-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 5513
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

Cours d'athlétisme Empty Cours d'athlétisme

Sam 8 Juin 2024 - 14:23

Cours d'athlétisme

Etudiants en sport

A savoir


▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le PNJ passera chaque semaine pour relancer le sujet et animer le cours.
▬ Pour plus de fluidité, chaque RP doit faire 400 mots maximum.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au Staff sur le forum ou sur Discord.

Silence, le cours commence


Vendredi 28 septembre, 13H tapantes. Fujiwara-san est plus que prêt. Ancien joueur de baseball professionnel et champion inter-écoles d'athlétisme, il attendait ça depuis longtemps. Enseigner "aux marmots" comme il aime les appeler, c'était un point sur sa bucket list. Du haut de son mètre quatre-vingt et de son âge vénérable de quarante-six ans (dans le métier, hein), ce joueur à la retraite était très très en forme.

Il se levait encore à 5H30 le matin pour avaler son déjeuner hyperprotéiné avant de partir faire son jogging matinal et ne revenir qu'à 7H30 chez lui, pile à l'heure pour prendre une douche glacée et déposer ses filles à l'école. Ses petits anges, ce qu'il a de plus précieux, même avant ses titres et médailles ; c'est dire à quel point il en est fier de ses petites ! Bientôt elles seraient grande et iraient au lycée mais il espérait que cela ne vienne pas trop vite.

Bref, c'est gonflé à bloc et prêt à en découdre qu'il s'était pointé à KHS pour imposer proposer aux jeunes un programme constitué de douze travaux de renforcement musculaire : les Douze Travaux de Fujiwara. Il en était fier de ce nom et comptait bien le déposer pour sortir une méthode (payante) sur Internet, histoire d'arrondir ses fins de mois.

Droit comme un I, le torse bombé, il accueillit les étudiants avec sa voix rocailleuse : OK ! Interdit de lambiner, interdit de vomir, interdit de cracher ses poumons. Cet après-midi vous deviendrez de vrais hommes (et femmes, évidemment). Enfilez moi ça et que ça saute.

Il largua son lourd sac de sport au sol, duquel dépassaient des vareuses et autres poids à enfiler autour des chevilles et poignets. Un œil aguerrit aurait reconnu sans difficulté une tenue proche de celle de Goku dans Dragon Ball Z, probablement une coïncidence, à moins que le coach soit un fan de manga à ses heures perdues ? En tout cas, il était en mode attente, le torse toujours bombé, que ses élèves se saisissent des poids et vareuses et les enfilent.
KraKhot - Inspired by Awful
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1056
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Cours d'athlétisme Fv3F7ep Cours d'athlétisme Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Cours d'athlétisme Empty Re: Cours d'athlétisme

Dim 16 Juin 2024 - 15:41

Cours d'athlétisme W38d

Les 12 travaux de Fujiwara!

Feat les Kobercules


J’aime les cours de Fujiwara-sensei. Pour beaucoup c’est une vraie torture de subir son programme, mais je trouve que ça m’aide à me vider la tête sur tout le reste et à rester concentré sur mes objectifs. Objectifs que j’avais failli mettre de côté avec mes crises de... Je ne sais même pas comment les appeler... Pour le moment, l’état de mon père s’est stabilisé mais il y a encore peu d’amélioration. Il faut être patient, qu’il dit le toubib. C’est dur, mais je dois lui faire confiance.

Pour y arriver, j’ai pas d’autres choix qu’attraper les poids du sensei et les sous-peser. Ah quand même ! Il blague pas ! Pas sûr qu’on tienne sans cracher nos poumons... Puis j’ai une question.  

« Pourquoi les vareuses sensei ? »

J’enfile les poids en attendant sa réponse, prêt pour à en découdre avec ses douze travaux ! D’habitude j’aurai échangé un regard de défi avec ma rivale, Alya, mais depuis notre conversation à propos de son chantage, l’ambiance n’est plus tout à fait la même, même si je ne la laisserai pas me dépasser. J’ai toujours en travers de la gorge qu’une personne que j’estime tant pour sa franchise et son goût de l’effort s’abaisse à ça. Toujours du mal à croire que l’idée ait pu germer dans sa tête. Pourtant elle y croit dur comme fer... Bref !

« C’est quoi le premier travail ?! »


---------------------------------

Cours d'athlétisme Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5067
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Cours d'athlétisme TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Cours d'athlétisme Empty Re: Cours d'athlétisme

Ven 5 Juil 2024 - 11:01
Cours d'athlétisme
Ft. Sportifs
Le 28.09.18

Lorsque l'on a cours avec Fujiwara-sensei, l'une des premières choses que l'on apprend en cas de cours juste après le repas, c'est de manger léger mais nutritif. Les sucres lents sont des éléments indispensables pour la survie des élèves. Du moins, c'est ce que j'attends assez souvent dans les vestiaires et je peux dire que je suis relativement d'accord avec ce point de vue.

Au moment où le sac tombe lourdement sur le sol, je retiens une grimace et regarde le ciel. Il fait beau... 25° annoncé... Il va falloir tenir bon et prendre une bonne douche afin de ne pas embaumer la salle de management l'heure d'après. Aucun problème quand on est motivé, je suis prêt à relever ce défi et enfile les poids sans un mot pendant que Nolan Le Lidec en profite pour poser des questions.

Il n'est pas le seul dans l'assistance à être impatient de découvrir le programme du jour, ce professeur ayant toujours de quoi faire pour repousser nos limites et tenter de nous faire progresser.

KraKhot

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Cours d'athlétisme Empty Re: Cours d'athlétisme

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum