Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7817
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTES DU MOIS DE FÉVRIER Empty NOUVEAUTES DU MOIS DE FÉVRIER

Sam 27 Jan 2024 - 23:15
.

Maintenance du mois !

Tout ce que vous devez savoir !

Salut Invité ! NOUVEAUTES DU MOIS DE FÉVRIER 2600
Nous espérons que ce premier mois de l'année fut productif et créatif ! Encore plus que la news de février.

Infos globales

▬ Suite au recensement, nous avons perdu 8 membres. Pensez à updater vos fiches de suivi.

Aiko Kantou - Akira Anzou - Junro Satô - Katsuo Hisoka - Lily Richards - Momoko Inoue - Moriyasu Nakajima - Paul Dubois

▬ Le ménage d'hiver continue. Nous avons dépoussiéré et mis à jour deux sujets pour plus de visibilité et, nous l'espérons, plus d'intérêt.

  • Missions et défis
    Les missions ont été séparées en 3 catégories :
    - Les missions permanentes sont présentes tout au long de l'année sans restriction d'usage.
    - Les missions éphémères sont changées une fois par mois IRL et correspondent à la période inRP.
    - Les missions saisonnières sont lancées à chaque changement de saison inRP.

    Les défis moyens ont été supprimés. Seuls les simples restent.

  • La Kob'Fiction
    Les règles de cette section ont été clarifiées. En effet, cette zone peut accueillir des solos mais aussi des RPs du moment que les textes respectent quelques petites règles.

▬ Le serveur Discord va se refaire une beauté. Nous prévoyons de l'opérer le 28 janvier (oui aujourd'hui Rolling Eyes ). Un channel sera conservé pour continuer à discuter !

▬ Les inscriptions pour le voyage scolaire d'août sont ouvertes, c'est par ici !

Ephémérides

Temporalité : 16 au 31 juillet 2018. La canicule débarque.

Anniversaires de la période : @Akio Takumi (21 ans) @Gareth N. Kobayashi (28 ans)

Point météo : Listing jour par jour
Temps global : NOUVEAUTES DU MOIS DE FÉVRIER 2600NOUVEAUTES DU MOIS DE FÉVRIER 2614  | maximale : entre 25° et 36°C
Lever du soleil : 05h08 | Coucher de soleil : 19h17

Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?

Spécificité de la timeline :

▬ C'est le moment pour les examens ! Ils se déroulent du 09 au 27 juillet. Voici les plannings de ceux-ci. Les examens en noir chez les lycéens ont lieu le même jour pour chaque classe. Un voyage est prévu durant les vacances et votre participation dépend de vos résultats Wink

Lycée:

Université:

▬ Dans le but de détendre les élèves après les semaines de révision et d'examen ainsi que le stress de l'annonce des résultats, le Doyen a organisé un évènement surprise : un jeu de l'oie géant. Celui-ci a  eu lieu le vendredi 27 juillet en fin d'après-midi, dans le Gymnase. [Seuls les participants cités peuvent dire qu'ils étaient présents.]

▬ Après 3 semaines intensives d'examen, les vacances sont enfin là et démarrent le 28 Juillet.

Les récompenses

Il est grand temps pour nous de dévoiler les prix de ce mois-ci :

Le membre du mois est : @Junichi Yasuhisa
Tu es récompensé pour ton retour et démarrage prolifique sur le forum avec un mois actif en RP !

Les autres prix :
▬ Posts rapides : @Beck Oribe
▬ Challenger : @Himawari Kobayashi
▬ Au top des Top-sites : @Nissa Tanaka

Toi aussi tu veux ton nom sur la news ? Alors n'oublie pas d'aller voter aux top-sites ! Pouce Tiens, le lien est juste là => Votes aux top-sites !

Compétition des groupes : [Plus de détails]

Voici les résultats de la mi-période :

▬ 1re année : 78 points
▬ 2ème année : 68 points
▬ 3ème année : 134 points
▬ Section Littéraire : 93 points
▬ Section Artistique : 79 points
▬ Section Scientifique : 55 points
▬ Section Sportive : 98 points
Employés : 192 points

*Invocation de Mister Karma et Dame Nature, afin de récompenser les efforts et punir les échecs* Mwahahahaha !

Voici les membres et les rps qui vont recevoir les visites !  Look

▬ Gagnant des Employés : @Moon Kawaguchi - You’re so beautiful that you cause an earthquake
▬ Perdant des Scientifiques : @Rindo Kurokawa - Entre deux explosifs

Tu fais parti des NOUVEAUTES DU MOIS DE FÉVRIER 2728 lauréats NOUVEAUTES DU MOIS DE FÉVRIER 2728 et tu aimerais avoir un NOUVEAUTES DU MOIS DE FÉVRIER 1f3c6 trophée pour embellir ta fiche de suivi, profil ou bannière ? Il suffit d'en faire la demande à la suite également ! Wink

Le message du staff

Coucou Kobe ! Nous espérons que les nouveautés/nouveaux systèmes vous plairont !

Cette fois encore nous vous remercions d'être aussi compréhensifs concernant nos difficultés à être très actif niveau de l'administration, à cause de notre IRL possessif Laughing
Vous êtes les meilleurs et nous allons tout faire pour vous le rendre au mieux dès que possible ! Nous espérons que l'animation à venir vous plaira !

Le mois de Janvier touchant à sa fin, nous remercions @Maka Nakajima (6 ans) et @Yulian Kristianov (5 ans) ! Ils reçoivent 5 Kobizz pour avoir passé la date anniversaire de leurs comptes principaux et le succès qui va avec !
Encore merci d'être là avec nous <3

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez nous un petit mot à la suite ! (ça fait toujours plaisir)
KraKhot - Inspired by Awful

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Ena Okazaki
Elève ; en 2ème année
Ena Okazaki
■ Age : 31
■ Messages : 127
■ Inscrit le : 23/08/2023

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE FÉVRIER IG1dUe5 NOUVEAUTES DU MOIS DE FÉVRIER TCN4I0C NOUVEAUTES DU MOIS DE FÉVRIER KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Ena Okazaki

NOUVEAUTES DU MOIS DE FÉVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FÉVRIER

Dim 28 Jan 2024 - 16:27
Merci beaucoup pour tout votre travail <3 et bravo Junichi pour ton élection héhé

Je ressens une satisfaction particulière quand vous faites du nettoyage et du rafraichissement alors merci xD !

J'ai hâte de découvrir le programme du voyage d'été et c'est génial d'avoir ajouté des missions saisonnières *w* ! D'ailleurs, missions saisonnières comme éphémères sont graves chouettes ! (la canicule à 41° m'a tuée rien qu'à la lecture jpp). Aussi, c'est une très bonne idée de permettre de rp pour la Kobe fiction ! On va pouvoir embarquer nos persos dans des univers parallèles /pan (comme s'ils n'avaient pas déjà assez de misères haha).

Par contre j'aimais bien les défis moyens, snif. ça sauvait bien quand on avait pas d'idée pour ouvrir un rp xD ! J'espérais qu'ils soient mis à jour snif snif. *secoue son mouchoir*

---------------------------------

NOUVEAUTES DU MOIS DE FÉVRIER Yzsbo810
Just like the stars I can't be without the sky
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1039
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE FÉVRIER Fv3F7ep NOUVEAUTES DU MOIS DE FÉVRIER Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

NOUVEAUTES DU MOIS DE FÉVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FÉVRIER

Dim 28 Jan 2024 - 16:30
Merci pour cette maintenance ! Hâte d'aller toutes ces nouveautés hihihi Look

Le voyaaaaage ! Fly

---------------------------------

NOUVEAUTES DU MOIS DE FÉVRIER Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Junichi Yasuhisa
A l'université ; 2è année
Junichi Yasuhisa
■ Age : 25
■ Messages : 172
■ Inscrit le : 18/11/2023

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE FÉVRIER TZ35Lt9 NOUVEAUTES DU MOIS DE FÉVRIER Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Junichi Yasuhisa

NOUVEAUTES DU MOIS DE FÉVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FÉVRIER

Lun 29 Jan 2024 - 18:59
Oooh merci pour la nomination, ca fait plaisir !!! Youpi (Je n'aurais pas eu un aussi bon mois sans Beck xD)

Hâte de voir l'évènement de l'été aussi Very Happy et merci à vous !
Himawari Kobayashi
A l'université ; 1è année
Himawari Kobayashi
■ Age : 31
■ Messages : 221
■ Inscrit le : 12/10/2023

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE FÉVRIER 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Himawari Kobayashi

NOUVEAUTES DU MOIS DE FÉVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FÉVRIER

Mer 31 Jan 2024 - 16:17
Je suis nominé challenger ? Wow, merci, j'ai la larme au coin de l'œil, c'est trop gentil. NOUVEAUTES DU MOIS DE FÉVRIER 1f60a

Je tiens à remercier tous les membres du staff pour leur beau travail, je sais qu'on vous les dit souvent, mais je vous lève mon chapeau imaginaire ! NOUVEAUTES DU MOIS DE FÉVRIER 1f49a NOUVEAUTES DU MOIS DE FÉVRIER 1f33b

---------------------------------

Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
Paroles : 009900
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTES DU MOIS DE FÉVRIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE FÉVRIER

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum