-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Risa Ito
Elève ; en 1ère année
Risa Ito
■ Age : 32
■ Messages : 245
■ Inscrit le : 16/02/2024

■ Mes clubs :
[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 Fv3F7ep [Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 15
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Risa Ito

[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 Empty Re: [Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa

Sam 27 Avr 2024 - 4:02
Manger, ce sera forcément mieux de manger bien local ! Parce que bon le bento du shinkansen il est bon mais voilà, c'est froid et c'est qu'un bento. Je pourrais attendre d'arriver à Kobe pour manger mais je pense qu'il sera un peu tard, on arriverait vers les coups de 17 heures... Ce qu'il veut dire qu'il nous reste au moins une heure pour nous casser d'ici et aller manger. Je pense avoir oublié quelque chose dans tout ça... Tant pis j'y penserai le moment voulu. Je bondis sur mes 2 pattes pour me relever et je tends ma main vers Nissa pour l'aider à se relever. Franchement j'ai l'air conne maintenant, je propose d'aller manger, mais je n'ai aucune idée d'où aller. En général dans ces évènements je prends le premeir stand de bouffe au circuit et je bouffe tout ce qu'il passe avec mon palet super fin... Genre vraiment tout ce qu'il passe jusqu'à ce que ma jauge de faim est rassasiée, peu importe si le plaisir est présent ou non. Je vais faire tâche d'un peu plus raffiné sinon Nissa va croire que j'ai un palet de doberman. Alors le stand de sandwichs qui sentent la gomme brûlée dans le parking du circuit de drift, c'est hors de question.

"Viens on va en ville pour se trouver un p'tit resto' sympa ! J'suis sûre y'a des trucs cool !"

J'attrape mon téléphone et j'envoie d'abord un message à mon agent pour lui demander si il pouvait nous accompagner en ville. Ensuite, on ouvre une application de carte pour vori ce qu'il y a à Suzuka. Juste, il faut imaginer ce que moi je suis, donc européenne de base, alors quand je vois des noms comme KFC ou McDo' je n'en veux pas. Par contre, quand ça parle japonais, et que j'ai vu un resto' qui n'était pas si mal à Kobe qu'on appelle Sushiro, là ! Pour moi ça sonne comme la bonne qualité alors que ce n'est qu'un fast food... De sushis. Ca m'a l'air vraiment de bonne qualité ! Je ne cherche même pas plus.

On s'avance vers la voiture quand un mécanicien de Redbull me balance mon casque que j'ai laissé trainer. En l'attrapant je propose à Nissa alors :

"Sushiro ça te dit? C'eset un bon resto' nan? Y'en a partout même à Kobe c'est uen valeure sûre !"

Comment se griller qu'on a un palet de doberman, qu'on y connaît rien et qu'on est une gaijin en 3 secondes, félicitations Risa. Mais je suis convaincue que c'est un bon resto'...

"Ils font pleins de sushi ! Et le service est rapide et on peut se péter le bide là-bas ! Nan ça n'a pas l'air de te tenter?"

C'était sûre en fait, pourquoi une japonaise kifferait sur des sushis comme ça alors qu'elle a du en manger toute la vie des sushis moyens comme ceux-là... Et je suis vraiment sûre de rien avoir oublié? Genre, que je suis encore en combinaison et que si on va manger, on risquera pas de retourner au circuit, puis dans les vestiaires pour pouvoir me changer?! Nooooon... Une organisation au top ! Un peu comme ma marque de fabrique, c'est à dire 0.

---------------------------------

[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 1KmbZFN
Je parle en aa00aa
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3864
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 GXkLotl [Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 Empty Re: [Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa

Sam 27 Avr 2024 - 16:11
Risa
Une journée dans le monde de Risa !
26 Août
Les yeux dans la vague, j'ai mis un petit temps à réaliser que Risa était debout et me tendait la main. À ses côtés, j'ai toujours l'impression de faire partie de la team de Hamtaro. Encore, elle a de la chance, elle fait la taille des hommes donc tout est à sa portée.

« T'enlèves pas ta combinaison ? »

C'est fort ça. Avec les émotions et sensations de toute à l'heure, je n'ai presque pas faim. Moi, pas faim... elle m'a tout déréglée avec ses drifts là. Je sursaute en voyant un casque volant atterrir dans les bras de Risa.

« Pourquoi pas Sushiro... »

Sushiro, de ce que m'ont dit des étrangers, habitués aux sushis, ceux qu'ils ont mangé au Suhiro, était cent fois mieux que leur sushi à eux. Alors ça devrait convenir à la blonde.

« Si si, ça me va. Il y a pas de serveurs qui vont te trouver bizarre parce que tu portes ta combinaison »

Même Momo a déjà mangé là-bas, alors oui.
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 51825_s
Risa Ito
Elève ; en 1ère année
Risa Ito
■ Age : 32
■ Messages : 245
■ Inscrit le : 16/02/2024

■ Mes clubs :
[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 Fv3F7ep [Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 15
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Risa Ito

[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 Empty Re: [Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa

Dim 28 Avr 2024 - 16:18
La combinaison, c'était ça en fait que je n'avais pas pensé à faire. Que faire? En Europe les gars et aussi les rares filles se changent comme des sauvages derrière une voiture, ou une pile de pneus. Franchement moi aussi je le ferais, il faut juste s'assurer que personne ne prenne de photos contraignantes. Peut-être que là Nissa va me prendre pour une sauvage si je fais ça dehors comme ça. Tout problème à une solution, alorson va régler ça comme je le ferais.

"La combinaison? Aucun soucis tu verras !"

Nan puis les gens à Suzuka, doivent avoir l'habitude de servir la nourriture à des fous en panoplies tout autre que celles de civils normaux, surtout ceux aux abords du cricuit de drift. On parle de gens qui vont partir glisser en voiture avec en général des claquettes et un maillot de sort de bain. Rien de très légal mais c'est l'esprit surtout qu'il fait plutôt chaud en ce moment. Tant qu'ils portent le casque, après ils fotn ce qu'ils veulent j'ai envie de dire. En arrivant au parking je lève les yeux et je motnre à Nissa toute la culture du drift et des accoutrements étranges. Il y a les gens super sérieux qui sont en combinaison avec toute une équipe de mécaniciens qui mangent des bentos, et d'autres... Carrément en tongs torse nus. C'est l'ambiance, qu'on soit en Angleterre aux USA ou au Japon, c'est chacun fait comme il le veut, on drift mieux à l'aise. Moi àa me donne juste envie de me mettre un peu plus à l'aise, j'ouvre la combinaison pour respirer un peu plus.

"Dans 5 ans je ferais comme eux, je mangerai des okonomiyakis cuit à l'échappement de ma voiture !"

Une fois arrivées à la voiture, j'ouvre la porte et je pose mon sac sur le siège arrière.

"Atta', vu que t'as raison !"

J'me change comme si de rien était et sous ma combinaison je ne suis évidemment pas toute nue, il ne faut pas déconner. En karting on n'a vraiment pas souvent accès à des endroits clos pour se changer. Parfois même il n'y a même pas de toilettes... Nan franchement les gens dans le circuit drift c'est un monde à part, ils font ce qu'ils veulent et si ils sont là, c'est au moins 90% pour leurs voitures. C'est un peu ma manière de penser que même si il y avait des pervers, j'en aurais tout simple rien à faire. Ce qui est sûre c'est que sans Nissa, j'aurais la tête dans les moteurs des autres à demander des trucs de mécaniques en mode curieuse avec ma bouffe au botu des mains. Parler de turbo de suepr chargers de moteurs et de technique, c'est des trucs qui me parlent. Le soucis c'est qu'on doit quand même songer à rentrer et avant cela, manger. Une fois approximativement changée, donc chemise mal mise, veste un peu chiffonée et la jupe froissée parci-parlà, j'entre dans la voiture. Une fois installée avec tout le monde à bord, je lâche un grand :

"Mangeeeeeer ! Direction :"

Et je motnre du doigt Nissa. Ouais, bon je fais souvent ça avec mon frère ou ceux qui m'accompagnent, comme des complices qui savent compléter les phrases de l'autre.

---------------------------------

[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 1KmbZFN
Je parle en aa00aa
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3864
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 GXkLotl [Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 Empty Re: [Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa

Dim 28 Avr 2024 - 16:53
Risa
Une journée dans le monde de Risa !
26 Août
Ok. La combinaison ne pose aucun problème, mais comme l'endroit est sûrement connus pour ses circuits, ils doivent voir souvent des types en combinaison complète.

« Je verrai ? »

Oulah. Je m'attends au pire d'un coup, elle va pas se déshabiller dans la voiture devant moi ? Je l'ai déjà vu maillot de bain, mais là, on est ville, y a des gens, des paparazzis un peu plus tôt, donc non, ça me semble être un très mauvaise idée.

Puis-là, elle me parle de okonomiyakis :

« Tu me feras goûter ? On choppera un cancer ensemble »

Quand je vois Risa commençait à se déshabiller sur le côté de la voiture, je veux dire, rien dans ma tête m'avait préparé à ce coup là. Je regarde autour de nous, je me mets devant elle en mode paravent, pour la protéger de regards frivoles.

On rentre toutes les deux dans la voiture, et la blonde commence une phrase en me pointant du doigt. Mon cerveau panique un peu, elle parle de direction, ça ne peut que ça vu qu'on en a discuté cinq minutes plus tôt :

« Sushiro ! »

Et je la pointe du doigt en retour. Mon cerveau a finalement arrêté de tourner en accéléré mais quelque chose me gêne au fond de moi. J'ai juste été un boulet accroché à la cheville de Risa tout la long de la journée, et ça me fout mal. Elle se serait sûrement mieux marrer avec les gens du milieu...

Pas très stoïque, on peut voir ma détresse.
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 51825_s
Risa Ito
Elève ; en 1ère année
Risa Ito
■ Age : 32
■ Messages : 245
■ Inscrit le : 16/02/2024

■ Mes clubs :
[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 Fv3F7ep [Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 15
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Risa Ito

[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 Empty Re: [Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa

Mar 30 Avr 2024 - 8:28
Je montre des signes de fatigue une fois bien posée dans le siège arrière. Entre baillements et les yeux lourd je n'arrive pas trop à profiter de la ville. J'avais sûrement une tonne de questions à poser pour Nissa mais le temps que je réalise qu'on était arrivées. Je sens qu'il va falloir que je travaille ce point pendant l'année car les longues journées vont arriver. Ca va bientôt faire une année que je n'ai pas repris la course, et je me suis ramolie côté endurance. Je regarde Nissa car il y avait du monde... Comment dire, c'était à peu près certain qu'avec une journée comme aujourd'hui Suzuka allait être bondé à l'heure des repas. On allait peut-être devoir attendre jusqu'à repartir sans manger.

"On fait quoi?"

Si il n'y avait que moi, l'option de rester dans un coin calme et se poser tranquille sur le téléphone aurait été une option valable, ou trouver un stand complètement attrape tourristes pour nous vider notre porte monnaie, mais je ne sais pas avec Nissa je ne voulais pas me réduire à faire des trucs boring. A toujours vouloir lui montrer des trucs trop cool j'étais un peu à sec d'idées. Je pouvais demander à ce qu'on passe par un accès dérobé du circuit à mon agent pour que je montre à Nissa un peu la course... Pendant une demi heures? Ou trouver une autre adresse pour manger? Au lieu de voir le bon côté de la journée je recommence à brouiller du noir peut-être que Nissa n'a juste rien compris à la journée et qu'elle me verra comme une folle de la course. C'est logique après tout, c'est un sport de riche et pas grand monde s'intéresse vraiment à ça, et c'est chiant de voir tourner des voitures pendant des dizaines, centaines voire miliers de tours quand c'est de l'endurance comme aujourd'hui. Peut-être au contraire elle voulait plutôt regarder les voitures rouler que de faire des trucs à côté comme ça? D'habitude je ne ramène jamais personne du modne extérieur à la course automobile dans des journées comme ça, je suis suffisement jugée partout où je vais. Entre sport de riche et la peur de décevoir je ne sais jamais.

Le regard vide je m'excuse alors.

"Désolée Nissa je n'ai pas vraiment géré en fait, je pensais avoir tout prévu mais bon on dirait qu'on ne va pas manger !"

Clairement, j'ai pleuré devant une amie, c'était chiant et j'me suis un peu plantée, quand je vais regarder els réseaux sociaux je pense qu'on va encore me tomber dessus... On verra si il y a une prochaine fois.

---------------------------------

[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 1KmbZFN
Je parle en aa00aa
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3864
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 GXkLotl [Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 Empty Re: [Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa

Mer 1 Mai 2024 - 0:30
Risa
Une journée dans le monde de Risa !
26 Août
À vrai dire, j'ai vraiment faim. N'importe quoi m'irait, étant habituellement soi-disant une fine bouche un estomac sur pattes, ça peut paraît improbable mais c'était mon mood. Malheureusement, le restaurant choisi est plein à craquer, chose à laquelle j'aurais du m'y attendre avec un peu de recul.

Hier soir, quand j'étais toute pressée, et que je n'arrivais pas à m'endormir, j'ai cherché les bons coins pour manger. Un peu de tout et n'importe quoi, mais un est sorti du lot : peu de notes, une seule photo, dans une ruelle un peu malfamée, pas si loin d'ici.

« Vous pouvez nous mener là-bas s'il vous plaît ? »

Je montre la destination à l'agent de Risa. Il hoche la tête et le voiture redémarre. Je vérifie bien les horaires, histoire de ne pas se planter, et c'est parti. Risa de son coté, semble être dans une mauvaise passe, mais j'allais pas laisser sombrer :

« T'excuse pas ! Maintenant que tu m'as montrée une partie de ton mode de vie époustouflant, éclatant même... laisse-moi te montrer une partie de mon monde à moi, tu vas le trouver tout ridicule à côté du tien ! »

Celui de la nourriture !

La voiture s'arrête une dizaine de mètres plus loin dans la rue, n'ayant pas trouvé de place plus proche. Je saisis la main de Risa et l'entraîne avec moi jusqu'au café Bubble Tea, où ils font également des crêpes en cornet sucrée ou salée.

« Les bubble Tea et les crêpes ! Ma boisson et mon en-cas préféré ! »

Je ne lui lâche pas la main, même quand je fais un petit tadaaa face à la devanture. Les prix sont bas, mais ça ne veut pas dire mauvaise qualité.

« T'as déjà mangé des crêpes et des Bubble Tea avec des goûts bizarre ? »

Ce serait étonnant mais peut-être pas, hé !
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 51825_s
Risa Ito
Elève ; en 1ère année
Risa Ito
■ Age : 32
■ Messages : 245
■ Inscrit le : 16/02/2024

■ Mes clubs :
[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 Fv3F7ep [Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 15
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Risa Ito

[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 Empty Re: [Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa

Mer 1 Mai 2024 - 18:55
Je faisais le moue, j'étais vraiment prête à attendre jusqu'à l'heure de rentrer arrive, je ne connais pas du tout Suzuka, et tant bien que mal j'essaye de me rappeller lorsque j'y étais plus petite, c'était mes parents qui me guidaient. J'avais abandonné, je me voyais déjà ne plus inviter qui que ce soit à mes trucs de voitures pourries, faire une carrière de mon côté en full solo et tout. Je me voyais déjà faire la une des journaux sportif du Japon, "Risa Ito, seule face au monde impitoyable de la course automobile"... J'allais devoir me renforcer mentalement avant d'aller de l'avant. Ou alros j'allais tout simplement faire fausse route, et que songer à l'Université serait aussi une bonne issue de secours? Mh? Nissa semble vouloir aller dans un autre endroit, c'est quartier libre alors si elle veut visiter, why not.

Le monde de Nissa? Hein? Je relève la tête et je regarde autour, de quoi Nissa est dans le sport auto' aussi? Il n'y a que ça aujourd'hui à Suzuka, je ne comprends pas. Waaah une fois à l'arrêt j'ai l'impression de me faire tirer partout comme à l'époque, l'époque où j'étais petite et qu'on m'amenait partout, c'est rassurant mais Nissa n'est pas ma mère non plus, bizarre un peu... On se retrouve un peu plus loin des endroits populaires et je me dis que c'est sûrement un endroit loin des attrape touristes comme ceux dont j'ai tant l'habitude de cotoyer. Je note que Nissa aime bien les bubble tea et les crêpes. Pour moi qui vient d'europe on a l'habitude de se dire que les bubble tea et les crêpes c'est juste dégueulasse et bien trop cher. J'imagine que c'est la différence entre un stand à 10€ le bubble tea et 10€ la crêpe au nutella, et un vrai truc sans se couper un bras à chaque bubble qu'on mange. C'est vrai que ça à l'air beaucoup plus qulitatif que mes habituels stands sur les évnements sportifs.

J'hésite à lui dire oui quand elle me demande si j'ai déjà goûté à des trucs étranges. Comment dire que moi les crêpes sont sans goût et même le chocolat peut parfois être coupé au sucre ou à l'eau, que ça restait mangeable mais pas particulièrement bon. Je la regarde et je fais non de la tête en mode petite soeur qui dit non sans dire un mot. Je regardais tout ça entre les prix bien plus bas que ceux dont j'avais l'habitude, et c'était coloré, sans être à un point critique où visuellement c'était déjà trop chimique pour que ça soit bon. C'est avec pleins d'étoiles dans les yeux que je regardais ce qu'il y avait sur le menu.

"Moi d'hab' je mange des trucs qu'on croirait cuit à l'huile de moteur et franchement je n'ai jamais été réellement éduquée à la bonne cuisine. Les rares fois où j'ai mangé très très bien, c'est lors de tablées en France mais c'était d'un niveau et d'une rareté que je ne m'en rappelle pas vraiment aujourd'hui. Moi les crêpes c'est 1500yens à Paris ou Londres et c'est de la pâte à crêpe dans un pot de 10 litres qui a été préparé le matin... Même les bubble tea en général c'est 1500 yens et c'est que du sucre avec du sirop premier prix."

Je pense que même elle serait indifférente à la bouffe si elle mangeait ce que j'avais l'habitude de manger. Je ne savais pas vraiment quoi prendre alors je lui demande, comme ça ce sera une valeur forcément sûre.

"Je prendrais pareille que toi ! Même si tu prends tout..."

Et je ferais 3 heures de course à pieds pour dépenser les calories si je devais manger autant de calories. C'est vrai qu'aurjoud'hui on s'amuse, je l'avais presque oublié par moment.

---------------------------------

[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 1KmbZFN
Je parle en aa00aa
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3864
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 GXkLotl [Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 Empty Re: [Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa

Jeu 2 Mai 2024 - 22:16
Risa
Une journée dans le monde de Risa !
26 Août
Note importante : elle n'a jamais mangé de mets sortant des snacks habituels. Alors, toujours sa main dans la mienne, je commence à regarder les plats préparés en plastique dans la devanture. Tout ce joue ici, une représentation de ce que l'ont aura dans nos assiettes, ou plutôt corné.

« Tu n'es pas allergique aux noix ? Ou même autre chose ? J'ai pas envie de t'intoxiquer ! »

Mes yeux courent sur les modèles. Difficile de juger ce qui ferait plaisir à ma kohai, ce qui la surprendrait ou ce qu'elle adorerait le plus. Aussi bien en salé, qu'en sucré et les Bubble Tea. J'ai l'habitude d'en manger que quand c'est sucré alors ce serait une découverte pour moi aussi.

Je l'amène à l'intérieur, et je lui dit en m'inclinant :

« Bonjour ! On a déjà décidé de ce qu'on va prendre N°14 en double,  un O'Milk tea. Pour le dessert, la n°7 en double aussi,  ! Je laisse la demoiselle choisir notre bubble tea final pour le dessert si elle en veut un ou non »

J'étais pressée d'entendre sa réponse, ou tout simplement de MAAAANGEER. Je commence à saliver sévère dans l'anticipation de ce qu'on avoir à manger, en espérant que ça lui plaise également ! La première crêpe était tout simplement de porc pané dans de la salade, du fromage, des oignons frits et de la mayonnaise, en cornet.

Le Bubble Tea est un simple thé noir avec de la cassonade, un topping de crême, et des boules de tapioca.

Quant au sucré, la crêpe est juste... over abusé, des amandes, des truffes de chocolat, un yaourt frappé, de la crème de chocolat, sauce chocolat noisettes, crème glacée de chocolat, des billes de chocolat, des noisettes écrasées et trois pocky.

Faut voir si elle pousse le vice plus +++ loin.
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 51825_s
Risa Ito
Elève ; en 1ère année
Risa Ito
■ Age : 32
■ Messages : 245
■ Inscrit le : 16/02/2024

■ Mes clubs :
[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 Fv3F7ep [Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 15
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Risa Ito

[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 Empty Re: [Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa

Ven 3 Mai 2024 - 21:07
Les plats présentés en vitrine donnent bien envie, je sais qu'en europe c'est des vrais plats qu'on jette à la fin, vu l'angle de présentation j'ai un doute. C'est peut-être collé avec de la colle au fond? En tout cas je me fais petite et hoche de la tête de gauche à droite à sa question sur les allergies. Je n'ai pas connaissance d'allergies jusque là malgré mes voyages dans le monde. Tant que je mange équilibré ça va.

"Nah ! Pas d'allergies connues, juste de la super mal bouffe malaisante. Tu crois que c'est des vrais plats? Ici aussi on les jette en fin de journée?"

Je pointais les plats présentés en vitrine, je pose souvent cette question, c'est dommage de gâcher de la nourriture. En tout cas ça donne réellement faim. Moi et ma vision complètement régime protéiné, sportif, je me disais que tant qu'il y a du poulet avec un peu de légumes ça irait, mais comme la journée est plus ou moins terminée et qu'il n'y a pas de courses, il fallait me faire plaisir. Tout irait dans ce cas du moment que je pouvais remplir mon ventre. Je pense qu'elle a fait son choix, elle m'amène à l'intérieur pour commander, comment a-t'elle su quoi prendre aussi vite? Si c'était juste moi, ça aurait été un "donnez-moi vos spécialités, genre votre spéciale crêpe et bubble tea", et puis j'aurais mangé comme si c'était des crêpes au sucre et du thé noir... J'étais bouche bée devant Nissa.

Euh, pardon c'est mon tour je dois choisir? On me regarde en attendant que je choisisse le buble tea. La personne qui prenait les commande me regardait, comme si c'était simple et évident de choisir, alors que moi je suis là avec mes goûts de mister freeze dans la tête genre, dans la vie il n'y a que menthe, grenadine, citron puis coca quoi... Là il y a pêche, lychee, mangue, citron, raisin, miel, orange, fraise, fruit de la passion, et j'ai du en rater, avec le différent type de lait ou de thé genre matcha, thé noir ohla... Certes je connais les fruits, mais en thé c'est une découverte, alors en bubble tea, c'est encore une autre découverte. En Angleterre, le thé arrive sans sucre et tu l'ajoutes ensuite, là ça me fait un peu peur.

"C'est bon ça? la mangue? Et ça le lychee c'est bon en bubble tea? C'est déjà des boules..."

Je me cache derrière Nissa, n'ayant pas envie de me tromper puis je ferme les yeux et je pointe sur la carte au hasard dans la liste des goûts. Huu... Même dans les différents goûts je dois encore choisir thé vert ou noir... Ca fait 3 minutes que j'hésite, et je n'ai vraiment pas envie de dire que je ne veux pas de bubble tea, Nissa à l'aiiiide... I am embarassed. Lychee thé vert !

"Bubble Tea Lychee thé vert s'il vous plaît ! Sur place !"

Promis aujourd'hui je vais faire un effort et comprendre ce que je mange, et apprécier. Bien derrière Nissa je pose mes deux mains sur les 2 épaules de Nissa et je la pousse doucement comme un petit train Nissa vers une table de libre. L'ambiance du lieu était plutôt cool, et à voir la rareté des mots anglais sur le menu et sur les murs prouvait que je n'étais pas dans un lieu pour piéger les gaijns comme moi. Ca rassure. Face à Nissa, je me penche avec le menu dans les mains, et je lui montre du doigt.

"Tu préfères quoi entre çaaa et çaaa? Ou çaa? T'es plutôt sucré salé? Et entre le proc et le boeuf c'est quoi ta viande préféré? T'as vu les frutis qu'ils ont y'en a pleins ! Tu penses que tu peux leur demander une crêpe garnies avec des trucs salés mais genre une crêpe sucrée?"

Je ne me rendais pas vraiment compte que j'étais comme une enfant à lui demander pleins de questions sans lui laisser le temps de répondre... Je suis une enfant.

---------------------------------

[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 1KmbZFN
Je parle en aa00aa
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3864
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 GXkLotl [Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 Empty Re: [Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa

Sam 4 Mai 2024 - 17:30
Risa
Une journée dans le monde de Risa !
26 Août
Chouettes informations : Risa n'a aucune allergies alors on peut se lâcher sur ce qu'on va pouvoir manger ! Je mets un petit moment à comprendre ce qu'elle dit sur les plats exposés. Je fronce les sourcils... Des vrais pas qu'ils jettent ?!

« Tout est en plastique. C'est très réaliste mais ça montre comment est censé être ton plat. »

D'où elle vient, comment font-ils pour savoir ce qu'ils vont manger ?

« Pourquoi ? Chez toi, ce sont des vrais plats ? »

Si c'est le cas, c'est un véritable gâchis, mais je me retiens de faire la moindre réflexion sur le sujet. Au Japon, on n'est pas les meilleures niveau chose à faire et à ne pas faire. On parle du plastique sur du plastique sur du plastique ?

Quand je rentre, je m'incline avant de commander assez rapidement. Et lâche complètement dans le vide Risa pour qu'elle choisisse son propre Bubble Tea ! On pourra toujours goûter celui de l'autre. Elle n'a jamais de mangue ? Oh non, pas le lychee, c'est un des rares trucs que je déteste...

Bubble thé vert lychee et boules au tapioca... y a pire, y a pire.

Elle termine la commande, et j'ajoute au cuisinier de ne pas faire les sucrées de suite. Risa me saisit par les épaules, et je me laisse guider vers la table vide. Il y en a pas beaucoup étant un magasin plus à emporter qu'à savourer le cul sur une chaise.

« Aucun des deux, je suis pas fan des bananes dans les crêpes. Ça, ça me tente déjà plus ! Plutôt sucré-salé ! Dépend de la cuisson et de la préparation. Sache que je tuerai pour du porc pané. Les crêpes sont ni sucrées ni salées, il me semble... donc ça tombe un peu à l'eau cette idée. »

Je me cale bien sur le siège, ça ne devrait pas trop tarder, on attend rarement longtemps dans un restaurant comme celui-ci. Alors le temps que ça met à arriver je lui pose des questions :

« T'aimes quoi comme fruit ? T'as déjà bu un bubble tea avant aujourd'hui ? Et la manque, jamais testé ? Tu préfères la vanille, le chocolat, ou la fraise ? Si aucun de ceux-là, tu peux préciser ce que tu aimes comme parfum de base ? J'aurais du te poser tout ces questions avant de commander, mais comme tu voulais la même chose que moi, et comme c'est ce que je prends habituellement. BREF. »

J'suis en train de me morpher en pipelette.
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 51825_s
Risa Ito
Elève ; en 1ère année
Risa Ito
■ Age : 32
■ Messages : 245
■ Inscrit le : 16/02/2024

■ Mes clubs :
[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 Fv3F7ep [Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 15
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Risa Ito

[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 Empty Re: [Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa

Dim 5 Mai 2024 - 21:36
Nan Nissa, je t'assure quand tu passeras devant une vitrine en Europe, c'est des vrais plats qui sont là en vitrine parfois toute la journée, parfois plus. Les plats n'ont pas l'air autant réaliste que ceux en plastique mais c'est un peu la fierté à l'européenne, on montre le vrai plat. Bon quand on voit les plats en vitrine, c'est aussi qu'on est dans un restaurant de plutôt bonne qualité du coup. Dooonc, la plupart du temps il n'y a jamais rien d'affiché à part des photos. Je reprends alors ce sujet qui doit être beaucoup moins intéressant que ce qui arrive.

"Vi, en France, en Angleterre, quand il y a des trucs en vitrine, c'est dese vrais. Même les plats sont des vrais pour faire authentique, sinon c'est que des photos. Il y a même des entreprises sépcialisés pour prendre des photos de plats... Il y a des pro' de la photo dans ce domaine, du coup si c'est en plastique, c'est vraiment bien fait, on dirait presque des vrais. Au moins il n'y a pas de gâchis. Si on me donnait ça à manger je mrodrais dedans sans réfléchir... Vu comment je bouffe du pétrol avec mes courses, un plat en plastique sera sûrement pareille."

L'attente ne fût pas si long, qu'on nous sert déjà les crêpes. C'était présenté en cornets, les 2 crêpes salés arrivent Je lève les yeux sur Nissa, car à regarder les crêpes, la sportive en moi estimait combien de décénies il faudra courir pour éliminer tout l'excès de calories présent dans ces 2 crêpes.

"Nos voisins de la petite britain, donc euh l'ouest de la France parlent souvent de crêpes ou galettes, du coup pour les étrangers ils disent crêpes sucrés ou crêpes salés, et là-bas les crêpes sont les meilleures du monde ! Du coup ici toutes les crêpes sont à peu près pareille alors... Interessant !"

Je me rends compte que la nourriture doit faire parti des passe-temps favoris de Nissa en voyant de quelle manière elle en parle, c'était moi il y a 2 heures quand je lui parlais de la course auto' haha... J'essaye de tenir son rythme très soutenu.

"Alors les fruits, tout ce qui est baie, c'est parfait pour grignotter ! C'est p'tit c'est léger pas très calorique, du genre les baies, comme les myrtilles les framboises les fraises le cassis et les mûres ! Euuuh la mangue que en chewing gum et en thé ! Fin jamais rien qui ressemblait au vrai fruit !"

Ouais elle enchaîne, on dirait qu'elle est vraiment très pressée de manger. Alors je pousse son assiète vers elle pour lui indiquer qu'elle pouvait y aller. Moi cependant je continue à lui parler de ce qu'elle me demande, histoire de ne pas la laisser complètement parler seule. Je ne pense pas être très compliquée, et je n'ai jamais vraiment mangé quelque chose d'incroyable chez moi. Certes en France il y a énorméments de trucs uniques que j'ai mangé entre tout les plats en sauce et viande et tout les désserts, viennoiseries, c'est incroyable comme pays mais bon, ce n'était qu'occasionel.

"Si des bubble tea j'en ai déjà bouffé pleins ! Dans les évènements sportifs ou quoi il y a souvent des stands dans le genre bubble tea et quand il n'y a rien d'autre à boire, on prend des bubble tea ! Mais ouais en général je prends les trucs que je connais déjà afin de ne pas me faire surprendre. Tu sais en tant que sportif, on privilégie l'équilibre et la cosntance au découvertes et curiosités... Poulet, oeufs, salades, puis en fruits des trucs très hydratant, souvent des melons pastèques sans que ça soit trop concentré en sucres. Pour la récupération des barres chocolatés."

Je commence à me poser des questions, peut-être que ma culture culinaire était plutôt triste comparé à Nissa... Mais en cours en Angleterre ! Je faisais de bonnes lasagnes ! Enfin, B en cuisine, c'était ma meilleure note dans le domaine.

"Au moins comme cheat meal, je sais faire de bonnes lasagnes, c'est le plat qui m'a donné la meilleure note en cuisine en 4 ans de cours de cuisine !"

J'attrape le bubble tea au lychee et je commence à le siroter. La première bille fait beaucoup de résistance et en essayant de l'aspirer à la paille, j'y vais avec tout mon souffle. Elle ne veut pas remonter la bille et en forçant je deviens toute rouge à aspirer. A ce moment, je suis une tomate en face de Nissa...

---------------------------------

[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 1KmbZFN
Je parle en aa00aa
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3864
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 GXkLotl [Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 Empty Re: [Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa

Lun 6 Mai 2024 - 17:53
Risa
Une journée dans le monde de Risa !
26 Août
Des spécialisés dans le monde de la photo de plat ? C'est un peu le même chose comme nous, mais avec du plastique. Autant, je vois l'intérêt d'afficher des photos en vitrine, autant j'ai du mal à accepter un vrai plat qui finira en gâchis.

« Faudrait évoluer un peu au lieu de mettre des plats à la vitrine. Parce que les restaurants qui font ça, sont coincés dans le passé. Et dis pas des bêtises, tu casserais les dents sur la plastique. »

Dans l'ouest de la France ? Le paradis de le crêpe ? Count me in !

« Des galettes ? Comme celle qui sert à faire des kebab ou galettes des rois ? Mon frère m'en avait parlé »

Je note mentalement sont goût prononcé pour tout ce qui est baie en tout genre. J'aurais du prendre une crêpe à la fraise, ça aurait été bien plus healthy que le monstre commandé.

« Pour la mangue, je pourrais te faire goûter celle de Miyazaki ! »

On nous apporte nos crêpes, et je commence à l'attaquer doucement avec ma cuichette. L'odeur est enivrante et je sais déjà à quel point je vais me régaler.

« Donc on fait une grosse entorse à ton alimentation habituelle ? C'est si populaire que ça où t'étais avant ou c'est juste au Japon ? Fais tout de même attention à ne pas t'étouffer avec les billes, ça peut aller vite »

Je croque dans mon morceau de porc pané, je mâche doucement mais penche la tête au mot inconnu :

« C'est quoi des lasagnes ? »

Encore un truc obscur que font les anglais ?
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 51825_s
Risa Ito
Elève ; en 1ère année
Risa Ito
■ Age : 32
■ Messages : 245
■ Inscrit le : 16/02/2024

■ Mes clubs :
[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 Fv3F7ep [Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 15
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Risa Ito

[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 Empty Re: [Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa

Hier à 11:03
La bille de mon bubble tea étant coincée, je souffle dedans d'un coup pour la sortir. Quand elle sort enfin de la paille, le souffle dans le thé fait pleins de bubulles ! C'est rigolo, ça m'amuse mais comment dire, je n'ai pas 4 ans, alors mon sourire spontané je le cache comme je peux avec ma main. La honte un peu... Bref, faut savoir qu'en Europe on est les vieux cons du monde et qu'on croit que gâcher de la nourriture est un signe d'authenticité alors que c'est complètement stupide. Il faut quand même que je lui dise que ça devient de plus en plus rare.

"T'sais faut bien que les gens voient à quoi va ressembler leurs plats, et avant que le plastique soit répandu, il fallait bien les présenter en vitrine pour attirer les gens. C'est juste quelque chose qu'on fait depuis la nuit des temps en Europe mais je te rassure, c'est de plus en plus rare. Il n'y a plus que de rares restaurants de haut standing qui font ça."

Je reprends mon bubble tea pour le second round, cette fois-ci j'vais pas me faire abattre par une bille récalcitrante. On va y aller plus doucement comme Nissa m'a dit. Doucment... Tout doucement j'attrape une bille du bout de la paille et je l'aspire lentement. Le thé remonte et c'est super goûtu ! Et la bille ne se coince pas, elle continue à remontere dans la paille et moi je ne peux pas cacher mes émotions. A chaque milimètres que la bille remonte, je deviens de plus en plus rayonnante. Le son de la bille qui sort de la paille rententit.

*Plop !*

La bille fait comme une bille de flipper dans ma bouche, à chaque rebonds sur les dents ça sonne comme une petite victoire où j'évite l'éttoufement par bubble tea. J'arrive à attraper la bille entre mes incisives et je lâche un grand sourire à Nissa ! Les bubble tea c'est toujours délicieux et amusant !

"J'l'ai eue sans mourir d'asphyxie ! T'as vu?"

J'aspire la bille et tente de la gobber, parce que il n'y a pas mes parents pour me gronder, et que je suis aussi une enfant qui s'amuse avec la nourriture... Pas bien Risa ! La bille tombe doucement dans le fond de la gorge ce qui me donne l'impression de ne pas pouvoir respirer pendant quelques secondes mais elle retombe au fond pour enfin me libérer la gorge. J'essaye de donner l'impression d'avoir géré mais ça aurait très bien pu mal se terminer. Heureusement qu'elle n'est pas restée coincée. A mon tour de taper dans le porc pané ! Je repose le bubble tea de l'enfer qui reste délicieux, et je tire mon assiette vers moi.

"En "little britain" on m'a dit en français qu'on dit galette quand on parle de crêpes salés. Il me semble qu'il y a une différence avec la composition de la base, je ne m'en rappelle plus. Pour les étrangers ils acceptent qu'on dise crêpe salée, jusqu'à ce que je m'adresse en français."

J'attrape un bout de la crêpe et la dévore, un bout? Plutôt une grosse bouchée qu'un enfant taperait comme une sauvage sans retenue ni manières. Le genre de crocs où je ressors avec une nouvelle décoration de lèvres. Je pourrais finir la crêpe avec seulement 3 crocs similaires, un peu comme si je faisais la course avec personne de qui terminerait le plus rapidement sa crêpe. L'esprit de course vous voyez? Après ce croc de mrofale, je m'essuie la bouche, parce que bon, j'ai encore des manières il paraît.

"Miyazaki c'est des films non? Il tient un verger le mec? Si c'est comme les films, la mangue doit-être au moins aussi belle !"

J'me crois drôle, je ne sais pas si je suis marrante ou tout juste ridicule... Là j'ai juste envie de me cacher derrière ma crêpe que j'ai croqué dedans comme un ours, mais avant que le silence prenne le pas sur le repas, j'enchaîne.

"T'inquiètes, je peux bien me faire entorse de temps en temps,, il ne faut juste pas que je saute mes séances de sport. Je suis tellement fit' qu'il me faudrait une dizaine de ces crêpes pour commencer à le voir sur mon corps ! Eeeeh tu ne connais pas les lasagnes ce que c'est? Laisse-moi t'expliquer, c'est comme vos mille-crêpes au Japon là, sauf qu'entre les crêpes il n'y a pas de chantilly mais de la sauce à la bolognaise ou napolitaine, et qu'à la palce des crêpes c'est des... Crêpes de nouilles de blé ! Et par dessus tu mets du fromage et tu le gratines au four !"

Et je m'étonne de n'avoir que B en cuisine après lui avoir décrit un déssert transformé en un plat salé, bravo Risa. J'attrape la crêpe pour y mettre un 2ème croc d'homme des cavernes. J'ai jugé par le premier croc, que plus il y avait de choses en bouche, plus c'était délicieux. Fuck it si on me juge...

---------------------------------

[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 1KmbZFN
Je parle en aa00aa
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3864
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 GXkLotl [Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 Empty Re: [Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa

Hier à 18:33
Risa
Une journée dans le monde de Risa !
26 Août
Je regarde Risa fait des bulles dans son bubble tea, alors je fais pareil de mon côté. Ça me rappelle un peu l'époque où Momo était bien plus présente, et qu'on faisait des concours de bulles soufflés, sans faire déborder le verre.

« Mouais, ça me rend sceptique tout ça. Les restaurant de haut standing devrait montrer l'exemple »

Croquant un gros morceau de ma crêpe, avec la sauce, les oignons frits et le porc pané, je regarde distraitement Risa faire remonter tout doucement sa boule de tapioca. Ça a l'air de vraiment l'amuser parce que son visage s'illumine jusque ce qu'elle l'attrape.

« GG ! Mais est-ce que tu sais faire ça ? »

Je prends une grande gorgée de mon thé, les boules tapioca plein la bouche. Je lui montre, puis choppe la paille et remet toutes les boules dans le gobelet. Ça a rien d’impressionnant mais ça va me faire délirer si elle le fait à son tour.  

« Galette salée, crêpe sucré. D'accord, au moins, je ferai pas la bêtise si je me rend là-bas après avoir été voir mon frère »

Enfin, ça, c'est s'il décide de s'installer là-bas. Encore un gros morceau en moins de ma crêpe, encore deux crocs, et je l'ai terminé. Je meurs de faim, faut bien contenter mon estomac, mais mes papilles ont décidé de vouloir participer au maximum.

« Aha. Peut-être que tout est lié, qui sait ? »

Tout en continuant à manger, ça me rassure que cet écart ne va pas cause grand chose dans son régime de sportive. Je secoue la tête quand elle me parle des lasagnes. Je l'ai peut-être déjà entendu quelque part, mais je sais pas ce que c'est.

« Tu m'as eu à la sauce bolognaise. T'es au club cuisine ? Parce que j'ai vraiment envie d'y goûter. Je pense pas qu'ils en font pas dans le restaurant français où je squatte souvent, malheureusement »

On a trop l'air de véritables petites morfales.
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 51825_s
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa - Page 2 Empty Re: [Suzuka Circuit] Une journée dans le monde de Risa ! PV Nissa

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum