Le Deal du moment : -25%
Battlefield 2042 (Xbox One) – Précommande ...
Voir le deal
52.80 €

A l'université ; 2è année
Soren Haruka
■ Age : 30
■ Messages : 1173
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
[Tokyo]Pas vu, pas prit. GkZd5iQ[Tokyo]Pas vu, pas prit. Dr1vT6E [Tokyo]Pas vu, pas prit. WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka

[Tokyo]Pas vu, pas prit. Empty [Tokyo]Pas vu, pas prit.

Dim 10 Oct 2021 - 16:35
Soren était bien content de pouvoir souffler un peu. Ce voyage n’était pas une si bonne idée et heureusement que sa mère avait donné son accord ainsi que pour Riku. Sauf que durant un temps libre, visiblement, tout le monde avait déjà trouvé de quoi faire et l’étudiant se dit qu’une sortie en ville ne serait pas un mal. Une ballade ou quoi que ce soit d’autre.

Bon en vérité, il n’avait aucune véritable idée de quoi faire. Soren avait mémoire d’être venu une fois, mais n’en garda pas vraiment un bon souvenir. Enfin, si… un souvenir des urgences et de l’hôpital quoi. Il soupira doucement, c’était loin derrière, mais ça lui faisait bizarre de revenir ici malgré tout. Soren sortit donc de sa chambre et croisa quelques étudiants de sa classe qui discutait dans le couloir.

Le sujet n’était pas vraiment passionnant, comment pouvait-on parler de cours alors qu’on était censé être en vacances ? Enfin, voyage plutôt. Soren sourit cependant, autant les laisser parler. Il écouta rapidement ce qui se disait et sans faire attention, heurta involontairement l’épaule d’un autre étudiant un peu plus loin. Trop concentré sur la conversation et oubliant son angle mort visuel. La tête de l’inconnu ne le fut pas longtemps.

- Milan ?

Il n’avait pas beaucoup eu l’occasion de le revoir, avec la saint-valentin et les vacances de mars. Soren sourit un peu plus, visiblement, ce n’était pas le seul à chercher une occupation. Cependant, ce n’était pas vraiment dans les habitudes du jeune homme de s’imposer auprès des autres. Alors, il se contenta de dire d’un ton calme.

- Désolé, j’étais ailleurs. Ça va, rien de casser ?

Comme si c’était possible après un aussi petit choc. Le jeune homme avait dit ça sur un ton amusé, bien loin de montrer la moindre inquiétude. Soso se devait cependant de s’excuser dans les règles. Après quoi, il ajouta sur un ton un peu plus curieux.

- Je t’embête sûrement, si ça se trouve, tu as des choses à faire. Je me trompe ?

Un petit sourire s’afficha à nouveau, plus sincère cette fois. Le jeune homme observa son interlocuteur en attendant sa réponse.

---------------------------------

[Tokyo]Pas vu, pas prit. Psx_2048
En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 1245
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Tokyo]Pas vu, pas prit. M9CeBJb [Tokyo]Pas vu, pas prit. TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Tokyo]Pas vu, pas prit. Empty Re: [Tokyo]Pas vu, pas prit.

Lun 11 Oct 2021 - 15:13
La Golden Week ! Enfin un moment de détente !! Parce que franchement, cette année démarre très très mal. Depuis la rentrée j'ai l'impression que la dose de stresse qui s'accumule chaque jour sur mes épaules devient de plus en plus difficile à supporter. Alors passer une semaine loin des soucis du quotidien, ça me fait le plus grand bien ! Et après une matinée de visites, ce moment de quartier libre est carrément appréciable. Parce qu'à Shibuya, il y a carrément de quoi faire !! Et avec un pote on avait même une idée absolument parfaite pour occuper l'aprem ! Sauf qu'on n'avait pas prévu un détail.

- "J'suis vraiment désolé mais Kazami a changé de programme et elle veut qu'on passe l'aprem tous les deux. Et, bah, on sort pas ensemble depuis suffisamment longtemps pour que je l'amène tu vois..."

- "Ahah ouais carrément ! C'est dommage, peut-être qu'elle aurait pu en profiter aussi !"

- "Aaaah bah ça, mais je vais attendre un peu quand même, histoire d'être sûr ! Tu m'en veux pas ?"

- "Mais naaaan t'inquiète !! J'voudrais pas être responsable d'une engueulade !! Amusez-vous bien !"

J'ai à peine le temps de saluer mon pote qui part rejoindre sa copine qu'un léger accro avec quelqu'un d'autre attire immédiatement mon attention. J'allais pour m'excuser, normal, quand je reconnais Soren. Mais dis donc, est-ce que le destin ne ferait pas carrément trop bien les choses... ? Évidemment, lui ne perd pas de temps pour s'excuser en premier.

- "N'importe quoi, j'suis bien plus costaud que toi !! Et tu sais bien que tu ne me déranges jamais !!"

Encore moins quand j'ai déjà toute la suite de l'après midi qui se dessine dans mon esprit. Et qu'il y joue un rôle central. Il a bien dit qu'il avait une nana en plus ! C'est bon, il a dû avoir le temps de bien grandir, j'suis sûr qu'on peut faire tout plein de nouvelles activités maintenant ! Et avoir certaines conversations eheh...

- "Et toi alors, t'as rien de prévu ?"

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je passe au bras par dessus ses épaules dans un signe très évident pour l'entrainer dans mes propres plans.

- "Parce que je suis sûr que j'ai de quoi t'occuper une bonne partie de l'aprem !! Parait que c'est l'un des meilleurs centres commerciaux, faut absolument qu'on aille voir ça !!"

Bah voilà, je crois que j'ai trouvé un nouveau candidat pour partager la suite de la journée !!

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

[Tokyo]Pas vu, pas prit. Cjas

[Tokyo]Pas vu, pas prit. G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333