Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

Nouveautés après maintenance Empty Nouveautés après maintenance

Dim 20 Mar 2011 - 0:35
Bonsoir;

Après quelques heures de maintenance, le forum ré-ouvre ses portes avec quelques petites choses :


• Le design;
Non, ne cherchez pas j'ai pas oublié de le poser Laughing En fait, il n'y a pas de changement de design cette fois à cause d'un manque de temps - mon mois de Mars a été assez épique XD - mais aussi de motivation question graphisme. Par contre il sera changé dans quelques semaines, pour les vacances scolaires dans le jeu puisque j'ai déjà mon idée sur l'affichage xD Je suis donc désolée pour ceux qui n'aiment pas celui là - où qui en ont marre Laughing - mais pour l'instant il va rester.


• La fin du recensement;
Recensement terminé après une newsletter et plusieurs MPs de masse; nous passons de 187 membres à 108 actuellement (dont 7 non-validés) Les supprimés sont les suivants (en sachant que certains ont lu le MP de masse; mais n'ont pas daigné poster)
Spoiler:
Les listes des chambres & des classes ont donc été mises à jour, ainsi que la liste des avatars pris =)


• Une nouvelle zone;
Pour la gestion de vos relations dans le jeu; la zone "demandes de liens". Elle a été crée suite à une suggestion et à un sondage; en espérant qu'elle vous servira. Je vous conseille tout de même de lire les règles de la section avant d'y poster Wink La zone "Évolutions des personnages" a été renommée en "Suivis des personnages". Bien que cela ne change pas grand chose xD


• Les Clubs;
Nous donnons une dernière chance aux clubs. Vu que quasiment tous les fondateurs de clubs ont disparus nous avons décidé de les remettre à neuf. Ceux qui souhaitent ouvrir leurs clubs ont donc juste à lire le sujet qui se trouve ici : Les Clubs et le nécessaire sera fait ensuite. Dans le courant du mois; tout sera mis en place =)


Voilà xD

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum