- Futaba YamashiroA l'université ; 2è année■ Age : 30■ Messages : 80■ Inscrit le : 19/10/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Je peux le publier sur Insta ? Oh Steuplaîîît [PV Beck Oribe]

L'étudiante, tourna son téléphone pour son live en filmant le quartier autour d'elle. Ils y avait là beaucoup de petites boutiques, de petits restaurants et elle allait essayé l'un de ceux proposés par sa communauté. Elle coupa le live sur son habituelle sortie afin d'entrer et s'installer à une table. C'était un de ces restaurants où l'on pouvait s'installer et décider de partager, ou non, son repas avec quelqu'un qui était assis en face. Si on acceptait, le panneau de bois séparant les deux personnes se levait et on pouvait rencontrer quelqu'un. L'abonnée qui lui en avait parlé avait glissé qu'elle avait rencontré son amoureux comme ça, grande romantique, Futaba s'était précipitée à la rencontre de l'homme de sa vie.
Elle entra dans le restaurant avec la fermer intention de commander le plat PARFAIT pour ne pas avoir de problème à embrasser son futur mari. Rien qui ne contiennent trop d'oignon donc, pas de plat trop épicé non plus, éviter l'ail si c'était possible, si elle prenait du choux, il faudra qu'elle se rappelle de ne manger que la moitié du plat pour ne pas être ballonnée et avoir une gêne ou des gazes, ce qui serait un véritable tue l'amour pour un rendez-vous.
Elle entra dans le restaurant avec la ferme intention de repartir d'ici en couple et se laissa guider jusqu'à une petite table. Le cadre était plutôt intimiste et elle prit plusieurs photos pour créer un thread plus tard. Elle les conserverait pour alimenter son photo-montage de mariage plus tard. Elle espérait d'ailleurs que son futur petit copain n'avait rien contre les réseaux, sinon leur idylle risquait de rapidement tourner au vinaigre et Futaba ne voulait pas d'un divorce qui se passe dans le sang. Elle était en train de réfléchir au meilleur moyen de se séparer sans faire trop de vague dans sa communauté quand on lui amena le menu. Elle l'ouvrit avec envie et regarda les plats disponible. Le mieux était de prendre une soupe Miso, pour montrer qu'elle mangeait sain et équilibré et qu'elle garderait la ligne. Son petit copain devrait adorer ça !
Quand la notification arriva sur le petit panneau à côté d'elle "Désirez-vous manger avec quelqu'un", elle appuya sur oui sans hésiter, passant sa main dans ses cheveux pour s'assurer qu'elle était jolie avec ses mèches négligemment et savamment coiffée-décoiffées. Quand le panneau s'ouvrit sur un visage féminin, le choc pour Futaba fut énorme et elle peina à cacher sa déception. Heureusement qu'elle n'était pas en live et qu'elle n'avait parlé de rien à personne !! Quelle gêne ça aurait été pour elle !!
Hem... Bonjour ?
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 27■ Messages : 145■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Re: Je peux le publier sur Insta ? Oh Steuplaîîît [PV Beck Oribe]
![Je peux le publier sur Insta ? Oh Steuplaîîît [PV Beck Oribe] Qo8gEti](https://imgur.com/Qo8gEti.gif)
Je peux le publier sur Insta ?
Aujourd'hui, la psychologue avait un peu de temps libre sur son emploi du temps et avait décidé d'aller se promener en ville pour déjeuner. La jeune femme n'était pas très alerte des actualité qui pouvait y avoir au Japon mais il se trouvait qu'elle était au courant d'un concept qui s'était mit en place. Dans certains restaurant, il y a des endroits pour que les célibataires puissent déjeuner en paix ou ils peuvent avoir l'opportunité de pouvoir rencontrer quelqu'un, déjeuner en charmante compagnie. Il y a affinité ou pas.
Elle avançait dans la rue de manière lente et regardait les vitrines avec un air assez intéressés. Les gens qui la regardaient en mode "c'est une trentenaire, pourquoi se balade t'elle pas avec quelqu'un ? Un enfant ?" Dans cette société, maintenant on est souvent supposés être en couple ou avoir une vie maritale bien rangée. Cela en était même triste que cette société était devenue ainsi, les questions que l'on pouvaient poser c'est : "est-ce que tu es mariée ?" "Est-ce que tu as des enfants ?"
" - Bon très bien nous y sommes. "
Elle prit une grande inspiration avant de rentrer dans le restaurant en question. Il fallait s'asseoir à une place qui nous était désigné par un serveur et la personne qui venait déjeuner s'y installait. Sur un écran était indiqué si elle voulait mangé accompagné ou non. Elle attendait quelques minutes après s'être assis pour qu'on lui apporte une carte des choses qui étaient disponible aujourd'hui. La jeune femme feuilletait les pages et un assortiment de sushis était quelque chose qui lui attirait l'œil.
Elle attendait patiemment que son plat arrive quand une notification sur le panneau arriva, elle répondit oui. C'était quelque chose d'amusant, pourquoi pas s'amuser ? Cela ne l'engageait en rien après tout. Alors elle se tenait droite, toujours avec une tenue décontractée sur sa chaise et puis regardant la personne qui se trouvait être une fille. Jeune en tout cas. Il était hors de question que la psychologue fasse du détournement de mineure.
" - Pour une surprise s'en est une.... Bonjour à vous mademoiselle. Je peux lire la déception dans vos yeux, vous vous attendez à un homme ? "
Beck se râcla la gorge en regardant la rouge avec un petit sourire. Elle ricanait, parce qu'elle ne prenait pas du tout ce genre de rencontre dans un restaurant au sérieux. Elle qui était une éternelle célibataire et qui était endurcie. Elle n'avait certainement pas les mêmes motivations que la jeune fille qui se trouvait en face d'elle.
![Je peux le publier sur Insta ? Oh Steuplaîîît [PV Beck Oribe] Yorr10](https://i.servimg.com/u/f91/20/47/85/36/yorr10.png)
- Futaba YamashiroA l'université ; 2è année■ Age : 30■ Messages : 80■ Inscrit le : 19/10/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Re: Je peux le publier sur Insta ? Oh Steuplaîîît [PV Beck Oribe]

Elle regardait un peu tout autour d'elle, n'osant pas vraiment croiser le regard de son rencard improvisé qui était une femme légèrement plus âgée. Le plus étrange, c'était que son visage lui était vaguement familier, était-ce l'une de ses followeuses ? Elle aurait bien vérifié, mais ce ne serait pas une très bonne idée de sortir son téléphone en plein repas. Elle se triturait les mains et hésita un instant à refermer le panneau, annulé sa commande et partir. Sauf qu'après, si elle recroisait cette femme, que c'était une followeuse ou quelqu'un qu'elle risquait de recroiser ce ne serait pas très bon pour sa réputation. Il fallait donc qu'elle accepte ce déjeuner étonnant et particulier. Peut-être que cette jeune femme connaissait de jeunes et beaux étudiants séduisants et qu'elle pourrait les présenter après tout. On était jamais à l'abris d'une bonne surprise.
Finalement, Futaba cessa de tripoter ses mains et les plaça sous son menton pour observer one-sama d'un peu plus près. Elle était très jolie, avec de long cheveux noirs corbeaux et brillant, elle devait en prendre soin. Elle avait de grand yeux marrons et ses vêtements étaient particulièrement classe. C'était donc une personne que Futaba pouvait fréquenter sans trop de soucis si elles avaient des choses en commun. Chose que Futaba se chargerait de découvrir pendant leur petit rendez-vous improvisé.
Bon ! Une nouvelle amie, c'est une rencontre aussi n'est-ce pas ? Je m'appelle Futaba, j'ai 20 ans. Je suis étudiante. Et vous one-sama ? Comment vous vous appelez ?
Un serveur les interrompit pour apporter leurs plats. One-sama avait pris des sushis de ce que Futaba pouvait voir et quand elle vit son propre plat arriver, l'influenceuse se mit à saliver sévèrement. Elle avait voulu la jouer sécuritaire en prenant une soupe de poulet avec des boulettes de riz frites, mais elle ne s'attendait pas à ce que l'odeur et le visuel soient aussi alléchants ! Elle dégaina son téléphone plus vite que son ombre avant de s'interrompre pour lever les yeux vers sa One-sama.
Mmh, ça ne vous dérange pas à si je prends une photo ? Vous ne serez pas dessus bien sûr, c'est juste mon plat, pour Instagram vous voyez ?
Est-ce que sa One-sama connaissait au moins Instagram ? Les gens un peu plus adultes n'étaient pas toujours très au fait des nouveautés sur internet, mais elle était plutôt classe, alors il n'était pas improbable qu'elle s'y connaissent un peu plus en mode. Déjà son style vestimentaire était plus cool que celui de la plupart des adultes. La seule autre adulte qu'elle connaissait et qui était aussi classe vestimentairement parlant, c'était Moon. Futaba fronça le nez, fit mine de sentir son plat et reporta son attention sur son rencard improvisé.
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 27■ Messages : 145■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
![Je peux le publier sur Insta ? Oh Steuplaîîît [PV Beck Oribe] Qo8gEti](https://imgur.com/Qo8gEti.gif)
Je peux le publier sur Insta ?
La situation était plutôt particulière, la jeune femme ne savait pas s'il fallait rire ou pleurer. La personne qui se trouvait en face d'elle semblait être quelqu'un de gentil pourtant, mais la situation était assez drôle, car c'était un restaurant pour faire des rencontres amoureuses et cette dernière était certainement venue dans ce but précis. Manque de pot, Beck n'est pas de ce bord là. Mais cela peut être sympathique comme moment et de se faire de nouveaux amis ?
Rencontrer un homme séduisant, quelqu'un qui saurait avoir les épaules large pour aider Beck psychologiquement qui elle était quelqu'un de très sensible aurait été plus utile que rencontrer une fille qui semblait être une influenceuse et branché sur les réseaux sociaux. Est-ce que celle-ci s'endormait avec son téléphone dans les mains ? Est-ce qu'elle paniquait dès qu'elle atteignait les 10 pourcents de batteries car son téléphone va s'éteindre ? Est-ce qu'elle l'emportait même dans les toilettes pour être au courant du moindre truc qui se passait dans le monde, sinon c'est fini elle est plus dans le moove ?
" - C'est vrai, vous avez raison.. Je suis Beck Oribe, la psychologue scolaire de KHS. Vous devez certainement connaître ce merveilleux établissement ? "
Elle croisait les bras, en regardant toujours la personne se trouvant en face d'elle. Des plats somptueux mais simple venaient à se présenter devant le bout de leur nez. La jeune femme avait grandement faim. Elle ne savait pas où allait aboutir cette rencontre avec Futaba qui avait l'air d'une personne très sociable et très gentille en somme. Beck n'est pas quelqu'un d'associable, mais une rencontre de cette manière n'était guère dans ces habitudes. La psychologue était du genre "plus conventionnelle". Encore ce fameux téléphone qu'elle dégaina sans plus attendre pour prendre ces fameux clichés et montrer à ces followers ce qu'elle mangeait ce midi.
Est-ce qu'elle prenait en photo son caca ? C'était une question existentielle que Beck pouvait se poser sur les influencers.
" - Je comprends.. Mais je me demandais... Vous êtes quelqu'un de très connue sur les réseaux ? J'avoue que je ne suis pas très branché là dessus. "
Beck n'était pas du tout branché de ce côté là. Elle répondait de temps en temps à ses messages mais n'étant pas accrochée plus que cela à la prouesse technologique du moment, même si nous sommes en 2018 et non sur la planète des dinosaures. Parfois, la psychologue pouvait se sentir comme un extraterrestre, c'est vrai.
![Je peux le publier sur Insta ? Oh Steuplaîîît [PV Beck Oribe] Yorr10](https://i.servimg.com/u/f91/20/47/85/36/yorr10.png)
- Futaba YamashiroA l'université ; 2è année■ Age : 30■ Messages : 80■ Inscrit le : 19/10/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Re: Je peux le publier sur Insta ? Oh Steuplaîîît [PV Beck Oribe]

Oh ! Je suis étudiante dans cette école donc oui je la connais ! Enfin du coup je ne suis jamais venue vous voir... Faut dire que ma vie est très cool ahahah Bon à part le manque d'amoureux peut-être...
Toute à sa réflexion, elle prit la photo de son repas, faisant attention de ne pas prendre Beck sur le cliché sans son consentement. Elle n'était pas certaine d'être vraiment très connue, mais elle avait sa petite notoriété... Disons qu'elle était une star montante probablement ? Une jeune idole pas encore tout à fait bien lancée ?
Je ne suis pas ultra connue, mais j'ai pas mal d'abonnés, j'organise régulièrement des chasses au trésor et des jeux sur mon compte Instagram, ça plait beaucoup aux gens.
Elle aurait pu lui parler de son compte caché qui parlait de culture japonaise et de poésie, mais il était caché pour une bonne raison, il ne correspondait pas vraiment à la vision que ses abonnés avaient d'elle.
Du coup tu cherchais aussi un amoureux One-sama ? Pourtant tu es tellement belle, je ne comprends pas que tu sois toute seule
Futaba fit la moue, posa son menton au creux de ses mains pour scruter la jeune femme. Si même une femme aussi belle était célibataire, qu'est-ce que les filles un peu plus banales risquaient... Non pas que Futaba soit banale, on ne devenait pas Idol en étant banale, mais tout de même...
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 27■ Messages : 145■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
![Je peux le publier sur Insta ? Oh Steuplaîîît [PV Beck Oribe] Qo8gEti](https://imgur.com/Qo8gEti.gif)
Je peux le publier sur Insta ?
C'est vrai que si la venue de cette jeune fille dans ce restaurant type speed dating n'était pas un hasard, il en était pas moins la venue de Beck dans celui-ci. La jeune femme n'était pas particulièrement intéressée pour trouver un amoureux, même si c'est vrai que son horloge biologique tournait et pourquoi pas un jour fonder une famille. Mais tout d'abord évoquer une relation saine et pleine de confiance avant d'engager quoi que ce soit.
Beck en avait vu quelques élèves depuis son arrivée dans l'établissement, mais en tout cas pas Futaba. Celle-ci n'en semblait pas avoir le besoin de consulter, elle semblait si joyeuse, si équilibrée même si le boulot d'influenceuse était quelque chose qui dépassait la psychologue.
" - Tant mieux, c'est tout ce que je vous souhaite : de ne pas aller voir le psychologue. Si vous n'en avez pas besoin, cela n'est pas nécessaire ! "
La psychologue ne comprenait pas toute cette mode qui tournait autour de toute cette influence, de devoir prendre sa bouffe en photo, ses vêtements ou autre pour permettre aux abonnés de vouloir acheter la même chose que la personne qu'il follow, qu'ils suivent. Peut être que Beck devrait se mettre aux réseaux sociaux afin de se développer une communauté ? "LA CONFRERIE DES PSYCHOLOGUES, VENEZ ON S ENTRAIDE. VOICI MON NOUVEAU CARNET HAHA" Ce titre de présentation n'est pas très vendeur et pas très foufou.
" - Vous devez pas beaucoup vous ennuyer... Votre passion doit vous prendre un certain temps je pense ? Sur vos cours, cela n'est pas gênant j'imagine... "
Il est vrai que Beck était une jolie femme avec de jolies courbes et des cheveux noirs, dont certaines femmes japonaise pouvaient être jalouse. Car elle en prenait soin et ces yeux noisettes qui pouvaient aussi attirer le regard. Les gens on parfois tendance à la courtiser, mais la jeune femme n'était pas vraiment à l'aise et n'avait jamais trouvé la personne qui manquait à sa vie pour l'instant. Elle soupira quelques instants en entendant la question de cette jeune élève. Elle afficha un de ces plus beaux sourires pour ne pas paraître affreuse ou gênée de sa question. Elle prit une grande inspiration et tenta de répondre du mieux qu'elle le pouvait.
" - Chercher un amoureux ? J'avoue ne pas trop compter sur ce genre de procédure pour trouver l'élu de mon cœur. A venir ici, c'est vrai que ça fait penser aux gens que je n'ai personne dans ma vie. Personne n'a encore craqué sous mon charme exceptionnel haha ! ... Et vous ? "
Futaba était une personne toute mignonne, il est vrai que c'était incroyable qu'elle n'ait trouvée personne dans sa vie. L'étudiante avait l'air d'être quelqu'un d'adorable et solaire ! Pas comme Beck qui avait cette apparence de fille un peu renfermée, pas sûre d'elle et timide.
![Je peux le publier sur Insta ? Oh Steuplaîîît [PV Beck Oribe] Yorr10](https://i.servimg.com/u/f91/20/47/85/36/yorr10.png)
- Futaba YamashiroA l'université ; 2è année■ Age : 30■ Messages : 80■ Inscrit le : 19/10/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Re: Je peux le publier sur Insta ? Oh Steuplaîîît [PV Beck Oribe]

C'est une de mes abonnées qui m'a dit qu'elle avait rencontré son amoureux ici, ça m'a rendu curieuse. Mais c'est vrai qu'avec mon travail d'influenceuse, je n'ai pas beaucoup de temps libre, surtout que je fais mon maximum pour suivre mes cours correctement...
Mise en confiance, Futaba expliqua à la jeune femme qu'elle avait pris une année sabbatique entre la fin du lycée et l'université pour se concentrer sur sa carrière et que, sa communauté s'étant plutôt bien développé, elle avait repris le chemin des bancs de l'école pour parfaire sa formation en cinéma afin de se diriger vers ce milieu-là. Beaucoup d'influenceuses comme elle s'étaient lancées à la télévision ou au cinéma, mais n'ayant pas le bagage nécessaire pour comprendre ce monde particulier, avaient souvent fait une carrière éclair d'un ou deux ans. Elles travaillaient sur de petites séries et ensuite, se retrouvaient démunies car pas suffisamment au fait du monde réel.
Moi je veux pas de ça. Je veux savoir comment fonctionne le théâtre et le cinéma, ensuite je me lancerais dedans en utilisant mon métier actuel comme tremplin, puis je préparerais ma gestion, comme ça, quand ce sera l'heure d'arrêter, je pourrais ouvrir ma propre agence pour protéger les filles qui veulent se lancer.
Futaba n'en avait parlé à personne, pas même à son frère à qui elle disait pourtant presque tout (parfois peut-être un peu trop de chose d'ailleurs...), mais elle avait vécu une expérience particulièrement désagréable quand elle avait voulu se trouver une agence pour l'aider à décoller. Si Futaba s'était faite toute seule, ce n'était pas uniquement par choix, mais plutôt par nécessité... Une ombre passa sur son visage, mais elle reprit une bouchée de son plat, espérant que Beck n'avait rien vu.
Waaaaa ~ <3 C'est vraiment trop bon, et toi Onee-sama, il est bon ton plat ? Peut-être que ça peut être une bonne adresse à retenir pour la cuisine plus que pour les garçons.
Cachant sa bouche derrière sa main, le célèbre "Fufufu" de Futaba s'éleva dans les airs, emportant avec lui les mauvaises pensées vites remisées tout au fond d'un tiroir.
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 27■ Messages : 145■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
![Je peux le publier sur Insta ? Oh Steuplaîîît [PV Beck Oribe] Qo8gEti](https://imgur.com/Qo8gEti.gif)
Je peux le publier sur Insta ?
Oribe semblait motivée par l'énergie de cette dernière. On aurait cru que c'était une idole et qui était prête à satisfaire toutes les choses que ses groupies lui demandaient. Avoir une telle notoriété semblait être épuisant. Malgré une génération de plus que Futaba, la jeune femme était quand même curieuse de toute cette effervescence devant une personne. Devenir populaire grâce à des vidéos, des photos ou même des avis donnés à un public relativement large c'était quelque chose de curieux pour Oribe.
" - Le travail d'influence n'est pas de tout repos. Et surtout pour trouver un amoureux, je vous l'accorde. Mais ça vous rapporte de l'argent tout ça ? "
La psychologue écoutait les dires de la jeune femme qui avait l'air fascinée par ce qu'elle faisait. Être passionnée comme ça c'était même très bien et surtout si les finances lui permettent de prendre une année sabbatique alors tant mieux pour elle. La brune vint à manger quelques bouchées de son plat avant que cela ne refroidisse tout en écoutant la conversation de cette dernière. Beck y était très attentive malgré tout.
" - Qu'entendez vous par protéger, le monde des influenceurs est dangereux ? Pouvez vous m'expliquer pourquoi ? "
La question de Beck n'était pas stupide bien au contraire. Étant trentenaire, elle essayait de comprendre ce monde et cette génération accroc à la technologie. Il fallait bien l'admettre ! La jeune femme comprenait très bien l'implication que Futaba y mettait et c'était tout à son honneur. La psychologue reprit quelques bouchées avant de devoir boire une gorgée de sa boisson. La demoiselle passait tout de même un non moment en compagnie de l'élève de KHS. Elle était si enjouée et sa bonne humeur en était presque contagieuse. La référence n'était pas la meilleure, mais elle lui faisait à Pinkie pie. Un personnage fictif de dessin animé, qui ne fait jamais la gueule et qui garde toujours la positive attitude. Elle sourit à Futaba.
" - Il est excellent Futaba chan, je me régale. Une bonne adresse pour m'inspirer pour mes futures recettes culinaire. Après les garçons viendront plus tard ! Je souhaite pour vous que vous soyez heureuse dans ce que vous entreprenez. "
Beck était en chouette compagnie et le savait. Les minutes passaient et elle ne se rendait pas compte. Étant donné qu'elles passaient toutes les deux un bon moment de ce qu'elle comprenait. Oribe n'avait pas la prétention de devenir amie avec elle, mais qui sait.
![Je peux le publier sur Insta ? Oh Steuplaîîît [PV Beck Oribe] Yorr10](https://i.servimg.com/u/f91/20/47/85/36/yorr10.png)
- Futaba YamashiroA l'université ; 2è année■ Age : 30■ Messages : 80■ Inscrit le : 19/10/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Re: Je peux le publier sur Insta ? Oh Steuplaîîît [PV Beck Oribe]

C'est un peu plus compliqué que ça... Pour le moment je ne suis pas égérie de marque, mais j'ai plusieurs partenariats, alors je ne gagne pas vraiment d'argent, mais je gagne des produits. Plus je gagne en notoriété, plus je pourrais me permettre de demander des contrats de publicités freelance. C'est pour ça qu'avoir une agence c'est pratique, ce sont généralement eux qui gèrent les contrats pour les jeunes recrues et ils créent des liens entre les influenceurs installés et les jeunes qui débutent...
Ce qu'elle n'osait pas vraiment dire, c'était que pour trouver une bonne agence, il fallait faire des pieds et des mains et que, dans son cas à elle, elle était tombé sur un agent pas très sympathique qui voulait la pousser dans des voies bien moins respectables que le simple domaine de l'influence. Des voies que Futaba se refusait à emprunter, même si cela lui aurait permis d'augmenter sa communauté drastiquement en très peu de temps. Ce qu'elle voulait avant tout, c'était une fanbase où les gens se sentaient en sécurité pour partager leurs bons plans, pour parler de leur soucis et où Futaba pourrait continuer à partager des jeux sans avoir peur pour sa sécurité. Hors, quand l'agent s'était assise près d'elle et avait passé son bras autour de ses épaules, c'était précisément à cet instant que Futaba ne s'était plus sentie tout à fait en sécurité, même si elle avait continué à sourire pour ne pas vexer son potentiel employeur.
Oh tu sais, ce genre de métier n'est pas encore très connu, alors on peut facilement se faire avoir par un agent véreux qui va prendre plus que sa part. Voir ne proposer que des contrats qui semblent pourris parce qu'il s'en met pleins les poches autrement... Enfin c'est comme partout, il faut connaître le métier pour éviter les pièges. C'est bien pour ça que je veux en apprendre maximum sur le cinéma, pour revenir à un métier un peu plus connu et me former au mieux. Je veux vraiment être douée dans ce que je fais.
Elle n'en était pas encore à gagner décemment sa vie, mais elle avait déjà reçu plusieurs produits promotionnel particulièrement sympa. Un joli sac, des bijoux, des produits de beauté qu'elle avait testé en live pour donner un avis franc et sincère et plutôt positif pour ceux qu'elle avait pu tester.
Elle prit une autre bouchée de son plat, souriant quand Onee-sama lui indiqua qu'elle aussi appréciait son repas.
Tu aimes cuisiner Onee-sama ? Je me suis inscrite au club de cuisine de Kobe, j'adore ça aussi. Surtout la pâtisserie, même si ça demande beaucoup de rigueur !
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 27■ Messages : 145■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
![Je peux le publier sur Insta ? Oh Steuplaîîît [PV Beck Oribe] Qo8gEti](https://imgur.com/Qo8gEti.gif)
Je peux le publier sur Insta ?
Des agents véreux il en existe malheureusement. À ce que Beck pense comprendre, les influenceurs sont parfois des personnes qui veulent se démarquer des autres et il est parfois difficile d'avoir quelque chose de la part d'agents peu scrupuleux. Et on peut être le plus rusé, qu'on peut se faire avoir comme un bleu. La jeune femme en était consciente que le monde est rempli de requins et que la plupart sont capable de tout pour écraser l'autre afin de lui mettre la tête dans la boue.
Futaba n'a pas l'air d'être comme ça. Elle a l'air d'être humble et honnête avec ses abonnés. La jeune Yama ne doit pas vendre des produits défectueux ou scandaleux à ses abonnés.
" - C'est bien de pouvoir voir loin. Il faut se projeter et Futaba chan, vous avez l'air ambitieuse. Se lancer dans une carrière de cinéma est peut-être plus rentable, mais il faut savoir se démarquer des autres j'imagine. "
Le cinéma était aussi des études coûteuses mais Futaba devait certainement mettre de côté afin de pouvoir subvenir à ses besoins et son plan de carrière. Beck était contente de voir une personne aussi élancée dans l'avenir et qui semblait être optimiste. Ça changeait des personnes qu'elle pouvait croiser lors de ses consultations à Kobe School. Même si Oribe avait l'impression que c'était une image que la femme voulait refléter à ses abonnés et véhiculer une image positive telle qu'une idole. Enfin, c'était plus fort qu'elle, la psychologue ne pouvait pas s'empêcher de penser à ça.
" - Il faut être autant positive comme ça, cela fait du bien de voir ce genre de choses... Croire en ses rêves il y a rien de mieux et se fixer des objectifs. "
Beck vint à saisir une nouvelle bouchée de son plat tout en continuant à regarder Futaba. La jeune femme continuait à sourire et avoir l'air radieuse. Son interlocutrice donnait l'envie de discuter pendant des heures. Elle mettait à l'aise et Oribe vint à secouer la tête en signe de oui.
" - J'aime cuisiner effectivement. Je suis souvent à la télévision des émissions de cuisine et je m'entraîne parfois en même temps.. J'ai tendance à aimer cuisiner mes propres plats. Le club de cuisine de KHS a l'air sympa et pour apprendre la pâtisserie ça doit être très formateur."
![Je peux le publier sur Insta ? Oh Steuplaîîît [PV Beck Oribe] Yorr10](https://i.servimg.com/u/f91/20/47/85/36/yorr10.png)
- Futaba YamashiroA l'université ; 2è année■ Age : 30■ Messages : 80■ Inscrit le : 19/10/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Re: Je peux le publier sur Insta ? Oh Steuplaîîît [PV Beck Oribe]

Oui j'aime beaucoup le club de cuisine, c'est vraiment super qu'on ait accès à tout ces équipements pour pouvoir pratiquer ! Surtout que beaucoup vivent ici en internat, c'est mon cas, parce que mes parents habitent trop loin. Parfois ça me manque de les voir, mais au moins j'ai mon frère ici. Enfin quand il veut bien me voir, c'est un peu compliqué en ce moment. Mais bon, c'est la vie, puis j'essaie de me faire des copines !
Elle avait dit tout ça sans vraiment y réfléchir, mais au fond, Futaba était un peu trop solitaire pour être vraiment épanouie pour le moment. Mais elle était certaine qu'elle allait se faire de très bonnes amies bientôt, même si c'était parfois compliqué avec son métier. Après tout, elle avait rencontré Lou au club de cuisine et elles s'étaient plutôt bien entendues, mais Futaba n'avait pas maintenu le contact en dehors du club. Elle se demanda si Onee-sama avait beaucoup d'amies avec qui traîner et pourquoi elle avait choisi ce restaurant.
Tu devrais passer une fois au club de cuisine Onee-sama ! Ce serait super de t'y voir et puis tu pourrais surement nous apprendre une chose ou deux je pense ! Tiens, tu devrais goûter mon plat aussi, attend...
Futaba demanda une nouvelle paire de baguette et prépara une bouchée pour Beck, plaçant sa main dessous pour que ça ne coule pas sur la belle table en bois.
Goûte moi cette merveille, tu m'en diras des nouvelles !!
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 27■ Messages : 145■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
![Je peux le publier sur Insta ? Oh Steuplaîîît [PV Beck Oribe] Qo8gEti](https://imgur.com/Qo8gEti.gif)
Je peux le publier sur Insta ?
La cuisine pour Beck était comme une sorte d'exutoire, quelque chose qui lui permettait de se libérer l'esprit pendant ses moments de déprime. La jeune femme passait son temps à feuilleter les magazines à la recherche de nouvelles recettes. Elle ne cuisinait pas toujours des trucs typiquement local, mais parfois elle aimait explorer la cuisine du monde telle qu'espagnole, allemande, voir anglaise ! Elle aimait explorer tous les horizons et pouvoir agrandir sa palette de compétence culinaire.
Apprendre de nouvelles choses, n'est-ce pas le but dans une vie que de rester sur ses acquis?
Beck n'avait jamais rejoint de club, même pour voir lorsqu'elle était encore étudiante en faculté de psychologie. Il est vrai qu'elle n'était pas très curieuse à l'époque et parfois, elle regrette. Peut être que ce genre d'expérience lui aurait apporté quelque chose de social et arrêter de fuir le monde extérieur, comme au final elle la toujours fait dans le fond.
" - Vous avez raison aussi pour le club de cuisine et vous avez la chance de pouvoir vous faire un tas d'amis, avec la personnalité aussi rayonnante que la vôtre ! ... C'est vrai que les parents nous manquent surtout quand on a une bonne relation avec eux. Mais vous avez l'opportunité de les voir pendant les vacances ou pas du tout ? "
On était pas en séance de psychologie. Elle ne pensait pas que Futaba se confierai comme ça sur sa famille, comme ci cela ne la dérangeait pas. Et Beck s'en sentait honorée de pouvoir avoir autant de confidences surtout qu'Oribe n'est qu'une inconnue pour son interlocutrice. Elle vint à sourire quelques instant tout en mangeant son plat.
" - Je n'ai jamais pensé à aller regarder les clubs présents sur le secteur de KHS. Il doit y en avoir plein, en tant qu'employée je ne pensais pas pouvoir aller y regarder, mais pourquoi pas aller faire un tour au club de cuisine ! Je ne suis pas très douée mais peut être que je peux peut être donner des astuces, des petits tips. "
La jeune femme fut surprise en voyant que Futaba voulait lui faire goûter son plat en demandant une autre paire de baguette. Elle vit celles-ci tendues devant elle pour venir manger un morceau de celui de l'influenceuse. Beck rougissait légèrement, comme c'était la première fois que quelqu'un lui faisait partager sa nourriture sauf une fois avec Fuji quand elles étaient au collège.
" - Aaaah..... Hmmm... C'est vraiment excellent ! Tu... Je peux te tutoyer ? Tu veux goûter le mien ? "
Il restait un morceau de son plat dans son assiette que Beck n'avait pas encore touchée. Elle dira cela d'une voix hésitante, bien que ça lui donnait un air tout mignon à la scène mais il y avait rien de bizarre bien que les serveurs devaient se dire "hmmm ça match avec cette vieille et cette jeunette ! ".
![Je peux le publier sur Insta ? Oh Steuplaîîît [PV Beck Oribe] Yorr10](https://i.servimg.com/u/f91/20/47/85/36/yorr10.png)
- Contenu sponsorisé
Re: Je peux le publier sur Insta ? Oh Steuplaîîît [PV Beck Oribe]
|
|