Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1639
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! DOAUR5R Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! UvBe1PB Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! Empty Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' !

Dim 16 Jan 2022 - 16:44

La Soirée Discord Janvier 2022 !

Bonjour à toutes et à tous !

Voici un petit résumé de ce qu’il s’est passé lors de la soirée Discord du 14/01/2022 ! Tout d'abord, merci à tous les membres présents ! Sans vous, pas de soirée possible alors merci d’être venu ! calinou

I. Le thème :


Commençons par le thème de la soirée ! Les membres présents s’affrontaient sur plusieurs épreuves à l’occasion de la Journée Olympique Mondiale ! Pour cela, en solo ou en équipe, ils lançaient des dés et s’affrontaient en RP sur chaque épreuve.

Attention, joueurs comme absents, cet événement avait lieu en RP et doit donc être pris en compte par tous, que vous y étiez ou non. Cela avait lieu sur les terrains du gymnase, à la date du 10 Juin, la veille du paintball.

II. Les épreuves :



Le tournoi de bras de fer chinois - les règles:
Podium :
1ère place : Alix Wood
2ème place : Summer Wakeshima
3ème place : Tatsunosuke Takayanagi

La course à la patate - les règles:
Podium :
1ère place : Gabriella Barrossa
2ème place (ex-aequo) : Summer Wakeshima Tatsunosuke Takayanagi et Meyuki Harada
3ème place : Mitsuki Iroka

Le combat de coton-tiges - les règles:
Podium :
1ère place : Mitsuki Iroka
2ème place : Alix Wood
3ème place : Meyuki Harada

III. Les Participants :


Nous étions 12 présents sur Discord dont 2 animateurs. Voici la liste des participants  :

Alix Wood - Chandini Appachetty - Elizabeth M. Jones - Gabriella Barrossa - Itsuki Naito - Mitsuki Iroka - Montoro Barrossa - Nolan Le Lidec - Summer Wakeshima - Tatsunosuke Takayanagi
Meyuki Harada -  Seito Mori

Comme à chaque fois la bonne ambiance, les bonnes et les très mauvaises blagues étaient au rendez-vous. Voici les quelques perles que nous avons sélectionnées pour vous montrer ce que vous avez raté !

Elizabeth applaudit Alix : “Bravo, pour la peine je veux bien partager ma bouteille de vodka avec toi !”
Alix regarde Elizabeth et demande : “Si je gagne, je t'offre une autre soirée alcoolisée, si je perds, aussi."

Itsuki bouscule Tatsunosuke sans faire exprès tout en le faisant exprès.

Montoro prend Tatsunosuke à part, s'approche près de son oreille et lui murmure tout doucement : “Ne quitte pas la ville.”

Mitsuki : "ALLEZ MONTOROOOOO !!" Culpabilise : "Allez Tatsu...."

Montoro : “Autre problème plus important.” Il tend l'élastique à Gabriella et d'un regard très sérieux, lui déclare ses observations : “Ces élastiques sont pathétiques. Je t'avais dit que les élastiques avec embouts ne tiennent pas.”
Gabriella prend un autre élastique de la poche de son legging et le donne à Monty : “Tes cheveux sont plus forts que les élastiques faut croire.”
Montoro pousse un rire amusé et prend cet élastique. Il s'attache les cheveux en faisant une tresse de princesse comme Elsa, sur le côté, dans le creux de son épaule.

Tatsunosuke : J'ai pas envie de mourir donc j'sors ma super-technique de doigté que j'ai développé en faisant des trucs que vous voulez pas savoir et j'bats Montoro pour pas qu'il me déboîte le doigt.

Seito : “J'ai galéré à avancer de ouf mais une fois devant le seau, c'est allé tout seul... enfin voilà quoi.”

Meyuki s’écroule près du seau avec sa patate dedans : “ALLLELUIA j'serai une bonne poule dans ma prochaine vie !”

Itsuki jette des pierres dans son coin.

Mitsuki : Sur la ligne d'arrivée, j’essaye de lâcher ma patate dans le seau mais là c'est le drame... Elle tombe sur le côté. OH NOON !! MA PATATEEE ! JE L'AI SERRÉ SI FORT... Elle aurait pu finir en purée… Je la remets en position. Allez patate, je crois en toi ! Tu vas dans ce seau pour que ce calvaire prenne fin ! Je lâche ma patate ET VICTOIRE !

Chandini s'étire un peu pour se réveiller et encourage Meyuki à fond les ballons ! “MEEEEYUKI !!! DEFONCE-LAAAAAA !!!! FAIS-LUI R'GRETTER LE MOMENT OÙ ELLE A VOULU TE TAPER !!!”

.▬ Tatsunosuke : “Euh.. euh… Mais ça fait si mal que ça ?”
J'attrape la main de Meyuki et j'embrasse doucement son pouce, j'suis romantique truc de ouf mais j'me casse tout de suite après pour me jeter vers Itsuki.
“AAAARGH QU'EST-CE QUE J'AI FAIT ?!”
Itsuki est agressé par un roux sauvage, ne comprenant pas la situation il le dévisage avec dégoût et le repousse : “Qu'est-ce qui te prend enfin ?!”

.▬ Nolan remarque la détresse de Montoro : “Le ridicule tue pas va j'en sais quelque chose ! Regarde j’suis en forme !
Tatsunosuke : “En même temps t'as toujours l'air con Nolan c'pas dur HAHAHAHA !” Ouah comment j'suis méchant j'adore.
Nolan : “Toi j’te retiens ! La patate je vais te la mettre dans la bouche !”

Chandini encourage toujours Seito : “Ne vous laissez pas impressionner par son poste de surveillante !!! Flanquez-lui la raclée de sa vie !!! Faites-lui r'gretter ce combat !!! Vengez tous les collés injustement !!!”

Nous ne les avons pas toutes citées - et heureusement ! - mais si vous en avez d’autres, n’hésitez pas à les partager !

Aussi, nous avons une petite pensée pour Seito qui faisait sa première soirée en tant qu’animatrice ET joueuse, on la félicite !

IV. Les Récompenses


Passons à présent à l’annonce des récompenses que les participants ont gagnées !

Tout d’abord, chacun d’entre vous à le droit de choisir une récompense parmi celles ci-dessous :

▬ Droit de jouer le PNJ dans 1 sujet
▬ 20 points pour la classe
▬ 20 Kobizz'
▬ Bannière personnalisée
▬ Avatar personnalisé

Pour plus d'information sur le droit au PNJ, je vous invite à lire ce sujet.
Si vous souhaitez avoir un logo de participation à la soirée Discord, merci de le préciser lors de votre demande o/

Ensuite, le staff se voit ravi de vous offrir à chacun une récompense personnalisée, en fonction de vos “prouesses” lors de la soirée ! Ne nous remerciez pas, c’est cadeau :

Petit Poucet pour Itsuki
Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! Itsuki10

Libéré délivré pour Montoro
Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! Monty10

Schwarzenegger pour Alix
Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! Alix10

Gonflette de pouce pour Summer
Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! Summer10

Yamada-Samaaa pour Chandini
Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! Chandi10

Chaleur estivale pour Tatsunosuke
Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! Tatsu10

Tout s’arrose pour Elizabeth
Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! Eliz10

Reine des patates pour Gabriella
Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! Gaby10

Tu l’touches, j’te bouffe pour Mitsuki
Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! Mitsu10

Insolation pour Meyuki
Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! Meyu11

Try again pour Seito
Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! Seito10

Retour de bâton pour Nolan
Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! Nolan10

Et en bonus, parce qu’on ne pouvait pas laisser passer cette atmosphère toute la soirée :

Gardes du corps pour Itsuki / Montoro
Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! Montit10

V. À quand la prochaine ?!


La date n’est pas encore fixée ! Un sondage sera lancé - comme d'hab' - pour que vous choisissiez la date que vous préférez.

Une fois la date confirmée, elle sera affichée dans ce sujet !

Voilà ! C'est tout !
Pour les questions, réaction et retours sur la soirée vous pouvez les faire à la suite !

Encore merci pour cette soirée, on s’est beaucoup amusé ! câlin Tessa, Keito, Seito et Neil vous remercient !

---------------------------------

Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! Empty Re: Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' !

Dim 16 Jan 2022 - 17:13
Merci pour cette soirée, c'était très amusant o/

Je prendrais le droit PNJ s'il vous plaît !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! Empty Re: Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' !

Dim 16 Jan 2022 - 17:24
Mouhahahha une couronne pour la reine que je suis !! Je prendrais le droit PNJ aussi !! Merci encore pour la soirée, c'était trop cool. Je vous aime les hermano, meilleurs gardes du corps ! calinou et les autres aussi Coeur2
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! Empty Re: Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' !

Sam 22 Jan 2022 - 15:53
Les Kobizz siouplé. La soirée était vachement cool, pas beaucoup de remarques à faire, j'me suis bien éclaté. Et dites à MONTORO ET ITSUKI d'arrêter de me dévisager ça suffit maintenant là !!
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1639
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! DOAUR5R Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! UvBe1PB Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! Empty Re: Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' !

Dim 23 Jan 2022 - 9:07
Hey !
Je vais prendre les 20 Kobizz" aussi s'il vous plait :)

---------------------------------

Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 819
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! FRFf7at Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! MzrdKEg Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! Empty Re: Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' !

Dim 23 Jan 2022 - 11:41
Merci pour la soirée ! C'était top <3

Merci à tous les membres participants également calinou

Je prendrais 20 pts pour ma classe s'il vous plaît, merci !

---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! 1457431252-aeazeza
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2092
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! FRFf7at Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! KbCJmVA Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! Empty Re: Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' !

Dim 23 Jan 2022 - 23:19
Merci à tous pour la soirée, c'était le pied ! Je prends 20 points pour la classe même si ça suffira pas à battre les autres >>

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! 77436_s
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 560
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! Empty Re: Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' !

Mar 1 Fév 2022 - 19:47
Est-ce que j'arrive 10 ans après la guerre ? Bah comme toujours voyons ! Rolling Eyes
Je veux bien les 20 Kobizz' s'il vous plait ! (parce que je suis égoïste mais polie :3)

---------------------------------


Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! 2YMBWIF

Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! Eliz10




Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 996
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! Empty Re: Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' !

Mar 1 Fév 2022 - 21:09
Merci pour les petits badges ils sont trop mignons ! J'arrive aussi après la guerre ! XD
Je vais prendre les 20 Kobbiz aussi, on refuse pas ce beau prix ! Laughing

---------------------------------

Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' ! Empty Re: Soirée Discord de janvier 2022 : le récap' !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum