-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT Empty NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT

Dim 1 Aoû 2021 - 20:55

Maintenance du mois !

Bonsoiiir à toi Invité ! Arrête de discuter et écoute, on a quelques petites choses à annoncer !

I. Les changements à venir pour l'année scolaire 2017-2018



Comme vous le savez et vous le sentez, il y a du changement dans l'air... je parle bien sûr du changement d'année scolaire ! C'est une période toujours particulière sur KHS, synonyme de nouveautés (le plus souvent) et quelles nouveautés !! Il est maintenant temps de mettre en place la section sportive et le groupe des civils ! Et ce n'est pas tout ! Nous avons ajoutés une matière à la filière scientifique, à savoir l'informatique ! Tout cela mérite des explications pour que vous puissiez faire vos choix pour l'année à venir. Alors accrochez-vous bien, c'est parti !!

La filière sportive : elle sera composé de 3 grandes matières : sport individuel (Athlétisme, Karaté, Kendo, Kyudo, Natation, Danse, Tennis de table), sport collectif (Baseball, Basket, Football, Tennis, Badminton) et management du sport ! Afin de permettre à vos personnages de devenir athlète ou coach sportif. Comme c'est pour faire du sport (Laughing), il est recommandé que votre personnage soit inscrit au club sportif qui correspond au sport qu'il a choisi, vous aimez le sport n'est-ce pas ? /pan/

NB: pour les sports non disponible en club sur le campus, vous pouvez avoir un club à l'extérieur sans soucis !

En raison de la création de la nouvelle filière sportive, seule la première année est disponible. Si vous êtes intéressés par cette filière alors que vous êtes déjà en études supérieures, plusieurs options s'offre à vous :

- Stopper votre cursus actuel et reprendre directement en première année (vous n'aurez donc pas votre diplôme du cursus actuel, à moins d'avoir fini vos 3 années d'études (ou 4 pour ceux étant actuellement en 1è et 2è année d'étude)

- Faire une demande officielle à l'administration du campus avec un motif éligible (pas de "lol, je veux juste voir ce que c'est et faire du sport") afin de suivre les matières avec les 1è année sportive.

Ce dernier choix n'est disponible que durant le recensement pour le passage à la nouvelle année scolaire, il ne sera plus réalisable par la suite.

▬ Pour l'informatique, ça sera comme si elle avait toujours été disponible. INRP, on peut dire que c'était des classes de PNJ et qu'il n'y avait pas assez de professeurs/places pour de nouveaux élèves !

Le groupe civil : Ce groupe se composera des personnes qui souhaitent continuer à RP sur KHS, même en ayant fini leurs études ! Cependant, KHS n'étant pas un forum city-life, ce groupe ne sera accessible que sous certaines conditions. Il sera impossible pour un nouveau membre d'y accéder. Le perso devra faire partie du personnel (et l'avoir jouer pendant 2 ans INRP) ou faire deux ans d'études INRP à Kobe pour devenir un "Civil". Votre personnage devra se trouver un logement en ville évidemment !

Concrètement, ça donne : J'ai mon personnage en 3ème année (lycée ou université) et il arrive à la fin de ses études. Je peux : décider de le supprimer OU continuer à le jouer à Kobe, à condition d'avoir fait deux années scolaires jouées INRP.

▬ Avec l'ajout d'une 4ème année à l'université, si vous êtes professeur à l'université et au lycée, vous devez choisir 2 années maximum chez les universitaires en raison de l'ajout de la 4ème année. Il sera en effet peu probable de pouvoir assumer toutes les heures de cours ! Pour rappel, nous avions mit en place un sondage pour l'ajout de cette 4ème année universitaire il y a plusieurs mois et vous aviez été unanime sur l'adoption de cette dernière !

En raison de la suppression de leur groupe à la prochaine maintenance, veuillez noter que tous les Chūgakkō passent en 1er année de lycée d'office, bande de petits veinards ! (Autrement vous êtes virés de l'école et donc supprimés... mais c'est vous qui voyez hein 8D)

Voilà pour les informations que vous devez avoir en tête pour l'année à venir !

II. Les récompenses



Maintenant que c'est fait, il est temps de dévoiler le membre du mois ! Je vous annonce que Milan Cray est le membre du mois ! La joueuse s'est démarquée par ses rps et en étant active un peu partout ! Elle gagne donc la place du membre du mois et sa tête sur la PA. Félicitations !!

Comme tu le sais, la récompense du membre du mois n'est pas la seule alors voici les autres !

▬ Le membre du mois : Milan Cray
▬ La posteuse le plus rapide : Tessa Yorke
▬ Le meilleur top-siteur : Rikuo Morisada
▬ Le plus de défis réalisés : Rikuo Morisada

NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT 8oRBUFw NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT AdDiyJl NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT QSVHDS4 NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT T3PpBup

Pour terminer ce chapitre, voici la plus majestueuse des créations, la compétition des classes ! C'est avec joie que je proclame la Section Artistique vainqueurs de la bataille sur la période de "Fin Février 2017" avec une moyenne de 187 pts ! Bravo ! Pour les Profs & Personnel c'est tout le contraire car ils obtiennent le prix de la honte avec une moyenne de 13 pts... Aie aie aie ! J'espère que vos performances professionnelles sont meilleures ! Il va falloir se reprendre !

Voici les résultats pour cette période :

▬ Chûggakô : 28 points
▬ 1re année : 69 points
▬ 2ème année : 133 points
▬ 3ème année : 65 points
▬ Section Littéraire : 31 points
▬ Section Artistique : 187 points
▬ Section Scientifique : 80 points
▬ Profs&personnel : 13 points

NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT ME5mBCk NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT Sjej2Ok

À présent, je fais appel à mes deux vieux amis, Mister Karma et Dame Nature, afin de récompenser les efforts et punir les échecs. Mwahahahaha !

Pour rappeler la règle, suite aux résultats de la compétition, lorsque vous faites partie du groupe gagnant, ils passeront faire un joli cadeau dans un rp au hasard parmi les membres du groupe. Au contraire, si vous faites partie du groupe perdant... Ils seront plus malicieux avec leur victime. Le choix du membre est complètement aléatoire, faites en sorte de ne pas perdre et priez pour ne pas être choisis en cas d'échec !

Voici les membres et les rps qui vont recevoir leurs visites !  Look

▬ Gagnant de la Section Artistique : Tessa Yorke - Mini event; le speed-dating de l'amitié
▬ Perdant de les Profs & Personnel : Ashton Kelly - Super Smash Bros

Maintenant que ça, c'est fait, passons aux...

II. Infos globales



Le recensement pour le changement d'année est lancé par ICI. Vous avez jusqu'au 31 Août 2021 au soir pour vous recenser et restez parmi nous. Pour rappel, ce recensement est obligatoire, tout compte non recensé (sauf absence valable et mise à jour) sera supprimé. Nous ne pouvons pas décider à votre place l'avenir de votre personnage ! Comme indiqué dans la précédente news, si vous êtes absent, il faudra nous faire parvenir vos souhaits pour l'avenir en mp (soit vous-même ou via un autre joueur). Si malgré tout vous n'avez pas la possibilité de le faire, il suffira de vous ré-inscrire en mettant à jour votre fiche de personnage.

▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant trois mois ont été archivés. S'ils l'ont été par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer dans le sujet prévu pour la demande de désarchivage (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

III. Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?



La temporalité change ! Nous passons donc en Mars 2017 ! Vu que les examens sont encore là, je vous remets les plannings ! (concocter avec amour par Tessa) Vous pouvez les consulter à la suite pour que tous le monde soit raccord. Les couleurs correspondent aux couleurs des différents groupes ! Il faut savoir que vos personnages doivent être présent sur le campus, même les jours où ils n'ont pas examens !

PS:Tout le monde est là MAIS seuls les 3è années (lycée et université) obtiennent un diplôme de réussite du lycée ou réussite de leurs études supérieures dans la filière choisie.

Ce qui m'amène à vous rappeler que pendant les vacances de mars, les élèves et étudiants ne pourront pas loger sur le campus avant le 1er Avril, car il faut faire le grand ménage ! Pour ceux qui ne retournent pas dans leur famille, il faudra trouver une solution temporaire de logement (comme chaque année).

Planning des lycéens:

Planning des universitaires:

Les rumeurs et vos petits mots ont été posté ! Ça sera la dernière édition de l'année, les prochaines seront publiés en Avril ! Vous pouvez aller voir par ICI

Il y a un devoir à faire dans le cahier de texte pour les 1er année universitaire en Histoire ! Pour le retrouver, c'est par ICI.

▬ Vos petits protégés sont également soumis à l'avancée de temps, un jour, vous serez aussi ridé que moi ! :gniii:  

Bon anniversaire à Eden Virtanen (15 ans), Hayato Kobayashi (20 ans) et Neil I. Marshall (21 ans).

Dites moi ce que vous voulez en cadeau et je verrais ce qui est possible d'être fait vu que mes bisous et mes câlins ne satisfont personne...

▬ Et revoici le point météo ! Pensez bien que vous êtes en Mars et que la température maximale se trouve entre 8° et 11° en milieu de journée ! Le soleil se couche vers 18h19 !

J'attire de nouveau votre attention sur le listing jour par jour de la météo, à Kobe, se trouvant vers le bas de la page du site internet. De quoi être en parfait accord avec la réalité !

Les missions éphémères ont été mise à jour ! N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil !

Plusieurs clubs recherchent toujours un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 2ème ou 3ème année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

IV. Le message du staff



Coucou Kobe ! Nous espérons que les nouveautés vous plaisent  !

Nous tenons à remercier comme toujours nos membres sans qui l'aventure KHS serait moins passionnante !

En ce début de mois d'Août, nous remercions Ashton Kelly (1 an), Chandini Appachetty (2 ans), Estarossa Sojiro (1 an), Hibika Yokozawa (1 an), Hisao Temna (5 ans), Milan Cray (2 ans),  Youko Harasaki (3 ans),  Shiro Watanabe (1 an), Soren Haruka (1 an) et Sumire Sugimoto (4 ans) pour leur fidélité ! Ils reçoivent 5 Kobizz pour avoir passer la date anniversaire de leur compte principal et obtiennent les succès qui vont avec (s'il y en a un, évidemment !). Encore merci d'être là avec nous <3

N'oubliez pas d'aller voter aux top-sites (Oui on le répète tout le temps mais c'est très important) ! Pour voter ce mois-ci et faire connaitre davantage notre joli campus c'est par ici ! Augmentons toujours plus sa renommée pour que Kobe soit connu dans le monde entier ! Vers l'infini et au-delààààààà o/

N'oubliez pas non plus que vous pouvez envoyer des rumeurs, des petits mots ou des annonces pour le journal de l'école via ce sujet.

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez-nous un petit mot à la suite ! (ça fait toujours plaisir)


---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT

Lun 2 Aoû 2021 - 8:44
Merci au staff pour la maintenance.
Bravo Milan, quel bg à l'affiche !
Gg à Sasa et Rikuo \o/ les indetronable !

Enfin la section sportive hé hé ! Trop contente de la voir émerger ! Ça va l'offrir plein de possibilité.

Les ragots n'ont qu'à bien se tenir dis donc !
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1638
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT DOAUR5R NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT UvBe1PB NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT

Mar 3 Aoû 2021 - 15:26
Tant de nouveautés bienvenues !
Félicitations à toi Milan pour le membre du mois ! :)

Mention spéciale à toutes ces rumeurs croustillantes <3

---------------------------------

NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AOUT

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum