Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTE DU MOIS DE MARS Empty NOUVEAUTE DU MOIS DE MARS

Dim 26 Fév 2023 - 21:42

Maintenance du mois !

Tout ce que vous devez savoir !

Bonsoiiir à toi Invité ! C'est parti pour la news du mois !!

Les récompenses

Maintenant que c'est fait, il est temps de dévoiler le membre du mois ! Je vous annonce que Hariaya Dantôri est le membre du mois ! La membre vient d'arriver et déjà s'est démarquée un peu partout sur le forum par ses rps rapides et sa participation à la vie du forum ! Elle gagne donc la place du membre du mois et sa tête sur la sidebar. Félicitations !!

À présent, les différents prix :

▬ Membre du mois : Hariaya Dantôri
▬ Posts rapides : Nissa Tanaka
▬ Au top des Top-sites : Nissa Tanaka

NOUVEAUTE DU MOIS DE MARS 4V0ibRI NOUVEAUTE DU MOIS DE MARS VcqXtZs NOUVEAUTE DU MOIS DE MARS NetDwpn

Pour terminer ce chapitre, voici la plus majestueuse des créations, la compétition des classes ! C'est avec joie que je proclame les 3è année, nos étudiants en devenir, vainqueurs de la bataille sur la période de "Début Janvier 2018" avec une moyenne de 352 pts ! Bravo les jeunes ! Pour les Sportifs c'est tout le contraire car ils obtiennent le prix de la honte avec une moyenne de 27 pts... À quand la reprise de l'entrainement ?

Voici les résultats pour cette période :

▬ 1re année : 98 points
▬ 2ème année : 187 points
3ème année : 352 points
▬ Section Littéraire : 254 points
▬ Section Artistique : 148 points
▬ Section Scientifique : 74 points
▬ Section Sportive : 27 points
▬ Employés : 54 points


NOUVEAUTE DU MOIS DE MARS HO0MjwF NOUVEAUTE DU MOIS DE MARS NKSA9mS


À présent, je fais appel à mes deux vieux amis, Mister Karma et Dame Nature, afin de récompenser les efforts et punir les échecs. Mwahahahaha !

Pour rappeler la règle, suite aux résultats de la compétition, lorsque vous faites partie du groupe gagnant, ils passeront faire un joli cadeau dans un rp au hasard parmi les membres du groupe. Au contraire, si vous faites partie du groupe perdant... Ils seront plus malicieux avec leur victime. Le choix du membre et de son rp sont complètement aléatoire, faites en sorte de ne pas perdre et priez pour ne pas être choisis en cas d'échec !

Cependant, si le groupe gagnants et le groupe perdant est le même 3 fois de suite, alors le sort s'abattra sur le second ou l'avant-dernier groupe.

Voici les membres et les rps qui vont recevoir les visites !  Look

▬ Gagnant de la 3è année : Pablo K. Mora - Mon incroyable speed-dating
▬ Perdant des Sportifs : Nolan Le Lidec - Après la luge, le déluge !

La Section Sportive ayant déjà reçu trois visites d'affilée obtiennent l'immunité pour le mois prochain.

Maintenant que ça, c'est fait, passons aux...

Infos globales

▬ Vous l'avez peut-être déjà remarqué dans la zone invité, sur la PA ou dans les annonces de discord mais nous avons reçu l'invitation pour le prochain interforum ! Il aura lieu chez The Otherlands ! Vous avez jusqu'au 16 Mars pour vous inscrire au lien suivant : Interforum n°16 : Les inscriptions. Ce sujet contient toutes les informations et les liens nécessaires concernant cet évènement alors n'hésitez pas à y aller. Pouce

▬ Février se termine mais il n'est pas encore trop tard pour crier votre amour au grand jour ! Une animation mettant la Saint-Valentin à l'honneur est en cours et vous avez jusqu'au 13 Mars 2023 pour envoyer vos preuves d'amour dans le sujet suivant : Joyeuse Saint-Valentin. Cet évènement annuel donne accès à un badge, ne le manquez pas Wink

▬ Dernier mois avant le changement de thème pour la Kob'fiction ! Si vous n'avez pas encore eut le temps d'en prendre connaissance, je vous invite à lire le thème : Expérience extracorporelle

▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant trois mois ont été archivés. S'ils l'ont été par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer dans le sujet prévu pour la demande de désarchivage (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?

La temporalité change ! Nous passons donc du 15 au 31 Janvier 2018 !

▬ À prendre en compte dans vos rps : Dans un mois, du 26 Février au 16 Mars, c'est le retour des examens ! Les derniers examens de l'année scolaire ! Pensez déjà aux révisions !

▬ La zone du Voyage scolaire sera disponible jusqu'au mois prochain. Après, il ne sera plus possible d'ouvrir de nouveau sujet !

▬ Et revoici le point météo ! Pensez bien que vous êtes Fin Janvier et que la température maximale se trouve entre 2° et 15°C en milieu de journée ! Le soleil se couche vers 17h27 ! Aïe ça pique hein !

J'attire de nouveau votre attention sur le listing jour par jour de la météo, à Kobe, se trouvant vers le bas de la page du site internet. Par exemple, il y aura de la neige du 24 au 27 Janvier, je vous invite à vous renseigner sur la météo de ses journées afin d'être en parfait accord avec la réalité ! Profitez-en bien Wink

Les missions éphémères ont été mis à jour ! N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil par ICI !

Plusieurs clubs recherchent toujours un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 2ème ou 3ème année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

Le message du staff

Coucou Kobe ! Nous espérons que les nouveautés vous plaisent et que les infos données vous seront utiles pour vos rps !

Nous tenons à remercier comme toujours nos membres sans qui l'aventure KHS serait moins passionnante !

En cette fin de mois de Février, nous remercions Hiroki Sato (1 an), Maya Wayne (1 an), Meyuki Harada (6 ans), Seito Mori (3 ans) et Yukihana Arisugawa (1 an) pour leur fidélités ! Ils reçoivent 5 Kobizz pour avoir passé la date anniversaire de leur compte principal et le badge qui va avec pour ceux qui remplissent les conditions. Encore merci d'être là avec nous <3

N'oubliez pas d'aller voter aux top-sites avant qu'ils ne meurent définitivement (Oui on le répète tout le temps mais c'est important, en plus, ça rime ! Pouce) ! Pour voter en Mars et faire connaitre davantage notre joli campus c'est par ici dès le premier du mois ! Augmentons toujours plus sa renommée pour que Kobe soit connu dans le monde entier ! Vers l'infini et au-delààààààà o/

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez-nous un petit mot à la suite ! (ça fait toujours plaisir)
KraKhot - Inspired by Awful
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1638
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
NOUVEAUTE DU MOIS DE MARS DOAUR5R NOUVEAUTE DU MOIS DE MARS UvBe1PB NOUVEAUTE DU MOIS DE MARS 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

NOUVEAUTE DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTE DU MOIS DE MARS

Lun 27 Fév 2023 - 17:49
Félicitations Hariaya pour le membre du mois !
Dame Nature et Mister Karma m'ont bien fait rire, pardon Rinbo héhé.

De la neiiiige **

---------------------------------

NOUVEAUTE DU MOIS DE MARS 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTE DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTE DU MOIS DE MARS

Mer 1 Mar 2023 - 14:07
Félicitations à Hariaya ! Et bravo aux troisième années, aussi (surtout Pablo, on commence bien le rencard !)
Merci au staff pour cette maintenance !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTE DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTE DU MOIS DE MARS

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum