Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Les copines, l’amour et moi - Page 2 Empty Re: Les copines, l’amour et moi

Mer 9 Aoû 2023 - 0:14
Tsutsu
Les copines, l’amour et moi
11 Février
Au début, je me fige, totalement perdue en l'entendant exploser de rire. D'habitude, j'aurais suivi le mouvement, même en étant complètement paumée, mais là, je sèche... jusqu'à ce qu'elle m'explique les raisons... oulah, ce n'est pas possible d'être autant à côté de la plaque ! Je pouffe en le réalisant.

« Désoooolée ! Mon cerveau a fait un blue screen, faut le temps qu'il redémarre »

Une main dans les cheveux, je souffle à nouveau par le nez, autant gênée qu'amusée. C'est vrai qu'il y a des sujets bien plus légers à évoquer sur notre relation, et qui devrait rassurer Tsu' sur ma bête mais possible séquestration.

« En vrai, oui, il y a des chouettes moments. Mais ça se chevauche tellement avec les mauvais... je devrai essayer de me concentrer sur les bons côtés, cela dit... »

Au final, elle aborde à son tour le sujet des jeux vidéos ; les sacrifices sont à la hauteur de sa motivation, et je crois totalement en sa capacité à se hausser dans le classement. Dans un sourire confiant, je lui réplique, avec ce que cela implique :

« Si Hina était à KHS, on formerait le top 3 indétrônable, sûre ! »

Ces chères vacances... tant attendues et appréhendées  ! Qu'est-ce qu’elles nous réservent ? Tsu va-t-elle réaliser enfin ses sentiments ? Et les promesses de se revoir avec Hina, vont-elles être supportables ? Maya va-t-elle ronger sagement son frein ?

« Chacune sa perf de caféine ! »

Des vacances éternelles, ce serait chouette...
code by emme

Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 329
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Les copines, l’amour et moi - Page 2 Vi4Mx2U Les copines, l’amour et moi - Page 2 QSZRG60 Les copines, l’amour et moi - Page 2 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Les copines, l’amour et moi - Page 2 Empty Re: Les copines, l’amour et moi

Sam 19 Aoû 2023 - 19:35
Les copines, l’Amour et moi

 Ft. Nissa Tanaka
Le 11 Février 2018


Le top dix du classement. Tsumugi n’accepterait pas d’être en dessous. Pas après tout ça. Elle a bien trop de choses à prouver, à démontrer. Et Nissa, croyant toujours en elle, réduit le nombre de places possibles à trois. La blonde sourit, reconnaissante, touchée. Dommage que Hina ne soit pas là pour que la condition soit valable. Quoi qu’il en soit, elle a hâte maintenant que toute cette histoire d’examen soit derrière elle et qu’elles puissent toutes en profiter. Le café les y aidera et Tsumugi rigole en les imaginant toutes les trois, perfusions caféinées dans les bras, les yeux écarquillés, cernés sur leurs écrans. Elle pourrait bien faire peur à Nol… Le L… Secouant la tête pour en chasser la vision du garçon, elle sursaute en entendant la sonnette de l’entrée.

S’exclame-t-elle.

Sautillante, elle court ouvrir et revient rapidement en cuisine avec leur commande, l'œil pétillant. Théâtrale, elle dépose le butin face à Nissa.



Pourra-t-elle résister à la tentation de manger tout de suite ? En même temps, cela leur permettrait de faire passer le temps en attendant que leurs chocolats aient pris. Pour pousser l’envie, la jeune fille ouvre les boîtes et observe, moqueuse, son amie.

KraKhot
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Les copines, l’amour et moi - Page 2 Empty Re: Les copines, l’amour et moi

Ven 26 Jan 2024 - 23:30
Tsutsu
Les copines, l’amour et moi
11 Février
Alors... comment dire... Quand Tsu rapplique à la sonnette, et revient avec notre trophée dans les mains... je me retiens de sauter d'un jambe à l'autre, et maintient une position bien droite pour garder contenance et rester fière.

« Mh »

Un doigt sous mes lèvres, je fais mine de trouver une solution, et de poser le pour et le contre.

« On a déjà mangé beaucoup de gâteau tantôt... ce ne serait pas très raisonnable d'en manger encore... mhh »

Alors, quand elle ouvre les petites boîtes toutes mignonnes, dont le contenu devait l'être d'autant plus, je défaille. L'odeur met un peu de temps à venir jusqu'à mes narines, mais m'inonde de promesses et je nage dans un nuage de citron.

« Mhhh... mais en même temps, vu la dégradation des frigos, ce serait aussi risqué de ne pas les manger tout de suite ? Non ? »

Mes lèvres font du droite gauche alors que toute mon attention se fige sur le cadeau promis.

« Mhhhh. Pour être sûre.. »

J'attrape une cuillère à café, lui fait faire un looping avant de la plonger dans le cheesecake persécuté, et de finir dans ma bouche. Un moment de fébrilité plus tard, je fronce les sourcils.

« Il a un goût bizarre. Atta, je vais goûter le tien pour voir si c'est mangeable ou non ! »

Test de rapidité entre la cuillère et Tsu.
code by emme

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Les copines, l’amour et moi - Page 2 Empty Re: Les copines, l’amour et moi

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum