Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Quelle date vous conviendrait pour la soirée discord ?

11 - 41%
Chandini Appachetty, Elizabeth M. Jones, Seito Mori, Milan Cray, Keitô Heiki
4 - 15%
Chandini Appachetty, Keitô Heiki
4 - 15%
Seito Mori
8 - 29%
Elizabeth M. Jones, Seito Mori, Milan Cray
 
Total des votes: 27
5 participants
 
Sondage clos
Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL Empty NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL

Jeu 31 Mar 2022 - 20:35

Maintenance du mois !

Bonsoiiir à toi Invité ! C'est parti pour la news du mois !

I. Les disparus



Et oui ! Vous le savez, il y a eu le recensement et, comme dans tout recensement qui se respecte, il y a l'annonce de départ des élèves et des membres du personnel de notre campus. Voici les 2 noms qui ont disparus des listes :

Shun Nakahara - Tamika Jinken

Nous les pleurons mais ce n'est peut-être qu'un au revoir ! Dans tout les cas, penses à mettre à jour ta fiche de suivi si tu avais des liens avec eux, tout en prenant en compte leur souhait de départ (pour ceux qui on demandé à partir). Si tu ne connais pas leur choix de départ pour leur personnage, tu peux le demander au membre (si tu as toujours contact avec lui) ou aux staffiennes.

II. Les récompenses



Maintenant que c'est fait, il est temps de dévoiler le membre du mois ! Je vous annonce que Nolan Le Lidec est le membre du mois ! La joueuse s'est démarquée par ses rps et en étant active un peu partout ! Elle gagne donc la place du membre du mois et sa tête sur la PA. Félicitations !

Comme tu le sais, la récompense du membre du mois n'est pas la seule alors voici les autres !

▬ Le membre du mois : Nolan Le Lidec
▬ La posteuse le plus rapide : Tessa Yorke
▬ La meilleure top-siteuse : Mitsuki Iroka

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL EdI9Yvl NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL UlSYmOy NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL YB4qwfF

Pour terminer ce chapitre, voici la plus majestueuse des créations, la compétition des classes ! C'est avec joie que je proclame la Section Sportive vainqueurs de la bataille sur la période de "Début Juillet 2017" avec une moyenne de 322 pts ! Bravo ! Pour les 1re année c'est tout le contraire car ils obtiennent le prix de la honte avec une moyenne de 32 pts... Aie aie aie ! J'espère que vos notes aux examens sont meilleures ! Il va falloir se reprendre !

Voici les résultats pour cette période :

▬ 1re année : 32 points
▬ 2ème année : 133 points
▬ 3ème année : 91 points
▬ Section Littéraire : 168 points
▬ Section Artistique : 212 points
▬ Section Scientifique : 108 points
▬ Section Sportive : 322 points
▬ Employés : 102 points

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL 6e9adxF NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL FsOhnk7

À présent, je fais appel à mes deux vieux amis, Mister Karma et Dame Nature, afin de récompenser les efforts et punir les échecs. Mwahahahaha !

Pour rappeler la règle, suite aux résultats de la compétition, lorsque vous faites partie du groupe gagnant, ils passeront faire un joli cadeau dans un rp au hasard parmi les membres du groupe. Au contraire, si vous faites partie du groupe perdant... Ils seront plus malicieux avec leur victime. Le choix du membre est complètement aléatoire, faites en sorte de ne pas perdre et priez pour ne pas être choisis en cas d'échec !

Voici les membres et les rps qui vont recevoir leurs visites !  Look

▬ Gagnant de la Section Sportive : Nolan Le Lidec - A little party never killed nobody
▬ Perdant de les 1re année : Eden Virtanen - Ouvrons le bal mes amis

Maintenant que ça, c'est fait, passons aux...

III. Infos globales



▬ Comme vous le savez, nous avons participé à l'Interforum ! Nous vous annonçons avec fierté que KHS a fini 5ème sur 9 participants et que certaines de nos championnes ont fini dans le top 3 de leur épreuve ! Le prochain IF se passera très certainement chez notre partenaire Just Married, on vous tiendra au courant.

▬ En ce mois de Pâques qui arrive, nous vous invitons sur Discord pour une soirée INRP sous le thème de la Mer ! Oui, oui. Alors qu'on est en Avril IRL, il ne faut pas oublier qu'on est en Juillet et que c'est l'été INRP  Laughing

Pour savoir ce qu'est cet event, je vous donne rendez-vous sur ce sujet o/

Pour la date, vous aurez donc à choisir entre :
▬ Vendredi 8 Avril de 20h30 à 22h
▬ Samedi 9 Avril de 20h30 à 22h
▬ Jeudi 28 Avril de 20h30 à 22h
▬ Vendredi 29 Avril de 20h30 à 22h

À noter que l'heure de fin est susceptible de changer en fonction du nombre de participants ect... ^^

Le sondage sera ouvert jusqu’au Mercredi 7 Avril
À vous de décider !  Cool

Suite au sondage, la soirée Discord aura lieu le  Vendredi 8 Avril de 20h30 à 22h ! On a hâte de vous y retrouver !

▬ Nous fermerons temporairement le forum le 17 Avril pour une petite surprise huhu

▬ Un nouveau thème pour la Kobe's fiction est disponible ! Pour le consulter c'est par . Seito peut réclamer 15 points ou 15 Kobizz' pour sa participation au dernier thème !

▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant trois mois ont été archivés. S'ils l'ont été par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer dans le sujet prévu pour la demande de désarchivage (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

IV. Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?



La temporalité change ! Nous passons donc du15 au 31 Juillet 2017 ! Vu que les examens sont encore en cours, je vous remets les plannings ! (concocter avec amour par Tessa) Vous pouvez les consulter à la suite pour que tous le monde soit raccord. Les couleurs correspondent aux couleurs des différents groupes ! Si il n'y pas de couleur pour le lycée, c'est que c'est tous le monde à cet examen-là ! Il faut savoir que vos personnages doivent être présent sur le campus, même les jours où ils n'ont pas examens !

Planning des lycéens:

Planning des universitaires:


Notez que les résultats seront rendu le 28 Juillet ! Cette année, hélas, le campus n'organise pas de voyage scolaire, faute de budget :/ Ça coûte cher les travaux pour rendre le campus accessible aux PMR ! N'oubliez pas aussi que si vos personnages n'ont pas la moyenne aux examens, ils doivent suivre les cours de rattrapage tout le mois d'Août.

De plus, le mois d'août étant uniquement dédiés aux vacances, celui-ci ne durera qu'un mois IRL.

▬ Vos petits protégés sont également soumis à l'avancée de temps, un jour, vous serez aussi ridé que moi ! :gniii:  

Bon anniversaire à Gareth Kobayashi (28 ans).

Dites moi ce que vous voulez en cadeau et je verrais ce qui est possible d'être fait vu que mes bisous et mes câlins ne satisfont personne...

▬ Et revoici le point météo ! Pensez bien que vous êtes Fin Juillet et que la température maximale se trouve entre 25° et 31° en milieu de journée ! Le soleil se couche vers 19h17 !

J'attire de nouveau votre attention sur le listing jour par jour de la météo, à Kobe, se trouvant vers le bas de la page du site internet. De quoi être en parfait accord avec la réalité !

Les missions éphémères ont été mise à jour ! N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil !

Plusieurs clubs recherchent toujours un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 2ème ou 3ème année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

V. Le message du staff



Coucou Kobe ! Nous espérons que les nouveautés vous plaisent !

Nous tenons à remercier comme toujours nos membres sans qui l'aventure KHS serait moins passionnante !

N'oubliez pas d'aller voter aux top-sites (Oui on le répète tout le temps mais c'est très important) ! Pour voter en avril et faire connaitre davantage notre joli campus c'est par ici ! Augmentons toujours plus sa renommée pour que Kobe soit connu dans le monde entier ! Vers l'infini et au-delààààààà o/

N'oubliez pas non plus que vous pouvez envoyer des rumeurs, des petits mots ou des annonces pour le journal de l'école via ce sujet.

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez-nous un petit mot à la suite ! (ça fait toujours plaisir)


---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL

Dim 3 Avr 2022 - 16:21
SHUUUUUUUUUUUUUUUUN !

Hahem, pardon.

GG au staff pour la maintenance. Et GG mon p'tit Nolan, t'es vraiment un grand maintenant ! /PAN/
GG Speedy Sasa !!!

Serait-il possible dans les prochaines maj de lister direct le listing des missions éphémères s'il vous plait ? A l'endroit où il est mentionné ? (oui à chaque fois j'oubli ou j'ai la flemme sinon /PAN/)
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5027
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL

Jeu 7 Avr 2022 - 13:32
Hi

Suite au sondage, la soirée Discord aura lieu le  Vendredi 8 Avril de 20h30 à 22h ! On a hâte de vous y retrouver !

Merci Mitsuki pour ton retour <3

Pour être sûre d'avoir bien compris, ce que tu veux c'est un lien textuel qui y emmène au sujet directement, c'est ça ?

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL

Jeu 14 Avr 2022 - 22:27
Oui tout à fait, par exemple :
Code:
<a href="#">Les missions éphémères ont été mise à jour </a>

Par pur flemme je vous l'accorde, mais ça ne coûte pas grand chose non plus NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL 1f602
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum