Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5027
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
#Intrigue Septembre 2016 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

#Intrigue Septembre 2016 Empty #Intrigue Septembre 2016

Lun 14 Sep 2020 - 23:21

#Intrigue Septembre 2016 1444985656-14fa400783a3ff22aed4cfa6965fa8ec
Préparons le Kobai-sai !


Le Samedi 1 Octobre 2016 est la date qui a été décidée pour le Kobai-sai ! Quoi ?! Tu ne sais pas ce qu'est le Kobai-sai ?! Pauvre enfant... Viens par là, je vais t'expliquer !

Le Kobai-sai



Qu'est-ce que le Kobai-sai ? Il s'agit du bunkasai (festival culturel scolaire japonais) du campus de Kobe High Shool. [contraction de Kob' High mais aussi Kobe et amour (Ai) car on l'aime notre campus <3]

Le Bunkasai est un événement annuel attendus par tous car c'est une énorme journée porte ouverte où les élèves se donnent à 100% pour rendre leur école attractive [et montrer que leur classe à attirer plus de public que les autres]. Un moment mémorable remplis de souvenirs !

Toutes les classes vont être décorées et réaménagées par les élèves en fonction de l'activité qu'ils auront choisis, par vote, de présenter ce jour là [maid café, pièce de théâtre, stand de nourriture, test de courage...]. Suite à ce vote, les élèves ont un mois pour tout préparer ! (oui, à KHS, les élèves doivent être efficaces haha)

Prêts ? Partez !  Pouce

Quelques informations



▬ Le Kobai-sai aura lieu le Samedi 1 Octobre 2016. Vous avez donc 1 mois et demi irl pour décider de votre organisation.
▬ Tout le monde doit y participer. Chaque classe organise UNE activité qui aura été décidée par vote dans la zone prévue à cet effet.
▬ Pour les étudiants, les groupes sont définit par section. Etant nombreux, plusieurs groupes ont été créés et le hasard fait bien les choses Rolling Eyes
▬ Pour trouver vos réunions respectives, suivez les liens :

N'oubliez pas qu'il y a plusieurs classes de chaque années au lycée (ex : 3-A, 3-B, 3-C) et qu'ils y a plusieurs groupes pour les étudiants, vous n'êtes donc pas les seuls donc ne dites pas que tous les élèves sont ensemble Pouce


---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum