachetty
▬ Le posteur le plus rapide : Gideon Tanaka
▬ La meilleure top-siteuse : Rikuo Morisada
▬ Le plus de défis : Ryosuke Ogawa

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS KpLkHK3 NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS 4XQyWAl NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS LbgTd0E NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS FmatXfx

Enfin, voici la plus belles des créations, la compétition des classes ! C'est avec joie et bonheur, mes meilleurs amis (qui ne m'ont jamais privés de cookies ! *regard mauvais à son secrétaire*) que je proclame les 3ème année vainqueurs de la bataille sur la période de "Fin Mai 2016" avec une moyenne de 171 pts ! Bravo ! Pour les 1re année c'est tout le contraire car ils obtiennent le prix de la honte avec une moyenne de 12 pts... Aie aie aie ! J'espère que vos notes sont meilleures ! Il va falloir se reprendre les jeunes ! Surtout que vous avez fait encore moins que le mois dernier !

Voici les résultats pour cette période :
▬ Chûggakô : 76 points
▬ 1re année : 12 points
▬ 2ème année : 41 points
▬ 3ème année : 171 points
▬ Section Littéraire : 22 points
▬ Section Scientifique : 87 points
▬ Section Artistique : 86 points
▬ Profs&personnel : 53 points

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS WypaA2l NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Y3blGtk

À présent, je fais appel à mes chers vieux amis, Mister Karma et Dame Nature, afin de récompenser les efforts et punir les échecs. Mwahahahaha !

Pour rappeler la règle, suite aux résultats de la compétition, lorsque vous faites partie du groupe gagnant, ils passerons faire un joli cadeau dans un rp au hasard parmi les membres du groupe. Au contraire, si vous faites partie du groupe perdant... ils seront plus malicieux avec leur victime. Le choix du membre est complètement aléatoire, faites en sorte de ne pas perdre et priez pour ne pas être choisis en cas d'échec !

Voici les membres et les rps qui ont reçu leurs visites !  Look
▬ Gagnant des 3ème année : Gideon Tanaka - Elementaire ma chère expérience 626
▬ Perdant des 1re année : Haruka Arai - Pretty women, walking on the streets

Maintenant que ça, c'est fait, passons à

II. L'intrigue !



Je vous avais teaser dans la news précédente, voilà sans attendre l'animation de ce mois-ci !! J'ai nommé... LA PREMIÈRE ÉDITION DES KOBE'S GAMES ! Tout droit sorti de l'imagination un peu trop débordante de mon assistante Tessa (bon ok, elle est un peu trop fan d'Hunger Games), cette animation un peu spéciale est lancée par !

Il s'agit d'un paintball géant organisé dans le parc du campus ! Vous avez une semaine pour poster dans le sujet pour vous inscrire ! Soyez sûr d'être actif avant de vous inscrire pour ne pas bloquer ce rp qui restera commun du début à la fin !

Comme c'est une intrigue, cela impacte tous le monde donc si vous souhaitez en parler dans vos rps, n'hésitez pas ! Cependant, sachez que si vous ne participez pas au rp commun, cela veut dire que votre personnage n'y était pas, ceci afin d'éviter les incohérences avec les participants !

Je vous invite à aller lire tout ça pour plus d'informations mais n'hésitez pas à poser des questions si certains points ne vous semblent pas clairs !

III. Les infos globales !



▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant trois mois ont été archivés. S'ils l'ont été par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer dans le sujet prévu pour la demande de désarchivage (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

▬ L'animation pour la Saint-Valentin est terminée ! Merci à toutes et tous d'avoir participer ! Pour retrouver les cadeaux, c'est par là !

▬ Nous avons été invités à participer à l'Interforum organisé par Métro ! Vous avez jusqu'au 7 mars pour vous inscrire si vous le souhaitez. C'est par .

▬ Le forum est passé en HTTPS ! Tout s'est bien passé mais n'hésitez pas à nous faire part des bugs éventuels !  Youpi

V. Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?



▬ La temporalité avance ! Nous sommes donc désormais entre le 1er et 15 Juin 2016 ! L'été approche à grand pas !

▬ Vos petits protégés sont également soumis à l'avancée de temps, un jour, vous serez aussi ridé que moi ! :gniii:  Certain d'entre eux vont souffler une bougie supplémentaire ce mois-ci ! N'oubliez pas de mettre votre carte d'identité (feuille de personnage) à jour ^^

Bon anniversaire à Maka Nakajima (15 ans)

Dis moi ce que vous voulez en cadeau et je verrais ce qui est possible d'être fait vu que mes bisous et mes câlins ne satisfont personne...

▬ Et revoici, encore et toujours, le point météo ! Pensez bien que vous êtes Début Juin et que la température maximale se trouve entre 18° et 22° en milieu de journée ! Il commence à faire bon et le soleil se couche vers 19h07 ! Attention la saison des pluies est là, n'oubliez pas d'avoir toujours un parapluie ou un imper à portée de main ! Pensez-y dans vos rps !

J'attire de nouveau votre attention sur le listing jour par jour de la météo, à Kobe, se trouvant vers le bas de la page. De quoi être en parfait accord avec la réalité !

Les missions éphémères ont été mises à jour ! N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil !

Plusieurs clubs recherchent toujours un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 2ème ou 3ème année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

VI. Le message du staff



Hey ! Salut !

Nous espérons que les nouveautés vont vous plaire ! Et merci à tous les participants aux activités, ça fait plaisir !  calinou

N'oubliez pas d'aller voter aux top-sites (Oui on le répète tout le temps mais c'est très important) ! Pour voter ce mois-ci et faire connaitre davantage notre joli campus c'est par ici ! Augmentons toujours plus sa renommée pour que Kobe soit connu dans le monde entier ! Vers l'infini et au-delààààààà o/

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez-nous un petit mot à la suite ! (ça fait toujours plaisir)


---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 35
■ Messages : 799
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS GkZd5iQ NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Sam 29 Fév 2020 - 22:15
First!
Merci pour les nouveautés et bravo au gagnant ^^

---------------------------------

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS 01-sig10
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS M9CeBJb NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Sam 29 Fév 2020 - 22:36
Bravo à Ri et Ry ainsi qu'à GiGi \o/ ! Vous avez sacrément bien assuré ce mois-ci Very Happy et heu…merci pour la place de membre du mois 👉👈

Bon, allez les scientifiques ! On s'réveiiiille ! On n'est pas les derniers, mais on est quand même tout proche de la 1ère place, on peut le faire ! èué

L'intrigue a l'air super intéressante pour les plus téméraires et courageux ! mais étudier et rester au calme c'bien aussi éuè

Joyeux anniversaire à la p'tite Maka câlin

Merci à vous pour les nouveautés, animations et soirées Coeur

EDIT : le p'tit truc sur le profil est trooop mignon je  Youpi

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Dim 1 Mar 2020 - 9:54
Bravo aux gagnants pour leurs prix et merci pour toutes ces nouveautés ! Pouce
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Dim 1 Mar 2020 - 22:12
Félicitations aux récompensés, c'est mérité ! J'aime beaucoup la chanson du gouverneur Ratcliffe revisitée au passage Laughing

Super intrigue, mais je ne me risquerai pas a y aller malheureusement... je suis trop imprévisible et ça frustrerai trop Neil de perdre !!! Son égo et mon rythme de tortue m'empêche de participer... Ceci dit, je ne manquerai pas de stalker tout ça pour qu'il juge vos persos ensuite huhuhu...

Et comme dit Chandini, allez les scientifiques on se remue le popotin !!! *va faire ses rps* Weee

Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Mar 3 Mar 2020 - 16:15
Bravo aux gagnants et merci au staff pour votre travail Coeur2
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum