Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

[INTRIGUE] Séisme de Juin 2018 Empty [INTRIGUE] Séisme de Juin 2018

Ven 15 Déc 2023 - 21:10

Séisme de juin 2018

Salut Invité ! Comme tu as pu le lire dans la news du mois de décembre, le campus est frappé par un séisme. Tous les joueurs doivent prendre en compte cet événement dans leurs RPs actuels et futurs.

LE CONTEXTE


Un séisme de magnitude 5.5 frappe la ville de Kobe et ses environs le samedi 23 Juin à 11h38 du matin.

Il sera suivi de 2 répliques moins puissante (3.5 et 3.9) le lendemain matin (soit le dimanche 24 juin) : la première à 4h02 et la seconde à 06h16.

À SAVOIR


▬ La magnitude du séisme est calculée selon l'échelle de Shindo.


▬ Les terrains de sport sont le point de rassemblement, une fois les secousses terminées.  Un référent par classe s'occupe du comptage. Toutes les personnes, élèves comme professeurs, présentes sur le campus au moment du séisme doivent s'y rendre et y rester le temps d'être appelé. S'il manque qu'une seule personne à l'appel, les recherches sont menées par les membres du personnel. Interdiction de quitter le point de rassemblement avant que tout le monde ne soit trouvé.

▬ Les dégâts restent peu importants sur le campus. De ce fait, les cours reprennent dès le lundi suivant.

BLESSÉS ET DÉGÂTS MATÉRIELS


▬ Afin de répertorier, à la vue de tous, les potentiels blessures et dégâts matériels occasionnés par le séisme, nous mettons en place ce petit formulaire.

▬ Il est à remplir à la suite de ce post.

Code:
[b]Prénom & Nom :[/b]
[b]Blessure :[/b]
[b]Dégât matériel vu ou causé :[/b]
[b]Raison inRP :[/b]

Merci à tous pour votre contribution !
KraKhot - Inspired by Awful

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Mathéo Takahashi
A l'université ; 2è année
Mathéo Takahashi
■ Age : 31
■ Messages : 480
■ Inscrit le : 09/12/2022

■ Mes clubs :
[INTRIGUE] Séisme de Juin 2018 QSZRG60 [INTRIGUE] Séisme de Juin 2018 Vi4Mx2U [INTRIGUE] Séisme de Juin 2018 DaRFlGw


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Mathéo Takahashi

[INTRIGUE] Séisme de Juin 2018 Empty Re: [INTRIGUE] Séisme de Juin 2018

Ven 15 Déc 2023 - 21:25
Allez, j'inaugure les bobos xD

Prénom & Nom : Mathéo Takahashi
Blessure : Coups reçu au front (a une belle bosse) et sur l'avant-bras (a un gros bleu pas beau)
Dégât matériel vu ou causé : Des livres et étagères abimés à la bibliothèque, je suppose
Raison inRP : Il a essayé de retenir une étagère qui menaçait de lui tomber dessus (avec tous ses livres, attaque surprise o/) à la bibliothèque.

---------------------------------

[INTRIGUE] Séisme de Juin 2018 77193_s
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 553
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[INTRIGUE] Séisme de Juin 2018 Empty Re: [INTRIGUE] Séisme de Juin 2018

Ven 15 Déc 2023 - 23:01
Prénom & Nom : Kazuki Ikeda
Blessure : Contusions légères
Dégât matériel vu ou causé : Articles abimés, des étagères a devoir remettre en place et restocker, je suppose
Raison inRP : Il travaillait au konbini au moment du séisme et a essayé de retenir les produits en rayon pour limiter les dégats

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 374
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[INTRIGUE] Séisme de Juin 2018 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[INTRIGUE] Séisme de Juin 2018 Empty Re: [INTRIGUE] Séisme de Juin 2018

Sam 16 Déc 2023 - 1:46
Prénom & Nom : Naoki Harada
Blessure : Légère commotion cérébrale
Dégât matériel vu ou causé : Au restaurant « Au menu », de la vaisselle fracassée, de guéridons renversés.. ce genre.
Raison inRP : Naoki travaillait en cuisine au moment du tremblement. Un gros bac plein lui est tombé sur la tête et il a perdu connaissance. Heureusement Meyuki était là et après une longue visite à l’hôpital tout le samedi, il est entre les bon soins de sa cousine qui veille sur lui. Il peut reprendre normalement les cours le lundi. Il doit juste éviter le surmenage, les gros efforts physique et le sport pendant une dizaine de jours.
Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 231
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
[INTRIGUE] Séisme de Juin 2018 49iL5SV [INTRIGUE] Séisme de Juin 2018 TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

[INTRIGUE] Séisme de Juin 2018 Empty Re: [INTRIGUE] Séisme de Juin 2018

Sam 16 Déc 2023 - 4:04
Prénom & Nom : Emma Walker
Blessure : Entorse à la cheville droite
Dégât matériel vu ou causé : Dans les couloirs ça semblait ok, il n'y a pas d'objets dans ce coin-là.
Raison inRP :Emma sortait tout juste de sa chambre, elle a fait un faux mouvement, la faisant tomber au sol, tordant sa cheville. Après visiter une infirmerie, Emma aura une entorse du 2e degré, une déchirure partielle du ligament, avec une enflure modérée autour de la cheville, quelques ecchymoses pendant les premiers jours, une douleur à bouger la cheville et elle aura de la difficulté à mettre du poids sur son pied. Emma devra avoir des béquilles pendant quelques jours et devra arrêter la danse entre 3 et 6 semaines.

---------------------------------

[INTRIGUE] Séisme de Juin 2018 Bjsga810
Japonais : #000000 ● Français : #AC256D ● Anglais : #990066
Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 343
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

[INTRIGUE] Séisme de Juin 2018 Empty Re: [INTRIGUE] Séisme de Juin 2018

Lun 18 Déc 2023 - 20:55
Prénom & Nom : Arizona Williams
Blessure : plaie au front
Dégât matériel vu ou causé : tous les documents et livres des étagères de son bureau sont tombés, sont ordinateur est aussi tombé s'est cassé.
Raison inRP : Arizona se trouvait dans son bureau ce jour là et tétanisée par la peur elle a été incapable de se mettre à l'abris. Un gros livre est tombé sur son front.
Junko Fushita
A l'université ; 3è année
Junko Fushita
■ Age : 28
■ Messages : 230
■ Inscrit le : 03/12/2023

■ Mes clubs :
[INTRIGUE] Séisme de Juin 2018 GaL06Ls [INTRIGUE] Séisme de Juin 2018 T3WrGva


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Fin Juin 2018
Junko Fushita

[INTRIGUE] Séisme de Juin 2018 Empty Re: [INTRIGUE] Séisme de Juin 2018

Sam 23 Déc 2023 - 21:36
Prénom & Nom : Junko Fushita.
Blessure : Léger hématome à la main droite.
Dégât matériel vu ou causé : tous les documents et livres des étagères du bureau d'Arizona Williams sont tombés, son ordinateur est aussi tombé, s'est cassé.
Raison inRP : Junko est entré dans le bureau et a, par réflexe, poussé l'ordinateur qui tombait sur lui. C'est sa main qui a pris le coup.
Alya Moore
A l'université ; 2è année
Alya Moore
■ Age : 28
■ Messages : 185
■ Inscrit le : 15/09/2022

■ Mes clubs :
[INTRIGUE] Séisme de Juin 2018 Fv3F7ep [INTRIGUE] Séisme de Juin 2018 QSZRG60 [INTRIGUE] Séisme de Juin 2018 Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Alya Moore

[INTRIGUE] Séisme de Juin 2018 Empty Re: [INTRIGUE] Séisme de Juin 2018

Lun 22 Jan 2024 - 3:45
Prénom & Nom : Alya Moore
Blessure : Jambes
Dégât matériel vu ou causé : Les arbres au parc ont été arraché, les lampadaires sont tombés, différents débris de différents volumes ont volés autour d'elle. Pendant son absence, son armoire avec toutes ses affaires dont sa réserve de madeleine dans sa chambre est tombée sur le sol, écrasant les gâteaux et cassant la anse de sa valise à roulette.
Raison inRP : Alya, comme tous les samedis, faisait son petit jogging matinale dans un parc aux alentours et en dehors du campus. La ravale de vent qui l'a emportée et cogné contre un obstacle a blessé ses jambes, ce qui l'a obligée à rester au repos pendant une petite durée.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[INTRIGUE] Séisme de Juin 2018 Empty Re: [INTRIGUE] Séisme de Juin 2018

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum