-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

A l'université ; 2è année
Soren Haruka
■ Age : 30
■ Messages : 1222
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
[Tokyo]Pas vu, pas prit. GkZd5iQ [Tokyo]Pas vu, pas prit. WRd3ES9


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka

[Tokyo]Pas vu, pas prit. Empty [Tokyo]Pas vu, pas prit.

Dim 10 Oct 2021 - 16:35
Soren était bien content de pouvoir souffler un peu. Ce voyage n’était pas une si bonne idée et heureusement que sa mère avait donné son accord ainsi que pour Riku. Sauf que durant un temps libre, visiblement, tout le monde avait déjà trouvé de quoi faire et l’étudiant se dit qu’une sortie en ville ne serait pas un mal. Une ballade ou quoi que ce soit d’autre.

Bon en vérité, il n’avait aucune véritable idée de quoi faire. Soren avait mémoire d’être venu une fois, mais n’en garda pas vraiment un bon souvenir. Enfin, si… un souvenir des urgences et de l’hôpital quoi. Il soupira doucement, c’était loin derrière, mais ça lui faisait bizarre de revenir ici malgré tout. Soren sortit donc de sa chambre et croisa quelques étudiants de sa classe qui discutait dans le couloir.

Le sujet n’était pas vraiment passionnant, comment pouvait-on parler de cours alors qu’on était censé être en vacances ? Enfin, voyage plutôt. Soren sourit cependant, autant les laisser parler. Il écouta rapidement ce qui se disait et sans faire attention, heurta involontairement l’épaule d’un autre étudiant un peu plus loin. Trop concentré sur la conversation et oubliant son angle mort visuel. La tête de l’inconnu ne le fut pas longtemps.

- Milan ?

Il n’avait pas beaucoup eu l’occasion de le revoir, avec la saint-valentin et les vacances de mars. Soren sourit un peu plus, visiblement, ce n’était pas le seul à chercher une occupation. Cependant, ce n’était pas vraiment dans les habitudes du jeune homme de s’imposer auprès des autres. Alors, il se contenta de dire d’un ton calme.

- Désolé, j’étais ailleurs. Ça va, rien de casser ?

Comme si c’était possible après un aussi petit choc. Le jeune homme avait dit ça sur un ton amusé, bien loin de montrer la moindre inquiétude. Soso se devait cependant de s’excuser dans les règles. Après quoi, il ajouta sur un ton un peu plus curieux.

- Je t’embête sûrement, si ça se trouve, tu as des choses à faire. Je me trompe ?

Un petit sourire s’afficha à nouveau, plus sincère cette fois. Le jeune homme observa son interlocuteur en attendant sa réponse.

---------------------------------

[Tokyo]Pas vu, pas prit. Psx_2048
En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 30
■ Messages : 1408
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Tokyo]Pas vu, pas prit. M9CeBJb [Tokyo]Pas vu, pas prit. TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Tokyo]Pas vu, pas prit. Empty Re: [Tokyo]Pas vu, pas prit.

Lun 11 Oct 2021 - 15:13
La Golden Week ! Enfin un moment de détente !! Parce que franchement, cette année démarre très très mal. Depuis la rentrée j'ai l'impression que la dose de stresse qui s'accumule chaque jour sur mes épaules devient de plus en plus difficile à supporter. Alors passer une semaine loin des soucis du quotidien, ça me fait le plus grand bien ! Et après une matinée de visites, ce moment de quartier libre est carrément appréciable. Parce qu'à Shibuya, il y a carrément de quoi faire !! Et avec un pote on avait même une idée absolument parfaite pour occuper l'aprem ! Sauf qu'on n'avait pas prévu un détail.

- "J'suis vraiment désolé mais Kazami a changé de programme et elle veut qu'on passe l'aprem tous les deux. Et, bah, on sort pas ensemble depuis suffisamment longtemps pour que je l'amène tu vois..."

- "Ahah ouais carrément ! C'est dommage, peut-être qu'elle aurait pu en profiter aussi !"

- "Aaaah bah ça, mais je vais attendre un peu quand même, histoire d'être sûr ! Tu m'en veux pas ?"

- "Mais naaaan t'inquiète !! J'voudrais pas être responsable d'une engueulade !! Amusez-vous bien !"


J'ai à peine le temps de saluer mon pote qui part rejoindre sa copine qu'un léger accro avec quelqu'un d'autre attire immédiatement mon attention. J'allais pour m'excuser, normal, quand je reconnais Soren. Mais dis donc, est-ce que le destin ne ferait pas carrément trop bien les choses... ? Évidemment, lui ne perd pas de temps pour s'excuser en premier.

- "N'importe quoi, j'suis bien plus costaud que toi !! Et tu sais bien que tu ne me déranges jamais !!"

Encore moins quand j'ai déjà toute la suite de l'après midi qui se dessine dans mon esprit. Et qu'il y joue un rôle central. Il a bien dit qu'il avait une nana en plus ! C'est bon, il a dû avoir le temps de bien grandir, j'suis sûr qu'on peut faire tout plein de nouvelles activités maintenant ! Et avoir certaines conversations eheh...

- "Et toi alors, t'as rien de prévu ?"

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je passe au bras par dessus ses épaules dans un signe très évident pour l'entrainer dans mes propres plans.

- "Parce que je suis sûr que j'ai de quoi t'occuper une bonne partie de l'aprem !! Parait que c'est l'un des meilleurs centres commerciaux, faut absolument qu'on aille voir ça !!"

Bah voilà, je crois que j'ai trouvé un nouveau candidat pour partager la suite de la journée !!

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Tokyo]Pas vu, pas prit. Cjas

[Tokyo]Pas vu, pas prit. G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
A l'université ; 2è année
Soren Haruka
■ Age : 30
■ Messages : 1222
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
[Tokyo]Pas vu, pas prit. GkZd5iQ [Tokyo]Pas vu, pas prit. WRd3ES9


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka

[Tokyo]Pas vu, pas prit. Empty Re: [Tokyo]Pas vu, pas prit.

Mar 19 Oct 2021 - 14:59
La réaction de Milan eut le don de faire sourire l’étudiant, il se doutait bien que le basketteur était plus costaud que ça, surtout que Soso ne lui avait vraiment rentré pleinement dedans. LA surprise ne fut pas total non plus quand le blond lui avoua qu’il ne le dérangeait pas. En revanche, quelque chose de bizarre se fit sentir au niveau de la nuque de Soren… un pressentiment… Très mauvais.

Milan demanda au jeune homme s’il avait quelque chose de prévu aujourd’hui. Soren hocha doucement la tête de gauche à droite avant d’ajouter d’un ton calme.

- Non, pas vraiment. Riku est occupé de son côté et je comptais faire un tour en ville.

Milan semblait avoir la même idée, Soren l’observa et fut rassuré. S’il avait eu une petite crainte au début, le fait d’entendre parler d’un centre commercial suffit à la faire disparaître. Visiblement, selon le blond, ils y passeraient un bon moment ce qui arrangeait un peu le jeune homme qui ne savait pas trop quoi faire. Cependant, Soso était curieux et tenait à en savoir plus.

- Il se trouve ou, je sais qu’il y en a un dans les parages, mais j’imagine que ce n’est pas celui-là qui t’intéresse… Il n’est pas bien grand.

Non, le jeune homme ne voyait pas vraiment de quel endroit il parlait. Oui, il y avait des grands centres commerciaux au Japon, mais là pour le coup, Soren était complétement perdu et ce n’était pas faute de chercher. Mais il finit par céder, de toute façon, ça ne pourrait pas être pire que de s’ennuyer sur le reste de cette journée.

- Bon d’accord, je te fais confiance. Allons-y alors, je suppose que je ferais mieux de prendre mon porte-monnaie avec non ?

Une dernière question cependant lui brûla les lèvres.

- Mais, tu es sûr qu’on va y passer un moment ?

---------------------------------

[Tokyo]Pas vu, pas prit. Psx_2048
En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 30
■ Messages : 1408
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Tokyo]Pas vu, pas prit. M9CeBJb [Tokyo]Pas vu, pas prit. TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Tokyo]Pas vu, pas prit. Empty Re: [Tokyo]Pas vu, pas prit.

Mar 2 Nov 2021 - 13:53
Je ne m'attendais pas franchement à ce que Soren refuse. En tout cas, je n'avais pas l'intention de laisser cette opportunité passer si facilement. Enfin, sauf s'il m'avait dit qu'il devait retrouver sa sœur. Là, ok, ça aurait été un cas de force majeure. Mais ce n'est pas le cas, donc, c'est partiiii !! Et ce ne sont pas ses quelques questions reflétant une légère hésitation qui vont me faire reculer.

- "C'est dans le quartier d'Akihabara, pas très loin d'ici. On peut y aller à pieds, y en a pour cinq minutes !"

Peut-être dix, ok, mais ce n'est franchement pas grand chose. Même pas besoin de payer de ticket de bus ! D'ailleurs, je n'attends pas plus longtemps pour me mettre en marche ! C'est qu'il parait qu'il y a tellement d'étages que toute une après midi ne suffit pas à faire le tour de tous les articles proposés. Alors pas question de perdre plus de temps !

- "Oh que oui, on va y passer un certain temps, c'est sûr !! Et ouais, prend de quoi payer, ce serait con de trouver un truc qui te tente et de ne pas pouvoir l'acheter !"


Même si là, pour le coup, j'ai beaucoup plus de doutes. J'imagine beaucoup plus Soren être du genre à commander ce genre d'articles sur internet, sur un site non spécialisé, histoire d'être sûr que personne ne le soupçonne d'acheter ce genre d’accessoires. Mais je pourrais peut-être être surpris !

- "Ça fait un moment que j'en ai entendu parler et j'ai jamais eu l'occasion d'y aller ! C'est le genre d'endroit connu dans le monde entier !! Parait que c'est nous qui avons le plus grand ! Y a plein de touristes qui viennent le voir !"

J'exagère peut-être un chouïa, mais on s'en fiche. Et c'est donc avec grand dynamisme que j'entraine Soren le long de certaines rues, sachant parfaitement où je vais (avec ma tête coupé d'occidental je préfère éviter d'avoir l'air de chercher mon chemin sur mon téléphone dans ce genre d'endroit). Je ne me perds pas une seule fois, et après avoir passé diverses boutiques d'électronique, de mangas, de jeux videos et tout son lot de maids cafés à chaque coin de rue, on arrive enfin à destination.

Une grande devanture luminescente loin d'être discrète, il faut s'en approcher suffisamment pour comprendre de quel genre de marchandise il s'agit. Un sex shop qui s'étale sur pas moins de 6 étages ! Les nombreuses affiches ventant les mérites de certains produits ne laissent finalement pas de place au doute.

- "J'me demande vraiment comment ils arrivent à remplir autant de surface !!"

Ouais ouais, je me doute bien que ce n'est pas ce que Soren devait s'imaginer jusque là, mais je suis sûr que si je lui avais donné toutes les infos dès le départ il aurait fallu négocier bien plus que ce que je n'ai eu à faire. Là au moins, on est déjà sur place. Il ne va pas faire demi-tour comme ça !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Tokyo]Pas vu, pas prit. Cjas

[Tokyo]Pas vu, pas prit. G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
A l'université ; 2è année
Soren Haruka
■ Age : 30
■ Messages : 1222
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
[Tokyo]Pas vu, pas prit. GkZd5iQ [Tokyo]Pas vu, pas prit. WRd3ES9


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka

[Tokyo]Pas vu, pas prit. Empty Re: [Tokyo]Pas vu, pas prit.

Ven 5 Nov 2021 - 20:09
Le jeune homme n’avait marqué qu’une légère hésitation sur le moment, bien que malgré les réponses de Milan, il n’en sut pas plus. Soren n’obtint que de légère indication et se contraint donc à faire avec ce qu’il avait. Un centre commercial, qu’est-ce qui pourrait arriver de mal ? Soren se rassura avec cette simple question. Ben oui, ce ne serait qu’un endroit avec plein de boutique, c’est tout. Le jeune homme se faisait sûrement des inquiétudes pour rien.

- Bon d’accord, je te suis alors.

Cependant, Soren n’était pas dupe, enfin, naïf oui complément, mais il se doutait que quelque chose ne tourne pas complétement rond. Il suivit donc le jeune homme, meublant les sujets de conversation sur le trajet afin de ne pas laisser un blanc s’installer. Essayant de gratter encore une ou deux infos qu’il pouvait toujours espérer avoir. Mais en vain.

Puis le couperet fini par retomber, non sans douleur. Soren devait admettre que sur le moment, il s’était dit que ce ne serait sûrement pas là. Au moins, jusqu’à ce que Milan s’arrête devant. Le jeune homme observa l’endroit d’un air un peu interdit sur l’instant tout en entendant Milan se poser une question sur le remplissage de l’établissement.

Quand on dit que le sexe fait vendre, ce n’est pas un mythe visiblement. Le jeune homme eut malgré tout une petite lueur d’espoir. Peut-être qu’il s’était arrêté là par pure curiosité et qu’ils allaient reprendre leur chemin vers le fameux centre commercial dont Milan avait parlé. Levant les yeux au ciel pour prier, on ne savait quel dieu, le jeune homme se risqua.

- J’imagine que ton centre commercial et plus loin ? On y va ?

La réponse de Milan eut le don de remettre les points sur les i et le jeune homme blêmit de plus belle. Bon sang, jamais quelqu’un n’avait donné un tel nuancier de couleur au visage de l’étudiant en si peu de temps. Mais un air et un regard blasé prirent place en comprenant qu’il s’était fait piéger. Il entama même quelques pas en direction du dortoir en disant d’une voix tout aussi blasé.

- Bon, moi, je rentre.

Peine perdue quand on connaît Milan, maintenant que Soren était là, il le savait d’avance qu’il n’aurait plus vraiment le choix. Mais rien que l’idée de rentrer là-dedans le mettait affreusement, mal à l’aise. Et… si quelqu’un de son entourage l’apprenait ? On allait clairement se moquer de lui non ? Le jeune homme se doutait qu’en passant devant Milan, ce dernier ne lui laisserait plus le choix.

---------------------------------

[Tokyo]Pas vu, pas prit. Psx_2048
En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 30
■ Messages : 1408
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Tokyo]Pas vu, pas prit. M9CeBJb [Tokyo]Pas vu, pas prit. TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Tokyo]Pas vu, pas prit. Empty Re: [Tokyo]Pas vu, pas prit.

Mar 9 Nov 2021 - 10:38
Evidemment, il ne transpire pas l'enthousiasme. Mais je m'y attendais, alors il en faudra plus pour me faire baisser les bras. C'est d'ailleurs avec ma même bonne humeur habituelle et sans me départir de mon large sourire que je lui réponds.

- "Bah, non, y a rien d'intéressant plus loin."

Et toute mon attention est déjà happée par les multiples affiches vantant les effets de divers produits, des costumes absolument trop mignons jusqu'aux sangles qui offrent un résultat légèrement différent... Mais je ne suis pas venu jusqu'ici pour me contenter d'affiches !  Alors pas question de laisser Soren repartir si facilement. Puisqu'il insiste, il ne me laisse pas le choix. Il va falloir que j'ai recours à la technique ultime des yeux de chiot tout triste !!!

- "Oh noooon pas déjà !!! En plus c'est trop nul d'y aller tout seul... Tout l'intérêt de ce genre de magasin c'est justement de pouvoir le faire entre potes ! Ou, seul avec ta copine mais, comme ça, t'auras déjà eu un aperçu de ce que ça donne et tu seras super prêt !! Alleeeeeeez !!"

La lèvre inférieure légèrement retroussée pour accentuer le côté mélodramatique, je m'accroche au bras de Soren pour finir de le convaincre ! Parce que moi, je n'ai pas du tout envie de faire demi-tour maintenant ! C'est donc très subtilement que je profite d'avoir attrapé son bras pour l'inciter à me suivre jusqu'à l'intérieur. Où j'accepte de le relâcher Je ne voudrais pas qu'il soit encore plus mal à l'aise. Pas que j'ai quoi que ce soit à faire de ce que certains pourraient penser, mais je n'oublie pas qu'il a une petite amie quand même ! Je ne voudrais pas qu'elle soit jalouse !

De toute façon, tel un papillon face à la lumière, me voilà déjà à regarder absolument tout ce qu'il y a à disposition dès le seuil d'entrée, sautillant d'un rayon à un autre. Et on peut dire que ça va, tout ça commence super soft.

- "Ouah !! Regarde, ils proposent la vraie recette du filtre d'amour !! Peut-être qu'il faudrait que j'essaie ça en fait... Ooooh et ces petites cornes de démon sont troooop mignonnes ! Tu crois que ça m'irait bien ?!!"


Hop, j'attrape le serre-tête en question pour le plaquer sur ma tête et tente de prendre un faux air de méchant pour aller avec cet accessoire décoratif. C'est bon, avec tout ça il ne peut que se sentir en confiance !! Non ?



---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Tokyo]Pas vu, pas prit. Cjas

[Tokyo]Pas vu, pas prit. G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
A l'université ; 2è année
Soren Haruka
■ Age : 30
■ Messages : 1222
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
[Tokyo]Pas vu, pas prit. GkZd5iQ [Tokyo]Pas vu, pas prit. WRd3ES9


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka

[Tokyo]Pas vu, pas prit. Empty Re: [Tokyo]Pas vu, pas prit.

Mer 17 Nov 2021 - 11:48
La réponse de Milan fut sans appel, non, il n’y avait rien de plus intéressant plus loin et c’est là que Soren avait compris. C’était exactement à cet endroit où Milan avait voulu l’emmener depuis le début. Il s’était bien gardé de lui dire, car Soren aurait refusé ou trouver une excuse pour ne pas venir au final. Mais la… il était coincé et son premier réflexe fut tout naturellement de tenter une retraite.

En vain car, Milan le retint en insistant sur le fait que ce genre d’endroit ce faisait entre amis ou alors avec sa copine. Avec Lily ? D’un coup, l’idée de venir ici avec elle lui sembla tout de suite moins déplaisante et alors qu’il était en plein instant de réflexion, il sentit son bras attrapé et attiré a l’intérieur… lui avec cela va de soi.

- Eh ! Mais attend !

Sans effet, il était déjà dedans et Milan semblait admiratif de cet endroit alors qu’une sensation de malaise grandissait pour lui. Bon sang, si quelqu’un de sa famille le voyait ici, Soren ne serait plus jamais capable de se présenter devant eux sans rougir. Heureusement qu’ils étaient loin… quoi que Riku n’était pas si loin. Mais si Soso la croisait ici, alors… non, il ne voulait même pas réfléchir à une telle éventualité.

Milan avait attiré son attention sur des accessoires, un philtre d’amour ? Comme si c’était possible. Alors qu’il lui montrait des cornes qu’il avait mises sur la tête, l’imagination de Soren faisait déjà des siennes et il se mettait à imaginer Lily avec ce genre d’accessoire… ou bien d’autre posé ici là et dans le rayonnage. Il lâcha cependant.

- Je ne sais pas trop, j’imagine que sans la tenue qui va avec, ça ne fait pas pareil.

Très vite suivis d’une autre interrogation.

- Un philtre d’amour… tu en ferais boire à qui si tu avais l’occasion ? Non pas que je crois à ce genre de chose, mais je suis curieux.

Soren commençait déjà à se détendre, ce n’était pas si terrible une fois dedans. Si on oubliait la vue de certaines jeunes filles pas loin en train de regarder, toucher, prendre en main des tenues plus que suggestive. Soren tacha de ne pas regarder dans leur direction, mais les rires l’avaient interpellé et il ramena son attention sur Milan bien vite en concédant.

- Je suppose que tu comptes faire un tour complet non ? Tu veux aller ou pour commencer ?

Oui, car de toute façon, il ne serait pas sorti sans le blond qui ne lui en laisserait pas une occasion, alors autant accepter la situation. Surtout que la curiosité avait doucement fait prit le pas sur la gêne du jeune homme.

---------------------------------

[Tokyo]Pas vu, pas prit. Psx_2048
En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 30
■ Messages : 1408
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Tokyo]Pas vu, pas prit. M9CeBJb [Tokyo]Pas vu, pas prit. TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Tokyo]Pas vu, pas prit. Empty Re: [Tokyo]Pas vu, pas prit.

Jeu 18 Nov 2021 - 13:28
Sans la tenue ? Eheh mais c'est qu'il commence à avoir de bonnes réflexions !! Je suis sûr qu'on va s'éclater !! Ouais, c'était trop une bonne idée de l'amener ici ! Bon par contre, c'est sûr qu'on n'essaie pas un costume aussi facilement qu'un serre-tête. Et puis, bon, bah ce genre de déguisement, c'est quand même souvent plus taillé pour les femmes. Mais je ne risque pas de perdre mon enthousiasme pour si peu ! D'ailleurs Soren enchaine bien vite avec une autre question qui a de quoi me faire sourire. Mais c'est qu'il devient de plus en plus curieux !

- "A qui j'en ferais boire... ? Hum, bah si j'étais sûr de mes capacités à suivre correctement une recette, il y a bien une fille à qui j'en donnerai ! Mais c'est un secret !"


Lol, sûrement le secret le moins bien gardé ! Probablement parce que ça ne me dérange pas tant que ça que d'autres soient au courant. Si ça peut faire baisser la concurrence potentielle, ça m'va ! Mais de toute façon Soren est déjà casé. Et puis il est beaucoup trop timide pour Chandini, je ne sais pas comment ils en viendraient à s'adresser la parole... Bah oui, bien sûr que c'est à elle que je pense. Parce que j'ai bien conscience d'être sacrément lent quand même. Mais je n'ai pas pour autant envie qu'elle arrête de m'aimer... Enfin je ne suis pas là pour cogiter sur ces questions qui arrivent déjà à m'empêcher de dormir certains soirs !

- "Bah, maintenant qu'on est là ce serait bête de ne pas tout visiter... Bien sûr qu'on va faire le tour complet !! Allez vient, on va voir ce qu'il y a au premier étage !!"

Je me dirige vers les escaliers presque en sautillant tellement je suis trop content de pouvoir être ici. Bah eh, pour l'imagination c'est très bien ! Il faut savoir se renouveler (et pas seulement en partenaires, même là des fois on fini par s'ennuyer). Et l'avantage d'un tel endroit, c'est que même si on croise beaucoup de monde, bah tout le monde est là exactement pour la même chose. Trouver de nouvelles façons divertissantes de se faire plaisir. Pas de regards accusateurs ! Et forcément, j'en profite pour taper un peu plus la discut' avec Soren. Ça fait longtemps qu'on n'a pas vraiment parlé d'ailleurs !

- "T'en es où d'ailleurs avec ta chérie ? Ça commence à faire un moment que vous êtes ensemble non ? Genre, fin d'année dernière ? C'est vraiment sérieux ? Ouais, avec toi j'imagine que c'est, genre, pour la vie ?! T'as déjà rencontré ses parents ?!!"

Oui bon, je m'emballe peut-être un peu mais eh, c'est important comme questions !! Surtout que je n'ai jamais été très loin avec mes ex moi, alors forcément, je suis assez curieux !!

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Tokyo]Pas vu, pas prit. Cjas

[Tokyo]Pas vu, pas prit. G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
A l'université ; 2è année
Soren Haruka
■ Age : 30
■ Messages : 1222
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
[Tokyo]Pas vu, pas prit. GkZd5iQ [Tokyo]Pas vu, pas prit. WRd3ES9


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka

[Tokyo]Pas vu, pas prit. Empty Re: [Tokyo]Pas vu, pas prit.

Ven 17 Déc 2021 - 23:16
Soren ne s’attendait pas vraiment à une réponse et ne fut pas déçu, car Milan éluda complètement la question. Prétextant qu’il s’agissait d’un secret, mais donc il y avait bien quelqu’un. Dire ça a quelqu’un d’aussi curieux que Soren, ce n’était pas forcément une excellente idée, mais le jeune homme fit l’effort de mettre cela de côté. Après tout, Milan avait bien le droit d’avoir son jardin secret.

Le blond avoua bien vite que tant qu’il était là, autant tout visité, comme si Soso avait le choix désormais. Il vit une hôtesse passer en tenue de Bunny girl. Si certains auraient maté sans aucune hésitation, lui se dit avant tout qu’elle avait bien du courage de faire un tel travail. Mais bon, c’était probablement mieux de travailler ici que dans un trip bar ou autre chose. Au moins, ici, elle ne risquait pas grand-chose vu les vigiles.

Des questions tombèrent, avant même que Soso ne puisse comprendre le pourquoi du comment. Comment ça avancé avec Lily, doucement, mais sûrement était le bon terme. Entre les cours et sa famille, il voyait Lily quand il le pouvait. Soren sourit doucement tout en avouant d’une voix calme.

- Eh ! J’ai déjà du mal à savoir ce que je vais faire après les études. Je préfère ne pas trop songer à l’avenir avec Lily. Et puis, elle est anglaise, donc ce n’est pas impossible qu’elle reparte dans son pays.

Soren ne répondait même pas à la question, mais c’est vrai que trop se projeter ne l’avait pas aidé par le passé. Autant ne pas refaire les mêmes erreurs continuellement. Peut-être que le jour où il aurait un enfant, Soso pourrait envisager l’idée de se projeter avec la maman de son petit. Mais pour l’instant, à l’université, il avait trop de variantes possible dans sa vie. Il répondit.

- Mais sinon, ça se passe bien. Tu as bon pour la date et non je n’ai pas encore rencontré mes parents. Cela dit, elle a rencontré les miens. Enfin, principalement ma mère et ma grand-mère.

Autant ne pas parler de son père qui les avait purement envoyés bouler. Soren sourit doucement et lâcha pour détourner le sujet.

- Bon, on va à quel étage ? Visiblement, c’est thématisé… Sérieux… Fury world… Je ne le sens pas là.

Soso avait lu le nom d’une zone… se demandant si c’était aussi grave que ce qu’il croyait.

---------------------------------

[Tokyo]Pas vu, pas prit. Psx_2048
En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 30
■ Messages : 1408
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Tokyo]Pas vu, pas prit. M9CeBJb [Tokyo]Pas vu, pas prit. TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Tokyo]Pas vu, pas prit. Empty Re: [Tokyo]Pas vu, pas prit.

Jeu 6 Jan 2022 - 13:48
Oh, il émet quelques réserves sur l'avenir. Je m'attendais plus à de beaux discours de sa part sur le fait de n'avoir qu'un unique amour qui durerait toute sa vie. Mais on dirait que même Soren a bien conscience que ce n'est pas aussi facile que dans les contes de fée.

- "Ouah, ça a l'air de bien avancer ! Ça devait être ultra stressant ! J'ai jamais réussi à présenter les miens à une seule de mes ex ! C'est tellement flippant..."

Et ça ne risque désormais pas d'arriver un jour. Enfin j'imagine que quand tout se passe bien avec sa famille, ça ne doit pas être si compliqué. J'ai bien rencontré quelques parents suite à des insistances de la part de certaines des filles avec qui je suis sorti, mais je me souviens bien à la façon dont Soren parlait de ses parents, que c'est loin d'être tout rose. Enfin, surtout avec son père de ce que j'avais cru comprendre. Mais ce n'est peut-être pas le moment d'évoquer ce genre de sujet. Oui, parce qu'on est là pour tout autre chose ! Le genre de choses dont on ne parle sûrement pas avec ses parents !

- "Bah autant tout faire dans le sens prévu pour la visite !"

Ouais, on dirait presque qu'il s'agit d'un simple parc à thème. Mais en même temps, il y sûrement une bonne partie des gens présents ici qui viennent plus par simple curiosité que dans l'optique réelle d'acheter quelque chose en particulier. Alors quand on arrive au premier étage et que Soren mentionne les fameux furry eh bien...

- "Pourquoi ? Y a pas de raisons d'avoir peur, ce ne sont que quelques bestioles humanoïdes ! Et puis le meilleur moyen de dédramatiser, c'est de voir de ses propres yeux !"

Et hop, d'un pas toujours aussi enthousiaste que depuis le début, me voilà qui me dirige vers la partie réservée aux accros des poils, m'assurant toujours que Soren ne se défile pas ! Même si maintenant qu'il est là, ça parait un peu trop tard pour ça...

Bien sûr, ce ne sont pas de gros pyjamas intégraux qui recouvrent l'intégralité du corps qui sont proposés en vente ici. On est plus sur les petits accessoires de type queues ou oreilles, voir certaines vestes qui ne recouvrent pas les parties les plus intéressantes de l'anatomie humaine. Quelques colliers et laisses sont également exposés, avant que le stand poupées velues et sextoys ne se dévoile.

- "Bon, c'est clair que c'est un peu particulier et qu'il faut kiffer ce genre de transformation mais... Ça a plutôt l'air de plaire aux filles ce genre de truc..."

Un petit coup de coude et un sourire suggestif en désignant la grande majorité de population féminine présente dans cette pièce.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Tokyo]Pas vu, pas prit. Cjas

[Tokyo]Pas vu, pas prit. G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Tokyo]Pas vu, pas prit. Empty Re: [Tokyo]Pas vu, pas prit.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum