-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET Empty NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET

Ven 30 Juin 2023 - 21:43

Maintenance du mois !

Tout ce que vous devez savoir !

Salut à toi Invité ! Juin est passé, j’espère que tu n’as pas eu trop chaud. Si oui, allume ton ventilateur, et accroche-toi, parce que c’est la news du mois !

Les disparus

Et oui ! Vous le savez, il y a eu le recensement et, comme dans tout recensement qui se respecte, il y a l'annonce de départ des élèves de notre campus. Voici les 8 personnages qui ont disparus des listes :

Gideon Tanaka - Hanaru Shungite - Inaya Alvez - John Stoker - Marco Moretti - Masashi Akayama - Tessa Yorke - Yukihana Arisugawa

Nous les pleurons mais ce n'est peut-être qu'un au revoir ! Dans tous les cas, penses à mettre à jour ta fiche de suivi si tu avais des liens avec eux, tout en prenant en compte leur souhait de départ (pour ceux qui ont demandé à partir). Si tu ne connais pas leur choix de départ pour leur personnage, tu peux le demander au membre (si tu as toujours contact avec lui) ou au staff.

Du changement dans le staff

Le temps passe et nos rythmes de vie changent parfois, limitant nos temps de loisirs et disponibilités. Tessa Yorke et Milan Cray rendent leurs tabliers d'admin et modo fiche. Profitez bien de votre retraite les filles et merci pour tout ce que vous avez fait pour le forum !

Tessa quittant complètement le forum, elle a tenu à vous laisser un mot de départ.

Petit mot de Tessa:

Merci pour ton message ! Ton départ va laisser un gros trou au sein de KHS et le destin nous réunira un jour, c'est certain. calinou

Nassim Majid rejoint le staff comme Modérateur fiche et Hariaya Dantori comme Animatrice. Ils sont tous les deux en période d'essai, alors on leur souhaite bien du courage pour cette nouvelle aventure (et responsabilité) !

Les récompenses

Tu rêves déjà des palmiers et des cocotiers ! Mais avant de sauter dans le train direction la plage, c’est l’heure d’annoncer le membre du mois (et toutes les autres récompenses) :

Le membre du mois est : Nassim Majid ! Le membre était présent partout, que ce soit sur le forum et sur le discord, et n'a pas manqué de saluer tous les nouveaux !

À présent, les différents prix :
▬ Membre du mois : Nassim Majid
▬ Posts rapides : Nissa Tanaka
▬ Au top des Top-sites : Nissa Tanaka & Keitô

NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET AAIrxYmNOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET HVh9u9P
NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET D8r1fNx NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET K6SAbWx

Pour terminer ce chapitre, voici la plus majestueuse des créations, la compétition des classes ! C'est avec joie que je proclame les 3è année, nos étudiants en devenir, vainqueurs de la bataille sur la période de "mars 2018" avec une moyenne de 566 pts ! Félicitations ! Pour les civils, qui étaient présents pour la première fois, eh bien c'est tout le contraire car ils obtiennent le prix de la honte avec une moyenne de 68pts...Trop concentrés sur les examens ?

Voici les résultats pour cette période :

▬ 1re année : 71 points
▬ 2ème année : 117 points
▬ 3ème année : 566 points
▬ Section Littéraire : 219 points
▬ Section Artistique : 149 points
▬ Section Scientifique : 111 points
▬ Section Sportive : 130 points
▬ Employés : 109 points
▬ Civils : 68 points

NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET 0kLUiwn NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET S7I8TFl

À présent, je fais appel à mes deux vieux amis, Mister Karma et Dame Nature, afin de récompenser les efforts et punir les échecs. Mwahahahaha !

Pour rappeler la règle, suite aux résultats de la compétition, lorsque vous faites partie du groupe gagnant, ils passeront faire un joli cadeau dans un rp au hasard parmi les membres du groupe. Au contraire, si vous faites partie du groupe perdant... Ils seront plus malicieux avec leur victime. Le choix du membre et de son rp sont complètement aléatoires, faites en sorte de ne pas perdre et priez pour ne pas être choisis en cas d'échec !

Cependant, si le groupe gagnant et le groupe perdant est le même 3 fois de suite, alors le karma choisira le second ou l'avant-dernier groupe.

Voici les membres et les rps qui vont recevoir les visites !  Look

▬ Gagnant de la 3è année : Tsumugi Sato - Les copines, l'amour et moi
▬ Perdant des civils : Eikichi Sugawara - Il y a du soleil et des belles noix, darla-dirladada

Les 3è année remportant pour la troisième fois d'affilé, nous les félicitons et en cas de victoire le mois prochain, laisserons le karma aux seconds.

Maintenant que ça, c'est fait, passons aux...

Infos globales

▬ Adieu les sapins et les guirlandes (à l’année prochaine). Le design de Kobe fait peau neuve pour le printemps. En cas de soucis/bug d’un élément, n'hésitez pas à contacter le staff par MP, ou de signaler via le channel Discord "maison-du-gardien" ! Nous comptons sur vos yeux de lynx. Nous vous conseillons vivement de vider votre cache pour prévenir tout bug visuel !

▬ Le Staff a mis en place un sondage afin de récolter vos opinions et suggestions au sujet de plusieurs thématiques concernant le forum, le design, les animations et plein d'autres choses. Nous avons besoin de vos avis ! Que Kobe soit votre Kobe ! Le lien vers ce (long) sondage se trouve ci-dessous :

▬ C’est la rentrée pour nos petits protégés. Il est possible de demander, à la suite de cette news, le déplacement ta fiche dans la zone "fiche à évoluer" si ton personnage n'est plus tout à fait le même depuis son arrivée ou si tu souhaite juste faire un résumé de son année ! Si tu as écrit un ou plusieurs prédéfinis, n’oublie pas de mettre à jour leur fiche, eux aussi ont évolués (âge et année scolaire) !

▬ Lors de cette maintenance, nous avons testé une petite nouveauté ! En effet, notre stagiaire animatrice Hariaya Dantori a organisé une petite animation pour occuper les membres pendant toute la durée de la maintenance ! Vous avez aimé ? Vous en voudriez plus ? Vous n'avez pas pu y participer et vous voudriez vivre ce moment exceptionnel ? Dites-le nous en commentaire !

Une Kob'fiction est toujours en cours ! Son thème : Kob’fiction : Super Kobe. À vos plumes, les super-étudiants.

▬ Les sujets rps n'ayant pas eu de réponses durant trois mois ont été archivés. S'ils l'ont été par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer dans le sujet prévu pour la demande de désarchivage (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?

La temporalité change ! Nous passons donc du 1 au 15 avril 2018 ! C’est la fin des vacances, et le début de la rentrée à Kobe High School.

▬ Le 3 avril, à vos cartables ! C’est la rentrée ! Qui dit rentrée, dit nouvelle classe et nouvel emploi du temps. Pour te renseigner sur tes nouveaux horaires, c’est par ICI. N’oublie pas de mettre à jour ta fiche de suivi si elle mentionne ton ancien emploi du temps !

▬ Nouvelle année, nouvelles chambres et nouveaux colocataires ! Grande nouveauté pour la rentrée 2018-2019 : les lycéens ne sont plus en chambre mixte. Pour pouvoir découvrir votre colocataire, c’est par ICI.

INTRIGUE : Il est grand temps pour les clubs d'aller à la chasse aux nouvelles recrue. Une fois les recrutements faits, il faut souder les équipes. Quoi de mieux qu'un projet ! Le Dimanche 15 avril, tous les clubs sont invités à proposer une activité au sein de l'établissement. Pour plus d'informations, et pour inscrire son club, c'est ICI.

▬ Vos petits protégés sont également soumis à l'avancée de temps, un jour, vous serez aussi ridé que moi ! :gniii:

Bon anniversaire à Nissa Tanaka (19 ans).

▬ Et revoici le point météo ! Pensez bien que vous êtes en début avril et que la température maximale se situe entre 21° et 28°C en milieu de journée ! Le soleil se couche vers 18h43 !

J'attire de nouveau votre attention sur le listing jour par jour de la météo, à Kobe, se trouvant vers le bas de la page du site internet. Je vous invite à vous renseigner sur la météo de ses journées afin d'être en parfait accord avec la réalité ! Profitez-en bien Wink

Les missions éphémères ont été mises à jour ! N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil par ICI !

Plusieurs clubs recherchent toujours un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 2ème ou 3ème année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

Le message du staff

Nous tenons à remercier comme toujours nos membres sans qui l'aventure KHS serait moins passionnante !

Le mois de juin est donc terminé et nous remercions Himuro Kinbaku (6 ans) et  Kakeru Menma (4 ans) ! Ils reçoivent 5 Kobizz pour avoir passé la date anniversaire de leur compte principal.
Encore merci d'être là avec nous <3

N'oubliez pas d'aller voter aux top-sites avant qu'ils ne meurent définitivement (oui on le répète tout le temps mais c'est important, en plus, ça rime ! Pouce) ! Pour voter en juin et faire connaître davantage notre joli campus c'est : par ici dès le premier du mois ! Augmentons toujours plus sa renommée pour que Kobe soit connu dans le monde entier ! Vers l'infini et au-delààààààà o/

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez nous un petit mot à la suite ! (ça fait toujours plaisir)
KraKhot - Inspired by Awful

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1638
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET DOAUR5R NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET UvBe1PB NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET Empty Re: NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET

Dim 2 Juil 2023 - 15:32
Merci pour cette grosse mise à jour :3
Je ne suis pas mécontente de passer sur un design printanier, bravo à toi Moon !
Félicitations aussi à Nassim et Hariaya pour leur entrée dans le staff !

Je remercie aussi le hasard qui m'a mis dans la même chambre que Pablo /pan.

EDIT : Je veux bien que ma fiche soit transférée dans les Fiches à évoluer. Merci !

---------------------------------

NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 526
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET Empty Re: NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET

Dim 2 Juil 2023 - 16:42
Félicitations au staff pour avoir survécu à cette maintenance !
J'aime beaucoup le nouveau design en plus, les couleurs sont belles et font pas mal aux yeux.
Félicitations aussi à Nassim et Hariaya pour leur nouveau poste dans le staff !

Hâte de voir ce que réserve la nouvelle rentrée pour nos personnages

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET M9CeBJb NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET Empty Re: NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET

Dim 2 Juil 2023 - 16:50
Oh noooo... À bientôt  Sasouille et Yukihana Nooo

Bravo à nos deux modos à l'essai ! sauf à toi Nassim, on t'a pas vu du week-end, c'est honteux !
J'aime beaucoup les couleurs du nouveau design, elles sont super douces, c'est très agréable !

EDIT : Je peux modifier la fiche de Chandi svp moi aussi ? câlin

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 443
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET MGjyI85 NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET Empty Re: NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET

Dim 2 Juil 2023 - 19:34
Félicitations aux personnes à l'honneur, et félicitations au staff poru cette grosse maintenance. Il y a eu du boulot ca se sent, et j'apprécie beaucoup l'initiative du sondage général, en espérant que ce sera concluant et aidera tout le monde <3

Je vais m'empresser de mettre à jour les emplois du temps de mes poulains et tout le tralala... Qui est-ce que je dois tuerremercier pour ce tirage qui me met dans la chambre du voleur de Dorayaki après la bombe qu'il va me lâcher ? :'D En plus avec Yulian et Shinji, ça va être l'éclate ! <3

Mention spé pour le design : j'aime pas le rose, mais tirant sur le framboise et avec ce joli jaune partout, je m'y fait vite et ça me plait bien <3 Hâte de voir d'autres palettes !

PS : Pouvez vous bouger Meyuki et Pablo dans la zone d'évolution svp ? Merciiii

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2358
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET M9CeBJb NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET TEWzgIo NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET Empty Re: NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET

Dim 2 Juil 2023 - 20:43
Helloooo et merci à tous ceux qui ont participé à cette grosse mise à jour de nouvelle rentrée scolaire, c'est un sacré boulot que vous avez encore fait !!

Félicitations Nassim pour le membre du mois, c'est totalement mérité !! Et encore félicitations à toi qu'ainsi qu'à Hariaya pour votre engagement auprès du staff !! Merci aussi à tous les autres membres of course avec qui j'ai partagé de bons moments, je sais que vous allez continuer à faire du super boulot qui permet à ce fofo d'être aussi cool et de toujours proposer de nouvelles choses qui le font si bien vivre ! calinou

Ce design change tellement olala je ne m'y attendais pas du tout, ça donne vraiment autre chose, c'est cool, bien joué Moon !!

Pour finir, j'aimerais bien avoir les fiches de Milan et Shintaro dans la partie à évoluer pour mettre à jour tout ce qui s'est passé cette année pour eux ^-^ Merci !! <3

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET Izje

NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Mathéo Takahashi
A l'université ; 2è année
Mathéo Takahashi
■ Age : 31
■ Messages : 480
■ Inscrit le : 09/12/2022

■ Mes clubs :
NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET QSZRG60 NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET Vi4Mx2U NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET DaRFlGw


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Mathéo Takahashi

NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET Empty Re: NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET

Dim 2 Juil 2023 - 20:55
Merci beaucoup à tout le staff pour son dur travail avec cette grosse maintenance <3 (et félicitation aux petits nouveaux à l'essai, courage à vous !)

L'idée du sondage, c'est vraiment chouette ! calinou

J'ai hâte de découvrir ce que nous réserve cette nouvelle année à Kobe *w* !! Et de voir les clubs se déchainer !

Félicitation aussi à notre Nassim national pour son élection en tant que membre du mois <3. (le forum est plus beau avec ta tête à l'affiche /sbaff)

Et merci pour ce magnifique nouveau design qui nous fait sortir de l'hiver glacial <3.
J'avais vraiment peur en voyant que le thème mettrait le rose à l'honneur parce que c'est la seule couleur que je déteste xD ! Mais vous avez su trouver les teintes de rose parfaites, combinées au jaune pale c'est très beau et reposant pour les yeux <3.

Pour l'animation d'Hariaya, je suis passée à côté du coup je suis curieuse de savoir ce dont il s'agissait !

Et enfin, je veux bien que quelqu'un déplace la fiche de Mathéo dans la zone des fiches à faire évoluer, s'il vous plait <3

Merciii

---------------------------------

NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET 77193_s
Nassim Majid
A l'université ; 2è année
Nassim Majid
■ Age : 26
■ Messages : 239
■ Inscrit le : 10/04/2023

■ Mes clubs :
NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Nassim Majid

NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET Empty Re: NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET

Mar 4 Juil 2023 - 9:03
Félicitations aux gagnants et aux collègues pour ce changement de design absolument magnifique et pour la maintenance.
Je souhaite une bonne continuation à Tessa, merci pour ses loyaux services ici, et merci également à Milan.

Je suis touché d'avoir été choisi comme membre du mois, et merci à tous pour vos mots gentils (oui même toi, Chandidou) !

J'aimerais également que la fiche de Nassim soit déplacée dans les fiches à évoluer. Je n'ai pas grand-chose à dire mais quelques trucs tout de même.

---------------------------------

theme
NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET NassimMajidSignature
Merci à Maleccia et Polxi pour les avatars, signatures, icônes, etc.


#2b3f6d
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET Empty Re: NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET

Mar 4 Juil 2023 - 22:13
Félicitations au Staff pour cette grosse maj également ! Ainsi qu'à Nassim et Hariaya pour leur entrée au staff !
Mon fournisseur de blé préféré méritait bien d'être membre du mois eheh calinou

J'aime beaucoup le design c'est mignon et reposant, ça donne envie de s'allonger dans l'herbe ! calinou
Merci pour le sondage aussi, bienvenue pour une nouvelle année !

J'aimerais aussi mettre mes personnages Gareth, Nolan et Akira dans les fiches à évoluer s'il-vous-plaît ! :3
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5027
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET Empty Re: NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET

Lun 10 Juil 2023 - 12:53
Merci pour vos retours !
Les fiches ont été déplacées dans la zone des fiches à évoluer ! Pouce

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET Empty Re: NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET

Lun 10 Juil 2023 - 21:01
Bonjour, bonsoir, j'aimerai aussi pouvoir évoluer les fiches de mes trois personnages : Nobu, Moon et Lou !

Merci
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET Empty Re: NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET

Mar 11 Juil 2023 - 18:49
J'aimerais bien aussi qu'on transfère les fiches de Ryuji et Kaoru !

Merciiii
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 374
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET Empty Re: NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET

Mar 18 Juil 2023 - 13:59
Coucou!! Merci pour la news!! Félicitations aux champions et bravo le staff pour votre beau boulot!

J'aimerais au passage pour faire l'évolution des fiches de Sumire et Maka <3

Merci beaucoup!
Yukio Ogawa
Personnel ; prof d'histoire-géo
Yukio Ogawa
■ Age : 28
■ Messages : 319
■ Inscrit le : 09/05/2021

■ Mes clubs :
NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET JfL0rDF


Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2017
Yukio Ogawa

NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET Empty Re: NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET

Mar 18 Juil 2023 - 20:25
Une news aux petits moignons, comme d'hab ! Ce forum est toujours le forum RP le plus cool de l'univers.

Je veux bien qu'on mette ma fiche dans celles à évoluer, apparemment y'a eu deux/trois évolutions du personnage. NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET 1f605

---------------------------------

Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5027
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET Empty Re: NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET

Mar 18 Juil 2023 - 22:16
Merci pour les retours, ça fait plaisir !

Les fiches ont été déplacées ! Pouce
Une fois l'évolution effectuée, n'oubliez pas de prévenir Wink

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET Empty Re: NOUVEAUTE DU MOIS DE JUILLET

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum