Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1638
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! DOAUR5R SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! UvBe1PB SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! Empty SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' !

Sam 9 Avr 2022 - 19:37

La Soirée Discord d’avril 2022 !

Bonjour à toutes et à tous !

Voici un petit résumé de ce qu’il s’est passé lors de la soirée Discord du 08/04/2022 ! Tout d'abord, merci à tous les membres présents ! Sans vous, pas de soirée possible alors merci d’être venus aussi nombreux ! calinou

I. Le thème :


Commençons par le thème de la soirée ! Le Jour de la mer ou Umi no hi était à l’honneur. Sur le campus, cette journée a été organisée pour fêter la fin des examens, soit le 27 juillet 2017. Quelques stands de nourriture ont été installés sur la plage et des activités ont été proposées pour décompresser après tous ces efforts. Pour cela, en solo ou en équipe, les participants lançaient des dés et s’affrontaient en RP sur chaque épreuve.

Attention, joueurs comme absents, cet événement avait lieu en RP et doit donc être pris en compte par tous, que vous y étiez ou non. Cela avait lieu sur la plage, à la date du 27 juillet, un jour avant les résultats des examens. Les activités ont eu lieu le matin et un buffet avait été mis à disposition pour le midi.

II. Les activités :



ACTIVITÉ N°1 : SUIKAWARI
Élément indispensable de toute virée à la plage ou nuit au camping, la pastèque peut aussi être à l'origine d'une activité amusante appelée suikawari. Les yeux bandés, tu as entre les mains un grand bâton et tu dois suivre les indications d'un camarade pour te placer face au fruit, et d'un grand coup, tenter de l'ouvrir en deux. La rapidité et la meilleure découpe déterminent le gagnant.

Règles:

Vainqueurs :
Les plus rapides : Gabriella Barrossa & Tatsunosuke Takayanagi
Les plus lents : Cassius Marshall-Siegren & Montoro Barrossa
Le plus précis : Pablo Mora
La plus violente : Mitsuki Iroka

ACTIVITÉ N°2 : SERVIETTES MUSICALES
Ce jeu est une variante des chaises musicales avec des serviettes de plage. A chaque début de séquence, les joueurs sont debout autour des serviettes, musique éteinte. Lorsque le meneur de jeu lance la musique, les participants doivent se mettre en marche et tourner autour des serviettes. Lorsque la musique s’arrête, les joueurs doivent s’asseoir au plus vite. Le joueur restant debout est éliminé du jeu et une serviette est retirée du cercle. Le dernier sur une serviette est le gagnant.

Règles:

Vainqueur :
Seito Mori, sans aucun nombrilisme de ma part évidemment.

ACTIVITÉ N°3 : COURSE DE RAPIDITÉ
Une ligne a été tracée dans le sable, à environ 100 mètres de la mer. Tous les participants se positionnent derrière. Un surveillant gère le départ de la course en abaissant le drapeau qu’il tient dans les mains. Le premier qui a les chevilles dans l’eau a gagné. Ou pour les plus intrépides, le premier qui saute à l’eau.

Règles:

Vainqueure :
Moon Kawaguchi

Gamelle générale dans le sable :
Mitsuki Iroka
Nolan Le Lidec
Seito Mori
Tatsunosuke Takayanagi
Itsuki Naito

III. Les participants :


Nous étions 16 présents sur Discord dont 4 animateurs. Voici la liste des participants  :

Cassius Marshall-Siegren - Chandini Appachetty - Itsuki Naito - Maka Nakajima - Maya Wayne - Milan Cray - Mitsuki Iroka - Moon Kawaguchi - Montoro Barrossa - Nolan Le Lidec - Tatsunosuke Takayanagi - Yukihana Arisugawa
Gabriella Barrossa - Pablo Mora -  Seito Mori - Summer Wakeshima

Quelle folie sur cette plage ! Les bonnes et les très mauvaises blagues étaient au rendez-vous. Voici les quelques perles que nous avons sélectionnées pour vous montrer ce que vous avez raté !

• Introduction :
Nolan fait claquer l'élastique du short de bain de Pablo.
Pablo : “WESH TU FOUS QUOI ?” Il tire sur le short de Nolan pour l'faire stresser.
Mitsuki fixe les tirages de short.
Montoro voit des idiots être idiots, il soupire et cache les yeux de Gabriella.

▬ Se cacher ? se cache derrière ses bras , puis il sort de l'eau en marchant en crabe jusqu'à rejoindre le surveillant.

Tatsunosuke : J'me lève d'un coup, ça parle mon langage, le langage des dodos dans l'Age de Glace 1. “Pastèque !”

Cassius débarque, retire ses lunettes de soleil et secoue ses cheveux comme dans la publicité l'Oréal.

Montoro s'approche de Tatsu et lui attrape l'épaule.
Pablo : (LE REMAKE)
Mitsuki : (QUITTE LA VILLE)
Montoro ne dit rien mais il serre sa prise et lance un regard pénétrant.

• Activité n°1 :
Cassius retire son bandeau. “Votre douce voix est un délice, monseigneur.” fait-il en attrapant un morceau de pastèque, la glissant dans sa bouche.

attend que ses yeux soient bandés pour commencer ses indications : “Milan-kun , imagine que .... tu es ... LE VENT. Détends-toi et fais un pas en avant, prépare ton coup comme si tu faisais du kendô bourré, prends vers le sud-est, pense à un dieu shintô et élance-toi !

Moon se rapproche pour être certaine que le bandeau soit bien placé. "Dites-moi combien de doigts je vous montre ?" Moon tend deux doigts devant les yeux fermés de Pablo.
Pablo : "J'sais pas combien mais vous sentez trop bon par contre ! Allez, j'sais pas.... 3 ?"
Moon : "Excusez-moi ?"
Pablo : "Je disais trois ! et si c'est le début qu'vous avez pas compris, j'disais que vous sentez bon, vu que vous êtes tout près. C'est quoi, un truc aux fleurs nan ?"
Moon soupire légèrement : "Santal Blush. Et vous êtes complètement aveugle." Elle pose ses mains sur les épaules de Pablo pour le mettre droit : "Avancez tout droit sur quelques mètres."

Maya imagine que la pastèque c'est la tête de Nolan, ca va marcher comme sur des roulettes.

Chandini a fait un giga bonk : "C'est la puissance de mon amour pour Doy-… pour mes amis."

Maka : "Super ! Alors je te dirige ! Donc avance 3 pas en avant puis tourne environ 35 degrés vers ta gauche !"
"Nooon !! Pas  par là !! L’autree côté ! Ok ! Fais 5 pas de crabe vers ta droite !"
"Tu t’éloignes ! Un quart de tour et avance de…. je sais pas peut-être 10 mini pas ?"
"Ouais… non… euh… DEMI-TOUR ET COURS PENDANT 15 SECONDES !!"
"Génial !! 3 bonds de kangourou par en avant, on est dans la bonne direction !!"
"Non non c’es super tu te rapproches !! On y est presque ! Ok demi-tour et recule de 4 pas de moonwalk et tu devrais y être !"

Mitsuki : Je regarde Seito avec un sourire, puis quand il a fini remange ma pastèque. Un baiser indirect, kya !

• Activité n°2 :
Itsuki fait le mort, allongé, prétendant ne pas avoir remarqué Cassius...

Cassius applaudit la barbarie de la compétition de sagouins. Sans émotions.

Tatsunosuke : J'fais la danse de marcher comme un égyptien.
Seito reprend sa danse robotique.
Mitsuki : Je me lève à nouveau, et je danse de façon makarénienne. J'ai vu une vidéo sur youtube.

Montoro a été pris de court cette fois-ci et n'a pas eu sa placechan. Il semble très non-affligé par sa défaite. Il se dirige vers les perdants et hausse les épaules, se passant une main derrière les cheveux pour un hairflip magnifique.

Pablo a donc plongé sur la serviette de Gaby, se retrouvant allongé à côté et a perdu.
Summer rigole en voyant le perdant cracher du sable et lui fait byebye de la main. "A la prochaine !"

• En parallèle :
Cassius trouve le temps long. Il fait signe en vagues à Tatsu pour l'inciter à venir se poser vers ici.
Tatsunosuke : J'vois Cassius qui me wave vers ma pastèque. J'cours vers lui : “Quoi ?”
Cassius : “Viens m'aider à débarrasser, je n'aime pas le gaspillage.” fait-il tout sourire, aimable mais forçant, exhortant.
Tatsunosuke : J'sais pas il veut quoi le mec mais ok. Bon bah c'est vrai que laisser les pastèques là ça fait un peu tiep. “Ouais ok, ça marche…” Du coup on fait le tour des pastèques…
Cassius ramasse les pastèques viables.
Tatsunosuke : Bon bah moi je suis Cassius avec un caisson que j'ai ramené parce que bon il est drôle lui.
Cassius n'entend pas l'âme des lamentations de la pastèque.
La pastèque par ici est sectionnée de manière intéressante, il y a une moitié correcte et l'autre moitié ravagée, le tri est rapide. Un bon demi de pastèque pour conclure la collecte. Il la pose dans le caisson de Tatsu. “Bien, retournons au groupement.”
Tatsunosuke : Bon là ça commence à peser lourd sévère. Je commence à faiblir. “O-ok... urgh.”

• Activité n°3 :
Tatsunosuke : J'me gamelle dès le début, j'agrippe le short de Nolan, j’tire, j'tombe.
Nolan : “MAIS BRO LACHE-MOI WESH !!”
Tatsunosuke : J'vois la lune de Nolan, purée.  “MAIS TIRE PAS TOI AUSSI !!”

Cassius, au milieu de la plèbe, voit la rancune ressortir chez chacun, retourne à son jus.
Cassius a terminé son jus de pastèque, à la texture lisse et onctueuse, qu'il a décocté dans un petit bol (oui il y avait le matériel sur place mdr) et l'offre, tout gracieux et séduisant à Itsuki. Son sourire radieux.
“Je te dédie chaque victoire.”
Itsuki est écoeuré, il décline : “Non merci. Je n’aime pas la pastèque.”

Nous ne les avons pas toutes citées - et heureusement ! - mais si vous en avez d’autres, n’hésitez pas à les partager !

IV. Les Récompenses



Passons à présent à l’annonce des récompenses que les participants ont gagnées !

Tout d’abord, chacun d’entre vous à le droit de choisir une récompense parmi celles ci-dessous :

▬ Droit de jouer le PNJ dans 1 sujet
▬ 20 points pour la classe
▬ 20 Kobizz'
▬ Bannière personnalisée
▬ Avatar personnalisé

Ensuite, les récompenses individuelles pour les gagnants des 3 activités proposées.


Les pastèques ont pâli devant la fougue de : Gabriella Barrossa, Tatsunosuke Takayanagi et Pablo Mora !
Vous avez donc gagné le choix de prendre une proposition :
▬ Le droit de jouer le PNJ n’importe où en jeu une fois (hors sujets event/intrigue)
▬ 10 points pour sa classe
▬ 10 Kobizz’
▬ Avatar Personnalisé
▬ Signature Personnalisée

Les pastèques de ce monde n’ont qu’à bien se tenir !


Vous n’auriez pas pu penser à un meilleur exemple que : Seito Mori pour élire le meilleur danseur !
Il a donc gagné le choix de prendre une proposition :
▬ Le droit de jouer le PNJ n’importe où en jeu une fois (hors sujets event/intrigue).
▬ 10 points pour sa classe
▬ 5 Kobizz’
▬ Avatar Personnalisé
▬ Signature Personnalisée

Les cours de danse auraient-ils porté leurs fruits ?


En endurance, la prof’ de cinéma : Moon Kawaguchi n’a rien à envier à Usian Bolt !
Elle a donc gagné le choix de prendre une proposition :
▬ Le droit de jouer le PNJ n’importe où en jeu une fois (hors sujets event/intrigue).
▬ 10 points pour sa classe
▬ 5 Kobizz’
▬ Avatar Personnalisé
▬ Signature Personnalisée

Qui pour une course entre elle et la prof’ de sport ?

En tout dernier, mention spéciale à la contre-soirée qui nous a enchanté par sa créativité. Cassius et Tatsunosuke, c’est cadeau :


Pour plus d'information sur le droit au PNJ, je vous invite à lire ce sujet.

Si vous souhaitez avoir un logo de participation à la soirée Discord, merci de le préciser lors de votre demande o/

V. À quand la prochaine ?!


La date n’est pas encore fixée ! Un sondage sera lancé - comme d'hab' - pour que vous choisissiez la date que vous préférez.

Une fois la date confirmée, elle sera affichée dans ce sujet !

Voilà ! C'est tout !
Pour les questions, réactions et retours sur la soirée vous pouvez les faire à la suite !

Encore merci pour cette soirée, on s’est beaucoup amusé ! câlin Tessa, Keito, Neil et Seito vous remercient !

---------------------------------

SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! Empty Re: SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' !

Mer 13 Avr 2022 - 21:30
Merci pour cette soirée Discord !
Ca m'a fait bien rire de relire le recap.

Je prendrais les kobizz ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! Empty Re: SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' !

Ven 15 Avr 2022 - 0:30
Honoré, je souris à toutes ces mentions de moi-même.
Surpris, je constate que c'était bien plus le chaos que dans mes souvenirs.

Merci pour cette soirée.

Comme je l'ai fait remonter en privé aux animatrices présentes : j'ai trouvé assez difficile de suivre toute la conversation et j'ai beaucoup de fois perdu le fil et/ou ai commis des ignorés. Je ne sais pas si nous pouvons appliquer des solutions à tenter plus tard, qui pourraient contenter le plus de monde, je vous le souhaite seulement. J'ai été aussi quelque peu déçu que le mood de la dernière activité se soit soldé par une embrouille assez puérile, j'espère aussi que la convivialité restera de mise pour les prochaines fois.
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5027
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! Empty Re: SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' !

Ven 15 Avr 2022 - 0:37
Encore merci à tous pour cette soirée !
Summer prendra les 20 points pour sa classe o/

@Cassius, nous étions très nombreux.se et c'est souvent compliqué que tout soit parfaitement clair dans ce genre de d'événement rp mais nous continuons de chercher des solutions pour que le tout soit moins "brouillon". Merci pour ton retour !

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! Empty Re: SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' !

Ven 15 Avr 2022 - 0:49
J'prends les 20 Kobizz pour la participation + les 10 Kobizz pour la win-team de la pastèque cimer.

Moi j'dis, Cassius mérite un kobizz symbolique pour avoir pensé au gaspillage des pastèques.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! Empty Re: SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' !

Ven 15 Avr 2022 - 0:52
J'ajoute que je prendrai 20 kobizz, merci.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! Empty Re: SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' !

Ven 15 Avr 2022 - 1:25
Merci pour ce moment ! Je souhaite prendre les 20 kobizz' merci.
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1198
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! TaFwF3A SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! RQOTqXW SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! Empty Re: SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' !

Dim 17 Avr 2022 - 5:47
Merci pour la soirée! J’ai bien rigolé malgré mon état <3

Le droit pnj svp!

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! Empty Re: SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' !

Dim 17 Avr 2022 - 8:09
Merci pour ce récap, et merci pour cette soirée !

Si je comprends bien, ma chance aux dés me permets de prendre non seulement 20 Kbz, mais aussi un droit de jeu PNJ !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! Empty Re: SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' !

Sam 23 Avr 2022 - 22:47
Je tiens à dire que Cassius n'a servi à rien tout au long de cette activité, kya.

Je prends les 20 kobizzchan onegai merci.
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1638
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! DOAUR5R SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! UvBe1PB SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! Empty Re: SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' !

Sam 30 Avr 2022 - 10:03
Salut salut,

Je prendrais les 20 points pour la classe + 5 Kobizz'.
Je sais bien que mon déhanché était incroyable mais fermez la bouche Wink

---------------------------------

SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1800
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! C29Z2B4 SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! Fv3F7ep SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! Empty Re: SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' !

Sam 30 Avr 2022 - 14:37
Hellow !
Je vais prendre une banière personnalisé en récompense ^^
Merci d'avance \o

---------------------------------

SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! JMpaqaD
Invité
Invité
Anonymous
Invité

SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! Empty Re: SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' !

Sam 30 Avr 2022 - 14:40
Un avatar personnalisé et le droit PNJ ! Merci ! Tatchou on assure trop Cool
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2358
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! M9CeBJb SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! TEWzgIo SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! Empty Re: SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' !

Sam 30 Avr 2022 - 15:47
Hello !! Encore merci pour cette animation (à laquelle j'ai enfin pu participer !!!) c'était vraiment chouette !! Et je vais prendre les kobizz siouplè !! câlin

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! Izje

SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! Empty Re: SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' !

Sam 30 Avr 2022 - 16:42
Merci pour cette soirée cb qui était vraiment drôle ! :3
Je vais prendre 1 droit PNJ Laughing
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! M9CeBJb SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! Empty Re: SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' !

Sam 30 Avr 2022 - 18:18
Coucou !
Merci Seito pour cette soirée, c'était trop bien, j'ai bien ri et m'y suis bien amusée mia

Ne prendrai l'avatar personnalisé s'il vous plaît c:

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 443
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! MGjyI85 SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! Empty Re: SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' !

Sam 30 Avr 2022 - 18:25
Un avatar et une bannière personnalisée pour moi s'il vous plait, encore merci à tous pour la soirée !

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Invité
Invité
Anonymous
Invité

SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! Empty Re: SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' !

Sam 30 Avr 2022 - 19:56
C'était une super soirée ! je me suis bien amusé et c'était vraiment cool !!

Je vais réclamer les ▬ 20 points pour la classe

si possible. Merci beaucoup et merci pour cette soirée jeux !
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5027
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! Empty Re: SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' !

Dim 1 Mai 2022 - 0:13
Premier arrivage de récompenses !


Maya
SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! HWuOGZy
SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! 70oBlCv

Pablo
SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! Bb8YvFY
SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! Q1U0CxD

Gabriella
SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! Avatar15

Chandini
SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! Avatar14

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! M9CeBJb SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! Empty Re: SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' !

Ven 6 Mai 2022 - 22:19
Merci beaucoup ♥

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 443
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! MGjyI85 SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! Empty Re: SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' !

Mar 31 Mai 2022 - 20:41
Je viens récup le kit pour le mettre dans mes aléatoires ! Ca fait trop "affiche de film d'arts martiaux asiatiques" des années Bruce Lee, et dieu sait qu'on adorais ça avec mon père. Merci encore !

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' ! Empty Re: SOIRÉE DISCORD D’AVRIL 2022 : LE RÉCAP' !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum