-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 M9CeBJb Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 Empty Re: Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi

Mer 1 Mai 2024 - 22:19
Allô la Terre ?
ft. Milan Cray
Tu avais manqué de très peu de l'appeler par son ancien nom de famille mais visiblement, il ne t'en tenait pas rigueur. À la place, il te serrait contre lui malgré le fait que tu lui refusais un peu de répit et, face à des années de non-dits, c'était bien peu.
Il n'avait pas peur d'eux qu'il disait. Tu aurais aimé le croire mais cela te semblerait compliqué. Milan ne te parlait certainement pas de ses parents, tu en étais sûre et certaine. Pas peur des yakuzas ? Qu'est-ce qui pouvait être pire que des mafieux ? Ça n'avait rien de rassurant à entendre et tu ne savais pas quoi en penser. Enfin si, ton cerveau essayait tant bien que mal de faire sonner les cloches te disant qu'il y avait un danger mais tu choisis d'ignorer la raison. Après tout, il était fort possible que tu comprennes de nouveau tout de travers, n'est-ce pas ? Tant que Milan ne te le disait pas, alors il te fallait être rationnelle. Et non, ce n'était pas parce qu'il avait disparu pendant un long moment avant de réapparaître avec un nouveau visage et une nouvelle identité que forcément, tout était lié dans ce sens.

En l'écoutant te parler d'eux, de ce qu'ils ont fait lors de cette soirée, tu remarquas qu'il en parlait avec des termes qu'il n'avait pas utilisé jusqu'alors. Et même qu'il en savait vachement sur l'histoire ! Peut-être qu'il était temps d'écouter ton cerveau ? Tu resserras tes doigts sur les draps, t'y accrochant alors que tu les fixais comme s'ils pourraient te protéger. Peut-être qu'ils prendraient soudainement vie et que tu comprendrais que rien de tout ça n'est réel ?

« Je vois… et le territoire est-il en sécurité maintenant, ? »

Wow. Il venait de se passer quoi là, Chandini ? Après tant d'années, tu l'appelais de nouveau ainsi, comme ça, sur un coup de tête, sans crier gare ? Tu t'étais même surprise toi-même à vrai dire. Qu'espérais-tu au juste ? Obtenir de simples réponses claires et précises ou le braquer davantage ?

tenue & pyjama
Emme

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2360
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 M9CeBJb Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 TEWzgIo Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 Empty Re: Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi

Jeu 2 Mai 2024 - 15:41
C'est compliqué. Les mots sortent difficilement. Et de façon totalement floue. Je ne sais même pas si mon cerveau n'essaie pas juste de l'embrouiller encore plus au lieu de lui apporter des réponses. Comme une sorte de protection inconsciente. Pourtant, ce n'est rien en comparaison du freeze total qui me touche quand Chandini m'appelle de cette façon.

Elle ne m'avait plus appelé de la sorte depuis... depuis cette époque. Et si depuis que j'ai remis les pieds à Sendai, j'ai dû me faire à l'idée de me faire à nouveau appeler ainsi, que ce soit de sa bouche, c'est beaucoup plus difficile à gérer que je ne l'aurais pensé. C'est comme une énorme fissure qui me frappe de plein fouet, laissant mon esprit... vide. Mais pas comme un blackout. Parce que je suis encore parfaitement conscient. Je n'ai juste plus aucune maîtrise de ce qui se passe en moi actuellement. Et de ce que je fais. Ou de ce que je dis.

Livide, je sens bien mon sang tourner au ralenti dans mes veines. Je me lève pourtant du lit pour m'éloigner doucement. J'ai l'impression que le temps s'écoule incroyablement doucement. Comme si tout s'était arrêté autour de moi. Et c'est de cette même façon, lente, froide, que je m'entends lui répondre.

- "J'en sais rien. Ça, c'est mon frère qui s'en charge, pas moi."

Quand ces mots franchissent mes lèvres, je sens à nouveau mon cœur se remettre en marche, cognant bien trop fort dans ma poitrine. C'en est même douloureux. Cette stupide pompe est bien trop puissante, à tel point que des sifflements internes viennent me vriller les tympans. Dans tous les scenarios que j'ai pu me faire jusque là, j'essayais toujours de me justifier. J'apportais toujours des explications. Je m'arrangeais toujours pour lui faire comprendre à quel point, moi, je suis éloigné de toutes ces considérations mafieuses.
Pourtant, là tout de suite, je reste muet.

Et malgré tout, je suis incapable de regarder Chandini. Je suis toujours planté là, bêtement, à quelques centimètres du mur. Je ne veux surtout pas voir sa réaction. Entendre la porte claquer sera sans doute bien assez violent.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 Jlry

Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 M9CeBJb Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 Empty Re: Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi

Jeu 2 Mai 2024 - 16:28
Allô la Terre ?
ft. Milan Cray
Oh non, qu'avais-tu fait ?! Milan était complètement livide. Tu aurais aimé t'excuser et le serrer dans tes bras mais il venait de se lever pour s'éloigner du lit, de toi. Était-ce si grave que ça ? Tu voulais lui dire que tu ne recommencerais plus, tu ne l'appellerais plus ainsi sauf que tu ignorais s'il était actuellement capable de t'entendre, de t'écouter. Ton cœur commençait à s'emballer alors que le silence régnait dans votre chambre. Tu te levais pour le rejoindre, prête à l'enlacer et lui dire que c'était fini, qu'il n'avait plus besoin de s'inquiéter ou d'avoir peur mais tu te figeas sur place. C'était quoi ça comme aveu ? Ton cerveau n'eut aucun mal à encaisser l'information mais ton cœur, lui, la refusait et essayait de te replonger dans le déni.

« J'en sais rien. Ça, c'est mon frère qui s'en charge, pas moi. »

Ses mots repassaient en boucle dans ta tête alors que tu le fixais, lui qui n'osait même pas t'adresser un seul regard. Était-ce trop dur de te dire les choses en face, droit dans les yeux ? Tu soupirais tout en partant dans la salle de bain, remarquant avec surprise que les larmes coulaient déjà le long de tes joues. Tant pis. Tu ne prenais même pas la peine de te laver ou de te coiffer, c'était inutile. Tu te mouillais le visage, tentant de… toi-même tu ne le savais pas.  Tu t'arrêtais, fixant ton reflet dans le miroir. C'était douloureux, n'est-ce pas ? Tu te mordais la lèvre inférieure et attrapais l'une des serviettes pour t'essuyer le visage.

« Y a-t-il d'autres choses que je suis censée savoir ? Quitte à tout dire, autant le faire en une seule fois, histoire que nos consciences soient soulagées… », dis-tu assez sèchement.

Tu lui avais parlé sans même quitter la salle de bain. Tu le regardais toujours mais tu ne quittais pas la pièce : puisqu'il n'arrivait pas à te regarder pour te parler, tu ne ferais pas l'effort pour te rapprocher.

tenue & pyjama
Emme

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2360
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 M9CeBJb Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 TEWzgIo Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 Empty Re: Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi

Jeu 2 Mai 2024 - 21:33
Pourquoi est-ce que je suis incapable d'en dire plus ? Ne serait-ce que de la regarder. D'aller vers elle. D'essayer de lui faire comprendre. Cet horrible sentiment de ne pas en avoir le droit. Comme si, d'avoir avoué cette vérité, je n'étais désormais plus digne de lui demander quoi que ce soit. Résigné à attendre le clap de fin.
Je déteste quand je suis dans cet état. Il y avait longtemps que je ne l'avais plus ressentie. Cette incapacité à rayonner, comme je le fais habituellement. Cette chute interminable dans les profondeurs.

Pourtant, les secondes s'étirent, et toujours pas un bruit. Pas une remarque. Pas une réaction. A quoi est-ce que je m'attendais. Est-elle choquée à ce point ? C'est finalement le bruit du robinet qui me laisse deviner ce qui se passe. Et, sans que je ne comprenne pourquoi, sa question me crispe. Ce n'est pourtant pas ce que je veux. Je voudrais trouver les mots pour apaiser la situation. Pour revenir sur un terrain plus stable. Mais encore une fois, c'est cette voix dénuée de toute émotion qui s'exprime pour moi.

- "Qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus Chandini ? Ma famille est infecte. J'ai dû faire des choses horribles pour eux. Mais c'était jamais assez, ce qu'ils savaient très bien me faire comprendre. J'ai failli finir en taule à cause d'eux. J'ai pas eu le choix que d'accepter les plans foireux d'un flic tout aussi pourri. Changer de nom. Changer de tête. Mentir à tout le monde, tous les jours, et quand même devoir avancer. Suivre en cours. Faire comme si tout était parfaitement normal."

Eh bien, finalement, on dirait qu'il y en avait des choses à ajouter. La gorge nouée, la voix cassée par ces émotions qui montent à mesure que les mots sortent, je dois déployer tous les efforts dont je suis capable pour ne pas perdre le peu de dignité qu'il me reste. Mais après tout, à quoi bon ? Au point où j'en suis.

- "J'aurais dû t'en parler, je sais. J'ai pas réussi. Je... je suis désolé."

Super, on va aller loin avec ça. Pourtant, je freine déjà mes envies de la supplier de me pardonner. Pas par fierté. Non, ça je m'en fous. Mais parce que, pour une fois, je veux être sûr de ne pas influencer sa décision. Je n'ai pas le droit de lui demander autant.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 Jlry

Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 M9CeBJb Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 Empty Re: Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi

Jeu 2 Mai 2024 - 22:30
Allô la Terre ?
ft. Milan Cray
Encore debout, immobile, tu semblais être de marbre et pourtant, à l'intérieur, tu avais l'impression d'être brisée, piétinée. Il y avait quelque chose qui te retenait encore pour ne pas hurler, probablement cette grosse boule dans ta gorge qui se formait et grossissait. Quelque chose qui t'empêchait de simplement éclater en sanglots alors que tes yeux te piquaient bien trop. À la place, tu te contentais de renifler quelques fois. Cette personne dans cette chambre, avec toi, était-ce lui le vrai Milan, celui qui n'avait pas besoin de se forcer à toujours être de bonne humeur et à sourire ? Tu n'avais pas froid mais tu tremblais.

« J'aurais dû t'en parler, je sais. J'ai pas réussi. Je... je suis désolé. »

La seule chose qui s'échappa de tes lèvres fut un soupir alors que tu baissais ton visage, ta main droite essayant d'effacer ces maudites larmes qui continuaient de ruisseler sur tes joues. Tu t'approchas alors de lui pour reprendre son visage entre tes doigts alors que tu essayais de sourire. Tu ne pouvais pas lui demander d'être honnête et ne pas l'être toi-même.

« Tu sais, je suis sûre que si tu le l'avais dit bien plus tôt, même à ton arrivée ici ou peu de temps après… Je suis sûre que j'aurai pu te dire immédiatement que ce n'était pas grave., tu relâchas son visage et commenças à enfiler tes vêtements après t'être rassise sur le lit, Mais pas aujourd'hui. Pas après tout ce temps. Pas après toutes ces questions et… non., tu réprimas une première tentative d'éclats en sanglots, Ça devait être… vraiment marrant pour vous, n'est-ce pas ? De me voir te côtoyer tout en ignorant le vérité comme une…, tes doigts se refermaient sur tes cuisses alors que tu finissais ta phrase, un début de colère semblait pointer le bout de son nez, sombre conne.»

Tu te redressas pour rassembler tes affaires. De toutes façons, vous n'alliez pas rester indéfiniment dans cette chambre, non ?
tenue & pyjama
Emme

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2360
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 M9CeBJb Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 TEWzgIo Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 Empty Re: Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi

Ven 3 Mai 2024 - 11:49
Quand Chandini revient vers moi, je ne sais plus où j'en suis. J'aimerais effacer les deux minutes qui viennent de s'écouler, et tout reprendre comme avant. Être sûr que ces mains qui encadrent mon visage ne sont là que pour m'attirer vers elle.
Mais je sais que ce n'est pas le cas.
Il n'y a qu'à voir à quoi ressemble le sien actuellement. Sillonné par les larmes. Je sens bien ma poitrine se comprimer douloureusement. Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que ce soit aux personnes à qui je tiens le plus que je fasse le plus de mal ? Comme si l'amour ne pouvait provoquer que la douleur.
Une faiblesse. Les mots répétés de trop nombreuses fois par mon père me reviennent facilement en tête alors que Chandini commence à me répondre. Me laissant toujours aussi perdu.

Ce n'est que la fin qui me fait enfin réagir. Comme une sorte d'électrochoc, qui me ramène enfin vers moi-même, pour sortir de cet état secondaire.

- "Non !"

Toutes les informations me percutent d'un seul coup. Comme si tout était resté en suspend autour de moi, les mots n'étant que de simples mots auxquels j'apportais des réponses. Mais là, ils deviennent de vraies armes qui s'enfoncent en moi, me traversant de part et d'autre, trouvant des échos déchirants.

- "A aucun moment je... il n'y a strictement rien de marrant là dedans."

Ma vue se brouille alors que je me tourne vers Chandini, et je dois à nouveau me faire violence pour réprimer ces larmes qui se pointent maintenant.

- "C'est juste que... c'est pas le genre de chose dont je parle et... de toute façon, c'est pas comme si ça avait la moindre importance aujourd'hui, c'est juste, que... je ne pouvais pas te laisser les voir sans savoir."

Je continue à m'en vouloir d'avoir cédé. De lui avoir imposé cette connaissance. Parce que bien sûr, maintenant, elle ne peut pas faire comme si elle ne savait pas. Je sais qu'elle va y penser. Que ça va la travailler. Je me sens terriblement égoïste. Encore. Même pas foutu d'encaisser seul mes emmerdes.
Enfin de toute façon j'imagine que maintenant, ce genre de présentation n'est plus vraiment d'actualité.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 Jlry

Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 M9CeBJb Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 Empty Re: Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi

Ven 3 Mai 2024 - 14:31
Allô la Terre ?
ft. Milan Cray
Tu ne comprenais pas pourquoi il avait l'air d'être si triste et dévasté par le fait d'enfin te parler et tu ne te privais pas pour lui rappeler que du temps, il en avait eu. Beaucoup de temps. Et d'espace. Vous vous êtes connus lors de votre première année à Sendai, vous en étiez maintenant à votre quatrième année à Kobe. Tu te frottais doucement le visage en l'écoutant te dire que ça n'était rien d'important, comme s'il t'était possible à l'heure actuelle de lui répondre avec un grand sourire “C'est vrai ! ” et de passer à autre chose comme si de rien n'était. Il ne pouvait pas te laisser les rencontrer sans savoir ça ? Et pourquoi pas ? Après tout, au point où tu en étais sur ton ignorance à leur sujet, tu ne comprenais pas ce que cela aurait pu changer, en bien ou en mal.
De toutes les manières, tu ne comprenais plus rien. Toutes les questions que tu avais pu avoir en tête se volatisaient, t'empêchant de parler. Plus de questions, plus de remarques. Mais toujours ce mélange de colère et de tristesse. Était-ce le sentiment de trahison ? Tu pensais le connaître un minimum mais tu commençais à douter de plusieurs choses. Ses goûts, sa voix, son rire, son affection, son humour, ses études… Y avait-il quelque chose de vrai ? Avais-tu pu connaître ne serait-ce que 10% du vrai Milan avant cette conversation ? Avait-il toujours être sincère tant que ça ne concernait pas sa famille et ses activités ou tout avait été savamment monté de toutes pièces ? Le problème des doutes, c'est qu'une fois installés, il était bien trop difficile pour s'en débarrasser. Ils s'incrustaient au plus profond de votre être pour parfois ressurgir au moment auquel vous ne vous y attendiez pas. Et ça Chandini, tu le savais. Douter ou passer ton temps à te questionner, c'était devenu une habitude pour toi.

« J'aimerai rentrer… »

La boule dans ta gorge était de retour. Tu ne savais pas si elle voulait que tu te taises ou si tu allais tout simplement vomir tout ce que tu pouvais sur place. Tu étais toujours assise sur le lit, à fixer le sol. Ton sac était prêt mais ton corps ne suivait pas. Était-il devenu trop lourd ou n'avais-tu simplement plus de force pour supporter ton propre poids ?

tenue & pyjama
Emme

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2360
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 M9CeBJb Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 TEWzgIo Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 Empty Re: Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi

Ven 3 Mai 2024 - 17:04
C'est... bizarre cette ambiance. Je m'étais attendu à beaucoup de possibilités. Me faire engueuler. Même si connaissant Chandini, ce n'était pas haut de mes pronostiques. La voir s'effondrer en pleurs avant qu'elle ne me bombarde de reproches. Qu'elle quitte les lieux sans m'adresser un seul mot. Mais cet instant où rien de particulier ne se passe, comme si aucun de nous deux ne savait quoi faire, ça, je ne l'avais pas anticipé. Est-ce que c'est à moi de faire quelque chose ? Et quoi ?

A défaut d'avoir les réponses à ces questions, je me contente d'observer Chandini. Est-ce que c'est la dernière fois qu'on se retrouve tous les deux dans un tel niveau de promiscuité ? Où est-ce qu'on va d'ailleurs ? A quel point est-ce qu'elle m'en veut ? J'imagine que ce n'est pas le genre de question à aborder tout de suite. Lui laisser le temps. Le temps de quoi ? De prendre ses distances ? Oui, je me suis déjà fait une raison. Je savais très bien qu'à partir du moment où je lui en parlerai, il me faudrait accepter de la laisser digérer tout ça. Et éventuellement, de ne plus pouvoir lui parler comme on le faisait.

Alors quand elle me dit vouloir rentrer, je me contente de hocher la tête.
Avant de réaliser, avec quelques secondes de décalage.

- "Tu... tu veux qu'on rentre... ensemble ?"

Ok, j'en sais rien ! Mais elle est toujours assise là, sur ce lit, sans bouger. Est-ce qu'elle attend que je la raccompagne ? Dans cette ambiance pesante ? Oh non, je ne sais pas si j'en suis vraiment capable. Réussir à garder la face tout le long du trajet retour ? Puis une fois à l'école ?

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 Jlry

Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 M9CeBJb Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 Empty Re: Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi

Sam 4 Mai 2024 - 3:13
Allô la Terre ?
ft. Milan Cray
Voulais-tu réellement qu'il te raccompagne après tout ça ? Tu n'en savais rien. Tu voulais juste retourner dans ta chambre, avec le petit lit de l'internat, son paravent et surtout ton ours en peluche. Il n'y avait aucun risque que lui ne te révèle quoi que ce soit de choquant sur sa vie. Pour en revenir à Milan, tu ne souhaitais plus le voir ni l'entendre mais en même temps, tu ne voulais pas rester seule.

« Ou-… Hmm… Non ?  Je vais…appeler. Quelqu'un. »

Tu ne le regardais toujours pas. Toujours concentrée sur le sol, tu réussis tant bien que mal à te redresser et, téléphone en main, récupéras tes affaires. Tu aurais besoin de temps pour digérer ton temps. Combien ? Comment pourrais-tu le savoir ? Face à la porte encore fermée, tu repensas à tous ces moments ensemble qui t'avaient apporté tant de joie. Des rires aussi. Tu te rappelais de ton premier jour de cours à Sendai. Tu t'étais trompée de salle et c'était seulement au moment de se mettre à deux que vous l'aviez réalisé. Tu avais eu tellement honte sur le moment et pendant  plusieurs semaines. Vos sorties shoppings. La soirée au salon de l'érotisme, cette soirée durant laquelle il t'avait volé ton premier baiser. N'était-ce pas lui qui, à ce moment, t'avait demandé qu'il pourrait avoir besoin de toi pour jouer le rôle de sa petite-amie auprès de ses parents ?

« Je ne dirai rien. »

Tes doigts restaient immobiles sur la poignée, tu prenais une grande inspiration afin de sortir de cette pièce sans éclater en sanglots. Ses derniers mots pouvaient être interprétés comme il le souhaitait mais certainement pas comme une promesse si par malheur tu apprenais une hausse de l'activité criminelle. Oh tu n'irais pas le dénoncer, non. Il n'était pas responsable de tout ce qui pouvait se passer dans cette ville mais tu lui en toucherais deux mots. Tu n'avais rien ajouté de plus. Pas d'au revoir, ni d'adieu. Tu ne lui avais pas dit que vous vous reverriez plus tard. Il y avait des choses qu'il était inutile de préciser tant elles étaient d'une logique implacable tant elles coulaient de source.
Le premier pas fut le plus compliqué à faire pour sortir de la pièce, le second n'était pas des plus faciles lui non plus. Pourtant, plus tu avançais et plus tu marchais à une allure normale, et plus les larmes coulaient. Oh bon sang, ça faisait vraiment mal.

Ce sentiment d'avoir
tout perdu…

tenue & pyjama
Emme

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2360
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 M9CeBJb Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 TEWzgIo Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 Empty Re: Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi

Sam 4 Mai 2024 - 8:58
Je ne sais même pas si je suis déçu ou soulagé par cette réponse. Bien sûr que ça me fait d'autant plus mal de savoir qu'on va se quitter là, comme ça, dans ces conditions affreuses. Est-ce que je n'aurais pas préféré qu'elle m'engueule un bon coup ? Plutôt que de la voir aussi peinée, à ne pas savoir quoi faire elle non plus... parce que si l'idée qu'elle n'arrive jamais à me pardonner me fait mal, ce n'est rien en comparaison de l'effet que sa tête actuelle me fait. Pas à un seul moment je n'ai voulu lui faire de mal. Depuis le premier jour de notre rencontre. Et pourtant, j'ai multiplié les échecs.

- "Ok."

Je n'arrive pas à faire mieux. D'ailleurs, je n'ai toujours pas bougé. Je suis bien trop vidé de tout pour ça. Et je ne réponds pas non plus aux derniers mots de Chandini. J'aurais espéré qu'elle me dise ça. Mais maintenant, je me rends compte que je n'en ai plus rien à faire. Si elle doit m'en vouloir pour toujours, alors qu'est-ce ça peut changer ?

Incapable d'aligner deux mots, je me mords seulement la lèvre alors que Chandini quitte la pièce. J'aimerais la retenir, bien sûr. J'aimerais la supplier de me pardonner. Lui faire mille et une promesses. Mais je ne peux pas. Je me contente d'attendre, plusieurs secondes, plusieurs minutes peut-être, là, debout dans cette chambre.

Finalement, je me laisse tomber sur le lit où son odeur est encore présente. Et cette fois, je ne peux plus empêcher les larmes de franchir la barrière de mes yeux. C'est pathétique, je le sais bien. Mais je m'en fiche. Mon état actuel n'est rien en comparaison de ce sentiment d'avoir, encore, tout foutu en l'air. A croire que je ne sais que ça. Tout ruiner dès que j'arrive à être un peu heureux.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 Jlry

Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 M9CeBJb Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 Empty Re: Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi

Sam 4 Mai 2024 - 16:14
Allô la Terre ?
ft. Milan Cray
Un simple “Ok.” fut la dernière parole, le dernier mot que Milan t'adressa. Tu ne pouvais probablement pas lui en demander davantage mais c'était tout de même douloureux. Alors en silence, tu traversas le couloir et repris les escaliers pour descendre à l'accueil. Face à l'inquiétude de l'employée sur tes larmes, tu parvins à lui sourire et la rassurer, lui disant qu'il s'agissait probablement du contre coup : après tout, c'était la première fois que tu vivais une telle chose. Tu lui demandais s'il t'était possible de t'asseoir sur l'un des fauteuils pour attendre que l'on vienne te chercher et elle t'y installas avec un verre d'eau. Ton téléphone en main, tu te demandais à qui tu pourrais demander de venir jusqu'ici mais tu réalisas bien rapidement à quel point cette demande pouvait être égoïste. Un séisme venait d'avoir lieu, tu ne pouvais pas leur demander de venir pour que tu puisses pleurer sur leurs épaules à cause de… d'un simple cœur brisé. Des vies et des habitations étaient en jeu, il y avait des priorités.

Tes doigts attrapaient le verre et tu le buvais, doucement, avant de finaliser te lever pour partir. Tu n'avais appelé personne, pas même un taxi. Tu rentrerais à pieds, avec tes écouteurs dans les oreilles. Le GPS de ton téléphone t'indiquait le chemin du retour et sagement, tu le suivais jusqu'à mi-chemin. Ensuite, tu dus prendre appui sur un mur pour t'y laisser glisser sans tomber. Tu avais eu la sensation étaient en train de te lâcher, et les quelques regards interrogateurs qui tombaient sur toi t'inquiétaient. Étaient-ce des personnes lambdas ou d'autres yakuzas ? Tu sentais bien que ton cœur était en train de s'emballer mais que pouvais-tu y faire alors que tu tremblais comme une feuille ? Tes doigts commencèrent par envoyer un premier message pour savoir comment ça allait avant d'en pianoter un second pendant qu'intérieurement, tu suppliais la personne de venir te sauver de ce cauchemar :

Je sais que ça sort de nulle part mais est-ce que tu peux venir s'il te plaît ? Je suis actuellement ici [X ; Y] mais je n'arrive plus à bouger. Ça doit être le contrecoup  Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 1f605

Dans un sens, il valait mieux que ça arrive maintenant sur tu étais seule plutôt qu'avec Milan. Il t'aurait trouvé pathétique et pire encore si jamais ses parents avaient été là. Tu ne correspondrais jamais à la femme qu'il lui faudrait, qu'importe les efforts que tu ferais et de toutes façons, tu ne voulais pas t'impliquer dans quoi que ce soit d'illégal et/ou criminel.

tenue & pyjama
Emme


#terminé

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi - Page 2 Empty Re: Si même les forces supérieures s'en mêlent... Pv Chandi

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum