-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Makoto Kabuki
Personnel ; prof de musique
Makoto Kabuki
■ Age : 32
■ Messages : 30
■ Inscrit le : 26/12/2023


Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Makoto Kabuki

[Cherche] Makoto est dans la place  Empty [Cherche] Makoto est dans la place

Mer 7 Fév 2024 - 13:39
Pseudo du personnage : Makoto Kabuki
Age et classe : 32 ans et prof de musique à l'université

Lieu demandé : Non spécifié
Nombre de personnes : 1-2 personnes
Préférences : Je souhaiterais des rencontres durables pour Makoto, des RPS qui se font au feeling pas forcément scénarisé, je n'ai pas de préférence pour le genre de la personne.... Pas de préférence au final.

Situation du rp :

Situation 1
Makoto revoit un.e ami.e d'enfance au sein de l'établissement de KHS ou en dehors. Peu importe au choix et entente avec le rôle player. Ils discutent et se côtoient comme-ci ils ne s'étaient jamais quittés.

Situation 2
Rencontre dans un centre commercial, plus précisément dans un endroit où il y a des instruments de musique. Makoto est en recherche de partitions pour de nouvelles compositions musicales et souhaiterais avoir un avis de la part de la personne qu'il va croiser. Bien sûr c'est une personne que le prof connait grâce à KHS ou connaissances proche.

Situation 3
Sortie de l'opéra un soir de weekend, Makoto est sorti en solitaire dans cet endroit plutôt classe et qui nécessite d'une tenue bien habillée. Il croisera à sa sortie OU à l'intérieur un étudiant/personnel de KHS qui est venu voir le même spectacle que lui. Les protagonistes en parleront en premier lieu et puis deriveront sur un sujet au feeling au cours du RP.


Situation 4
Aucune n'est proposée, mais n'hésitez pas à me faire parvenir vos idées pour faire évoluer Makoto dans le fabuleux monde de KHS. Makoto aime les rencontres et il est très sociable ! Venez en parler en mp.
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3847
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
[Cherche] Makoto est dans la place  GXkLotl [Cherche] Makoto est dans la place  QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

[Cherche] Makoto est dans la place  Empty Re: [Cherche] Makoto est dans la place

Sam 2 Mar 2024 - 15:42
Coucou Makoto, est-tu toujours à la recherche de RPs ?

---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
[Cherche] Makoto est dans la place  51825_s
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum