Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER Empty NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER

Sam 7 Jan 2023 - 19:49

Maintenance du mois !

Tout ce que vous devez savoir !

BONNE ANNEE Invité ! C'est pour pour une nouvelle année et surtout pour les news du mois !

Du changement dans le staff

Moon Kawaguchi et Nissa Tanaka ont survécu aux tests pour devenir maître pokemon modo fiche ! Elles rejoignent donc notre joyeuse petite troupe et nous leur souhaitons, BON COURAGE Laughing

Futaba Yamashiro également vient tenter sa chance en animation ! Nous espérons que ça lui plaira et nous avons hâte de voir ce que nous allons vous proposer ensemble Look

Nous recherchons donc un modo partenariat. Si vous êtes intéressés, vous pouvez aller voir ce sujet.

Pour rappel, voici les missions des modérateurs partenariat :

- Partenariat= Lire et répondre aux news des partenaires rapidement. Vocal possible assez facilement pour préparation de la news parto + éventuellement poster sur les forums pour diffuser la news.

Les récompenses

Maintenant que c'est fait, il est temps de dévoiler le membre du mois ! Je vous annonce que Lou Takahashi est le membre du mois ! La membre s'est démarquée partout sur le forum par ses rps, sa rapidité, les top-sites et sa participation à la vie du forum ! Elle gagne donc la place du membre du mois et sa tête sur la sidebar. Félicitations !!

Voici les autres prix !

▬ Le membre du mois : Lou Takahashi
▬ La posteuse le plus rapide : Lou Takahashi
▬ La meilleure top-siteuse : Nissa Tanaka

NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER DxVZwmXNOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER HfQu2K1NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER IMWkQyd

Pour terminer ce chapitre, voici la plus majestueuse des créations, la compétition des classes ! C'est avec joie que je proclame les 1re année, nos petits bébous, vainqueurs de la bataille sur la période de "Début Décembre 2017" avec une moyenne de 209 pts ! Bravo les jeunots ! Pour les Sportifs c'est tout le contraire car ils obtiennent le prix de la honte avec une moyenne de 24 pts... Ouch ! Une remise en forme s'impose !

Voici les résultats pour cette période :

1re année : 209 points
▬ 2ème année : 117 points
▬ 3ème année : 110 points
▬ Section Littéraire : 148 points
▬ Section Artistique : 93 points
▬ Section Scientifique : 67 points
▬ Section Sportive : 24 points
▬ Employés : 94 points

NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER YRE3E8y NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER W508LCh

À présent, je fais appel à mes deux vieux amis, Mister Karma et Dame Nature, afin de récompenser les efforts et punir les échecs. Mwahahahaha !

Pour rappeler la règle, suite aux résultats de la compétition, lorsque vous faites partie du groupe gagnant, ils passeront faire un joli cadeau dans un rp au hasard parmi les membres du groupe. Au contraire, si vous faites partie du groupe perdant... Ils seront plus malicieux avec leur victime. Le choix du membre et de son rp sont complètement aléatoires, faites en sorte de ne pas perdre et priez pour ne pas être choisis en cas d'échec !

Cependant, si le groupe gagnant et le groupe perdant est le même 3 fois de suite, alors le sort s'abattra sur le second ou l'avant-dernier groupe.

Voici les membres et les rps qui vont recevoir les visites ! Look

▬ Gagnant de la 1re Année : Kazutomo Higashijima - Please don't say "You are lazy" datte hontou wa Crazy
▬ Perdant de les Sportif : Nolan Le Lidec - Le jugement des 2,5 vrais

Maintenant que ça, c'est fait, passons aux...

Infos globales

▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant trois mois ont été archivés. S'ils l'ont été par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer dans le sujet prévu pour la demande de désarchivage (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

▬ Le Calendrier de l'Avent a été clôturé ! On espère que les surprises de Papa Noël vous ont plu ! Félicitations à Moon et Nissa qui ont ouvert toutes les cases et gagnent une récompense ! Pour celles et ceux qui n'ont pas pu ouvrir toutes les cases et souhaiteraient le faire, vous pouvez en acheter via vos Kobizz' jusqu'au 15 janvier !

Une nouvelle Kob'fiction a été postée ! Vous pouvez aller voir par ici !  Seito peut choisir ses 15 points ou 15 Kobizz' pour sa participation au dernier thème  Wink

▬  Un recensement sera lancé d'ici peu ! Pensez à actualiser vos baisses d'activités et absences avant qu'elles ne soient archivées Wink

Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?

La temporalité change ! Nous passons donc du 15 au 31 Décembre 2017 ! Encore un petit effort pour les examens, vous avez presque finit !
En cas d'oubli, voici les plannings de ceux-ci ! Les examens en noir chez les lycéens ont lieu le même jour pour chaque classe.

Lycée:

Université:

▬ Qui dit "fin des examens" dit "VACANCES" ! Vos personnages seront en vacances du 23 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018. N'oubliez pas de prévenir de l'absence de votre personnage, s'il n'est pas au voyage scolaire ou sur le campus, durant cette durée sur le Calendrier de KHS.

L'intrigue est encore en cours ! N'oubliez pas, vous avez jusqu'au 31 Janvier 2023 pour faire des rps à ce sujet et faire gagner votre équipe ! Pour un rappel des infos, rendez-vous par ICI.

▬ L'event du voyage scolaire de fin Décembre est lancé ! Une zone event a vu le jour spécialement pour que vous puissiez plus facilement vous y retrouver. Nous vous invitons à lire les sujets en notes afin de connaitre le programme du voyage, les infos supplémentaires (afin d'en savoir plus sur certain points et de respecter la mise en forme des sujets) et l'organisation pour les chambres de l'hôtel et du ryokan.

▬ Vos petits protégés sont également soumis à l'avancée de temps, un jour, vous serez aussi ridés que moi ! :gniii:

Bon anniversaire à Hisae Inui (20 ans).

Dis moi ce que tu veux en cadeau et je verrais ce qui est possible d'être fait, vu que mes bisous et mes câlins n'attirent personne...

▬ Et revoici le point météo ! Pensez bien que vous êtes Fin Décembre et que la température maximale se trouve entre 7° et 15°C en milieu de journée ! Le soleil se couche vers 16h45 ! L'hiver est là !

J'attire de nouveau votre attention sur le listing jour par jour de la météo, à Kobe, se trouvant vers le bas de la page du site internet. De quoi être en parfait accord avec la réalité !

Les missions éphémères ont été mises à jour ! N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil par ICI !

Plusieurs clubs recherchent toujours un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 2ème ou 3ème année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

Le message du staff

Coucou Kobe ! Nous espérons que les nouveautés vous plaisent et que l'intrigue vous permettra de vous amuser !

Nous tenons à remercier comme toujours nos membres sans qui l'aventure KHS serait moins passionnante !

En cette fin de mois de Décembre, nous remercions Eden Virtanen (5 ans) et Elizabeth M. Jones (2 ans) pour leur fidélité ! Ils reçoivent 5 Kobizz pour avoir passé la date anniversaire de leur compte principal et obtiennent les succès qui vont avec (s'il y en a un, évidemment !). Encore merci d'être là avec nous <3

N'oubliez pas d'aller voter aux top-sites (oui on le répète tout le temps mais c'est important, en plus, ça rime ! Pouce) ! Pour voter en Janvier et faire connaitre davantage notre joli campus c'est par ici dès le premier du mois ! Augmentons toujours plus sa renommée pour que Kobe soit connu dans le monde entier ! Vers l'infini et au-delààààààà o/

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez-nous un petit mot à la suite ! (ça fait toujours plaisir)
KraKhot - Inspired by Awful

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Lou Takahashi
Elève ; en 2ème année
Lou Takahashi
■ Age : 26
■ Messages : 615
■ Inscrit le : 09/09/2022

■ Mes clubs :
NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER 49iL5SV NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER Dh6Mem8


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2017
Lou Takahashi

NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER Empty Re: NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER

Dim 8 Jan 2023 - 17:49
Merci beaucoup pour ce titre de membre du mois, je vais bien le chérir eheh ! Et bravo à Nissa pour le top-site (tu es toujours trop forte à ça Shocked ).

---------------------------------

NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER Ypq6N3F
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER Empty Re: NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER

Dim 8 Jan 2023 - 17:53
Félicitations @Lou Takahashi pour le MdM ! Un jour il sera mien. 👀

Et bravo pour ce nouveau design tout beau qu'il est jouli ❤
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER M9CeBJb NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER Empty Re: NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER

Dim 8 Jan 2023 - 17:54
Encore une fois, félicitations à vous @Moon Kawaguchi et @Nissa Tanaka ! pompom

Je crois très fort en toi @Futaba Yamashiro, je suis sûre tu vas gérer en animation Colorful

La Kob'fiction de ce mois-ci semble particulière, à la fois aisée et compliquée, un petit défi à surmonter de la part de notre PipouChan international ? 👀

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1040
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER Fv3F7ep NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER Empty Re: NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER

Dim 8 Jan 2023 - 19:21
WAAAH C'EST BEAAAUUUU ! In love Bravo pour la maintenance ! Félicitations aux gagnantes et aux nouvelles modo fiches !

Par contre c'est pô jontil de me faire déchirer ma robe ouiiin ! Nooo

Pour la peine je serai insupportable durant ce voyage scolaire, laissez place au Yéti des neiges niarkniark ! Niark

---------------------------------

NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 231
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER 49iL5SV NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER Empty Re: NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER

Dim 8 Jan 2023 - 23:04
Houlala ! Ce bleu est tout à fait sexy (et le reste du nouveau design aussi !)

Félicitations aux supers lauréats et également pour vos postes de super modos fiches !

---------------------------------

NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER Bjsga810
Japonais : #000000 ● Français : #AC256D ● Anglais : #990066
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3847
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER GXkLotl NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER Empty Re: NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER

Lun 9 Jan 2023 - 13:34
GG Lou pour ta tête sur la PA (et doublement avec Moon :v) On croit en toi Futaba, tu vas nous faire voyager Coeur

J'adore le design nosebleed

Et merci tout le monde calinou

---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER 51825_s
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5026
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER Empty Re: NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER

Mar 10 Jan 2023 - 10:26
Merci à tous pour vos retours ! Ca fait plaisir !!
Il y a eut quelques ajouts sur la news vis à vis des changements en jeu et pour l'annonce d'un recensement à venir Pouce

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1638
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER DOAUR5R NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER UvBe1PB NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER Empty Re: NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER

Mer 11 Jan 2023 - 21:14
Hey !
Je veux bien les 15 points svp pour la Kob'Fiction :3
Bon courage à toutes les nouvelles membres du staff, vous allez gérer !
Et bien joué Lou pour la membre du mois !

---------------------------------

NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER Empty Re: NOUVEAUTE DU MOIS DE JANVIER

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum