Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé]Œil pour Œil  Empty [Terminé]Œil pour Œil

Jeu 14 Jan 2021 - 17:56
Pseudo du personnage : Soren Haruka
Age et classe/métier : 19 ans et 1ere Année Artistique

Lien du rp : Ici
Lieu : Dans le parc pour débuter (comme d'habitude xD)
Libre pour : Une personne de préférence, mais ouvert a tout, personne déjà connu de Soso ou non Very Happy
Places restantes : 1 seul du coup.

Contexte : Le contexte n'est pas violent en soi, mais important pour mon perso, car il s'agit d'un tournant assez majeur dans sa vie. Soren a 50% de son champ de vision, en d'autres termes, il ne voit que d'un œil. Ce qui commence à changer en douceur, car les prémices d'un retour à 100% de son champ de vision ont débuter et c'est assez perturbant pour lui. L'étudiant doit faire face a des flashs assez dérangeant que son œil invalide lui envoie (les terminaisons nerveuses qui se reconnectent doucement, les signaux visuels ne sont donc pas complet, et même plutôt brouillon au début.)

J'ai essayé de bien développer ce dont souffrait mon perso et il se trouvera alors dans l'incompréhension totale de ce qui lui arrive. Cependant, c'est toujours une bonne occasion de faire une rencontre et/où de passer un peu de temps avec quelqu'un qu'il connaît déjà Very Happy Ca peut même devenir amusant car Soso devra faire bonne figure tout en ayant son petit souci qui le dérangera de temps a autre o/ Mais rien de grave en soi.

Voilà pour le spitch, la suite se fera sur le tas (ou a voir pour en parler en pv, je suis ouvert au suggestion). Comme d'habitude, si le rp vous intéresse mais que quelques choses cloches pour vous, n'hésitez pas à me faire signe, je modifierais au besoin Very Happy

Merci d'avance a vous et si pas intéressé, je vous souhaite pleins bons rps Youpi
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum