-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7823
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL Empty NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL

Sam 1 Avr 2023 - 23:23

Maintenance du mois !

Tout ce que vous devez savoir !

Salut à toi Invité ! C'est parti pour la news du mois !!

Les récompenses

Mars est passé en un rien de temps ! Et c'est aujourd'hui le moment d'annoncer le membre du mois ! Et c'est Milan Cray est le membre du mois ! Bravo pour ton activité malgré ton grand travail de validation de fiche.

À présent, les différents prix :

▬ Membre du mois : Milan Cray
▬ Posts rapides : Seito Mori
▬ Au top des Top-sites : Nissa Tanaka

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL I5HIcY5 NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL 7NfJ4h1 NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL TYKE2eO

Pour terminer ce chapitre, voici la plus majestueuse des créations, la compétition des classes ! C'est avec joie que je proclame les Littéraire, nos grands lecteurs, vainqueurs de la bataille sur la période de "Fin janvier 2018" avec une moyenne de 146 pts ! Bravo les rats de bibliothèques ! Pour les 1ère années c'est tout le contraire car ils obtiennent le prix de la honte avec une moyenne de 35 pts... Alors, les petits jeunes !

Voici les résultats pour cette période :

▬ 1re année : 35 points
▬ 2ème année : 73 points
▬ 3ème année : 60 points
▬ Section Littéraire : 146 points
▬ Section Artistique : 88 points
▬ Section Scientifique : 53 points
▬ Section Sportive : 35 points
▬ Employés : 41 points

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL 8EkPCL3 NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL R9lZwlt

À présent, je fais appel à mes deux vieux amis, Mister Karma et Dame Nature, afin de récompenser les efforts et punir les échecs. Mwahahahaha !

Pour rappeler la règle, suite aux résultats de la compétition, lorsque vous faites partie du groupe gagnant, ils passeront faire un joli cadeau dans un rp au hasard parmi les membres du groupe. Au contraire, si vous faites partie du groupe perdant... Ils seront plus malicieux avec leur victime. Le choix du membre et de son rp sont complètement aléatoire, faites en sorte de ne pas perdre et priez pour ne pas être choisis en cas d'échec !

Cependant, si le groupe gagnants et le groupe perdant est le même 3 fois de suite, alors le sort s'abattra sur le second ou l'avant-dernier groupe.

Voici les membres et les rps qui vont recevoir les visites !  Look

▬ Gagnant des Littéraire : Emma Walker : Qui a dit que les chiens c'était plus tranquille que le ski ? - Qui a dit que les chiens c'était plus tranquille que le ski ?
▬ Perdant des 1ère année : Eden Virtanen : Can't we just... Leave me be? - Qui

Maintenant que ça, c'est fait, passons aux...

Infos globales

▬ Nous vous l'annoncions le mois dernier, l'interforum n°16 s'est déroulé chez The Otherlands le week-end du 25 au  26 mars. Nos 6 champions ont été particulièrement inspirés et nous ont livré de très beaux textes ! Qui dit interforum, dit votes ! Nous invitons tous les membres intéressés à lire les textes et à voter (qu'ils aient participés ou non) pour leurs préférés ! Vous avez jusqu'au 24 Avril pour voter au lien suivant : Interforum n°16 : Les votes. Ce sujet contient toutes les informations et les liens nécessaires.

▬ Ce mois-ci, nouvelle Kob'fiction ! Nous vous invitons à découvrir le thème ici : Retour vers le passé. Vous avez trois mois pour vous y inspirer !

▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant trois mois ont été archivés. S'ils l'ont été par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer dans le sujet prévu pour la demande de désarchivage (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?

La temporalité change ! Nous passons donc du 1 au 15 Fevrier 2018 ! Il va y avoir de l'amour dans l'air !

▬ C'est déjà la fin du Voyage scolaire. Il n'est plus possible d'y ouvrir de nouveau sujet ! Tous les sujets qui y avaient été ouverts ont été déplacés dans la zone "En dehors de la ville" du forum.

▬ Vos petits protégés sont également soumis à l'avancée de temps, un jour, vous serez aussi ridé que moi ! :gniii:

Bon anniversaire à Akira Anzou (23 ans), Hariaya Dantôri (17 ans),  Moriyasu Nakajima (20 ans), Naoki Harada (21 ans),  Tsumugi Sato (18 ans) et à Yulian Kristianov (17 ans) !

Dites moi ce que tu veux en cadeau et je verrais ce qui est possible d'être fait vu que mes bisous et mes câlins n'attirent personne...

▬ Et revoici le point météo ! Pensez bien que vous êtes Début Février et que la température maximale se trouve entre 5° et 16°C en milieu de journée ! Le soleil se couche vers 17h54 ! Pas question d'oublier le bonnet !

J'attire de nouveau votre attention sur le listing jour par jour de la météo, à Kobe, se trouvant vers le bas de la page du site internet. Je vous invite à vous renseigner sur la météo de ses journées afin d'être en parfait accord avec la réalité ! Profitez-en bien Wink

Les missions éphémères ont été mis à jour ! N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil par ICI !

Plusieurs clubs recherchent toujours un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 2ème ou 3ème année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

Le message du staff

Coucou Kobe ! Nous espérons que les nouveautés vous plaisent et que les infos données vous seront utiles pour vos rps !

Nous tenons à remercier comme toujours nos membres sans qui l'aventure KHS serait moins passionnante !

En cette fin de mois de Mars, nous remercions Moon Kawaguchi (1 an) et Sorin Wiseman (1 an) pour leur fidélités ! Ils reçoivent 5 Kobizz pour avoir passé la date anniversaire de leur compte principal et le badge qui va avec pour ceux qui remplissent les conditions. Encore merci d'être là avec nous <3

N'oubliez pas d'aller voter aux top-sites avant qu'ils ne meurent définitivement (Oui on le répète tout le temps mais c'est important, en plus, ça rime ! Pouce) ! Pour voter en Mars et faire connaitre davantage notre joli campus c'est par ici dès le premier du mois ! Augmentons toujours plus sa renommée pour que Kobe soit connu dans le monde entier ! Vers l'infini et au-delààààààà o/

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez-nous un petit mot à la suite ! (ça fait toujours plaisir)
KraKhot - Inspired by Awful

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL

Dim 2 Avr 2023 - 23:57
Et encore un nouveau mois ! Merci comme d'habitude à tous les membres du staff qui prennent le temps pour le forum, et un grand bravo à Milan pour le membre du mois, toujours un plaisir d'avoir ta petite tête sur la sidebar hihi !
Mathéo Takahashi
A l'université ; 2è année
Mathéo Takahashi
■ Age : 31
■ Messages : 499
■ Inscrit le : 09/12/2022

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL QSZRG60 NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL Vi4Mx2U NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL DaRFlGw


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Mathéo Takahashi

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL

Lun 3 Avr 2023 - 3:03
Oh ouiiii, les littéraires ont enfin remporté le classement ! Je peux mourir en paix /pan. Félicitation ô grands camarades littéraires.

Et félicitation à notre membre du mois dont la figure illumine la beauté de notre majestueux forum désormais o/ ! Je ne doute pas que ce mois de février sera tout particulièrement ton mois Look

J'ai trop hâte de voir tous les échanges de chocolats, les coeurs qui battent et les pleurs, de cette première partie du mois de février héhéhé

Merci au Staff pour tout votre travail mois après mois <3

---------------------------------

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL 77193_s
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1718
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL DOAUR5R NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL UvBe1PB NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL

Lun 3 Avr 2023 - 9:58
Le mois INRP le plus attendu de tous est ENFIN arrivé !
Bon par contre y'a eu une faille dans l'espace-temps, d'où je suis le posteur le plus rapide ? haha
Bref, félicitations à Milan, l'égérie indubitable de la Saint-Valentin NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL 1f498

Merci pour la MAJ !

---------------------------------

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1718
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL DOAUR5R NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL UvBe1PB NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL

Jeu 6 Avr 2023 - 19:24
Pardon pour le double-post !
Suite à l'édition de la news, je vais prendre les 15 points pour la Kob'Fiction. Merci !

---------------------------------

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS D'AVRIL

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum