Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2343
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Miroir miroir, qui a les plus belles fesses ? [Ft. Nassim] M9CeBJb Miroir miroir, qui a les plus belles fesses ? [Ft. Nassim] TEWzgIo Miroir miroir, qui a les plus belles fesses ? [Ft. Nassim] KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Miroir miroir, qui a les plus belles fesses ? [Ft. Nassim] Empty Miroir miroir, qui a les plus belles fesses ? [Ft. Nassim]

Ven 7 Juil 2023 - 15:45
Qu'est-ce que je suis content de revenir à l'école !! Les vacances d'avril sont toujours particulières pour moi, mais je préférais encore galérer à trouver un toit les années précédentes que de devoir retourner chez mes parents cette année ! Non, même de devoir faire la queue avant qu'une douche ne se libère enfin ne me fera pas regretter de retrouver tous mes repères universitaires !

Je sais qu'il y a du monde qui attend encore derrière moi alors comme je suis sympa, j'essaie de ne pas mettre trop de temps à me laver. Mais bon, on ne peut pas dire que je fasse partie des plus rapides pour autant. Ma serviette et mes affaires de rechange étalés par dessus la porte le temps que je me savonne puis que je me rince, c'est d'abord un air étonné qui se peint sur mon visage lorsque je veux me sécher, avant qu'un petit sourire amusé ne vienne prendre place sur mes lèvres.

Eh bah, on dirait qu'il y en a qui sont d'humeur taquine en cette rentrée scolaire !

Parce que là où j'avais laissé mes affaires quelques minutes plus tôt, il ne reste plus que ma serviette et... Un string. Un string pour homme bleu turquoise. J'attrape le petit morceau de tissu entre mes doigts. Ouais, ok, je suis d'humeur joueuse. Ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de sous vêtements bien sûr, mais c'est bien la première fois que je n'ai aucune idée de la personne à l'origine de ce petit challenge.

Pas de quoi me faire reculer pour autant.

Je prends le temps de me sécher tranquillement, et une fois débarrassé du surplus d'eau, je me prête au jeu et enfile ce présent. Hum, dommage qu'il n'y ait pas de miroir dans les cabines de douche. J'aurais bien aimé voir à quoi je ressemble avec ça. Mais je fais parfaitement confiance au galbe de mon fessier, et c'est donc sans aucune gêne que j'ouvre la porte, ma serviette seulement roulée autour de mes épaules, ne camouflant rien de ma tenue actuelle.

Eh, s'il y a un petit malin qui veut jouer, je compte bien le démasquer hein ! Et pour ça, pas question de me cacher !

Sauf que la queue qu'il y avait lorsque je suis entré dans ma cabine a drastiquement chuté et il ne reste plus grand monde à présent. Un gars qui tente tant bien que mal de faire comme s'il n'avait absolument rien remarqué malgré son teint bien rouge fonce dans la cabine que je viens de libérer et... Il ne reste qu'un autre mec. Ce n'est pas tant ses cheveux bleus que son cache oeil que je remarque. Est-ce que ce serait un symbole de reconnaissance ? Chacun son accessoire ? C'est vrai que ça peut lui donner un petit côté sexy aussi, mais franchement, ce n'est pas très équitable !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Miroir miroir, qui a les plus belles fesses ? [Ft. Nassim] Izje

Miroir miroir, qui a les plus belles fesses ? [Ft. Nassim] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Nassim Majid
A l'université ; 2è année
Nassim Majid
■ Age : 26
■ Messages : 239
■ Inscrit le : 10/04/2023

■ Mes clubs :
Miroir miroir, qui a les plus belles fesses ? [Ft. Nassim] QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Nassim Majid

Miroir miroir, qui a les plus belles fesses ? [Ft. Nassim] Empty Re: Miroir miroir, qui a les plus belles fesses ? [Ft. Nassim]

Lun 17 Juil 2023 - 2:43
Mar. 10 Avr. 2018
Miroir miroir, qui a les plus belles fesses ?
Douches de l'université
Cher Journal,

Tu savais que je mentais à ma mère depuis mon arrivée au Japon ? Je ne lui ai jamais parlé des onsen, ou même du manque de pudeur typiquement japonais quand il s’agit de nudité. Je dois l’avouer, même moi j’étais quelque peu désorienté au premier abord. Le fait que tout le monde se mélange ainsi, sans maillot de bain ni rien… c’était un peu déroutant. J’ai eu du mal à laisser tomber la serviette, ou même à rester naturelle en présence d’autant de gens nus autour de moi. Dans ma culture, on ne perçoit pas la nudité de la même façon, même entre hommes. Même si j’en suis partiellement détaché parce que j’ai énormément voyagé, il reste quand même de lourdes traces de cette dernière en moi. Et ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit, cher journal, je les arbore avec fierté ! Mais disons que certaines barrières sont parfois plus difficiles à franchir.

Par exemple, les douches publiques de l’université. Certes, chaque douche est séparée avec un box et en soi, si je lève la tête, il n’y a rien à voir. J’enroule systématiquement ma serviette autour de ma taille et je m’habille plus loin, dans un coin tranquille.

Après un an de campus, je suis rodé. La nudité ne me met plus autant dans l’embarras qu’avant et j’ai pris l’habitude. Le manque de pudeur des autres m’a plus ou moins vacciné et a presque déteint sur moi, je dirais même. Ce n’est pas plus mal en soi : je suis totalement pour le fait de désacraliser le corps humain, après tout. Mais les vieilles habitent ont la vie dure, dit-on.

Et malgré tout, je ne suis pas prêt quand je vois l’un des étudiants en string au bout du couloir alors que je prends ma douche un peu tardivement. Je suis formel, cher journal : c’est un string. Ne me demande pas comment je le sais, je le sais et c’est tout. Je crains presque pour la vie de cette pauvre ficelle qui tient à peine sur les hanches du jeune homme qui avance vers moi. Et le problème est là : il avance vers moi. Plus il avance vers moi, plus la vapeur de l’eau chaude se dissipe et plus les lignes se dessinent et je vois des choses qui, dans d’autres circonstances, auraient certainement été très plaisantes à voir mais qui dans l’instant présent me laisse juste sans voix. Et je suis d’autant plus pris de court qu’il a l’air fier de lui et tout sourire. C’est la première fois que je vois quelqu’un marcher si fièrement en string dans les douches de l’université.

L’ironie du sort est une pétasse, je n’ai pas honte de le dire, parce que j’en fais glisser mon savon par terre et ce dernier passe entre les jambes de l’inconnu juste derrière. Honnêtement, j’ai juste envie de le laisser là et de repartir. Il est pour toi, cher inconnu. Je te l’offre. C’est cadeau. Pourtant…

« Pardon, je… euh… je dois récupérer mon string. Euh, mon savon. Je voulais dire mon savon. Pas mon string. Je n’ai pas de string. Je n’ai rien contre le tien non plus. Ma langue a fourché. »

Je compte sur la chaleur pour excuser le rouge qui m’est monté aux joues.
Nassim Majid & Milan Cray

by emme



---------------------------------

theme
Miroir miroir, qui a les plus belles fesses ? [Ft. Nassim] NassimMajidSignature
Merci à Maleccia et Polxi pour les avatars, signatures, icônes, etc.


#2b3f6d
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2343
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Miroir miroir, qui a les plus belles fesses ? [Ft. Nassim] M9CeBJb Miroir miroir, qui a les plus belles fesses ? [Ft. Nassim] TEWzgIo Miroir miroir, qui a les plus belles fesses ? [Ft. Nassim] KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Miroir miroir, qui a les plus belles fesses ? [Ft. Nassim] Empty Re: Miroir miroir, qui a les plus belles fesses ? [Ft. Nassim]

Sam 22 Juil 2023 - 21:57
Bon, il faut le dire, si je veux pouvoir mener mon investigation tel le Sherlock Holmes le plus sexy du Japon, je n'ai pas non plus énormément de témoins sous la main. Ou de potentiel coupable. C'est donc très logiquement que je m'approche de celui qui me parait être le plus à même de m'apporter une première information. Non mais parce que même si ce petit jeu m'amuse déjà beaucoup, j'aimerais bien retrouver mes fringues à la fin. Ça coute cher.

Mais pour le moment, elles ne sont pas ma priorité. Parce que si je m'apprêtais à adresser la parole à ma cible au cache oeil dans l'espoir d'obtenir un témoignage plus ou moins solide, je ne m'attendais pas à ce qui suit. Un savon qui s'échappe des mains du pirate bg dont je ne me trouve désormais qu'à deux mètres et qui... Passe sous mes jambes. Sisi, je l'ai bien vu, je me suis même suffisamment penché pour suivre sa trajectoire, jusqu'à me rendre compte qu'il vaudrait mieux que je me contente d'imaginer la fin de la course. Et la suite me laisse d'autant plus sans voix.

Enfin, pour trois secondes seulement. Les yeux grands ouverts sous cet aveu soudain, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire en suivant. Non mais franchement, j'ai vu plus habile comme coupable hein ! Je calme doucement ce rire un peu trop soudain, continuant à pouffer tout en répondant finalement.

- "Et moi il faudrait que je retrouve mes vêtements. Ah, j'ai une idée !"

Mon entrain habituel bien trop présent (et qui contraste sûrement tout autant avec l'attitude de mon futur acolyte) je me tourne pour ramasser le savon (en squat contrôlé, il ne faudrait pas abuser non plus, j'ai une copine hein !!) et le brandi, triomphant.

- "Je te rends ton savon dès quand j'ai récupéré mes vêtements ! Et je peux même te donner le string avec ! J'ai bien vu qu'il t'a tapé dans l’œil."

Je chuchote cette phrase bien plus doucement, l'accompagnant d'un petit coup de coude dans son épaule, comme si on était super potes et que je venais de faire une blague trop drôle. Mais eh, c'est clair qu'avec un cache oeil, ça ouvre la porte à de nombreuses blagues !!

- "Bon ! Par où on commence ?!"

Non, je n'attends pas de réponse. Je suis sûr qu'il ne peut pas me dire non !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Miroir miroir, qui a les plus belles fesses ? [Ft. Nassim] Izje

Miroir miroir, qui a les plus belles fesses ? [Ft. Nassim] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Nassim Majid
A l'université ; 2è année
Nassim Majid
■ Age : 26
■ Messages : 239
■ Inscrit le : 10/04/2023

■ Mes clubs :
Miroir miroir, qui a les plus belles fesses ? [Ft. Nassim] QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Nassim Majid

Miroir miroir, qui a les plus belles fesses ? [Ft. Nassim] Empty Re: Miroir miroir, qui a les plus belles fesses ? [Ft. Nassim]

Dim 28 Jan 2024 - 22:01
Mar. 10 Avr. 2018
Miroir miroir, qui a les plus belles fesses ?
Douches de l'université
Cher Journal,

Tu le sais, cher journal, je ne suis pas un idiot. Ni un imbécile. En fait, je fais partie de cette catégorie de gens qui ont plutôt tendance à comprendre quand on les drague ou quand on tente un truc avec eux. Tu sais aussi que j’ai la tendance assurée. Je ne suis qu’un homme alors oui, je rougis. Oui, je perds un peu mes mots. Oui, il m’arrive d’être maladroit.

Mais là, c’est juste un fiasco. Je ne sais pas si tu te rends compte mais non seulement cet inconnu se paye ma tête mais en plus, il le fait avec une certaine grandeur d’âme, que dis-je, avec surcroît.

Hélas, j’encaisse et j’accepte ma sentence. C’est moi qui l’ai cherchée après tout. Je souris, en bon adversaire politique, avant de me rendre compte qu’au final, il a l’air un peu plus sympathique qu’il n’y paraît. Je ne parle pas de son apparence (il faudrait être aveugle) mais de son attitude, bien entendu. Et puis merde, je ne suis pas si superficiel non plus.

La blague sur l’oeil me fait lever les yeux au ciel mais je lui souris quand même, parce que c’est de bonne guerre et que si je devais m’attarder sur toutes les vannes faites à ce sujet, je serai pas couché.

« Je pourrais aussi te laisser là avec ton string et mon savon mais tu es tombé sur un homme bon et généreux alors soit, mettons-nous en quête de tes vêtements puisque ton string ne semble plus te convenir. »

J’avoue que j’ai le ton un peu joueur moi aussi. Écoute, le voir se moquer de moi m’a remis les idées en place et au moins, je ne ressemble plus à une collégienne qui n’a jamais vu le loup.

« Je crois qu’il n’y a plus que nous alors autant tenter les cabines. Tu as une idée de qui aurait pu te faire une blague pareille ? »

À titre purement personnel, j’aurais tué cette personne de mes mains. J’ai un peu de pudeur et si ma mère apprend un jour que je me suis trimballé tout nu dans les couloirs de mon université avec pour seule couverture une serviette, elle me pourchasserait jusqu’en enfer.

« Ah, d’ailleurs, j’incline légèrement le buste. Je m’appelle Majid Nassim. Et toi ? »

J’en ai presque perdu mon sens du respect…
Nassim Majid & Milan Cray

by emme



---------------------------------

theme
Miroir miroir, qui a les plus belles fesses ? [Ft. Nassim] NassimMajidSignature
Merci à Maleccia et Polxi pour les avatars, signatures, icônes, etc.


#2b3f6d
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2343
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Miroir miroir, qui a les plus belles fesses ? [Ft. Nassim] M9CeBJb Miroir miroir, qui a les plus belles fesses ? [Ft. Nassim] TEWzgIo Miroir miroir, qui a les plus belles fesses ? [Ft. Nassim] KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Miroir miroir, qui a les plus belles fesses ? [Ft. Nassim] Empty Re: Miroir miroir, qui a les plus belles fesses ? [Ft. Nassim]

Jeu 8 Fév 2024 - 10:16
Est-ce que la situation m'amuse ? Oui, sûrement un peu trop d'ailleurs. Ok, je ne suis pas trop du genre pudique, ça doit aider. Et puis ce gars en face de moi a l'air plutôt drôle ! Enfin, ses réactions le sont en tout cas. Alors oui, je garde bien ce savon en main, afin de négocier au mieux ! Quitte à devoir partir à la recherche de mes fringues (et non pas de ma dignité, c'est déjà trop tard) autant le faire à deux. Et éventuellement en bonne compagnie. Pour ça, j'aurais le temps de me prononcer plus tard.

- "Un preux chevalier qui me porte secours ? Eh bien, on dirait que le karma est de mon côté finalement !"

Mon sourire toujours aussi prononcé et ma voix enjouée laisse facilement entrevoir à quel point je ne prends pas cette situation au sérieux. Quand on est habitué à se réveiller après des soirées alcoolisées, on ne fait plus très attention à certaines choses. Et on apprend aussi à se passer de l'excuse de l'alcool après un certain temps. Alors oui, je me contente de voir les choses du bon côté. Comme toujours. Un inconnu plutôt bg qui me porte secours, m'aidant des mes investigations, que puis-je demande de plus ?!

Mes fringues, oui.

- "Hmm c'est une bonne question... Je ne crois pas avoir vexé qui que ce soit pour qu'on puisse avoir envie de se venger de quoi que ce soit. En tout cas, si l'auteur avait réellement de mauvaises intentions envers moi, alors c'est qu'il me connait bien mal !"

Ce qui n'est pas difficile à comprendre. Le seul élément qui puisse me déranger à me montrer ainsi, seulement vêtu de ce string (qui n'a rien d'extraordinaire qui plus est) c'est qu'il ne fait pas bien chaud. Du moins, plus tant que ça quand aucune vapeur ne s'échappe des douches.

- "Ou alors c'est seulement quelqu'un qui aime récupérer les vêtements des autre... Quelqu'un qui n'avait pas assez d'argent pour se payer de nouvelles fringues ? Mais qui voulait se donner bonne conscience en me laissant de quoi ne pas sortir parfaitement nu ? Ou alors c'est une caméra cachée et quelqu'un nous observe, planqué quelque part ! Les pistes sont multiples !"

Honnêtement ? Je commence tout juste à réfléchir sérieusement à la question alors, des théories, je peux en avoir beaucoup trop.

- "Enchanté de te rencontrer partenaire d'investigation ! Moi c'est Milan Cray !"

Oui, passé les premiers instants (où le pauvre a bien dû être surpris, naturellement), il m'a finalement l'air un peu plus sympathique. Et même détendu.

Et puisqu'il faut bien commencer quelque part, je suis la logique proposée par Nassim donc. Vérifier l'intérieur des cabines. C'est vrai que si je pouvais éviter de me trimballer dans les couloirs ainsi vêtu, ça m'arrangerait quand même bien. Hop, au boulot !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Miroir miroir, qui a les plus belles fesses ? [Ft. Nassim] Izje

Miroir miroir, qui a les plus belles fesses ? [Ft. Nassim] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Miroir miroir, qui a les plus belles fesses ? [Ft. Nassim] Empty Re: Miroir miroir, qui a les plus belles fesses ? [Ft. Nassim]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum