Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 431
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
Pas besoin d'un cinq étoiles, quand y'en a cinq milliards dans le ciel MGjyI85 Pas besoin d'un cinq étoiles, quand y'en a cinq milliards dans le ciel 6Wkp4qc

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

Pas besoin d'un cinq étoiles, quand y'en a cinq milliards dans le ciel Empty Pas besoin d'un cinq étoiles, quand y'en a cinq milliards dans le ciel

Sam 10 Fév 2024 - 1:14
Pas besoin d'un cinq étoiles, quand y'en a cinq milliards dans le ciel

Jeudi 26 Juillet

Une heure et demi de route, voilà ce qu’il nous fallait. Une heure et demi de route à papoter avec la mère de Nolan, l’écouter faire connaissance avec Seito et glisser deux-trois taquineries pour l’embêter (sans lui taper la honte évidemment) et regarder par la fenêtre pour contempler le paysage. bien sûr, un compliment à la jolie dame qui nous conduit.

- Ca m’a fait plaisir d’vous revoir, m’dame Le Lidec. Merci encore de nous avoir amené jusqu’ici, j’suis jamais monté dans la voiture de quelqu’un d’aussi classe que vous avant !

Je lui adresse un grand sourire et sort de la voiture, filant vers le coffre pour récupérer tout ce qui s’y trouve. A nous trois, y’a pas trop de bras pour prendre chacun notre sac, la bouffe, la tente et le matos de camping. Eh ouais, c’est ça notre programme de la journée ! Installer une tente rien qu’avec nos bras et nos cerveaux, et de bons moments loin de tout et de tout le monde, rien qu’entre amis. J’sais même pas exactement où on est, si ce n’est qu’Osaka est pas loin, mais Nolan a gardé l’adresse secrète jusqu’à notre arrivée et c’est bien comme ça.

J’prend mon sac et la tente, et quand la voiture redémarre et quitte le parking, on se rend aussitôt à l’entrée du camping pour voir comment ça marche. Quelques minutes plus tard, on se dirige à notre emplacement et j'pose aussitôt mes affaires et la tente, avant de tendre la main vers les gars :

- Allez hop, maintenant qu’on est là, filez moi vos téléphones.

J’regarde Seito et Nolan tour à tour, amusé face à leurs têtes qui ont pas l’air de comprendre pourquoi j’fais réquisition. Du coup, j’insiste en agitant les mains pour qu’ils me les donnent, tout en m’expliquant :  

- Allez on s’dépêche ! Première règle du camping club, on dit bye-bye à la technologie de pointe et à la 4G. Chialez paaaas, vous retrouverez vos amourettes demain !

Cette fois, j’hésite pas à leur prendre des mains s’ils le faut. Ouais je sais, ne pas leur laisser le temps de prévenir Mathéo et Tsumugi, c’est pas cool. Mais eh, ils savent qu’ils sont occupés aujourd’hui et c’est entre POTES cette journée, non ? Ils peuvent bien couper le cordon pendant quelques heures ! De mon côté, ça choquera personne, j’fais pire pendant les vacances. Je les éteints un par un et les fourre dans mon sac, puis commence à sortir la tente :

- Vous en faites paaas, on les rallumera si y’a une urgence. Allez, on est en début d’après-midi et il fait beau, autant en profiter pour monter la tente en premier comme ça on pourra s’changer pour aller à la plage un peu. On est en forme, alors c’est maintenant ou jamais !

C’est dommage d’ailleurs, de pas pouvoir camper direct sur la plage dans le sable mais bon. Le camping sauvage c’est interdit au Japon, et j’comprends qu’ils aient pas envie de risquer de se faire chopper. Même si l'emplacement est gratuit, j’avais insisté pour payer au moins quelques trucs, à défaut d'avoir amené la bouffe ou d’avoir le matos pour camper. Heureusement qu’Akira était là pour me dépanner.

Tenue de Pablo:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

Pas besoin d'un cinq étoiles, quand y'en a cinq milliards dans le ciel 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1573
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Pas besoin d'un cinq étoiles, quand y'en a cinq milliards dans le ciel DOAUR5R Pas besoin d'un cinq étoiles, quand y'en a cinq milliards dans le ciel UvBe1PB Pas besoin d'un cinq étoiles, quand y'en a cinq milliards dans le ciel 6Wkp4qc

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Pas besoin d'un cinq étoiles, quand y'en a cinq milliards dans le ciel Empty Re: Pas besoin d'un cinq étoiles, quand y'en a cinq milliards dans le ciel

Sam 10 Fév 2024 - 18:11
JEUDI 26 JUILLET 2018

L'appréhension s'était nichée dans le cœur de Seito dès l'instant où Nolan avait mentionné sa mère comme chauffeur de leur sortie organisée. Deux raisons à cela. Il avait peur qu'elle voit en lui une erreur de casting de la part de son fils. Et elle en imposait de par son statut social et son travail. Alors, pendant tout le trajet, il avait pris soin de choisir les bons mots, formuler des réponses intelligibles, se montrer curieux sans être trop invasif. Quitte à se faire charrier en retour par ses amis qui devaient avoir bien du mal à le reconnaître. La seule constante avait été sa propension à parler pour que jamais la discussion ne tarisse. Et le trajet avait filé si vite qu'il avait été surpris d'être arrivé à destination. C'est à peine s'il avait regardé par la fenêtre tant il avait conscientisé chacune de ses paroles. Faisant preuve de respect, Seito s'incline.

« Merci beaucoup Le Lidec-sama. »

Puis il s'empresse de rejoindre Pablo à l'arrière de la voiture pour vider le coffre. Son sac à dos sur les épaules, il cale les trois duvets entre ses bras et attend que les deux autres prennent le reste. C'est qu'il en faut du matériel pour camper. Ils étaient loin du stage de survie en pleine montagne auxquels son Rinbo et lui avaient participé en décembre dernier. Mais ce confort tout relatif lui convenait. Et la perspective de camper une nuit avec ses deux meilleurs amis, loin des examens et de ses parents, le mettait particulièrement en joie. Joie dont il avait désespérément besoin au vue des résultats du lendemain qui s'annonçaient douloureux. Il n'était pas devin mais il savait qu'il avait merdé. Son plus grand échec restant la littérature dont il ne savait pas encore s'il s'en remettrait. Le bruit du moteur le sort de sa torpeur.

Le japonais sourit à ses amis et les suit jusqu'à l'entrée du camping de Maruyama Sun Beach. Le terrain est petit mais ils ont de la chance pour un camping gratuit car seulement deux tentes y ont élu domicile. En cette belle journée, il fait déjà chaud. Heureusement la mer est à deux pas, littéralement. Après avoir choisi un emplacement libre, loin des autres occupants, Seito pose toutes ses affaires au sol et s'étire de tout son long, les bras vers le ciel. Mais ce moment de détente est interrompu par une demande surprenante. Aussitôt, son regard se braque sur Pablo.

« Pourquoi tu veux nos portables ? » demande-t-il du tac au tac.

Il baisse les bras et d'une main peu assurée sort lentement son téléphone de sa poche. Qu'il finit par tendre à Pablo puisqu'il insiste mais, cette fois-ci, en expliquant son raisonnement. Seito avait été tellement occupé dans la voiture qu'il n'avait pas envoyé un seul SMS à Mathéo. Mais il lui en avait envoyé un juste avant de partir du campus donc c'était presque pareil, non ? Et puis ils s'étaient vus la veille. Rater un appel de ses parents était le cadet de ses soucis. Ne pas revivre la crise de jalousie de fin mai, c'est tout ce qui lui importait. Même s'il jugeait qu'elle n'avait pas lieu d'être après le bordel qu'avait créé Moore-senpai, resserrant indéniablement leur lien. Cependant, pour le simple plaisir d'être chiant, le japonais fait mine d'être faussement outré.

« Et si on veut prendre des photos ?! »

Un rictus malicieux étire ses lèvres et il lâche l'affaire. Ce n'est pas plus mal d'être déconnecté. L'idée le traverse de rester sur cette plage demain, pendant les vacances, toujours. Mais il n'est pas si lâche. Qu'il profite déjà pleinement de cette sortie sans se soucier de l'après. L'après arrivera bien assez tôt et son lot de problèmes avec. Son regard, qui avait dévié dans le vide, se recentre sur le barda au sol. Comme à peu près chaque fois qu'il participe à une nouvelle activité avec ses amis, il révèle son inexpérience.

« Perso, j'ai jamais monté une tente mais j'veux bien aider si vous m'dites quoi faire. »

---------------------------------

Pas besoin d'un cinq étoiles, quand y'en a cinq milliards dans le ciel 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.