Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz – i7-12650H – ...
999.99 €
Voir le deal

Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 709
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
On kiffe les vacances sisi [ft. Junko] MzrdKEg On kiffe les vacances sisi [ft. Junko] ZgZseRD

Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

On kiffe les vacances sisi [ft. Junko] Empty On kiffe les vacances sisi [ft. Junko]

Mar 21 Mai 2024 - 11:25
Fin des vacances, la rentrée scolaire arrive à grands pas et j'ai décidé de quitter Kyoto il y a juste quelques heures. Je suis toujours content de revoir ma mère et mes frères, mais il faut admettre que j'ai de plus en plus de mal à supporter la promiscuité due à la taille de l'appartement. Alors je ne suis pas non plus mécontent quand viens l'heure de repartir. Sans compter les éternelles engueulades.

Je suis vite fait passé par l'école déposer mes affaires avant de repartir direction la plage. Pas vraiment pour profiter des derniers moments de liberté avant la reprise des cours à glander au hasard. Non. Il se trouve que c'est ici que je dois retrouver Junko. Après avoir pris quelques nouvelles sur la façon dont se passaient ses vacances (ouais, c'est toujours bizarre de se dire qu'on se retrouve à étudier dans le même bahut), il m'a dit être dispo cet aprem. Bah ouais, quitte à ce qu'on ne soit plus très loin l'un de l'autre maintenant, autant essayer de parler irl. Sisi je me suis fait à l'idée, c'est bon !

Bien sûr, je suis en avance. J'ai pris un peu large avec la route. On ne sait jamais. Pas de quoi me déranger. J'en profite pour envoyer un sms à ma mère (sinon je sais qu'elle s'inquiète pour rien), puis termine de répondre à quelques messages sur mes réseaux. Quand je vois que l'heure approche, je partage ma position avec Junko pour qu'on se retrouve plus facilement (ouais bon je suis facilement repérable mais quand même, il y a du monde).
Je prends bien soin de trouver un endroit où il y ait une aire fumeur non loin pour en griller une avant qu'il n'arrive. Une façon d'occuper le temps comme une autre.

Adossé contre le mur d'un bâtiment, j'observe les allers et venues des passants, essayant de repérer la silhouette de celui que j'attends. Il fait assez chaud aujourd'hui, malgré un léger vent qui rend le tout très agréable. Lunettes de soleil de rigueur, je ne fais pas attention aux quelques coups d’œil curieux que me valent toujours ma dégaine (question d'habitude). Ce n'est que quand je repère finalement Junko que je quitte mon poste d'observation pour aller à sa rencontre.
Les mains dans les poches (je ne sais pas trop quoi en faire), j'arrive même à sourire pour le saluer.

- "Salut !"

Eeeeet c'est déjà pas mal hein. Ok, je ne sais jamais comment on fait pour commencer une discussion. C'est compliqué en vrai !

- "Comment tu vas ?"

Bah voilà, du coup je me retrouve à poser une question complètement bateau. Bon, en même temps, avec ce qu'il m'a dit de son programme de vacances pas franchement incroyable, c'est normal de se préoccuper de comment il  le vit non ?

tenue de Shin:

---------------------------------

On kiffe les vacances sisi [ft. Junko] Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]