Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Pour l'amour de la guerre, guerroyons. (Terminé) Empty Pour l'amour de la guerre, guerroyons. (Terminé)

Sam 18 Nov 2017 - 3:19
Pseudo du personnage : Jed Greyson
Age et classe : 16 ans en 3ème année

Lieu demandé : Dépend de la situation.
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Quelqu'un de caractériel et/ou qui aime pas le sport. MDR

Situation du rp : C'est un peu spécial. J'ai envie de développer Jed sur le plan émotionnel et je cherche donc une personne avec qui aborder un lien négatif. Je cherche un ennemi. Sachant que Jed ne veut pas la merde en général, c'est la principale raison de la préférence en haut. Mais si vous avez d'autres idées pour se mitrailler, on peut en discuter. #maso2017
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Pour l'amour de la guerre, guerroyons. (Terminé) Empty Re: Pour l'amour de la guerre, guerroyons. (Terminé)

Sam 18 Nov 2017 - 20:11
Je t'éclate la tronche quand tu veux mon gars.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Pour l'amour de la guerre, guerroyons. (Terminé) Empty Re: Pour l'amour de la guerre, guerroyons. (Terminé)

Sam 18 Nov 2017 - 20:32
Pour l'amour de la guerre, guerroyons. (Terminé) 2497bd5169e9e678cd83ed4878f1d042

Je suis plutôt inspiré parce qu'en fait tu es dans la même chambre que Meyuki (une amie de Jed) et comme tu viens d'arriver je peux facilement trouver de quoi énerver ton personnage, je pense. Du coup j'ai dans l'idée que notre rp se passe dans les dortoirs/ta chambre.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Pour l'amour de la guerre, guerroyons. (Terminé) Empty Re: Pour l'amour de la guerre, guerroyons. (Terminé)

Sam 18 Nov 2017 - 20:36
Ça me va parfaitement. Sinon, on aurait pu se fritter au club de karaté aussi.

Je pourrai pas répondre avant dimanche soir par contre.
Tu veux bien commencer?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Pour l'amour de la guerre, guerroyons. (Terminé) Empty Re: Pour l'amour de la guerre, guerroyons. (Terminé)

Sam 18 Nov 2017 - 20:41
Je veux pas mêler le sport à tout ça ! Jamais de la vie ! Alors on fait comme ça. Je t'avoue que c'est dommage d'en arriver là, vu que Kael a l'air d'aimer le sport aussi ptn. #vdm De toute façon, c'est plus logique que je débute le rp, histoire que tu puisses voir où je veux en venir.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Pour l'amour de la guerre, guerroyons. (Terminé) Empty Re: Pour l'amour de la guerre, guerroyons. (Terminé)

Sam 18 Nov 2017 - 20:45
Je t'aurai mis une dérouillée au club. Après ça dépend si tu veux une relation négative sur la durée ou bien juste une prise de tête avec quelqu'un. Je pense qu'il y a moyen de se réconcilier plus tard vu qu'ils ont pas mal de points communs.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Pour l'amour de la guerre, guerroyons. (Terminé) Empty Re: Pour l'amour de la guerre, guerroyons. (Terminé)

Sam 18 Nov 2017 - 20:50
L'avenir nous dira si ça se termine en bromance.

Demande terminée, voilà !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Pour l'amour de la guerre, guerroyons. (Terminé) Empty Re: Pour l'amour de la guerre, guerroyons. (Terminé)

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum