-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7816
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE Empty NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE

Lun 30 Sep 2019 - 21:32

Maintenance du mois !


Salut Invité ! Dis bonjour au mois d'octobre !

I. Les récompenses du mois !



Comme c'est ma partie préférée, même s'il y a plein d'autres choses à dire, je commence par celle-là !

Tout d'abord le membre du mois ! C'est avec 151 points obtenus par des rps et sa participation à la vie du forum en général que Alexander L. Iwasaki prend la place sur la PA. Félicitations à toi, tu mérites amplement ta place !

Voici les autres récompenses :

▬ Le membre du mois : Alexander L. Iwasaki
▬ Le posteur le plus rapide : Tessa Yorke
▬ Le meilleur top-siteur : Rikuo Morisada
▬ La fiche Coup de coeur du staff : Himeko Funakoshi, sa fiche est par ICI

NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE Mdm15 NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE Rapide11
NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE Voteur10 NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE Fiche13

Pour terminer ce chapitre, voici la plus majestueuse des créations, la compétition des classes ! C'est avec joie que je proclame les 4ème année vainqueurs de la bataille sur la période de "Fin Février 2016" avec une moyenne de 106 pts ! Bravo ! Pour les 2ème année c'est tout le contraire car ils obtiennent le prix de la honte avec une moyenne de 25 pts... Va falloir se reprendre les petits!

Voici les résultats pour cette période :
▬ 1ère année : 73 points
▬ 2ème année : 25 points
▬ 3ème année : 79 points
▬ 4ème année : 106 points
▬ 5ème année : 44 points
▬ Etudiants : 85 points
▬ Profs&personnel : 58 points

NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE Gagnan11 NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE Perdan11

Voici le moment où je fais appel à Mister Karma et Dame Nature, mes meilleurs amis, afin de féliciter vos efforts et punir vos échecs. Pour rappeler la règle lorsque vous faites partie du groupe gagnant, ils passerons faire un joli cadeau dans un rp au hasard parmi les membres du groupe. Au contraire, si vous faites partie du groupe perdant... ils seront plus malicieux avec leur victime. Le choix du membre est complètement aléatoire, faites en sorte de ne pas perdre et priez pour ne pas être choisis en cas d'échec !

Voici les membres et les rps qui vont recevoir leurs visites !
▬ Gagnant des 4ème année : Aniya Kimino -  Le philosophe
▬ Perdant des 2ème année : Hayate Smith - Deux cœurs esseulés

II. Les changements et les infos globales !



▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant trois mois ont été archivés. S'ils l'ont été par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer dans le sujet prévu pour la demande de désarchivage (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

▬ Un mini event sur le bal de fin d'année a été lancé par ICI, on vous y attends nombreux !

▬ Comme annoncé dans la news précédente, le mois de Mars INRP durera UN mois IRL, un recensement sera lancé d'ici quelques jours afin de faire le point sur vos souhaits pour le changement de classe. Réfléchissez donc déjà si vos bébés passent en classe supérieure ou non ! Et pour les cinquième années, à vos matière pour l'université !

II. Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?



▬ La temporalité avance ! Nous sommes donc désormais au mois de Mars 2016 ! Les examens auront lieu du 7 au 18 Mars. Les vacances débuteront le 18 Mars au soir jusqu'à 3 Avril ! Tenez en compte de vos rps s'il vous plaît ! Les personnages ne pouvant pas retourner dans leur famille peuvent rester sur le campus. Le couvre-feu est reculé d'une heure pour tous. Aussi, le White Day a lieu le 14 Mars! Une mission éphémère est disponible pour ce jour spécial où les garçons remercient les filles pour les chocolats de la Saint-Valentin !

▬ Des travaux ont lieu au niveau du gymnase, allez-vous deviner ce que c'est?

▬ Vos petits protégés sont également soumis à l'avancée de temps, un jour, vous serez aussi ridé que moi !

Bon anniversaire à Anoki Campbell (16 ans), Neil I. Marshall (20 ans), Mamoru Takehiko (23 ans), Luc Prevost (32 ans) et Eden Virtanen (14 ans).

Dites moi ce que vous voulez en cadeau et je verrais ce qui est possible d'être fait vu que mes bisous et mes câlins ne satisfont personne...

▬ Et revoici le point météo ! Pensez bien que vous êtes en Mars et que la température maximale se trouve entre 7° et 13° en milieu de journée ! Le soleil se couche vers 18h19 ! Pensez-y dans vos rps !

J'attire de nouveau votre attention sur le listing jour par jour de la météo, à Kobe, se trouvant vers le bas de la page. De quoi être en parfait accord avec la réalité !

▬ Les missions éphémères ont été mises à jour! N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil.  

▬ Plusieurs clubs recherchent toujours un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 5è année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

V. Le message du staff



Et voilà ! Yamada range son micro pour nous laisser la parole ! Nous espérons que les news à venir vous inspirent et vous mettent en joie !

Pour les top-sites, ce mois-ci, vous avez envoyé du pâté et nous espérons que ça sera pareil pour Octobre ** Pour voter et faire connaitre davantage notre joli campus c'est par ici ! Augmentons sa renommée pour que Kobe soit connu dans le monde entier o/

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci !
Laissez nous un commentaire à la suite pour nous donner votre avis, ça fait toujours plaisir de savoir que tout ça n'est pas écrit pour rien =P

À bientôt !

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE

Mar 1 Oct 2019 - 22:11
Merci pour l'anniversaire, et félicitations à tous ceux qui ont eu des récompenses ! Vous avez bien bossé !

Les missions éphèmères me tentent bien mais j'sais pas si Yorke aura un cadeau, elle mérite pas.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE

Mer 2 Oct 2019 - 4:22
Bravo aux gagnants o//

C'est un super bonne idée ce mini-event ! J'hésite vraiment à y participer mais vu mon activité actuelle... ;.;
Hâte de voir ce qui se passe dans le gymnase :o

Et Neil, chuis un boulet, j'avais jamais vu qu'Anoki et toi, vous êtes nés le même mois XD
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE

Mer 2 Oct 2019 - 5:35
Félicitations à ceux ayant reçut un prix et à tout les autres pour leurs participations d'ailleurs. Bravo surtout à Himeko qui nous a donnée une jolie fiche à lire avec une narration des plus originale. Il y a eu beaucoup de jolis textes et ça a été difficile de choisir entre tous ~

Hâte de voir comment va se déroulé le bal et… hâte que les travaux se finissent mouahahah Laughing
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE

Mer 2 Oct 2019 - 8:53
Merci pour le prix (bientôt mon année complète en posteuse la plus rapide héhé) et gg aux autres ! La 4ème année aura dominé une bonne partie de l'année la compétition  Cool  

Je me demande ce que c'est les travaux  Laughing mon Gideon va surement essayer de mener l'enquête!  

Pour le bal, Tessa ne pourra pas participé vu qu'elle sera en route pour Londres mais je vais essayer de mettre Gideon, lui il n'a pas un timing à respecter Laughing
Pas de soucis Haruka ! Même si tu peux faire un ou deux posts, c'est cool !!

Neil I. Marshall a écrit:Les missions éphèmères me tentent bien mais j'sais pas si Yorke aura un cadeau, elle mérite pas.

Bien sûr que si je le mérite! Pour te supporter depuis presque six mois, au moins une fois par semaine ! Nan mais é_è Au final, je ne sais pas si tu mérites ton cadeau d'anniversaire non plus !  Hehe
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE

Mer 2 Oct 2019 - 9:37
Pour commencer, merci pour le prix de membre du mois absolument pas attendu TxT, bravo pour tout ceux qui ont eu les autres prix !

J'ai hâte de pouvoir commencer a rp sur le mini event et de voir ce que va donner les travaux au gymnase...

Bon courage pour la suite !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'OCTOBRE

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum