Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 344
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

Etoiles Jumelles [Junko] Empty Etoiles Jumelles [Junko]

Lun 22 Avr 2024 - 22:28


samedi 7 Juillet

Elle n’a pas fermé l'œil de la nuit, impossible. Déjà parce qu’elle n’arrive pas à croire que Junko a accepté ce date. enfin, est-ce c’est un date, est-ce que c’est une rencontre avec un ami? Non Jun n’est pas son ami, c’est impossible. Arizona cherche et cherche encore comment nommer leur rendez-vous d’aujourd’hui, sans trouver de réponse. à 13h30 alors qu’elle est allongée sur son lit, les yeux fixant le plafond, elle n’a encore rien mangé, son estomac est noué. La jeune femme stress, c’est la première fois depuis leur rupture qu’ils vont passer du temps ensemble et elle est partagée entre une excitation qu’elle a du mal à contenir et une certaine appréhension. Elle ne sait pas trop pourquoi, sûrement parce qu’il nous pas encore soulever le tapis qui cache toutes les rancœurs et les reproches. Néanmoins, du temps avec lui elle en avait passé, plus qu’avec n’importe qui d’ailleurs. En 5 ans ils en avaient fait des sorties ensemble, ils en avaient passé du temps tous les deux. Junko avait tout vu d’Arizona, il l’avait vue dans tous ses états :  complètement saoul, en gueule de bois, au réveil, malade, en période de règles, il l’avait vue heureuse, triste, en colère, apeurée, déçue. il avait vu en gros plan le plus petit grain de beauté sur ses fesses. Arizona n’a aucun secret pour Junko. Alors elle n’a aucune raison d’avoir peur…Et pourtant.


à 14h elle se décide enfin à sortir de son lit, elle n’arrive toujours rien à avaler mais elle envoie quand même un message à Junko pour lui donner l’heure et le lieu où ils devaient se retrouver. La Syrienne finit par se faire un peu violence, ce n’est pas dans son tempérament d’avoir peur de quoi que ce soit! Si elle a proposé ce rendez-vous c’est qu’elle a envie de passer du temps avec lui et c’est un fait, junko lui manque. Sa voix lui manque, son sourire lui manque, ses caresses lui manquent. Elle ne supporte pas être loin de lui, pourtant c’est elle qui est partie… Mais ce n’est pas le jour pour réfléchir à ça. Pourquoi régler ses problèmes avec son ex quand on peut faire semblant que tout va bien? Et ça c’est la spécialité d’Arizona Williams: beaucoup de déni, un soupçon de désillusion et elle oublie tous ses problèmes!


à 16h elle est assez remotivée, direction la douche pour Arizona qui réfléchit déjà à la  coiffure qu’elle va se faire. Le soleil n’est pas de la partie aujourd’hui, tant pis, elle a prévu de les attacher de toute façon. Arizona ne se voile absolument pas la face, elle veut être au top aujourd’hui, la Gaijin habillée en tenue traditionnelle qui fait tourner les têtes. Et ça tombe avec son bronzage d'été, elle n’allait pas passer innaperçu. Toutefois, même si son plan est de récupérer Junko, elle ne compte pas lui sauter dessus à la fin de la soirée. Le choix de sa lingerie sexy et délicate le prouve totalement. déni et désillusion, on vous aura prévenu! un Yukata d’été blanc, virant vers le mauve et parsemé de petites fleurs va faire ressortir son bronzage. un maquillage frais et glowy et enfin le clou de spectacle, la coiffure. La petite brune à l’habitude de laisser ses cheveux détachés mais aujourd’hui on dégage les visage et la nuque. un chignon déstructuré assez bas et un longue mèche qu’elle laisse déchanter et retomber le long de sa poitrine. Pour maintenir son épaisse chevelure en place, Arizona utilise un Kanzashi, une broche pour cheveux à une branche. Elle lui a été offerte par Junko et elle y tient tout particulièrement.


Arizona se regarde une dernière fois dans le miroir. Sa cicatrice au front fait un peu tâche, surtout que sans sa frange pour la cacher elle à l’impression qu’on ne voit qu’elle mais tant pis.  la jeune femme a toujours eu confiance en elle et aujourd’hui encore elle aime le reflet qu’elle voit dans le miroir. Elle espère lui plaire à lui aussi. Quant à Junko, elle sait que lorsqu’elle le verra, tout disparaîtra autour. Les tenues traditionnelles vont à merveille au demi japonais: il est grand, il a les épaules et le dos large, ça tombe parfaitement bien sur lui. Elle ne sait pas encore s’il va lâcher ses cheveux mais si c’est le cas elle aura sans doute des cœurs dans les yeux. un peu de parfum, son parapluie et elle file. Il ne pleut pas encore mais le ciel est menaçant, pourvu que ça ne vire pas au cauchemar! de toute façon elle n’est plus à sa près. dehors, pratiquement tout le monde à jouer le jeu. Les tenus sont coloré et les gens sourient, on en oublierait presque les gros nuages noirs au-dessus de leur tête. Durant le trajet en bus qui la mène à la gare, l'excitation monte, elle espère que comme à Tokyo il y aura beaucoup de stands de nourriture et de jeu et qu’ils pourront allumer des lanternes comme ils le font à chaque fois.


La gare est bondée, il fallait s’y attendre…Avec sa petite taille, Arizona ne voit pas bien loin, et comme elle s’impatiente vite, elle dégaine son téléphone pour appeler Junko. C’est un géant, elle ne devrait pas le louper normalement.


Bip,bip,bip…il décroche. “ Jun t’es où? je tourne dans la gare depuis 10 minutes” menteuse “Mais je ne te vois pas. Tu veux pas-” Et puis comme si la foule avait entendu son appel au secour, les marée humaine s’écarte peu à à peu et Junko apparait adosser sur un mur et cherchant du regard la jeune femme avant de poser les yeux sur elle. Le regard rieur, Arizona ne raccroche pas pour autant. “ ça te va toujours aussi bien cette tenu.” Bip-bip-bip


La jeune femme mets le téléphone dans sa poche avant de rejoindre son ex. Elle a du mal à contenir sa joie, ni à cacher les étoiles dans ses yeux. Dans la foule, elle ne voit que lui, tout le monde à disparu autour. Junko a cette décontraction et cette classe naturelle qui se dégagent de lui. C’est définitivement le plus beau!


Tenue et coiffure:



Citation
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum